Sans déconner, dans quel monde une institution foot s'instaure en 4 ans?
On n'a jamais été aussi fort, respecté et craint que lors des 3 ans d'Ibra et de Blanc, je sais pas d'où vous sortez vos 4 ans d'errement.
Il y a eu un flottement saison dernière, vite fait rattrapé par la nomination d'Henrique, entre-temps on lance notre projet de centre, on offre des reconversion à Motta et Maxwell, gestion catastrophique en effet...
On n'a jamais été aussi fort, respecté et craint que lors des 3 ans d'Ibra et de Blanc, je sais pas d'où vous sortez vos 4 ans d'errement.
Il y a eu un flottement saison dernière, vite fait rattrapé par la nomination d'Henrique, entre-temps on lance notre projet de centre, on offre des reconversion à Motta et Maxwell, gestion catastrophique en effet...
On a 3 ou 4 gros choix de Nasser qui nous coûte gros.
1) Le non remplacement de Leonardo "On a ba besoin diregteur sportif, Létang bon travail"
2) Le non renouvellement d'effectif à travers des mercatos bidon avec comme point d'orgue la première année des sanctions du FPF et le mercato de l'été dernier. "On achettera qui on veux", mes couilles oui. 2 semaines après tu implores un prêt au TFC.
3) La non prolongation d'Ibra / le non remplacement d'Ibra.
4) Conserver ce sombre espèce de malhonnête de Létang et la nomination de Kluivert.
Il y a énormément d'autres conneries qui ne sont pas aussi grave mais qui sont tout aussi inadmissible.
Prolonger Blanc pour le virer 3 mois plus tard, les affaires Aurier, ami ami avec les joueurs, politique paillasson avec les médias et les institutions FR, Perez est mon ami.
Il doit y avoir pas mal de truc que je loupe, ceci étant dit je ne crache pas dans la soupe et je sais reconnaître certaines qualités qu'il possède clairement et du bon travail qu'il a pu effectué. Le retour d'une partie des ultras, le centre d’entraînement, les travaux au Parc et les stop au Barça concernant nos joueurs.