Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
metamphete
Citation (stromboli @ 12/06/2017 21:54) *
On est censés s'améliorer, pas trouver un équivalent remplaçant à notre crack pour atteindre les 1/4 de LDC

Je suis d'accord mais si ton meilleur joueur veut absolument partir, tu ne pourras pas le retenir. Si déjà tu trouves aussi bien pour mon cher, pourquoi pas. L'équipe va peut être abandonner son 433 et Verratti était celui qui l'incarnait le mieux. Peut être que l'arrivée Fabinho, si il vient, permettra à l'équipe de jouer dans différents systèmes. 100 M c'est pas rien plus et si on ajoute les "200 M" d'enveloppe mercato, ça fait pas mal pour faire progresser l'équipe.
elcuervo
Citation (metamphete @ 12/06/2017 21:49) *
On jouera simplement différemment. Si on remplace Verratti par Fabinho, on jouera différemment mais ça peut très bien tourner avec le brésilien.

Oui, parce que bien entendu Monaco se fera une joie de nous le refiler.
T´habites sur quelle planete?
metamphete
Citation (elcuervo @ 12/06/2017 22:09) *
Oui, parce que bien entendu Monaco se fera une joie de nous le refiler.
T´habites sur quelle planete?

Si on arrive a convaincre Fabinho, un grand pas sera fait.
elcuervo
Citation (metamphete @ 12/06/2017 22:11) *

Ah non. Parce que si ta politique consiste a ouvrir grand les fesses des que le moindre de ces mercenaires a une demi-molle, ce n´est pas forcement le cas de tous. En l´espece Monaco qui a a priori fort peu de chances de conserver son titre serait bien debile de nous le reservir sur un plateau.

Je ne vois absolument pas le probleme de mettre Verratti en CFA jusqu´a septembre, etant entendu que si son absence nous empeche de battre Troyes ou Metz, c´est sacrement problematique pour le bloc de beton arme qui nous sert de coach.
SlickRick
Citation (metamphete @ 12/06/2017 22:11) *

Monaco ne nous le vendra jamais je comprend pas votre optimisme sur ce dossier. Meme convaincre Fabinho ca sera compliqué
ViIleLumière
Citation (SlickRick @ 12/06/2017 22:25) *
Monaco ne nous le vendra jamais je comprend pas votre optimisme sur ce dossier. Meme convaincre Fabinho ca sera compliqué

Parce que agent Mendes.
Sarconzie
Citation (badboyking @ 12/06/2017 15:40) *
Je suis d'accord JTAH mais Verratti n'est pas un supporter du PSG wink.gif

Il était pas obligé de tenir un double discours toute l'année. Côté pile : "je partirai pas avant d'avoir gagner la C1 ici, c'est plus fort que tout" et côté face t'as son agent qui prépare le terrain pour un départ depuis un an.

Echange avec Neymar, sinon tu restes ici et tu peux geindre à faire l'esclave comme un Fred Piquionne jusqu'en 2020 mini petit hibou.
Youmni
Avant de retrouver l'interview complète, déclaration de Di Campli à la Sky
Cara
S'il prolonge, ils sont vraiment crétin avec son agent
Miles
Il voulait juste une équipe à Paris, il y perd son temps là.
Sarconzie
Citation (Miles @ 13/06/2017 00:28) *

Le combo Jese/Krychowiak/Meunier/HBA était désastreux, c'était pas faute d'avoir prévenu. Il faut de la star, de la vraie, on a perdu Ibra et Luiz, on peut discuter de leurs niveaux respectifs, mais en terme d'image c'était lourd comme pertes.
Claude Dusse
Citation (Miles @ 13/06/2017 00:28) *

Qu'il termine son contrat alors.
Et que le PSG fixe le prix à 200 millions tant qu'à faire.

Non mais le joueur qui veut se barrer sur une saison galère et pour s'entourer des cracks des cracks, ça fait petite bite.
Il a pas fait une saison de dingue et n'a pas surnagé. Y'a une institution quand même.

Oui les dirigeants se sont plantés sur le recrutement, c'est pas dès que ça coince que tu pars.

Et j'ai un peu de mal avec l'ambition quand ton ambition est de gagner la ldc dans l'équipe la plus cheatée d'Europe.
Il serait plus ambitieux de rester ici et de progresser.
Daaz
Citation (Claude Dusse @ 13/06/2017 00:00) *

Non mais le joueur qui veut se barrer sur une saison galère et pour s'entourer des cracks des cracks, ça fait petite bite.
Il a pas fait une saison de dingue et n'a pas surnagé. Y'a une institution quand même.

Oui les dirigeants se sont plantés sur le recrutement, c'est pas dès que ça coince que tu pars.

Et j'ai un peu de mal avec l'ambition quand ton ambition est de gagner la ldc dans l'équipe la plus cheatée d'Europe.

Totalement d'accord. L'argument de l'ambition c'est franchement pas sérieux. Elle était passée où sa grande ambition quand il s'affichait comme un guignol à 2 jours du retour au Camp Nou dans une vidéo où il disait que ça lui irait de perdre 5-1?
FuFax
Citation (Claude Dusse @ 13/06/2017 01:00) *

unsure.gif

Du management te suivre. C'est pas logique de vouloir aller une des meilleurs équipes au monde pour gagner la compétition la plus prestigieuse ? Quant à la progression, comme si jouer au psg avec des matuidi ou des jese et j'en passe te ferait plus progresser qu'avant des joueurs de la trempe de Messi ou Neymar..
Bref, trop de sentimentalistes ici. Son agent a chié à le prolonger récemment en revanche.
ribob
Ce qui devait arriver arriva, les trois derniers mercato ont été catastrophique sans vraie direction sportive forte, le message envoyée à l'effectif désastreux et le 08/03 a fini d'enfoncer le clou. Difficile de lui en vouloir de rejoindre l'élite européenne , ce qu'on aurait dû lui apporter depuis 2 ans...
Thimax
Citation (Claude Dusse @ 13/06/2017 01:00) *

C'était pas lui aussi qui a sorti il y a peu que ça lui tenait à coeur de gagner la LdC avec le PSG, qu'il se sentait parisien, son fils était né à Paris, etc ?

Bref, on ne peut pas lui en vouloir qu'il veuille rejoindre une des meilleures équipes du mondes mais c'est surtout la manière qui pose problème. Sortitr des trucs pareils et pleurnicher tous les 6 mois pour avoir une augmentation pour finalement te barrer (ou du moins essayer) quand-même...
Maboune
Il peut très bien être sincère quand il dit qu'il aime le club et la ville, et être sincère quand il dit à la direction qu'il a envie de se barrer car ils ont fait de la merde et que le club régresse.
A partir du moment où il sent qu'on est plus capable de se positionner pour la victoire en LDC, le "contrat moral" est rompu.
Au final, il dit plus ou moins la même chose que nous.
Qu'on ramène du lourd et ça devrait rentrer dans l'ordre.

On verra comment ça finira, mais tant qu'il ne boycotte pas les entraînements ou ce genre de chose, je n'arriverai pas à lui en vouloir.
Jaxx
Citation (FuFax @ 13/06/2017 08:49) *
unsure.gif

Du management te suivre. C'est pas logique de vouloir aller une des meilleurs équipes au monde pour gagner la compétition la plus prestigieuse ? Quant à la progression, comme si jouer au psg avec des matuidi ou des jese et j'en passe te ferait plus progresser qu'avant des joueurs de la trempe de Messi ou Neymar..
Bref, trop de sentimentalistes ici. Son agent a chié à le prolonger récemment en revanche.

Je comprends ce qu'il veut dire. C'est plus ambitieux de participer à la construction d'une grande équipe, surtout quand tu es une pièce centrale du puzzle, que de rejoindre une machine déjà parfaitement huilée qui a montré qu'elle peut gagner sans toi.
Je pense que des joueurs comme Gerrard ou Totti laisseront plus de traces dans l'histoire du foot que des lambdas ayant soulevé la coupe aux grandes oreilles. Et puis le petit Marco, va aussi falloir qu'il se prenne en charge un peu plus sérieusement s'il a autant d'ambition...

Par contre, entièrement d'accord avec toi sur la gestion lamentable du mercato de l'été dernier. Laisser partir Ibra et Luiz, retenir Blaise coûte que coûte, et faire venir Krycho, Jese et Hatem, c'était la cata, tant en termes sportifs qu'en termes de signaux envoyés à tes joyaux (Marco, Marquis, Rabiot, etc.). On a malheureusement payé cash l'absence prolongée de vraie direction sportive.
Jonath
Tout rentre dans l'ordre, il va prolonger et basta!
ville-lumiere
Selon une source du club, verratti veut aller au bras de fer
Gustatif
Citation (ville-lumiere @ 13/06/2017 10:42) *

J'aurai tellement envie de l'insulter s'il fait ça...
NasserElChap0

Qu'il aille au bras de fer, j'espère que Nasser et Antero ne vont pas bronché cette saison.
Plus que son transfert c'est surtout le club où il veut aller qui me dégoûte totalement. Trahison total si il le fait surtout après ce 1/4 de final. Garder le 1 saison en plus qu'on lui montre que Paris c'est pas que la Tour Eiffel et Roland Garos.
voolool

Lien?
ville-lumiere
Citation (voolool @ 13/06/2017 10:58) *
Lien?

Une personne du club me l'a dit.
Apres ca ne veut pas dire qu'il va partir car Nasser est pour l'instant completement fermé à un depart quelque soit l'offre.
Je sais juste que Verratti est pret à tout pour partir et a dit aux dirigeants qu'il ne voulait plus reporter le maillot du psg.
Apres il a temps de se passer beaucoup de choses d'ici la reprise, il veut juste certainement jouer son va-tout pour partir.
Ca va etre un "jeu" entre lui et le club désormais.
Je n'en sais pas plus
Nemeto
Puta Barca
Julien del Paris
Je vois pas trop ou il est le bras de fer. mellow.gif

La realite c'est que Verratti a zero moyen de pression dans le contexte actuel.
Bob
Tant que je n'aurais pas vu Verratti dire lui même qu'il veut se barrer du PSG, je n'y croirais pas à son départ.
sukercop
Citation (Bob @ 13/06/2017 09:42) *
Tant que je n'aurais pas vu Verratti dire lui même qu'il veut se barrer du PSG, je n'y croirais pas à son départ.

Son agent apparaît tout de même comme particulièrement mauvais.
Il l'ouvre trop, est vulgaire et ne paraît pas bien maîtriser la situation en signant tous les ans une prolongation.

Henrique va se faire un plaisir de lui apprendre la vie.
Verrattissimo
marco verratti c'est l'amour absolu, mais pour être un grand club il faut avoir les capacités, et le courage, de se passer de n'importe quel jouer. Jusqu’à quand les meilleurs font le beau temps nous serons toujours limités.
Vinz14

On est pas dans la pub Rexona, il va vite déchanter.
Daaz
Citation (sukercop @ 13/06/2017 11:20) *
Son agent apparaît tout de même comme particulièrement mauvais.
Il l'ouvre trop, est vulgaire et ne paraît pas bien maîtriser la situation en signant tous les ans une prolongation.

Henrique va se faire un plaisir de lui apprendre la vie.

Il a eu quel joueur d'envergure Di Campli avant Verratti? Personne j'imagine. Sa gestion du dossier fait quand même vraiment penser à de l'amateurisme. Aujourd'hui, Verratti touche moins que ce à quoi il peut légitimement prétendre, tout en étant lié encore 4 ans au club, alors qu'il prolonge tout le temps. L'agent pendant ce temps est en permanence dans un cirque médiatique et alterne les déclarations en mode "il va rester" et "il doit partir", quand il dit pas les 2 à la fois. Avec la fermeté du club et l'expérience d'Henrique, je ne vois pas comment un tel guignol pourrait obtenir gain de cause alors qu'en plus le club est en totale position de force sur le dossier.
Iloved
Citation (Verrattissimo @ 13/06/2017 12:38) *
marco verratti c'est l'amour absolu, mais pour être un grand club il faut avoir les capacités, et le courage, de se passer de n'importe quel jouer. Jusqu’à quand les meilleurs font le beau temps nous serons toujours limités.

On a compris que tu voulais qu'il parte. Mais c'est mort, pas au Barça. Non c'est non. Il faut respecter la parole donnée et pas changer d'avis en fonction des desiderata des joueurs. Qu'il fasse la gueule 2 semaines s'il veut mais il ferait mieux de pas le faire trop longtemps s'il veut aller en Russie. On s'en fout de perdre de l'argent sur lui, lui en revanche ne peut pas perdre une année.
Picollo
Citation (Bob @ 13/06/2017 11:42) *

Il ne semble pas pressé de démentir les "rumeurs" en tout cas.
Bob
Citation (Picollo @ 13/06/2017 14:05) *
Il ne semble pas pressé de démentir les "rumeurs" en tout cas.
Qu'il ne démente pas pour que le club lui file l'oseille qu'il demande, c'est normal. Mais tant qu'il ne fera pas une interview à un journal en affirmant haut et fort qu'il ne veut pas prolonger et aller chez les putes du Barça, j'y croirais pas.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 13/06/2017 14:13) *
Qu'il ne démente pas pour que le club lui file l'oseille qu'il demande, c'est normal. Mais tant qu'il ne fera pas une interview à un journal en affirmant haut et fort qu'il ne veut pas prolonger et aller chez les putes du Barça, j'y croirais pas.

edhelas2.gif
Klin
Citation (Bob @ 13/06/2017 14:13) *

Marco au journal de 20h sur tf1 comme ribery.
yo_yo
Citation (Vinz14 @ 13/06/2017 12:38) *
On est pas dans la pub Rexona, il va vite déchanter.

neokill@h.gif wub.gif
Ashura

Je te renomme Matuidisssimo ou tu vas t'en remettre ?
voolool

Pour cela qu'on a réussi à acheter Ronaldo, Messi ou Neymar...
sukercop
Citation (voolool @ 13/06/2017 13:41) *
Pour cela qu'on a réussi à acheter Ronaldo, Messi ou Neymar...

Les attaquants et ces joueurs en particulier sont absolument incomparables à Verratti.
Les joueurs que tu cites marquent plus de 50 buts/20 passes dé dans une saison, et ceci à toutes les saisons, leur régularité est inégalée, leur apport est fondamental et ces joueurs sont impossibles à remplacer, quel que soit le système que tu préconises.
Un joueur comme Verratti, aussi bon soit-il n'est pas du tout à ce niveau.

Verrattissimo
Citation (Ashura @ 13/06/2017 14:37) *
Je te renomme Matuidisssimo ou tu vas t'en remettre ?

merci ashura j'assume cry.gif
JeanGabin
Puis comment une personne du club peut être au courant de la chose ?
Claude Dusse
Jaxx a bien expliqué ce que j'entendais par manque d'ambition.

Aujourd'hui, rejoindre le Barça ou le Real pour gagner la ligue des champions, c'est tellement facile. D'une logique implacable, prise de risque minimum. T'as deux équipes (Real ou Barça) qui peuvent attirer les meilleurs joueurs sans faire aucun effort, puis les aligner afin de maintenir leur rang.

Tu viens pas faire passer un palier à ton équipe, tu viens maintenir sa domination. Y'a une grosse nuance.
Ca va, il est dans un club qui passe les poules de LDC systématiquement depuis 5 ans, cherche à attirer des craxcks (oui on a râté cette année) et qui a l'ambition affichée de remporter cette LDC. Elle est là l'ambition.

Il est pas à Sedan non plus. Et puis c'est tellement facile l'argument du Barça, et implacable. On a un excellent joueur qui veut aller au FCB ? Bah comprenez le, on (le PSG) est bien peu de choses comparé à ce club. C'est un bel argument d'autorité. Après le top 2 espagnol, y'a plus rien qui mérite de s'investir ecn tant que joueur.

Franchement, ça vend pas du rêve à l'échelle européenne. Concentrer les meilleurs joueurs, ou plutôt les joueurs ambitieux, dans 3 ou quatre clubs entre l'Espagne et l'Allemagne (encore que le Bayern semble se tenir question prédation de joueurs).
Aucun club ne rattrapera le Réal en terme de LDC. Cela veut-il dire que le destin de tout joueur est de rêver y aller ? Trop facile. Je me répète, mais Paris, c'est pas Sedan, le club se monte, y'a des phases de moins bien. Mais l'ambition est là.

En même temps, j'en attend beaucoup d'un footballeur avec une mentalité aussi simpliste. En espérant qu'on le garde et qu'on réussisse quand même un mercato cohérent, avec des recrues intégrées dans le 11.
Qu'on vende ceux qu'Unaï ne compte pas utiliser (dommage mon HBA sad.gif ). Et qu'on reprenne notre marche en avant.
NewYorkSup
On lache 220M sur Mbappe/Dembele, on elimine le Barca en 8eme, dans la foulée on leur vend Verratti et on va gagner la CL pour lui foutre la rage a ce batard.

Verratti, le LeBron/Durant du foot.
Guilanboy
Citation (NewYorkSup @ 14/06/2017 03:47) *
On lache 220M sur Mbappe/Dembele, on elimine le Barca en 8eme, dans la foulée on leur vend Verratti et on va gagner la CL pour lui foutre la rage a ce batard.

wub.gif
Baojin
Non mais on peut se passer de Verratti faut arrêter 2 minutes.

Le mec il casse les couilles comme pas possible mais il est pas dans le top 5 des joueurs, même pas dans le top 10, il se prend pour le méga crack mais rien que le Z nous était bien plus indispensable.

Genre on a moins gagné quand Marco était convalescent peut être ? Ben non.

Les putes barcelonaises le veulent ? Ils ont qu'à filer Neymar en échange ou 200M€ et basta.

Sinon Marco il va en CFA et il honore son contrat en se la bouclant un peu. Lorsque le mec sera aussi décisif qu'un CR7, Messi, ou Zidane / Gerrard qui te faisait jouer toute son équipe, il pourra la ramener. Pour l'instant Verratti, c'est personne, un nobody, un gars à potentiel comme y'en a des dizaines. Il a franchi 0 palier depuis qu'il est chez nous. Ok il a commencé fort mais il progresse pas le mec. Il avait qu'à porter l'équipe à Barcelone vu qu'il est si fort et qu'il mérite d'être entouré de super cracks vu son niveau interstellaire, tellement fort qu'il mettrait rakitic sur le banc.

S'il va au bras de fer j'espère qu'Henrique va bien le défoncer.
romano
Citation (NewYorkSup @ 14/06/2017 03:47) *

Ouais sauf que LeBron et Durant bougent et ensuite gagnent le titre chiracsad.gif
Philo
Citation (Baojin @ 14/06/2017 06:03) *
Non mais on peut se passer de Verratti faut arrêter 2 minutes.

Le mec il casse les couilles comme pas possible mais il est pas dans le top 5 des joueurs, même pas dans le top 10, il se prend pour le méga crack mais rien que le Z nous était bien plus indispensable.

Genre on a moins gagné quand Marco était convalescent peut être ? Ben non.

Les putes barcelonaises le veulent ? Ils ont qu'à filer Neymar en échange ou 200M€ et basta.

Sinon Marco il va en CFA et il honore son contrat en se la bouclant un peu. Lorsque le mec sera aussi décisif qu'un CR7, Messi, ou Zidane / Gerrard qui te faisait jouer toute son équipe, il pourra la ramener. Pour l'instant Verratti, c'est personne, un nobody, un gars à potentiel comme y'en a des dizaines. Il a franchi 0 palier depuis qu'il est chez nous. Ok il a commencé fort mais il progresse pas le mec. Il avait qu'à porter l'équipe à Barcelone vu qu'il est si fort et qu'il mérite d'être entouré de super cracks vu son niveau interstellaire, tellement fort qu'il mettrait rakitic sur le banc.

S'il va au bras de fer j'espère qu'Henrique va bien le défoncer.

Bien sûr que si.
Rien que le double affrontement contre City, on doit largement passer avec lui.
Hari
Citation (ville-lumiere @ 13/06/2017 11:08) *
Une personne du club me l'a dit.
Apres ca ne veut pas dire qu'il va partir car Nasser est pour l'instant completement fermé à un depart quelque soit l'offre.
Je sais juste que Verratti est pret à tout pour partir et a dit aux dirigeants qu'il ne voulait plus reporter le maillot du psg.
Apres il a temps de se passer beaucoup de choses d'ici la reprise, il veut juste certainement jouer son va-tout pour partir.
Ca va etre un "jeu" entre lui et le club désormais.
Je n'en sais pas plus

Qui ?
Patxinouille
Citation (Hari @ 14/06/2017 10:05) *
Qui ?

Letang ph34r.gif

Marco quoi qu'on en dise il fera ce qu il voudra ca m en touchera une sans faire bouger l autre ... seul les couleurs restent .. mes joueurs partent eet arrivent ce ne sont que des marchandises ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.