Ce que je reproche à ton argumentaire, c'est de penser que le départ de Marco permettrait aux autres de s'émanciper ! C'est de la merde. Si les autres ne sont pas capables de prendre leur place, alors ce sont les autres qui doivent dégager !
PS : tu es amusant d'imaginer qu'on découvre cette saison Marco. Je l'ai découvert au PSG, personnellement, mais dès son premier match contre Chelsea aux USA, j'étais abasourdi par ce joueur.
PS : tu es amusant d'imaginer qu'on découvre cette saison Marco. Je l'ai découvert au PSG, personnellement, mais dès son premier match contre Chelsea aux USA, j'étais abasourdi par ce joueur.
Je dis pas que les autres sont pas capable de prendre leur place, ils le font déjà, je dis juste que si il y avait pas marco, peut-être qu'ils se remettraient moins à son talent sur le terrain et ça les pousserais à être aussi performant quand il est pas là. C'est assez logique que des joueurs prennent différentes responsabilités quand leur leader technique est "officiellement" parti. Et ça arrive souvent dans le foot. Marco, c'est mieux qu'il reste. Mais comme la plupart des sorties de son agent laisse penser qu'ils veux se barrer j'essaie de voir ce que sont départ pourraient aussi changer de positif dans le jeu. Aucun joueur est irremplaçable, il y a juste des profils différents qui amènent d'autres choses. J'ai pas dit que vous ne connaissiez pas Marco avant, je dis juste que certains agissent comme si il incarnait l'avenir du PSG alors qu'il incarne le présent depuis déjà un bon moment. Si il peut être encore le présent pendant longtemps, tant mieux. Si il part cet été, je verrais pas ça comme une escroquerie. Pas besoin de t'emporter comme si on parlais de quelque chose d'important