Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Ybna
Citation (sukercop @ 18/06/2017 19:31) *
Sans déconner, dans quel monde une institution foot s'instaure en 4 ans?
On n'a jamais été aussi fort, respecté et craint que lors des 3 ans d'Ibra et de Blanc, je sais pas d'où vous sortez vos 4 ans d'errement.
Il y a eu un flottement saison dernière, vite fait rattrapé par la nomination d'Henrique, entre-temps on lance notre projet de centre, on offre des reconversion à Motta et Maxwell, gestion catastrophique en effet...

On a 3 ou 4 gros choix de Nasser qui nous coûte gros.
1) Le non remplacement de Leonardo "On a ba besoin diregteur sportif, Létang bon travail"
2) Le non renouvellement d'effectif à travers des mercatos bidon avec comme point d'orgue la première année des sanctions du FPF et le mercato de l'été dernier. "On achettera qui on veux", mes couilles oui. 2 semaines après tu implores un prêt au TFC.
3) La non prolongation d'Ibra / le non remplacement d'Ibra.
4) Conserver ce sombre espèce de malhonnête de Létang et la nomination de Kluivert.

Il y a énormément d'autres conneries qui ne sont pas aussi grave mais qui sont tout aussi inadmissible.
Prolonger Blanc pour le virer 3 mois plus tard, les affaires Aurier, ami ami avec les joueurs, politique paillasson avec les médias et les institutions FR, Perez est mon ami.
Il doit y avoir pas mal de truc que je loupe, ceci étant dit je ne crache pas dans la soupe et je sais reconnaître certaines qualités qu'il possède clairement et du bon travail qu'il a pu effectué. Le retour d'une partie des ultras, le centre d’entraînement, les travaux au Parc et les stop au Barça concernant nos joueurs.
sukercop
T'oublies les résultats.
Paname86
L equipe qui indique que sur son prochain quotidien, ils parleront des velléités de départ de Marco. Je vois déjà venir la une style "verratti met la pression sur le psg". Mais quelle bande de fouteurs de merde, ils sont entrain de se mettre au niveau des journaux catalans. On pourrait pas avoir une presse partisane. Après avoir vu la video de molina je comprends beaucoup de chose.
Ybna
Oui, enfin les résultats sont là en grande partie grâce à l'équipe qu'a formé Leonardo. En début de saison encore, on a 8 joueurs de champs sur 10 (Verratti, Motta, Matuidi, Lucas, Maxwell, TS, Marquinhos, Cavani) qui sont issu de son recrutement alors qu'on a dépensé quasiment 2 fois plus d'oseille depuis. Et le pire, c'est que les 2 postes non "made in Leo", c'est 2 postes à problème. On a dû attendre l'arrivée de Draxler cet hiver pour avoir une ligne d'attaque au niveau et Aurier je n'en parle pas.
J'avais oublié le niveau des gardiens et le fait que le rouquin soit toujours là ph34r.gif
Ce que je te dis là, je le disais déjà il y a 2 ou 3 ans. C'est pas une question de team pessimiste, faut être lucide et juger sur les faits.
mest
Citation (sukercop @ 18/06/2017 20:12) *
T'oublies les résultats.

Non mais encore une fois ça c'est un truc incontestable et je remercie QSI parce que sans eux on continuait à gagner une coupe tous les 2 ans.

Juste qu'on vit sur un effectif et même plus globalement sur un fonctionnement mis en place au rachat du club, et que depuis le départ des architectes du début tout glisse petit à petit du mauvais côté.

La nomination d'Henrique est le premier signe positif qui tend à faire espérer qu'une prise de conscience a eu lieu à la tête du club (allez, on peut ajouter quelques bons recrutement comme Draxler).

Donc j'essaie de rester mesuré en regardant le positif et le négatif.
Mais quand je fais le bilan, je constate que Nasser est globalement un dirigeant médiocre et qu'il est responsable du bordel organisé qui existe dans le club depuis quelques années.
amphisbaena
Qu'on soit clairs avec Verratti : 120-130 millions en PL ou la CFA. Et on n'en parle plus. on n'a pas besoin du pognon, on le vendra presque aussi cher dans un an de toute façon.

Mais que l'on fasse une belle équipe à côté pour le faire fulminer un maximum.
Lucas_Mourad
Avec son contrat qui court jusqu'en 2021, il n'est pas en position de force.

Il ne faut surtout pas lâcher quitte à l'envoyer en CFA sinon ce sera un signal pour Marquinhos, à qui il ne reste que 2 ans de contrat, de faire de même en rentrant de vacances.
wil
Citation (Lucas_Mourad @ 18/06/2017 21:13) *

Il ne faut surtout pas lâcher quitte à l'envoyer en CFA sinon ce sera un signal pour Marquinhos, à qui il ne reste que 2 ans de contrat, de faire de même en rentrant de vacances.

Lui ça serait moins grave.
Rene Boisrond
Vous fantasmez qd même beaucoup avec vos tarifs ... Marco partira pour 75/80 me au mieux si bien vendu
Alucard
Citation (Rene Boisrond @ 18/06/2017 22:27) *
Vous fantasmez qd même beaucoup avec vos tarifs ... Marco partira pour 75/80 me au mieux si bien vendu

En juillet 2020 sans doute.
Daaz
Citation (Rene Boisrond @ 18/06/2017 21:27) *

edhelas.gif edhelas.gif
Avec sa situation contractuelle, le prix c'est nous qui le fixerons si jamais on décide de le vendre, ou alors il faudra que la proposition soit monstrueuse. Tu crois vraiment qu'une somme aussi ridicule nous fera plier?
Arazanime
Citation (Rene Boisrond @ 18/06/2017 22:27) *

75M c'est le prix de James, tu pense qu'au psg c'est des pigeons ? Pogba part pour 110 et on parle de mbappe à 130, mais il vaudrais 75/80?
Guilanboy
Citation (Madi$kwale @ 17/06/2017 11:15) *
Un ballon d'or, une C1 et une Coupe du monde ? ph34r.gif

Je parlais bien sur du Kaka post Milan ph34r.gif
SkyPars
Verratti et le barca me sortent pas les trous de nez. J'ai tellement envie qu'il pourrisse en cfa jusqu'à 2021.

smokey
Citation (Arazanime @ 18/06/2017 22:44) *
75M c'est le prix de James, tu pense qu'au psg c'est des pigeons ? Pogba part pour 110 et on parle de mbappe à 130, mais il vaudrais 75/80?

C'est même pas une question de valeur. Il est intransférable avec un contrat longue durée dans un club blindé qui ne vend pas ses joueurs. Vu le marché actuel, ça serait forcément pour une somme record ou pas loin. Mais il ira nulle part ce petit con.
Ozzy Ryss
Marco... Qu'es tu en train de nous faire ? sad.gif sad.gif
auteilvert
QUOTE (Ozzy Ryss @ 19/06/2017 01:12) *

Ca m'énerve mais ca se comprend. Rien que sur le forum, personne n'est rassuré après un été dernier catastrophique et une année très décevante.

Tout le monde ici attend les premiers move d'Antero pour être rassuré. Je peux comprendre qu'un joueur de son standing se dise que le club et lui n'ont plus le même objectif.

Après, la manière de faire est degeulasse, mais c'est souvent le cas quand on traite avec des petits agents. C'était pareil avec la mère Rabiot...
elcuervo
Citation (sukercop @ 18/06/2017 18:31) *
Sans déconner, dans quel monde une institution foot s'instaure en 4 ans?
On n'a jamais été aussi fort, respecté et craint que lors des 3 ans d'Ibra et de Blanc, je sais pas d'où vous sortez vos 4 ans d'errement.
Il y a eu un flottement saison dernière, vite fait rattrapé par la nomination d'Henrique, entre-temps on lance notre projet de centre, on offre des reconversion à Motta et Maxwell, gestion catastrophique en effet...

Merci. A croire que certains regrettent le temsp des rapaces incompetents de CC et C+ 2e vague.
Je prefere pleurer au Camp Nou que de crier ma joie a Bonal si vous voyez ce que je veux dire.

Pour le reste, l´institution comme les supps doivent progresser: un grand club, dans une situation pareille du point de vue contractuel (cad sans le moindre risque) n´a aucunement a surreagir et s´enerver. Si Verratti veut faire un an de CFA, sans les primes et avec les amendes et dire au revoir a la CDM, c´est son probleme. La seule difference entre un transfert et la CFA pour nous, c´est du pognon, cad la seule chose dont on n´a pas besoin. En revanche, la credibilite du projet est en jeu.

Bref, restons calmes, laissons ce petit cretin et son ordure d´agent (pleonasme) s´exciter tout seuls, ne prenons meme pas au telephone le Barça (a moins qu´ils ne souhaitent nous communiquer le montant exact de la prime filee a l´ami Deniz) et laissons tranquillement courir.

C´est quand meme fou la sensibilite que certains peuvent avoir a des torchons...
Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 19/06/2017 00:12) *

Le problème c'est plutôt ce qu'il est en train de se faire à lui. Nasser en a fait une affaire personnelle et le club en fait une question d'honneur. S'il croit mettre une quelconque pression sur nous avec ses menaces, il va vite déchanter. Et s'il les met à exécution, il risque d'y avoir un retour de bâton terrible pour lui. Il vaudrait mieux pour tout le monde mais surtout pour lui qu'il se rentre très rapidement ça dans le crâne.
lausui
N'empêche il aura fait preuve d'une telle lâcheté tout au long de la saison...Là je peux vraiment plus le blairer, c'est le point de non-retour, je souhaite limite qu'il se casse de manière impulsive. Juste pas au Barca. Jamais à ces putes bordel. United et City ils font quoi sérieux? magnez-vous non? Le karma s'occupera de sa carrière comme il s'est occupé de la carrière de Fiorèse si il va au Barca de toute façon. L'histoire se souviendras de lui comme elle se souviendras de KD. Même si ce que fait Marco est bien pire on est d'accord.

Bon il se fait un peu tard je sens.
NasserElChap0
Le pire dans tout sa c'est son manque de reconnaissance, on ne parle pas la d'un Zlatan ou de DiMaria qui avaient tout gagné (où presque) avant nous. On parle d'un campagnard qu'on a récupérer en série B, qu'on a aimé tout de suite et qu'on a installé rapidement dans le 11.

Pour son salaire c'est surtout son agent l'incompéten, 4 prolongation de contrat et il est encor 6ème salaire du club.
Qu'on le garde cette saison juste pour envoyer un message de fermeté et si départ il y a sa sera tout sauf ce club.
Installons LoCelso et vite !
Baojin
Frachement s'il clarifie pas très vite ces conneries faut le laisser pourrir en CFA jusqu'à la CDM.
Vasco
Citation (Ozzy Ryss @ 19/06/2017 01:12) *

Comportement typique du joueur de foot, je ne vois pas ce qui vous choque... Les mecs trichent tous les week-ends pour gagner chaque match, comment voulez-vous qu'il y ait une once d'honneur chez eux ???

Réveillez-vous !
ManoCornuta

Encore un gros taf de A.H et D.D neokill@h.gif
sukercop
Vide son article, il n'y a effectivement rien de rien.
D'ailleurs, je suis persuadé que "l'affaire Verratti" a déjà été réglée par Antero à Milan.
Groskick
Le gars s’y est quand même très mal pris. Si vraiment il avait ces velléités de départ il aurait dû en faire part de manière constructive à ses dirigeants et ne pas signer une prolongation de contrat aussi longue.

Les qatariens ont de gros égos et la manière de faire, je pense, va plutôt les pousser justement à le bloquer, surtout parce que le gars a montré au monde que s’il devait partir ça serait contre la volonté du club et donc que cela affaiblirait le projet.

Clairement, ça plus la défaite 6-1, ca envoie pas un message positif… Du coup sur ce mercato faut se la jouer malin et humble, arrêter de se pencher sur des Mbappé qui affichent leur non volonté de venir et se concentrer sur les cibles possibles.
Azel
On est quand même le cul entre deux chaises. D’un côté blablabla encore quatre ans de contrat et d’un autre le fait qu’on va difficilement contre la volonté d’un joueur. Sur la ligne de départ c’est 50/50 et les discussions dans les jours à venir feront pencher certainement la balance. Quoi qu’il arrive l’un des deux partis devra plier et l’autre n’en sortira pas grandit. Le constat qu’on peut faire aujourd’hui, c’est que le joueur et le club seront perdant avec les évènements de ce mois de Juin.
Toute la difficulté maintenant va être d’arriver à anticiper un départ sans non plus montrer qu’on cherche à le remplacer sous peine de donner l’impression qu’on a ouvert la porte.
Quelque part, j’espère qu’on fera preuve de clémence avec Henrique. Le mercato qu’il a géré est le pire sac de nœuds que le club ait connu avec un effectif à reconstruire, des boulets surpayés, notre petite vedette qui a des envies de départs et le tout sans avoir la légitimité d’une personne qui est au club depuis des années.
Ashura
Citation (Groskick @ 19/06/2017 09:15) *
Clairement, ça plus la défaite 6-1, ca envoie pas un message positif… Du coup sur ce mercato faut se la jouer malin et humble, arrêter de se pencher sur des Mbappé qui affichent leur non volonté de venir et se concentrer sur les cibles possibles.

Malin et humble comme l'été dernier tu veux dire ?
Boulick
On va le garder et on va continuer à le kiffer. Faut pas suivre les mercatos si ça vous fait détester un joueur comme lui, on voit bien que ça vous fait du mal.
Babou1
Citation (auteilvert @ 19/06/2017 01:31) *
Ca m'énerve mais ca se comprend. Rien que sur le forum, personne n'est rassuré après un été dernier catastrophique et une année très décevante.

Tout le monde ici attend les premiers move d'Antero pour être rassuré. Je peux comprendre qu'un joueur de son standing se dise que le club et lui n'ont plus le même objectif.

Après, la manière de faire est degeulasse, mais c'est souvent le cas quand on traite avec des petits agents. C'était pareil avec la mère Rabiot...

Bah faut croire qu’il avait un peu moins de doutes en Aout dernier quand il prolonge encore une fois son contrat, moins de 6 mois apres sa derniere prolongation. popcorn.gif
Pourtant Zlatan était déjà parti, Krychowiak, Ben Arfa déjà arrivés, et Jesé sur le point de poser ses valises.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 19/06/2017 10:17) *
Bah faut croire qu’il avait un peu moins de doutes en Aout dernier quand il prolonge encore une fois son contrat, moins de 6 mois apres sa derniere prolongation. popcorn.gif
Pourtant Zlatan était déjà parti, Krychowiak, Ben Arfa déjà arrivés, et Jesé sur le point de poser ses valises.

Ouais, et il disait même qu'il voudrait un jour devenir capitaine...

Kaionedirection
On a foiré notre mercato, c'est un argument supplémentaire en faveur du clan Verratti mais aucun cas un élément déterminant.
Comme je l'ai déjà dit, je pense que quoiqu'il arrive son agent aurait cherché à réaliser un transfert à 100 millions ou plus durant sa carrière. Est ce que la gestion sportive du club à accéléré cette situation ? peut être. Mais même sans ça on y serait arrivé tôt ou tard.

Son agent a commencé à ouvrir sa gueule bien avant que Ibra se barre et les désillusions de la saison passée.
Oui, on a merdé. Mais il faut arrêter de se focaliser sur ça jour après jour et croire que ça a forcément tout changé.

Cinq ans dans le même club, Verratti qui arrive sur ses 25 ans, un un contrat de sponsoring a renouveler. Tout est réuni pour ramasser le plus de tunes possible.
Quand un joueur/agent veut se barrer, il trouvera toujours un prétexte.

Son agent est un joueur de flute (et un bon), vu le nombre de personne qui sont en mode "ouais c'est normal, on comprend".

D'ailleurs pour Donnarumma.

Citation
Menacé de mort après son refus de prolonger son contrat avec le Milan, chahuté en Pologne dimanche, Gianluigi Donnarumma est dans la tourmente. «Nous avons été contraints de prendre une décision dont nous ne voulions pas, a réagi son agent, Mino Raiola, face aux micros de Rai 2 dimanche. La façon dont le club de Milan a conduit l'ensemble (des négociations), créant une atmosphère hostile à notre égard, a débouché sur la situation que nous connaissons tous. L'argent n'a jamais été un problème. Milan ne nous a pas laissé le temps et la sérénité nécessaires.»

SkyPars
Citation (Azel @ 19/06/2017 09:41) *
On est quand même le cul entre deux chaises. D’un côté blablabla encore quatre ans de contrat et d’un autre le fait qu’on va difficilement contre la volonté d’un joueur. Sur la ligne de départ c’est 50/50 et les discussions dans les jours à venir feront pencher certainement la balance. Quoi qu’il arrive l’un des deux partis devra plier et l’autre n’en sortira pas grandit. Le constat qu’on peut faire aujourd’hui, c’est que le joueur et le club seront perdant avec les évènements de ce mois de Juin.
Toute la difficulté maintenant va être d’arriver à anticiper un départ sans non plus montrer qu’on cherche à le remplacer sous peine de donner l’impression qu’on a ouvert la porte.
Quelque part, j’espère qu’on fera preuve de clémence avec Henrique. Le mercato qu’il a géré est le pire sac de nœuds que le club ait connu avec un effectif à reconstruire, des boulets surpayés, notre petite vedette qui a des envies de départs et le tout sans avoir la légitimité d’une personne qui est au club depuis des années.

Je parie qu'on va avoir droit à ces histoires encore pour quelques semaines. Début juillet, ça va se tasser, NAK aura fermé la porte, retour à la normale, en tout cas en apparence.
Fin août, quelques jours avant la fin du mercato, le Barça (ou Bayern, real) va arriver avec une offre de +100m€ au mieux ou 80m€ (ou Arda Turan + Argent) au pire, et on va le laisser filer à la David Luiz ou à la Pogba
Groskick
Citation (Ashura @ 19/06/2017 09:43) *

Tu trouves qu'on a été malin toi l'été dernier? Prendre un mec à la dernière minute pour être la doublure de Cavani, alors que le mec sortait d'une saison moisie, qu'il ne jouait pas en 9 depuis un certain temps et qu'il a couté un bras...

Malin et humble, c'est justement l'inverse de pendre un nom pour prendre quelqu'un. C'ets ne pas s'acharner sur des Neymar, Ronaldo surtout en cette période où le projet est fragilisé.

Ozzy Ryss
En effet c'est aussi lié au fait de prendre des joueurs de 19 ans. Après avoir tout gagné en France pendant plusieurs saisons, c'est compliqué de les motiver à la C1 quand on arrive pas à dépasser les 1/4.

C'est difficile d'exiger qu'un De Rossi ou un Totti sommeille à l'intérieur de chaque jeune de 19 ans... quand on voit déjà la mentalité de ceux qu'on forme au club...

Mais ce qui me gêne plus, c'est la forme du truc, en mode braquage dès le début du mercato. Franchement je ne m'y attendais pas de sa part, j'aurais plus vu Marquinhos nous la faire ainsi.

Wolf
Citation (SkyPars @ 19/06/2017 08:29) *
Je parie qu'on va avoir droit à ces histoires encore pour quelques semaines. Début juillet, ça va se tasser, NAK aura fermé la porte, retour à la normale, en tout cas en apparence.
Fin août, quelques jours avant la fin du mercato, le Barça (ou Bayern, real) va arriver avec une offre de +100m€ au mieux ou 80m€ (ou Arda Turan + Argent) au pire, et on va le laisser filer à la David Luiz ou à la Pogba

C'est impossible qu'on vende au Barça aujourd'hui sauf boulet.
Boulick
Depuis quand y'a une rivalité PSG-Barça ? Si ils décident de vendre ce sera la meilleure offre qui gagnera, les types à la tête du PSG en ont absolument rien à battre que ça vienne du Barça ou d'ailleurs.
Hari
Citation (Lucas_Mourad @ 18/06/2017 21:13) *

Bien sûr, un peu de sérieux quand même les Kim Jong-un.

Citation (auteilvert @ 19/06/2017 01:31) *

Tu as tout à fait raison, je suis un peu dans la même logique et ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire en la princesse charmante. Le monde du foot est comme ça, quand déjà tu vois ce qu'il se passe pour des très jeunes ... Alors je ne te raconte pas la montée de level quand on rentre dans le cercle des dizaines de millions d'euros.

Le joueur pense à la fois au projet et son agent pense à la fois au pactole ramassé lors de la vente.

neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 19/06/2017 10:17) *

Pour moi, rien d'anormal au contraire. Que les sommes soient démentielles, ok mais pour moi l'augmentation de son salaire c'est aussi logique par rapport à sa place dans l'effectif et par rapport au cours actuel pour un joueur de son niveau et par rapport au marché.

Verratti quand il prolonge, je pense qu'il y avait au moins une pointure prévue ...

Moi, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il aime le PSG et s'il part ce sera pour un meilleur projet que le notre qui a stagné pour le moment.
sukercop
Citation (Boulick @ 19/06/2017 09:48) *
Depuis quand y'a une rivalité PSG-Barça ?

Depuis qu'on fait partie des 8 clubs les plus riches cherchant à gagner la LDC chaque saison.
Loveris
Citation (sukercop @ 19/06/2017 10:52) *
Depuis qu'on fait partie des 8 clubs les plus riches cherchant à gagner la LDC chaque saison.

Heu, beaucoup de ceux qui ne veulent pas le vendre au Barca sont oki pour le vendre en Angleterre ou au Real, qui sont aussi nos concurrents pour la LDC.
sukercop
Citation (Loveris @ 19/06/2017 08:58) *
Heu, beaucoup de ceux qui ne veulent pas le vendre au Barca sont oki pour le vendre en Angleterre ou au Real, qui sont aussi nos concurrents pour la LDC.

Je ne sais pas de qui tu parles mais je sais que le Barça nous fait mal déjà trois fois en 5 ans en LDC, et on irait leur vendre notre meilleur joueur, soit l'élément qu'ils cherchent depuis le départ de Xavi pour qu'ils deviennent encore plus injouables?

Soyons sérieux, si Verratti part au Barça, c'est qu'il ne doit jamais joué avec la MSN. On l'échange contre Neymar, Messi ou Suarez + argent.
Loveris
Citation (sukercop @ 19/06/2017 11:04) *
Je ne sais pas de qui tu parles mais je sais que le Barça nous fait mal déjà trois fois en 5 ans en LDC, et on irait leur vendre notre meilleur joueur, soit l'élément qu'ils cherchent depuis le départ de Xavi pour qu'ils deviennent encore plus injouables?

Soyons sérieux, si Verratti part au Barça, c'est qu'il ne doit jamais joué avec la MSN. On l'échange contre Neymar, Messi ou Suarez + argent.

Donc, ton propos est qu'on peut le vendre au Real (très gros concurrent pour le titre), car eux ne nous ont pas fait mal dernièrement ?

Je ne pige pas la logique.
Thimax

Je suis d'accord avec lui qu'il faut rester "humble" dans la mesure où il faut arrêter se positionner sur des joueurs dont on sait pertinemment qu'ils ne viendront pas au PSG.

A force de se prendre des vents par les Neymar, CR7, voire Mbappé on ne fait que ridiculiser notre projet "dream bigger" aux yeux du monde (voir auprès de nos propres joueurs comme ça doit être le cas pour Verratti) et on perd trop de temps à se projeter sur des joueurs réellement accessibles.
Force est de constater que des clubs comme la Juve ou le Bayern réussissent plutôt bien avec des recrues moins bling-bling whistle.gif

Ce qui nous n'empêcherai pas de faire un coup lorsqu'il se présente bien-sûr. Si je reste dubitatif sur l'utilité dans notre système et le soit-disant manque d'hygiène de vie d'un mec comme James, je pense que rien que pour son apport médiatique il faudrait foncer dessus. J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi le club ne s'est pas déjà mis dessus la saison dernière...

Après, en ce qui concerne "petit hibou" je suis d'avis qu'il faut faire chier un max le grand Barça mais qu'il faut le vendre. Si justement derrière tu fais un gros recrutement en prenant James, Dollarumma et Fabinho, on passerait moins pour des pipes aux yeux des gens et je ne suis pas sûr non-plus que sportivement on en sortirait perdant.
Crocop
Le Barça a déjà essayé avec Thiago Silva et Marquinos et s'est pris un mur, vous pensez réellement que Nasser va laisser partir Verratti quand il voit son agent faire le malin et se mettre en spectacle devant l'Europe entière. Il a signifié qu'il n'était pas à vendre à maintes reprises, Verratti a signé 4 fois une prolongation de contrat avec augmentation de salaire c'est mort pour lui, il fallait réfléchir avant.
sukercop
Citation (Loveris @ 19/06/2017 10:08) *
Je ne pige pas la logique.

La logique est la même pour le Barça comme pour nos autres concurrents en LDC. Je parlais du Barça parce qu'il n'y a que le barça d'évoqué.
ZéroQuatorze
Je ne cherche pas à le défendre, mais cela fait tout de même 5 ans qu'il est présent au club, je ne vois pas en quoi le fait de demander à partir choque.
Nous parlons forcement avec le cœur de supporter, cela ne peut empêcher le fait de comprendre son avis. Qui plus est, il n'attend pas la fin du mercato quelque part c'est assez respectueux.
Nous sommes encore loin de l'institution du Barça il ne faut pas l'oublier.
Maintenant ce n'est pas parce qu'il veut partir qu'il faut automatiquement le vendre, là ou il a oublié une chose importante c'est qu'il s'agit d'un Qatari à la tête du club, donc question liberté c'est pas en adéquation ph34r.gif
Verrattissimo
Marco c'est mon idole en absolue, mais cette histoire m'as agacé. Prendre gareth bale à sa place et passer di maria relayeur, ou carrément (avec mbappe) en 4-4-2, puis on verra
NumeroStar
Il ira nettoyer les tribunes de la CFA si nécessaire.
Groskick
Citation (ZéroQuatorze @ 19/06/2017 11:18) *
Je ne cherche pas à le défendre, mais cela fait tout de même 5 ans qu'il est présent au club, je ne vois pas en quoi le fait de demander à partir choque.
Nous parlons forcement avec le cœur de supporter, cela ne peut empêcher le fait de comprendre son avis. Qui plus est, il n'attend pas la fin du mercato quelque part c'est assez respectueux.
Nous sommes encore loin de l'institution du Barça il ne faut pas l'oublier.
Maintenant ce n'est pas parce qu'il veut partir qu'il faut automatiquement le vendre, là ou il a oublié une chose importante c'est qu'il s'agit d'un Qatari à la tête du club, donc question liberté c'est pas en adéquation ph34r.gif

C'est la manière qui choque, dire que c'est respectueux de se barrer à Ibiza rencontrer le Barça et annoncé indirectement son envie d'aller au bras de fer après avoir maintes fois dit qu'il allait rester... C'est une façon de voir...
sahara
Citation (ManoCornuta @ 19/06/2017 07:54) *

Encore un gros taf de A.H et D.D neokill@h.gif

Citation (ManoCornuta @ 19/06/2017 11:30) *
Il s'adapte juste au niveau intellectuel de leur public cosmoschtroumpf.gif

cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.