Citation (metamphete @ 14/02/2013 14:41)

Le club ne pourra pas garder un joueur qui voudra partir.
Si la Juve propose 4M annuel à Verratti et que Paris ne l'augmente pas, le joueur choisira la Juve.

on a les moyens financiers, l'encadrement et le projet pour garder qui on veut, hors Ibra.
Il a un contrat jusqu'en 2017 et je ne vois pas Leo accepter un départ, que ça lui plaise ou non il restera. On est en position de force, ce qui ne veut pas dire qu'on ne va pas le réévaluer.. la demande est légitime, la méthode beaucoup moins.
C'est moi ou vous venez de faire une dizaine de messages sur un article de parisfan.fr brodé autour d'une décla d'un agent au
10sport ?
ManoCornuta
14/02/2013 14:56
Citation (niramo @ 14/02/2013 14:50)

on a les moyens financiers, l'encadrement et le projet pour garder qui on veut,
hors Ibra.

pourquoi tu dis ça ? tu connais beaucoup de club qui vont surenchérir sur les 14M/an de salaire ? Ibra il degagera quand les qataris lui diront qu'il est temps de laisser sa place
Qu’on file à son agent le numéro de Pegguy qu’il voit un peu ou mène le chantage.
Sur le fond il a raison de demander. Le gars arrive avec l’étiquette de futur grand talent…avec les incertitudes qui vont avec quand on voit le nombre de future grands qui se sont ramassés pour finir en D1 anglaise. J’imagine que la rémunération intégrait cette part de risque.
Là, le gars confirme et lève les doutes sur son niveau donc je trouve légitime de demander. En revanche la manière est juste ridicule et la place de Leo j’irai dire à Verratti de changer d’agent si il veut son augmentation, ça évitera à son commis d’office de se ridiculiser.
Citation (René Boisrond @ 14/02/2013 13:51)

Putain demain je prends le poste de Leo , le PSG ca devient la Corée du Nord

Gloire à toi Kim Jong Deux
Citation (Za£e @ 17/02/2013 23:02)

Suspendu en CDF.
Pour une fois qu'il ne prend pas un jaune con
Boleador
19/02/2013 14:48
Citation (tounsy @ 18/02/2013 00:16)

Pour une fois qu'il ne prend pas un jaune con

Ah, c'est pas débile un croc en jambes par derrière à 40 m de ses buts?
Citation (Boleador @ 19/02/2013 14:48)

Ah, c'est pas débile un croc en jambes par derrière à 40 m de ses buts?
Faute tactique mal dissimulée mais il fallait la faire.
Alain Miamdelin
19/02/2013 14:55
Citation (niramo @ 19/02/2013 14:51)

C'est vrai ! On risquait de perdre le match
Boleador
19/02/2013 15:10
Citation (Miam @ 19/02/2013 14:55)

+1
A ce rythme là, on perd le match sur tapis vert si on devait faire une faute valant jaune à chacun de leurs contres sur ce match!
Citation (niramo @ 19/02/2013 14:51)

non, il avait largement de quoi ne pas la faire et elle me semble plus près que 40m. Faute débile, comme d'hab. Il continue d'apprendre... mais c'est dur à rentrer.
Citation (Miam @ 19/02/2013 14:55)

Citation (Boleador @ 19/02/2013 15:10)

+1 A ce rythme là, on perd le match sur tapis vert si on devait faire une faute valant jaune à chacun de leurs contres sur ce match!
Au rythme où on a joué on a perdu le match sur tapis d'herbe. Si on avait mis un peu plus d'agressivité/de vice dans les duels on n'aurait peut être pas pris autant de buts.
J'aurais préféré qu'il le rattrape en vitesse

mais vu la faiblesse de la charnière ce soir là, il a bien fait.
Citation (Boleador @ 19/02/2013 15:10)

+1
A ce rythme là, on perd le match sur tapis vert si on devait faire une faute valant jaune à chacun de leurs contres sur ce match!
T'aurai préféré que l'attaquant arrive lancé face à une défense centrale aux abois ?
Boleador
20/02/2013 10:52
Citation (Sekor @ 20/02/2013 01:22)

T'aurai préféré que l'attaquant arrive lancé face à une défense centrale aux abois ?
Oui.
C'est arrivé un paquet de fois sur ce match qu'on se fasse contrer parce que nos milieux perdaient la balle à l'approche de la surface adverse.
Déjà qu'ils perdaient la majorité de leurs duels, prendre un jaune assez tôt qui t'oblige à encore moins intervenir, je trouve ça plus dommageable que de suivre à distance un joueur qui s'est tapé balle au pied un contre depuis sa propre surface, qui n'a pas vraiment de soutien, et qui a encore 3 défenseurs parisiens à battre, plus un gardien, aussi chiasseux fut-il... Et joueur qui s'appelle BOUT DE BOUSE de surcroît.
Citation (Boleador @ 20/02/2013 10:52)

Oui.
C'est arrivé un paquet de fois sur ce match qu'on se fasse contrer parce que nos milieux perdaient la balle à l'approche de la surface adverse.
Déjà qu'ils perdaient la majorité de leurs duels, prendre un jaune assez tôt qui t'oblige à encore moins intervenir, je trouve ça plus dommageable que de suivre à distance un joueur qui s'est tapé balle au pied un contre depuis sa propre surface, qui n'a pas vraiment de soutien, et qui a encore 3 défenseurs parisiens à battre, plus un gardien, aussi chiasseux fut-il... Et joueur qui s'appelle BOUT DE BOUSE de surcroît.
Il avait du soutien, et malgré son nom il a ridiculisé l'équipe tout le match. Bonne faute tactique de Verratti.
BenBecker
20/02/2013 15:06
Citation (Boleador @ 20/02/2013 10:52)

Oui.
Perso , je pense que la faute était plus qu'utile surtout vu comment Sakho reculait comme un débile , ce qui m'a rappelé un but du genre concédé face a Rennes et Marveaux (ou Brahimi) je crois qui arrive lancé et frappe à l'entrée de la surface et but tranquille.
Alain Miamdelin
20/02/2013 17:34
Citation (Rjay @ 20/02/2013 14:50)

Bonne faute tactique de Verratti.
Si dès qu'un mec arrive aux 35m avec encore les 4 défenseur en couverture, il faut le crocheter, ça ressemble plus à rien.
Perso, je suis arbitre, un truc totalement volontaire comme ça, je crois que je le sors direct le type.
Heureusement que tu n'es pas arbitre.
Et si tu regardes bien les matchs, à chaque fois qu'un attaquant part seul au but, avec deux ou trois joueurs à ses côtés, et que le milieu adverse est pris de court, à chaque fois tu vois une faute tactique comme celle de Verratti, c'est pas pour rien. Y à pas plus dangereux que des attaquants arrivant lancés sur une défense, c'est impossible à défendre pour un défenseur central à part pour TS.
Et comme quelqu'un la dit plus haut, vu le match de merde que Sakho, Alex, VDW et Sirigu ont produit, et la lenteur de Maxwell, heureusement qu'il a fait faute.
Alain Miamdelin
20/02/2013 18:26
Citation (Sekor @ 20/02/2013 18:20)

Heureusement que tu n'es pas arbitre.
Et si tu regardes bien les matchs, à chaque fois qu'un attaquant part seul au but, avec deux ou trois joueurs à ses côtés, et que le milieu adverse est pris de court, à chaque fois tu vois une faute tactique comme celle de Verratti, c'est pas pour rien. Y à pas plus dangereux que des attaquants arrivant lancés sur une défense, c'est impossible à défendre pour un défenseur central à part pour TS.
Et comme quelqu'un la dit plus haut, vu le match de merde que Sakho, Alex, VDW et Sirigu ont produit, et la lenteur de Maxwell, heureusement qu'il a fait faute.
Dans ce cas la faute tactique, il fallait la faire 20m avant, au début du duel; Là c'était vraiment n'importe quoi. Il fait même pas semblant de jouer le ballon.
Sneijder
20/02/2013 21:47
Citation (Miam @ 20/02/2013 18:26)

Dans ce cas la faute tactique, il fallait la faire 20m avant, au début du duel; Là c'était vraiment n'importe quoi. Il fait même pas semblant de jouer le ballon.
Non, compte tenu de la situation de jeu, tactiquement c'était plutôt bien joué. C'était le contexte parfait pour réaliser une faute intelligente : une faute qui annihile dans l'oeuf une attaque très dangereuse, non commise en tant que dernier défenseur, et pour laquelle il existe une véritable chance de ne pas prendre de carton. Par contre, effectivement, la faute est mal très réalisée. Une grosse charge ou un tirage de maillot auraient été plus adaptés, mais Verratti n'avait plus vraiment le choix.
Je suarias pas dire si l'action méritait une faute volontaire et un jaune, mais ce qui est sur c'est que Verratti, en bon gamin qu'il est, à du se faire un putain de kiffe.
Si je me souviens bien, il tape avec son pied sur le talon arrière de l'autre et le pied de l'autre va du coup heurter son autre mollet (façon Ravanelli, mais sans tricherie)? Si c'est le cas, c'est trop bon, l'autre gars à pas le temps de comprendre ce qui lui arrive et chute comme une merde. Trop bon, je l'ai fait une fois, je crois que c'est la faute que j'ai le plus kiffé de ma vie, rien de mieux pour énerver le gars d'en face.
Alain Miamdelin
20/02/2013 22:41
Citation (Sneijder @ 20/02/2013 21:47)

Non, compte tenu de la situation de jeu, tactiquement c'était plutôt bien joué. C'était le contexte parfait pour réaliser une faute intelligente : une faute qui annihile dans l'oeuf une attaque très dangereuse, non commise en tant que dernier défenseur, et pour laquelle il existe une véritable chance de ne pas prendre de carton. Par contre, effectivement, la faute est mal très réalisée. Une grosse charge ou un tirage de maillot auraient été plus adaptés, mais Verratti n'avait plus vraiment le choix.
Justement, il avait le temps de la faire avant. Là je la trouve vraiment trop grossière. Mais bon, il est jeune, il apprendra.
NewYorkSup
25/02/2013 19:08
Hier, il se retrouve dans la meme situation a courir derriere Valbuena mais cette fois, il a pas fait de faute, resultat: plus grosse occasion de l'om avec le pique de Gignac.
RHUMCHA14
25/02/2013 19:15
Citation (Babou1 @ 25/02/2013 19:10)

Je suis pas fou

Il fait bien une main de batard au milieu du terrain où l'arbitre laisse l'avantage mais ne sort pas le jaune?
BenBecker
25/02/2013 19:16
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/02/2013 19:15)

Je suis pas fou

Il fait bien une main de batard au milieu du terrain où l'arbitre laisse l'avantage mais ne sort pas le jaune?
Exact, ça a crié au scandale sur ce carton jaune non sorti autour de moi, et c'est après la simu de Nkoulou je crois
Dready14
25/02/2013 19:41

Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/02/2013 19:15)

Je suis pas fou

Bizarrement personne ne réclame la main, ni les commentateurs ni les rats, je pensais avoir rêvé
D'Alessandro
25/02/2013 19:43

Elle est exceptionnelle, il lève directement les bras en regardant l'arbitre
vayemine
25/02/2013 20:06

je croyais avoir mal vu mon dieu que je l'aime ce petit
Pas été aussi groupie depuis Ronnie
Vous êtes sur qu'il la prend pas sur la joue ? Il me semble qu'après il se la frictionne. C'est qu'il me semblait avoir vu, d'ailleurs personne ne réclame rien.
walagain2
26/02/2013 12:30
Citation (NewYorkSup @ 25/02/2013 19:08)

Hier, il se retrouve dans la meme situation a courir derriere Valbuena mais cette fois, il a pas fait de faute, resultat: plus grosse occasion de l'om avec le pique de Gignac.
j'étais persuadé qu'il allait le faucher, faute utile©
ManoCornuta
02/03/2013 12:44
Citation
" J'ai signé à Paris jusqu'en 2017, jusqu'a cette date ne parlons pas de mon avenir car je me sens merveilleusement bien à Paris "

Apparemment Psg et son agent sont d'accord pour la rééval de son salaire qui passerait de 1.3M/an progressif , à 2M/an progressif aussi . ( je connais pas la somme au bout de 5ans... )
Son agent aurait déclaré à la Radio locale Kiss Kiss Radio, afin de calmer les ardeurs italiennes, que le PSG, s'il devait vendre Verratti, qu'il en voudrait trois fois plus qu'il l'a acheté, ventant aussi sa côte monter en fleche.
Bon 33m€, ca va, faudrait arrêter de se toucher déjà. Mais bon, en vérifiant sur transfertmarkt.de (

), il est annoncé à "seulement" 12M€.
Citation (Homer @ 20/03/2013 20:26)

Son agent aurait déclaré à la Radio locale Kiss Kiss Radio, afin de calmer les ardeurs italiennes, que le PSG, s'il devait vendre Verratti, qu'il en voudrait trois fois plus qu'il l'a acheté, ventant aussi sa côte monter en fleche.
Bon 33m€, ca va, faudrait arrêter de se toucher déjà. Mais bon, en vérifiant sur transfertmarkt.de (

), il est annoncé à "seulement" 12M€.
Merci pour l'info Rob Beal.
Et sur FM, il est annoncé à combien ?
Citation (P.O.M @ 20/03/2013 20:30)

Merci pour l'info Rob Beal.
Et sur FM, il est annoncé à combien ?

Aucune idée, je joue sur une bdd modifiée.
ManoCornuta
08/04/2013 10:39
Citation (ManoCornuta @ 08/04/2013 11:39)

Costaude la source.
ManoCornuta
08/04/2013 16:07
Citation (P.O.M @ 08/04/2013 16:46)

Costaude la source.
Iaropolk ne semblant pas trainer dans le coin je remonte son topic
Il n'a pas été parfait mais il a été un peu moins con que d’habitude donc tout espoir n'est pas perdu
Il a des pieds faits pour l'or © en tout cas
L'index de Dante
10/04/2013 23:03
Sa premiere intervention augurait rien de bon pourtant
Citation (atepu @ 10/04/2013 23:48)

Et pourtant des mains destinées au cuivre.
Citation (Houdini @ 11/04/2013 00:12)

Et pourtant des mains destinées au cuivre.
Sarconzie
10/04/2013 23:26
Citation (atepu @ 10/04/2013 23:48)

Iaropolk ne semblant pas trainer dans le coin je remonte son topic
Il n'a pas été parfait mais il a été un peu moins con que d’habitude donc tout espoir n'est pas perdu
Vous pouvez regarder son match à Mestalla, et celui de ce soir, crack ©
Je sais pas ce qu'il avait fumé Mombaerts ce jour là
Taulier ce soir. Quelques tacles loupés comme d'habitude, mais une sérénité vraiment impressionnante. Fan de ce joueur.
Kaionedirection
11/04/2013 00:00
Un crack.
C'est le seul joueur avec Thiago Silva qui aurait sa place au Barça.
Il est encore meilleur quand il est accompagné de son mentor Thiago Motta.
L'index de Dante
11/04/2013 00:02
Citation (Kaione @ 11/04/2013 01:00)

Un crack.
C'est le seul joueur avec Thiago Silva qui aurait sa place au Barça.
Il est encore meilleur quand il est accompagné de son mentor Thiago Motta.
Tu rigoles ? Le Barça est vraiment une equipe européenne moyenne, meme Jallet y a sa place
Citation (L'index de Dante @ 11/04/2013 01:02)

Tu rigoles ? Le Barça est vraiment une equipe européenne moyenne, meme Jallet y a sa place
On te sent tendu là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.