Quelle surprise, pourtant pom disait le contraire. Je ne comprends pas.

Tu racontes pas mal de merde mon cher. D'une part mon étalonnage comparatif se basait sur la valeur des joueurs qui composent notre effectif. D'autre part, ton argument sur la taille est une totale hérésie, Makelele était sans doute le meilleur 6 des années 2000, il n'était pas bien grand. Verratti a une aisance technique, une compréhension du jeu, un coup d'oeil, une science du tacle et de l'anticipation sans égal dans notre effectif. Peu importe son rôle dans le milieu de terrain, il existera régulièrement avec brio. Ce soir c'est encore pour moi le meilleur parisien malgré son déficit physique.
Mets le plus près des attaquants, il se montrera décisif, mets-le plus près des défenseurs, il régulera et mènera le jeu en coupant les lignes de passes dans les transitions défensives, dans le coeur du jeu, il brillera quoi qu'il arrive.
Mets le plus près des attaquants, il se montrera décisif, mets-le plus près des défenseurs, il régulera et mènera le jeu en coupant les lignes de passes dans les transitions défensives, dans le coeur du jeu, il brillera quoi qu'il arrive.
Contente-toi d'analyser tes tableaux statistiques de l'INSEE.