Citation (Ronan @ 04/02/2016 11:29)

Ca va se finir en opération comme d'habitude pour les pubalgies, mais pourquoi ne jamais la faire tout de suite ?
Ca finit pas toujours en opération,je crois que c'est rare même sauf quand le truc passe pas ou revient sans cesse mais c'est généralement la dernière solution envisagée.
Ca dépend de pleins d'éléments, puis comme dit plus haut le terme "pubalgie" englobe plusieurs pathologies donc on peut jamais prévoir à l'avance et puis on le perdrait pour 2 mois quoi;
Niveau professionnel j'ai le souvenir d'avoir vu des mecs revenir en 3 semaines, d'autres en 2 mois (Verratti pour les 3 semaines d'ailleurs, Ronaldinho pour les deux mois, à Paris).
J'étais inquiet parce que ça peut être chiant à faire partir, ça ne me rassure pas qu'un joueur comme lui ait ce genre de trucs assez chiant.
La chance qu'on a c'est que c'est généralement plus une (grosse) gène qu'une vraie douleur (je pense qu'il a joué dessus contre Sainté). Après oui il ne serait pas à 100% mais on a vu à Sainté que même comme ça il apporte une grosse plus value.
Puis les joueurs à qui ça a vraiment niqué la carrière (genre Kaka) avait des qualités différentes de celles de Marco.