Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
lausui
Citation (Loveris @ 22/03/2017 19:40) *
Ce que je reproche à ton argumentaire, c'est de penser que le départ de Marco permettrait aux autres de s'émanciper ! C'est de la merde. Si les autres ne sont pas capables de prendre leur place, alors ce sont les autres qui doivent dégager !

PS : tu es amusant d'imaginer qu'on découvre cette saison Marco. Je l'ai découvert au PSG, personnellement, mais dès son premier match contre Chelsea aux USA, j'étais abasourdi par ce joueur.

Je dis pas que les autres sont pas capable de prendre leur place, ils le font déjà, je dis juste que si il y avait pas marco, peut-être qu'ils se remettraient moins à son talent sur le terrain et ça les pousserais à être aussi performant quand il est pas là. C'est assez logique que des joueurs prennent différentes responsabilités quand leur leader technique est "officiellement" parti. Et ça arrive souvent dans le foot. Marco, c'est mieux qu'il reste. Mais comme la plupart des sorties de son agent laisse penser qu'ils veux se barrer j'essaie de voir ce que sont départ pourraient aussi changer de positif dans le jeu. Aucun joueur est irremplaçable, il y a juste des profils différents qui amènent d'autres choses. J'ai pas dit que vous ne connaissiez pas Marco avant, je dis juste que certains agissent comme si il incarnait l'avenir du PSG alors qu'il incarne le présent depuis déjà un bon moment. Si il peut être encore le présent pendant longtemps, tant mieux. Si il part cet été, je verrais pas ça comme une escroquerie. Pas besoin de t'emporter comme si on parlais de quelque chose d'important ph34r.gif
metamphete
Citation (lausui @ 22/03/2017 20:43) *
Si il part cet été, je verrais pas ça comme une escroquerie. Pas besoin de t'emporter comme si on parlais de quelque chose d'important ph34r.gif

Ca serait tellement terrible pour le club. Ton meilleur joueur qui demande à partir c'est ouf au niveau de l'image et de la crédibilité. Marco tient le club par les couilles comme les grands joueurs des grands clubs le font. Messi est en train de négocier sa prolongation, c'est pas évident non plus, pour Neymar ça ne l'a pas été aussi. Tant que Marco sera sous payé son agent cassera les couilles. Il est dans son role.
Jean-Eudes
Citation (metamphete @ 22/03/2017 20:53) *
Ton meilleur joueur

Source ?
metamphete
Citation (Jean-Eudes @ 22/03/2017 20:55) *
Source ?

Comment ça source ?
Le Real, le Bayern, le barca veulent qui ? Cavani ? Matuidi ? Thiago Silva ?
Tourista-chan
Citation (Jean-Eudes @ 22/03/2017 20:55) *
Source ?

T'abuses quand même. Ce n'est pas le premier joueur que tu mets sur la feuille de match ?
Jean-Eudes
Citation (Tourista @ 22/03/2017 21:58) *
T'abuses quand même. Ce n'est pas le premier joueur que tu mets sur la feuille de match ?

Non, c'est Javier. julm3.png

Citation (metamphete @ 22/03/2017 21:58) *
Comment ça source ?
Le Real, le Bayern, le barca veulent qui ? Cavani ? Matuidi ? Thiago Silva ?

Je m'en branle de ça.
Donne moi le match où il a prouvé qu'il était notre meilleur joueur, où il a porté l'équipe à lui tout seul et nous a permis d'éliminer un gros.
Tourista-chan
Citation (Jean-Eudes @ 22/03/2017 21:03) *
Non, c'est Javier. julm3.png

Malheureusement, on joue un peu plus de 10 matchs par an ph34r.gif
Jean-Eudes
Citation (Tourista @ 22/03/2017 22:07) *
Malheureusement, on joue un peu plus de 10 matchs par an ph34r.gif

Verratti, de par son hygiène de vie déplorable est tres souvent bléssé aussi, et souvent hors de forme (comme en début de saison).
Donc, il sera notre meilleur joueur quand il se comportera comme un professionnel.
lausui
Ca serait tellement terrible pour le club. Ton meilleur joueur qui demande à partir c'est ouf au niveau de l'image et de la crédibilité. Marco tient le club par les couilles comme les grands joueurs des grands clubs le font. Messi est en train de négocier sa prolongation, c'est pas évident non plus, pour Neymar ça ne l'a pas été aussi. Tant que Marco sera sous payé son agent cassera les couilles. Il est dans son role.

Sous-payé par rapport à Matuidi certes mais en soit il serait pas beaucoup mieux payé dans un autre club. Il a pas le palmarès pour. Perso je pense pas que c'est pour avoir plus de thunes mais une façon d'exprimer son doute par rapport à son avis de rester au PSG que son agent fait ça. On est déjà pas vu comme un club capable de garder un joueur du talent de Verratti donc je pense pas que ça va détruire l'image du club si y'a que lui qui part vu qu'il est annoncé un peu partout depuis longtemps. Si tout le monde voulaient quitter la baraque style Arsenal ouais là ce serait plus grave. Mais l'Atletico qui vend Griezmann va pas empêcher le club de grandir et pourtant je les considèrent plus attractif que nous.
k.hyuga

Verratti est encore loin d’être au niveau de Messi ou Neymar...

C'est bien ça le problème : le mec se prend pour le cador qu'il n'est pas encore. Certes il a du talent, mais il a encore pas mal de preuves à fournir (que ça soit avec nous ou en sélection d'ailleurs).

Le club est pas plus crédible à se laisser marcher dessus telle une serpillère : à un moment va falloir penser que la base de la crédibilité d'un club, c'est de faire comprendre que l'institution est au dessus de n'importe quel joueur (à de rares exceptions près genre multiple ballons d'or, ayant péter tous les records et ayant déjà gagné un tas de LDC)
ouzm
Citation (lausui @ 22/03/2017 21:21) *
Sous-payé par rapport à Matuidi certes mais en soit il serait pas beaucoup mieux payé dans un autre club. Il a pas le palmarès pour. Perso je pense pas que c'est pour avoir plus de thunes mais une façon d'exprimer son doute par rapport à son avis de rester au PSG que son agent fait ça. On est déjà pas vu comme un club capable de garder un joueur du talent de Verratti donc je pense pas que ça va détruire l'image du club si y'a que lui qui part vu qu'il est annoncé un peu partout depuis longtemps. Si tout le monde voulaient quitter la baraque style Arsenal ouais là ce serait plus grave. Mais l'Atletico qui vend Griezmann va pas empêcher le club de grandir et pourtant je les considèrent plus attractif que nous.

La différence avec l'Atletico c'est qu'ils arriveront très très bien à remplacer Griezmann alors que l'idée de confier une mission pareille à Letang, Nasser et Kluivert me terrifie.
Babou1

Citation (ouzm @ 22/03/2017 21:34) *
La différence avec l'Atletico c'est qu'ils arriveront très très bien à remplacer Griezmann alors que l'idée de confier une mission pareille à Letang, Nasser et Kluivert me terrifie.

C'est sur que c'est pas pour eux que je me fais du souci laugh.gif
Torres, Aguero, Forlan, Falcao, Diego costa, Griezmann, ca va ils en bien encaissé et bien performé derriere avec le niuveau a chaque fois.
Meme jackson, il est blessé tout le temps en ils font une plue valu en 4 mois.
Quel modele ce club implosion du tibia.gif
Dready14
Citation (SlickRick @ 22/03/2017 15:22) *
Je suis daccord avec Babou1 il est vraiment allé plus loin dans ses déclarations cette fois ci

J'ai l'impression qu'il parle du PSG comme ci c'était Lyon. Apres c'était prévisible vu les derniers événements

Et j'ai pas l'impression non plus quil fait ca pour la thune il donne l'impression d'avoir vraiment envie de se casser. Son téléphone doit sonner tous les jours

J'aimerais bien savoir ce que Marco pense réellement de tout ca

En même temps on est encore limite puceau au niveau européen et on n'a fait aucun exploit depuis l'arrivée de QSI (disons rien de mieux qu'avant). Donc c'est un peu normal de douter de la capacité du club à aller plus haut sachant qu'il enchaîne échec sur échec (sauf notre première élimination contre le Barca qui n'en est pas un pour moi).
Heiji-sama
Citation
Après 5 ans, Verratti est toujours moins bien payé que Matuidi.

C'est l'inverse.
http://www.maxifoot.fr/football-rss245768/psg-matuidi.php

Le Parisien aujourd'hui :
-Marco touche 810 000 bruts
-Il va rester
-D'apres quelqu'un du club, Marco parle en direct avec Nasser, et si il a quelque chose àbdire, il n'a pas besoin de son agent.
mest
Qu'il demande à son agent de fermer sa gueule alors.

Il faut quand même être naïf pour croire que le mec l'ouvre sans l'accord de son "patron".

Verratti joue à un jeu dangereux (alors qu'il est loin d'être irréprochable), et le club manque encore une occasion d'imposer un semblant d'autorité.

D'ailleurs ces quoi ces conneries qu'il parle directement avec Nasser ? Dans d'un grand club, le joueur parle avec la direction sportive, et chacun reste à sa place.
voolool
Citation (Heiji-sama @ 23/03/2017 08:20) *
C'est l'inverse.
http://www.maxifoot.fr/football-rss245768/psg-matuidi.php

Le Parisien aujourd'hui :
-Marco touche 810 000 bruts
-Il va rester
-D'apres quelqu'un du club, Marco parle en direct avec Nasser, et si il a quelque chose àbdire, il n'a pas besoin de son agent.

Cette merde de Matuidi. mellow.gif Qu'on le dégage illico.
milan700
Après comme on dit, à force de jouer avec le feu on se brûle. Le soucis c'est que , quand tu fais des mercatos comme on en a fait l'an dernier, ben t'envoie pas.forcément un signal au joueurs lui même, sans parler de son agent. Si.Verratti veut partir je peux largement le comprendre,rien qu'à voir la dégaine de la direction. Il va peut être pas vouloir partir cet été mais si on change rien dans la direction et surtout au niveau de l'effectif il va vouloir vite se barrer et sa sera pas contestable.
Loveris
Citation (mest @ 23/03/2017 08:25) *
Qu'il demande à son agent de fermer sa gueule alors.

Il faut quand même être naïf pour croire que le mec l'ouvre sans l'accord de son "patron".

Verratti joue à un jeu dangereux (alors qu'il est loin d'être irréprochable), et le club manque encore une occasion d'imposer un semblant d'autorité.

D'ailleurs ces quoi ces conneries qu'il parle directement avec Nasser ? Dans d'un grand club, le joueur parle avec la direction sportive, et chacun reste à sa place.

Pourquoi l'agent devrait se taire ? Pour ne pas froisser l'égo de certaines personnes ? Parce qu'il dit certaines vérités ?

Pourquoi le club aurait soudain une autorité alors qu'il est de notoriété publique que Nasser discute directement avec les joueurs sans passer par le pantin (Letang) ?

Et pourquoi faudrait il parler avec Letang alors qu'il est connu pour ne pas aller aux rendez vous qu'il prend, qu'il est parfois très compliqué à joindre... ?

Citation (milan700 @ 23/03/2017 09:00) *
Après comme on dit, à force de jouer avec le feu on se brûle. Le soucis c'est que , quand tu fais des mercatos comme on en a fait l'an dernier, ben t'envoie pas.forcément un signal au joueurs lui même, sans parler de son agent. Si.Verratti veut partir je peux largement le comprendre,rien qu'à voir la dégaine de la dire directions. Il va peut être pas vouloir partir cet été mais si on change rien dans la direction et surtout au niveau de l'effectif il va vouloir vite se barrer et sa sera pas contestable.

Cela me parait largement plus sensé. Même si Marco est loin d'être en position de force pour négocier, mais si on voit, nous, qu'on a fait de la merde intersidérale au dernier mercato estival, les joueurs le savent aussi parfaitement bien.
mest
Si Marco n'assume pas ce que dit son agent, alors que l'agent se taise.
J'ai bien compris qu'ils jouent chacun un rôle, Verratti pour garder les supporters dans sa poche et l'agent pour foutre la pression au club et négocier un plus gros salaire (ou le pousser à vendre le joueur).

Donc ils nous prennent pour des cons et perso, ça m'agace.

Après, ce qui m'agace encore plus c'est la façon dont le club laisse faire ca, la façon dont il laisse un agent et un joueur se moquer de lui et de le mener là où ils veulent aller.
Je suis d'accord avec toi : c'est un nouveau signe de l'incompétence des dirigeants, à tous les étages (Nasser étant le premier responsable).

La vraie question maintenant c'est de savoir à quel moment il va en avoir marre de se faire afficher et qu'il va enfin prendre les décisions qui s'imposent ? L'une d'elle étant dans le cas présent, de demander à Verratti de faire fermer sa gueule à son agent.
Guilanboy
Marco je l'aime d'amour mais il ne sera jamais plus grand que mon PSG... Après il faut qu'il comprenne qu'on est un club vraiment atypique au niveau de la lose, on est jamais là où on nous attend, l'année où on remporte la C2 on doit au minimum aussi remporter le championnat qu'on avait survolé quasi toute la saison avant le Luis time et la fameuse crise automnale, pareil la saison suivante où on se fait bouffer par un ASM qui me fait d'ailleurs beaucoup penser à celui de cette saison en terme d'effectif rolleyes.gif

Le bonheur on le connaîtra dans le dur comme d'hab, et puis j'ai bizarrement plus kiffé la CDF 2006 avec notre saison dégueulasse que nos quadruplé historique obtenu face à une adversité défaillante..La LDC on l'aura mais je suis prés à parier que ça se fera lorsqu'on s'y attendra le moins, un peu à la manière de Chelsea avec Di Mateo

Et si Marco n'y crois pas et veut s'en aller il ne faut pas le retenir de force, mais il faut aussi lui faire comprendre que les clubs qui le veulent vont devoir raquer sévère et pas certain qu'un club soit disposé à faire une Pogba sur lui.
Alucard
Personne n'en a parlé, mais comment vont réagir ses coéquipiers à la sortie de l'agent. Car concrètement il leur chie à la gueule, et déclare ouvertement que ce sont des tocards qui ne gagneront jamais la LDC. Quand ça vient d'un mec de 24 ans, à l'hygiène de vie dégueulasse qui n'a rien encore fait de sa carrière et remplaçant en équipe nationale ça doit légèrement piquer...

Je suis sur qu'un Motta a du recracher son café en lisant ça et Cavani son maté.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 22/03/2017 10:14) *
Et Marco mon amour, peut etre le meilleur joueur que j’ai vu au PSG mais la trajectoire fait un peu peur, il reste crack de chez crack mais a la facon d’un Sakho je le trouve presque moins impressionnant a 24 ans qu’a 20 ans.
Contre le Barca pour la première fois je l’ai trouvé décevant dans un match qui compte (tres loin d’etre le seul) et contre Lyon j’ai carrément flippé sur son niveau physique, va vraiment falloir qu’il se reprenne en main en dehors du terrain.

Gros +1 également
Il doit penser que son immense talent suffit, mais la réalité, c'est qu'il stagne dans son jeu et régresse physiquement smoke2.gif .

ChosenMilo
Citation (Alucard @ 23/03/2017 12:23) *
Personne n'en a parlé, mais comment vont réagir ses coéquipiers à la sortie de l'agent. Car concrètement il leur chie à la gueule, et déclare ouvertement que ce sont des tocards qui ne gagneront jamais la LDC. Quand ça vient d'un mec de 24 ans, à l'hygiène de vie dégueulasse qui n'a rien encore fait de sa carrière et remplaçant en équipe nationale ça doit légèrement piquer...

Je suis sur qu'un Motta a du recracher son café en lisant ça et Cavani son maté.

Il faut nuancer quand meme, ca reste les propos d'un agent & ca ne vient pas de la bouche de Verratti meme si il y'a de fortes chances qu'il acquiesce .

je pense que certains joueurs sont conscients des manquements de l'effectif, donc a la limite .........

apres le troll de sergio aurier la saison derniere , on pensait tous que le vestiaire allait le boycotter, et pourtant
VDVisBack
Citation (ramutcho @ 23/03/2017 13:23) *
Gros +1 également
Il doit penser que son immense talent suffit, mais la réalité, c'est qu'il stagne dans son jeu et régresse physiquement smoke2.gif .

C'est complètement faux ça. Il progresse à chaque match et devient de plus en plus complet.

Concernant le physique, ça peut s'expliqué, pour l'instant rien d'alarmant pour moi, nous n'avons pas assez de recule pour juger son déclin physique.

Enfin Sakho a décliné parce qu'il s'est métamorphosé physiquement, passant de grand et fin à grand, gros et lourd. Verratti c'est le même physique du petit trapu depuis qu'il a signé donc pas vraiment comparable.
yajirobe
Citation (Guilanboy @ 23/03/2017 12:05) *
Marco je l'aime d'amour mais il ne sera jamais plus grand que mon PSG...

+1
tu as tout dit !
amphisbaena
Citation (VDVisBack @ 23/03/2017 13:32) *
C'est complètement faux ça. Il progresse à chaque match et devient de plus en plus complet.

Ah oui, à Barcelone, il a bien progressé. unsure.gif

Faut arrêter, autant il sort des prestations souvent incroyables en L1, parfois aussi en LDC, il n'est jamais devenu le leader technique dans les grands matchs qu'il devrait être (comme Pogba, d'ailleurs, sauf que Marco ne marque pas de but, de surcroît). C'est aussi le cas avec l'équipe d'Italie. A Barcelone, comme les autres, il est en dessous de tout et ça c'est gênant.

Mais ne vous méprenez pas, c'est pas pour cela qu'il faut le laisser partir, c'est même le dernier qui doit s'en aller dans cette équipe.
VDVisBack
Citation (amphisbaena @ 23/03/2017 16:16) *
Ah oui, à Barcelone, il a bien progressé. unsure.gif

Faut arrêter, autant il sort des prestations souvent incroyables en L1, parfois aussi en LDC, il n'est jamais devenu le leader technique dans les grands matchs qu'il devrait être (comme Pogba, d'ailleurs, sauf que Marco ne marque pas de but, de surcroît). C'est aussi le cas avec l'équipe d'Italie. A Barcelone, comme les autres, il est en dessous de tout et ça c'est gênant.

Mais ne vous méprenez pas, c'est pas pour cela qu'il faut le laisser partir, c'est même le dernier qui doit s'en aller dans cette équipe.

Non mais tu es sérieux de parler du match où absolument toute l'équipe est passé au travers. Le match aller ne compte pas ?

Sinon Verratti c'est bien le seul parisien (avec Pastore) a toujours avoir été au dessus dans les gros match de LDC quand même les Zlatan ou Silva se faisaient tout petits pour ne pas dire plus.

Avec l'Italie, ok il n'a jamais été très au dessus, même si pour moi il fait une belle Coupe du Monde alors qu'il est très jeune à cette époque.
En même temps vu les noms qu'il y a la bas, c'est impossible de s'imposer rapidement. Être au dessus de Pirlo et De Rossi faut se coucher tôt.

Citation (amphisbaena @ 23/03/2017 16:16) *
il est en dessous de tout et ça c'est gênant.

Wow mellow.gif
Malédiction
L'agent est juste dans son rôle (d'enculé, mais c'est un métier d'enculé donc rien d'anormal). Inutile de paniquer.
Le but est juste d'avoir une augmentation, comme très souvent dans ces situations.

Et tant que l'autre tâcheron de Matuidi sera mieux payé que Marco, son agent continuera à casser les couilles de cette manière (ce qui n'est pas complètement illogique ph34r.gif )
Alucard
Citation (VDVisBack @ 23/03/2017 16:22) *
Wow mellow.gif

Aussi gênante que la sortie de son agent, Marco se prend pour ce qu'il n'est pas pour l'instant. C'est un formidable potentiel, mais si à coté il a le mental de Thiago Silva ça va pas le faire . C'est le genre de match ou un Xavi ou un Pirlo, au même age te calmait direct les ardeurs des joueurs adverses au milieu et plantait un ou deux CF pour les enterrer.

Son agent le prend pour la 8 eme merveille du monde, ben quand on fait la comparaison avec les anciens potentiels Ballon d'Or au même age à son poste ça fait mal pour lui...

Ca marche pour Pogba aussi, joueur le plus cher de l'histoire du football quelle tristesse.
VDVisBack
Citation (Alucard @ 23/03/2017 16:32) *
Aussi gênante que la sortie de son agent, Marco se prend pour ce qu'il n'est pas pour l'instant. C'est un formidable potentiel, mais si à coté il a le mental de Thiago Silva ça va pas le faire . C'est le genre de match ou un Xavi ou un Pirlo, au même age te calmait direct les ardeurs des joueurs adverses au milieu et plantait un ou deux CF pour les enterrer.

Son agent le prend pour la 8 eme merveille du monde, ben quand on fait la comparaison avec les anciens potentiels Ballon d'Or au même age à son poste ça fait mal pour lui...

Mais arrêtez vous faites d'un match une généralité qui n'est pas vraie.

Verratti à un putain de mental, à 19 ans et sans aucun match en première division il a pris en main le milieu du PSG. Il prend de plus de plus de responsabilité, il y a encore 1 mois tout le monde le voyait capitaine à moyen terme.

Il a un talent incroyable, un mental d'acier et c'est un vrai gagnant. Alors ouais il à pas un physique incroyable et semble avoir un vie, en dehors du foot, dégueulasse. Toujours est-il que c'est le numero un du club depuis qu'il y a posé sa valise.

Xavi il a mis énormément de temps à devenir titulaire au Barça (bon y'avait du lourd devant lui). Pirlo il se fait tej de l'Inter. Au même age je mets Verratti tellement devant ces deux légendes.
Mamadieu
Je vois pas trop comment on peut dire qu'il progresse cette saison alors qu'il réalise sûrement sa saison la plus inégale depuis qu'il est PSG. Après il a des circonstances atténuantes mais il va quand même devoir sérieusement soigner son hygiène de vie pour le futur.
Alucard
Citation (VDVisBack @ 23/03/2017 16:36) *
Xavi il a mis énormément de temps à devenir titulaire au Barça (bon y'avait du lourd devant lui). Pirlo il se fait tej de l'Inter. Au même age je mets Verratti tellement devant ces deux légendes.

T'es pas sérieux c'est pas possible, à 20 ans Xavi est titulaire indiscutable au Barça et en Sélection,Pirlo à 23 ans est le patron du milieu du Milan lors de la victoire en LDC contre la Juve en 2003 wink.gif
amphisbaena
Citation
Mais arrêtez vous faites d'un match une généralité qui n'est pas vraie.

Ouais mais manque de bol, c'est dans ces matchs là qu'on l'attend; je veux dire, c'est bien de faire un gros match aller, mais la LDC c'est aller-retour. On avait besoin de lui pour nous sauver, comme de Silva ou Trapp, au moins un par ligne, c'était ce qu'il nous fallait pour nous sauver du naufrage. Ben non, on a eu Cavani, et c'est tout. Les autres se sont planqués, Rabiot et Marco en tête. On peut toujours tomber sur la défense, mais le boulot se fait aussi en amont.

Et je suis complètement d'accord avec ce que dit Alucard, notamment sur Pogba.

Mais j'ai rien contre lui pour autant, c'est juste con qu'il ne se soit pas assez affirmé quand il faut.
VDVisBack
Citation (Alucard @ 23/03/2017 16:43) *
T'es pas sérieux c'est pas possible, à 20 ans Xavi est titulaire indiscutable au Barça et en Sélection,Pirlo à 23 ans est le patron du milieu du Milan lors de la victoire en LDC contre la Juve en 2003 wink.gif

Xavi avant les arrivées de Ronnie et surtout Davids en 2003 (23 ans) on le voit pas beaucoup. Pirlo commence à jouer au Milan il a 22 ans.

On parle pour rien dire là, les deux sont des légendes et je ne souhaite qu'à Verratti d'avoir la même carrière, mais il a 24 ans notre hibou, faut pas l'oublier. A son age il a déjà fait tellement de choses et je maintien que sa saison est très bonne malgré une saison blanche l'an passé.
Gustatif
En fait ce qui est "marrant" c'est qu'il provoque le débat malgré tout son talent.
Alors ce débat est aussi provoqué par son débile d'agent mais son débile d'agent joue la partition que les deux ont composé en amont.
Philo
Citation (Mamadieu @ 23/03/2017 16:38) *
Je vois pas trop comment on peut dire qu'il progresse cette saison alors qu'il réalise sûrement sa saison la plus inégale depuis qu'il est PSG. Après il a des circonstances atténuantes mais il va quand même devoir sérieusement soigner son hygiène de vie pour le futur.

Il a fait des choses dans le dernier tiers du terrain qu'on ne l'avait jamais vu faire avant. Il a bien enrichi son registre mais ses problèmes physiques (donc indirectement son hygiène de vie whistle.gif ) le freinent beaucoup.
Jean-Eudes
Un grand joueur, c'est un joueur qui te fait gagner des titres.
Platini était un grand joueur, Maradona était un grand joueur, Deschamps était un grand joueur.
Marco, c'est un super tripoteur de ballon, et rien d'autre pour l'instant.
Houdini
Citation (Jean-Eudes @ 23/03/2017 18:22) *
Deschamps était un grand joueur.

Non.
Et le voir associé à deux légendes fait clairement saigner des yeux.
Malédiction
"Grand joueur" ou pas, limite on s'en branle. Le fait est que c'est un de nos meilleurs joueurs sur le terrain (voir le meilleur tout court), que lorsqu'il n'est pas là ça se voit salement au niveau de la qualité de jeu, et qu'il est totalement absurde qu'il soit moins payé que le gnou (même si son agent est la reine des putes).
Jean-Eudes
Citation (Houdini @ 23/03/2017 19:28) *
Non.
Et le voir associé à deux légendes fait clairement saigner des yeux.

Bah si, il était mauvais techniquement, mais c'était un vrai leader et un meneur d'homme.
Je te garantis que tu le mets à la place de Verratti contre Barcelone, on passe crème.
Thom
Citation (Jean-Eudes @ 23/03/2017 19:48) *
Bah si, il était mauvais techniquement, mais c'était un vrai leader et un meneur d'homme.
Je te garantis que tu le mets à la place de Verratti contre Barcelone, on passe crème.

Comme pour le France - Bulgarie 93. popcorn.gif
Jean-Eudes
Citation (Thom @ 23/03/2017 21:04) *
Comme pour le France - Bulgarie 93. popcorn.gif

Tu as raison, c'est une pipe.
Capitaine de toutes les équipes où il est passé, le mec a gagné tout ce qui était possible dans le football, mais on va mettre Marco au dessus parce qu'il a réussi un rateau contre Guingamp.
Faut ouvrir les yeux les copains, le Marco, il n'est même pas indiscutable en sélection.
Thom
Citation (Jean-Eudes @ 23/03/2017 20:08) *
Tu as raison, c'est une pipe.
Capitaine de toutes les équipes où il est passé, le mec a gagné tout ce qui était possible dans le football, mais on va mettre Marco au dessus parce qu'il a réussi un rateau contre Guingamp.
Faut ouvrir les yeux les copains, le Marco, il n'est même pas indiscutable en sélection.

Non c'est pas une pipe Deschamps, c'est qu'il est devenu un très bon joueur, avec l'expérience.
Lors de France Bulgarie, il se fait passer facilement par Balakov qui trouve Kostadinov par la suite.
L'histoire est un peu la même, la France marque un but et après les joueurs n'attaquent plus vraiment et puis but à la fin.

C'est juste pour relevé ce que tu dis "si tu mets Deschamps contre le Barça".

Tonio
Deschamps grand joueur c'est juste incontestable edhelas.gif
Jean-Eudes
Citation (Thom @ 23/03/2017 20:33) *
Non c'est pas une pipe Deschamps, c'est qu'il est devenu un très bon joueur, avec l'expérience.
Lors de France Bulgarie, il se fait passer facilement par Balakov qui trouve Kostadinov par la suite.
L'histoire est un peu la même, la France marque un but et après les joueurs n'attaquent plus vraiment et puis but à la fin.

C'est juste pour relevé ce que tu dis "si tu mets Deschamps contre le Barça".

Mmmh...Pas faux, mais en 93, Deschamps avait déjà gagné une C1 (même si on connait tous la réalité des matchs contre Moscou et Bruges), et était une référence à son poste.
Mais bon, ce n'est pas Deschamps l'important, je voulais juste mettre en avant le fait qu'un grand joueur, c'est celui qui te fait gagner.
Marco a un talent fou, mais pour l'instant, il ne nous sert à rien, hélas.
Et je commence à douter de son professionalisme.
NewYorkSup
Citation (Jean-Eudes @ 23/03/2017 15:55) *
Mmmh...Pas faux, mais en 93, Deschamps avait déjà gagné une C1 (même si on connait tous la réalité des matchs contre Moscou et Bruges), et était une référence à son poste.
Mais bon, ce n'est pas Deschamps l'important, je voulais juste mettre en avant le fait qu'un grand joueur, c'est celui qui te fait gagner.
Marco a un talent fou, mais pour l'instant, il ne nous sert à rien, hélas.
Et je commence à douter de son professionalisme.

Il sert a nous faire kiffer, c'est deja ca.
Zul
QUOTE (Jean-Eudes @ 23/03/2017 19:48) *

DD renvoie à tellement de sales affaires et de sales clubs, t'aurais pu t'abstenir de nous le sortir comme point de comparaison.
Tu files un mauvais coton, attention.
Jean-Eudes
Citation (Zul @ 23/03/2017 22:03) *
DD renvoie à tellement de sales affaires et de sales clubs, t'aurais pu t'abstenir de nous le sortir comme point de comparaison.
Tu files un mauvais coton, attention.

Bah désolé, mais je n'ai pas en mémoire, en France, d'un joueur aussi mauvais mais ayant une aussi grande influence.
J'aime pas, mais faut aussi être objectif.

Citation (NewYorkSup @ 23/03/2017 22:03) *
Il sert a nous faire kiffer, c'est deja ca.

Tu vois ce qu'il nous apporte, moi je vois ce qu'il pourrait et devrait nous apporter.
NewYorkSup
Citation (Jean-Eudes @ 23/03/2017 16:09) *
Bah désolé, mais je n'ai pas en mémoire, en France, d'un joueur aussi mauvais mais ayant une aussi grande influence.
J'aime pas, mais faut aussi être objectif.

Tu vois ce qu'il nous apporte, moi je vois ce qu'il pourrait et devrait nous apporter.

Demain, tu echanges Verratti pour le Deschamps de l'epoque?
Jean-Eudes
Citation (NewYorkSup @ 23/03/2017 22:12) *
Demain, tu echanges Verratti pour le Deschamps de l'epoque?

Non... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.