Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
ramutcho
C'est à lui de devenir LE leader, c'est pas au club de faire ce qu'il faut. Le vrai leader, il s'impose de lui-même aux autres.
Jean-Eudes
Citation (ribob @ 27/03/2017 08:43) *
Dit il Avec La bite de Macron dans la bouche.

Tu n'étais pas obligé de répondre si tu n'avais rien à dire... edhelas.gif
Hari
Citation (ramutcho @ 27/03/2017 11:17) *
C'est à lui de devenir LE leader, c'est pas au club de faire ce qu'il faut. Le vrai leader, il s'impose de lui-même aux autres.

Il est déjà un leader technique reconnu et adoubé par ses pairs, donc sur ce point il n'a pas besoin d'aide. Moi, je te parle d'image, de communication.

Si footbalistiquement on aime les comparer, Verratti est à des années lumières de l'image et de l'impact médiatique d'un Pogba. Si l'idée n'est pas d'en faire une bête de foire, l'image des joueurs, c'est aussi ta renommée au niveau international. Tout le monde a, à y gagner.
Jean-Eudes
Citation (Houdini @ 27/03/2017 09:48) *
Pour faire plaisir à mes fans de l'émotion émotive, je préfère garder Verratti jusqu'à la fin de sa carrière que gagner la LDC dans le même laps de temps avec uniquement des Matuidi, Cavani et autres bourrins.

Arsene Wenger approuve ce post !
joxor
Citation (Gustatif @ 27/03/2017 10:53) *
Je suis d'accord avec toi sur l'offre sérieuse. Par contre je pense que ça date bien avant le 6-1, pour moi son envie de départ date du début de saison.
Son agent a commencé à faire son show dès le début de la saison.

L'ampleur du 6-1 lui a montré qu'on était encore très loin de pouvoir viser ne serait ce qu'une demi finale dans cette compétition. Son choix est tranché depuis ce match pour moi. Si il pouvait avoir des doutes avant, maintenant il n'en a plus.
Gustatif
Citation (joxor @ 27/03/2017 11:39) *
L'ampleur du 6-1 lui a montré qu'on était encore très loin de pouvoir viser ne serait ce qu'une demi finale dans cette compétition. Son choix est tranché depuis ce match pour moi. Si il pouvait avoir des doutes avant, maintenant il n'en a plus.

Oui cela a pas du aider c'est sur mais en même temps il est aussi responsable de cette humiliation.
Je trouve ça abusé de vouloir partir après une telle perf.
Ronan
Citation (joxor @ 27/03/2017 10:39) *

1) Il est aussi responsable que ses copains pour le 6-1. On est loin du Marco qui avait surnagé lors du 2-0 là bas en 2015.
2) Un footballeur réflechit quasi exclusivement avec son portefeuille.
3) S'il négocie directement avec Nasser, peut-être que ce dernier lui a exposé les changements qu'il a promis pour cet été.
ikki
Citation (joxor @ 27/03/2017 11:39) *

Pas seulement "on". Lui aussi individuellement, sur ce qu'il montre depuis plusieurs mois, et sur ce qu'il montre dans CE match, est loin du niveau requis pour jouer un dernier carré de LDC.
L'échec est collectif (gestion du club, gestion du coach) mais les joueurs, dans leur quasi totalité, sont une énorme déception sur ce match. Marco compris.
witchfinder
Il a quand même 24 ans maintenant, on s'éloigne doucement mais sûrement du profil jeune d'avenir.

Verratti, c'est le présent et tout le monde doit l'intégrer : lui, en arrêtant ses conneries, le club, en lui donnant des responsabilités (et les obligations qui vont avec).

J'ai l'impression qu'on continue tous à le voir comme un jeune prodige alors qu'il devrait se rapprocher du statut de taulier aboyeur et leader.

Citation (ikki @ 27/03/2017 11:45) *
Pas seulement "on". Lui aussi individuellement, sur ce qu'il montre depuis plusieurs mois, et sur ce qu'il montre dans CE match, est loin du niveau requis pour jouer un dernier carré de LDC.

Ouais, mais quoi qu'il en soit, quand il est pas là c'est pas la même équipe. Sans lui le milieu est affligeant.
Babou1
Citation (Houdini @ 27/03/2017 10:48) *
Totti et De Rossi laissaient volontiers planer le doute chaque saison et pourtant l'attachement à leur club est plus que fort, c'est le jeu.
Verratti c'est Paris et inversement. Son hygiène de vie de punk à chien, il ne pourra l'avoir que chez nous et il le sait. Le projet est tout jeune, les joueurs sont encore les boss pour quelques années, Zlatan était au dessus du club maintenant c'est Marco, c'est chiant mais c'est le jeu quand tu aspires à devenir plus grand et que tu n'as pas un coach superstar, un DS compétent et un président qui n'est là que pour la forme.
Pour faire plaisir à mes fans de l'émotion émotive, je préfère garder Verratti jusqu'à la fin de sa carrière que gagner la LDC dans le même laps de temps avec uniquement des Matuidi, Cavani et autres bourrins. Marco, Pastore, Draxler c'est l'ADN du PSG, c'est le frisson, le PSG n'a jamais été un club de bons petits soldats.
Il faut juste le responsabiliser encore plus le petit hibou, brassard et plus haut salaire du club la saison prochaine.

Bah je veux bien que tu me retrouves les declas.
Le doute que laisse planer Verratti depuis l’echec de Barcelone, comme s’il en était completement extérieur c’est déjà tres limite mais alors la phase sur la Juve je vois pas comment on peut la laisser passer. edhelas2.gif

Citation (Hari @ 27/03/2017 11:09) *
Un peu quand même, à un moment donné pour certains, Pastore enchainant les blessures, tu avais le droit à argumentation sur sa fragilité, son envie, son hygiène de vie et certains commençaient déjà à te le bazarder en Chine comme Angel.

Pour Marco, ce n'est ni plus ni moins la même démarche. C'est typiquement français de toujours chercher des boucs émissaire, des coupables ...

Marco c'est juste un joyau, footballistiquement très très fort, en début de saison il a émis des doutes, légitimes, suite au départ de certains joueurs et de membres du staff. On s'est tous posés les mêmes questions sur le manque d'équilibre de l'effectif en partie oublié suite à l'arrivée de Draxler. Perso, rien que pour son moral, je lui aurai acheté Insigne.

Son hygiène de vie, les gens qui le taclent là dessus sont sûrement les premiers a adorer la combativité d'un Nainggolan qui lui ne se cache pas de cloper.

Le club s'il compte s'appuyer sur lui doit, j'en avais déjà parlé au début de saison, valoriser et développer son image, en faire un joueur leader du projet.

Pastore jamais insulté, par contre s’il avait sorti le meme cirque que verratti et son agent pour finir avec cette drague degueulasse sur ce club de putes je l’aurai démonté.
C’est de loin notre meilleur joueur, un crack de chez crack, malgré son hygiene de vie de merde et une progression qu’on aurait pu espérer un peu meilleure c’est vrai qu’il est intouchable au PSG, c’est pas une raison pour apprécier quand il nous pisse dans la bouche.
Thom
Citation (Gustatif @ 27/03/2017 10:53) *
Je suis d'accord avec toi sur l'offre sérieuse. Par contre je pense que ça date bien avant le 6-1, pour moi son envie de départ date du début de saison.
Son agent a commencé à faire son show dès le début de la saison.

Il veut partir en début de saison et signe un contrat en Août avec une prolongation d'une année supplémentaire?
Faut arrêter quand même depuis 2012 et son arrivée, il signe un contrat avec une prolongation d'une année tous les ans.
Pour l'instant avec son contrat jusqu'en 2021, il ne peut que négocier un nouveau contrat pour augmenter son salaire.
Le PSG n'est pas vendeur, lui et son agent le savent très bien.

Juve en 2013.
Réal en 2014.
Barça et le Bayern en 2015
Juve, Bayern et Manchester United en 2016.

Pour son agent Di Campli,
Verratti est la seule source d'argent. (peut être bientôt Orsolini s'il arrive à se faire une place à la Juve).
morad1980
Bande de chien.
C'est normal que tu doute du projet après avoir vu des joueurs comme Ibra partir sans le remplacer tu vois des joueur claqué comme Krycho, Jesé arrivé à 60m€
Meme nous on doute du projet....
Sois Nasser fais un gros craquage sois on oublie Marco.
Gustatif
Citation (Thom @ 27/03/2017 13:36) *
Il veut partir en début de saison et signe un contrat en Août avec une prolongation d'une année supplémentaire?
Faut arrêter quand même depuis 2012 et son arrivée, il signe un contrat avec une prolongation d'une année tous les ans.
Pour l'instant avec son contrat jusqu'en 2021, il ne peut que négocier un nouveau contrat pour augmenter son salaire.
Le PSG n'est pas vendeur, lui et son agent le savent très bien.

Juve en 2013.
Réal en 2014.
Barça et le Bayern en 2015
Juve, Bayern et Manchester United en 2016.

Pour son agent Di Campli,
Verratti est la seule source d'argent. (peut être bientôt Orsolini s'il arrive à se faire une place à la Juve).

Ben d'un côté on te prolonge avec une augmentation de salaire tu vas pas refuser, surtout quand on connait la valeur des contrats dans le foot..

Pour le moment on a réussi à garder nos meilleurs joueurs grace aux salaires pratiqués mais je ne suis pas sur que ça va durer, surtout quand on voit le mercato WTF du duo Nasser/Létang.
Les mecs se disent on perd Ibra et DL et on les remplace par des "seconds couteaux"
Thom
Citation (Gustatif @ 27/03/2017 13:51) *
Ben d'un côté on te prolonge avec une augmentation de salaire tu vas pas refuser, surtout quand on connait la valeur des contrats dans le foot..

Pour le moment on a réussi à garder nos meilleurs joueurs grace aux salaires pratiqués mais je ne suis pas sur que ça va durer, surtout quand on voit le mercato WTF du duo Nasser/Létang.
Les mecs se disent on perd Ibra et DL et on les remplace par des "seconds couteaux"

Oui mais quand tu sais que le PSG ne vend pas ses meilleurs joueurs.
Tu as des envies d'ailleurs, tu ne signes pas d'années supplémentaire.

Et sinon pour l'instant malgré la perte d'Ibra et David Luiz.
C'est bien les agents et les joueurs (Exemple : Marquinhos, Cavani) qui parle de prolongation de contrat.
Donc soit tu veux gagner de l'argent, soit tu veux faire ta carrière ailleurs.

Hari
Citation (Babou1 @ 27/03/2017 13:21) *
Pastore jamais insulté, par contre s’il avait sorti le meme cirque que verratti et son agent pour finir avec cette drague dégueulasse sur ce club de putes je l’aurai démonté.
C’est de loin notre meilleur joueur, un crack de chez crack, malgré son hygiène de vie de merde et une progression qu’on aurait pu espérer un peu meilleure c’est vrai qu’il est intouchable au PSG, c’est pas une raison pour apprécier quand il nous pisse dans la bouche.

Parfois pour faire avancer les choses, il peut être utile d'être un peu stratège. Sinon, c'est quoi le deal, les joueurs ferment leur gueule, prennent leur salaire et pissent sur la L1 enfin normalement.

Honnêtement, actuellement je ne sens pas une dynamique de progression dans le club. Je précise que je ne parle pas d'Emery et du jeu. On est à al croisée des chemins, avec des joueurs expérimentés mais vieillissant à certains postes, d'autres en échec complet et/ou blacklisté, des "expoirs" dont tu ne sais même plus ce qu'ils valent. A cela, tu ajoutes, une direction sportive et administrative qui ne va pas dans le même sens et où la rivalité prend le dessus sur l'objectif commun, à savoir la réussite sportive et le développement du club.

Jamais tu ne gagnes une bataille en ordre dispersée et perso quand toute l’Europe du football, du moins celle qui peut te payer te fait la cour, je peux comprendre mais sans aucune difficulté que tu puisses te poser des questions. Et si finalement, il reste, il aura aussi fait avancer la réflexion du club sur son évolution.
Jean-Eudes
Citation (Hari @ 27/03/2017 14:22) *
Parfois pour faire avancer les choses, il peut être utile d'être un peu stratège. Sinon, c'est quoi le deal, les joueurs ferment leur gueule, prennent leur salaire et pissent sur la L1 enfin normalement.

Honnêtement, actuellement je ne sens pas une dynamique de progression dans le club. Je précise que je ne parle pas d'Emery et du jeu. On est à al croisée des chemins, avec des joueurs expérimentés mais vieillissant à certains postes, d'autres en échec complet et/ou blacklisté, des "expoirs" dont tu ne sais même plus ce qu'ils valent. A cela, tu ajoutes, une direction sportive et administrative qui ne va pas dans le même sens et où la rivalité prend le dessus sur l'objectif commun, à savoir la réussite sportive et le développement du club.

Jamais tu ne gagnes une bataille en ordre dispersée et perso quand toute l’Europe du football, du moins celle qui peut te payer te fait la cour, je peux comprendre mais sans aucune difficulté que tu puisses te poser des questions. Et si finalement, il reste, il aura aussi fait avancer la réflexion du club sur son évolution.

Et donc, en parler publiquement à travers les média, dans une période où le club est fragilisé, tu considère que c'est intelligent et constructif ? popcorn.gif
Loveris
Citation (Jean-Eudes @ 27/03/2017 15:27) *
Et donc, en parler publiquement à travers les média, dans une période où le club est fragilisé, tu considère que c'est intelligent et constructif ? popcorn.gif

C'est peut être indispensable pour que Nasser ait la lumière qui s'allume et comprenne.
Groskick
Cette ‘enflammade’ de fou pour rien du tout… Verratti a aussi dit : «J'ai beaucoup parlé avec Buffon à propos de Barcelone, pas de mon futur, simplement parce que Gigi sait ce que je veux, c'est à dire rester à Paris.»

Rien de ouf pour un mec sollicité de toute part et cité dans les éventuels départs chaque année de l’entendre parler des clubs futurs où il pourrait aller. Et puis bon il est italien, c’est encore plus normal de l’entendre parler d’un possible retour dans son pays. Pas de quoi fouetter un chat.

Faut arrêter de se voir plus mauvais qu’on ne l’est. On s’est fiotté dans les grandes largeurs mais on a aussi mis 4-0 au barça plus pour un souci mental que footballistique.
Masika
Mais les gars, calmez vous... Marco est en contrat jusqu'en 2021! Il fait comme Neymar a fait avec nous: se servir d'un autre club pour faire grimper son salaire.

Ensuite, ok on a complètement fiotté au retour au Barça, mais rappelez-vous aussi qu'au match aller, on gagne 4-0 avec une équipe dont le joueur le plus âgé était Cavani qui avait 30 ans, le reste naviguait plus vers 24/25 ans. Si on ajoute un peu de niaque et d'expérience, ça va le faire.

C'est une saison de transition, on se chie dessus, c'est pas génial, mais pas étonnant. Le prochain mercato est décisif: si on sort des Krycho et Jesé, alors là oui, faudra baliser sur les années qui suivent. Si on va chercher un ou deux gros joueurs, tout cela sera vite oublié (même si on a encore le cul rouge après le retour du 8ème).

Edit: Bah voilà, pas mieux que le message au dessus!
ChosenMilo
Marco tient ce club par les C*******, il n’arrête pas de parler dans les médias, lui & son agent

S'il veut un meilleur salaire, il l'aura car il sait a quel point il est important & notre President n'est pas assez ferme

Silva a quand meme reussi a choper 1M le Mois,
en bref etre un joueur au PSG c'est la poule au œufs d'Or, rien que l'histoire de la prime si on passait le barca ca veut tout dire .

verratti aime paris c'est une certitude, mais il n'aura aucun etat d'ame a quitter le club lui comme la plupart de ces potes de l'effectif.

aucune culture club.

Alucard
Citation (ChosenMilo @ 27/03/2017 16:53) *
rien que l'histoire de la prime si on passait le barca ca veut tout dire .

La fameuse prime sortie du cul d'un des rédacteurs de Sport, si tu tires tes conclusions sur ce genre de choses on ne peut plus grand chose pour toi mon pauvre unsure.gif
Mamadieu
Citation (Groskick @ 27/03/2017 16:40) *
Faut arrêter de se voir plus mauvais qu’on ne l’est. On s’est fiotté dans les grandes largeurs mais on a aussi mis 4-0 au barça plus pour un souci mental que footballistique.

Et on a pris 3-0 contre Montpellier.
Faut surtout arrêter de se croire trop beau en se basant sur l'unique résultat "positif" de la saison.
Si vous croyez que ce match aller face au Barca va convaincre les joueurs de rester edhelas.gif
Hari
Citation (Jean-Eudes @ 27/03/2017 15:27) *

Oui, ça peut être constructif, autre question popcorn.gif
Thom
Mea culpa de L'Equipe sur l'information de la boite de nuit dans l'Equipe type. (Fausses déclarations)
Avec des excuses à Matuidi, Verratti et au PSG.

Citation
A nos lecteurs
Publié le lundi 27 mars 2017 à 18:11
L'Equipe présente ses excuses pour de fausses informations publiées récemment.

Le 9 mars dernier, sur le plateau de L'Equipe type, nous vous annoncions que les joueurs du PSG Marco Verratti et Blaise Matuidi étaient sortis «en boîte de nuit» deux jours avant le match retour de Ligue des champions contre Barcelone. Le lendemain, ces informations avaient été reprises dans le journal et sur le site L'Equipe.

Aujourd'hui, nous avons la certitude que ces informations sont fausses et ont été relayées par des sources externes mal intentionnées. Nous vous présentons nos excuses. Nous adressons également nos excuses à Messieurs Marco Verratti et Blaise Matuidi pour le tort que nous leur avons causé ainsi qu'à leur club et employeur, le Paris-Saint-Germain.

Ce dysfonctionnement va nous conduire à réexaminer nos procédures internes de circulation de l'information afin de toujours continuer à vous proposer une information de qualité.
BenBecker
Citation (Picollo @ 26/03/2017 20:21) *
À la lutte pour un titre de champion, une finale de coupe qui arrive et le mec parle de ses envies sans pression.
Après le 8 mars ils devraient vraiment penser à fermer leurs gueules.

Ça me rappelle un certain Cavani avec ses états d'âmes la veille d'un match de C1 il me semble ph34r.gif
BenBecker
Citation (Hari @ 27/03/2017 11:09) *
Un peu quand même, à un moment donné pour certains, Pastore enchainant les blessures, tu avais le droit à argumentation sur sa fragilité, son envie, son hygiène de vie et certains commençaient déjà à te le bazarder en Chine comme Angel.

Pour Marco, ce n'est ni plus ni moins la même démarche. C'est typiquement français de toujours chercher des boucs émissaire, des coupables ...

Marco c'est juste un joyau, footballistiquement très très fort, en début de saison il a émis des doutes, légitimes, suite au départ de certains joueurs et de membres du staff. On s'est tous posés les mêmes questions sur le manque d'équilibre de l'effectif en partie oublié suite à l'arrivée de Draxler. Perso, rien que pour son moral, je lui aurai acheté Insigne.

Son hygiène de vie, les gens qui le taclent là dessus sont sûrement les premiers a adorer la combativité d'un Nainggolan qui lui ne se cache pas de cloper.

Le club s'il compte s'appuyer sur lui doit, j'en avais déjà parlé au début de saison, valoriser et développer son image, en faire un joueur leader du projet.

Les gens ne désignent pas Verratti comme le bouc émissaire, mais ça critique plus sa sortie ou celle de son agent inappropriée , après une humiliation planétaire. Tu fermes ta gueule et reste digne un minimum et si faut négocier une revalorisation t'attends l'été prochain ou la fin de saison ..

Quand au fait de le placer au centre du jeu , du club, de l'image, il faudrait aussi qu'il travaille son image, si professionnalisme, sa rage de vaincre, sa détermination, assume son statut pleinement de leader technique.
On a pas droit encore à toute cette panoplie, ou alors par intermittence.

Quand son entraîneur lui demande de jouer meneur, plus haut, plus offensif, pour le bien de l'équipe, Mr préfère jouer à la baballe avec son père Motta devant la défense . (Je caricature hein) .
Quand pendant les 3 quarts de finales de C1 des saisons précédentes, on a un Verratti, absent, suspendu ou en méforme, on doit encore le mettre au centre du projet?

Avant de demander des choses, certains joueurs devraient d'abord prouver des choses. Et ce n'est pas forcément le cas pour certains.
Ibra par exemple même si moins performants en phase finale de C1, répondait à 90% des critères de figure de proue d'un projet dreambigger, et pourtant il était en fin de carrière.
Là Verratti est sensé être au top ou presque de son art et on a des doutes sur son physique, et il faudrait derrière ça lui dérouler le tapis rouge?

Qu'ils arrêtent de jouer leur divas et de parler, et feraient tous mieux d'œuvrer sur le terrain et faire preuve d'un peu plus d'humilité . Surtout après la déroute s'il y a 3 semaines. C'est trop demander d'attendre d'eux qu'ils ferment leur bouches?
Extrajim
L équipe qui s excuse pour ses fausses informations
http://abonnes.lequipe.fr/Medias/Actualite...lecteurs/788677
Oyé Sapapaya
Citation (Extrajim @ 27/03/2017 18:52) *

Qui avait balancé ça ? popcorn.gif
badboyking

"Des sources malintentionnées" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est depuis le début de la saison qu'ils devraient s'excuser ces chiens malhonnêtes. Boycott total
FuFax
Citation (morad1980 @ 27/03/2017 13:42) *
Bande de chien.
C'est normal que tu doute du projet après avoir vu des joueurs comme Ibra partir sans le remplacer tu vois des joueur claqué comme Krycho, Jesé arrivé à 60m€

+1
A un moment donné il faut assumer le recrutement complètement foireux. Qu'ils fassent du bon boulot et recrutent du lourd à l'inter saison.
Si des stars arrivent, marco ne se posera pas la question de partir.
metamphete
Citation (FuFax @ 27/03/2017 19:54) *
Si des stars arrivent, marco ne se posera pas la question de partir.

Peut être qu'il demande aussi des garanties sur le futur coach ph34r.gif
Jean-Eudes
Citation (morad1980 @ 27/03/2017 13:42) *
Bande de chien.

Il a un contrat, ce n'est pas lui qui décide.
C'est ça aussi, être un grand club.
voolool
Citation (Mamadieu @ 27/03/2017 17:24) *
Faut surtout arrêter de se croire trop beau en se basant sur l'unique résultat "positif" de la saison.
Si vous croyez que ce match aller face au Barca va convaincre les joueurs de rester edhelas.gif

neokill@h.gif Heureux d'apprendre que Gueugnon ne pèse plus dans la balance.
Groskick
Citation (BenBecker @ 27/03/2017 18:41) *
Avant de demander des choses, certains joueurs devraient d'abord prouver des choses. Et ce n'est pas forcément le cas pour certains.

Evidemment, c’est sans doute pour ça que les meilleurs clubs de la planète s’intéresse à lui, parce qu’il n’a rien prouvé…

Citation (Mamadieu @ 27/03/2017 17:24) *

Dans une année de transition, une défaite comme celle de Montpellier, ca arrive, ca n’empêche pas Paris d’être à 3 points du leader Monaco qui réalise une saison de fou.

Quels joueurs souhaitent partir ? Verratti, il a un contrat jusqu’en 2021, à moins que tout à coup il parte au clash, il n’y a aucun risque de le voir partir.
steeno

Citation
Aujourd'hui, nous avons la certitude que ces informations sont fausses et ont été relayées par des sources externes mal intentionnées. Nous vous présentons nos excuses. Nous adressons également nos excuses à Messieurs Marco Verratti et Blaise Matuidi pour le tort que nous leur avons causé ainsi qu'à leur club et employeur, le Paris-Saint-Germain.

Ce dysfonctionnement va nous conduire à réexaminer nos procédures internes afin de toujours continuer à vous proposer une information de qualité.

Ca promet une enquête halétangte au sein de l'équipe .... popcorn.gif
Sérieusement ce serait appréciable de connaitre l'origine de ces sources malintentionnées externes, proviennent-elles du club ?
Est ce que ça sous entend une trêve de l'équipe concernant le matraquage anti-PSG ?
Oyé Sapapaya
Citation (steeno @ 28/03/2017 10:26) *
Ca promet une enquête halétangte au sein de l'équipe .... popcorn.gif
Sérieusement ce serait appréciable de connaitre l'origine de ces sources malintentionnées externes, proviennent-elles du club ?
Est ce que ça sous entend une trêve de l'équipe concernant le matraquage anti-PSG ?

C'est surtout pour éviter le procès.
Loveris
Citation (steeno @ 28/03/2017 10:26) *

Peu de chances que l'Equipe s'arrête en si bon chemin. Le fait que le club boycotte le journal (pas d'interview...) n'aide pas vraiment.
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/03/2017 10:29) *
C'est surtout pour éviter le procès.

Clair, se prendre une amende et se retrouver à mettre dans le journal la décision de justice comme un vulgaire Voici.
k.hyuga
Citation (BenBecker @ 27/03/2017 18:41) *
Les gens ne désignent pas Verratti comme le bouc émissaire, mais ça critique plus sa sortie ou celle de son agent inappropriée , après une humiliation planétaire. Tu fermes ta gueule et reste digne un minimum et si faut négocier une revalorisation t'attends l'été prochain ou la fin de saison ..

Quand au fait de le placer au centre du jeu , du club, de l'image, il faudrait aussi qu'il travaille son image, si professionnalisme, sa rage de vaincre, sa détermination, assume son statut pleinement de leader technique.
On a pas droit encore à toute cette panoplie, ou alors par intermittence.

Quand son entraîneur lui demande de jouer meneur, plus haut, plus offensif, pour le bien de l'équipe, Mr préfère jouer à la baballe avec son père Motta devant la défense . (Je caricature hein) .
Quand pendant les 3 quarts de finales de C1 des saisons précédentes, on a un Verratti, absent, suspendu ou en méforme, on doit encore le mettre au centre du projet?

Ibra par exemple même si moins performants en phase finale de C1, répondait à 90% des critères de figure de proue d'un projet dreambigger, et pourtant il était en fin de carrière.
Là Verratti est sensé être au top ou presque de son art et on a des doutes sur son physique, et il faudrait derrière ça lui dérouler le tapis rouge?

Qu'ils arrêtent de jouer leur divas et de parler, et feraient tous mieux d'œuvrer sur le terrain et faire preuve d'un peu plus d'humilité . Surtout après la déroute s'il y a 3 semaines. C'est trop demander d'attendre d'eux qu'ils ferment leur bouches?

+1

Faudrait pas faire de Verratti ce qu'il n'est pas à l'heure actuelle à savoir une grande star ou même la clé de voute de Paris.

Oui il est pétri de talent, mais est-ce qu'il a porté l'équipe sur ses seules épaules toute une saison ou au sommet du foot européen ? Non et quand on couple ça à son hygiène de vie, il ferait mieux de se taire un petit peu et de la faire boucler à son agent.

Le jour où il aura une hygiène de vie digne d'un pro et qu'il montrera qu'il est un vrai patron, il pourra se permettre de venir chouiner sur tout et n'importe quoi.
En attendant il ferait mieux de se remettre au travail parce que son hygiène de vie (si elle n'a pas modifiée) risque de lui couter gros dans sa carrière : le poste, où il joue, est exigeant physiquement (faut être présent défensivement et offensivement) donc si il est pas capable d’être au top à ce niveau, il risque de vite stagner et jamais atteindre son plein potentiel.
Oyé Sapapaya
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/03/2017 19:00) *

Je ne sais pas mais il n'y a que le jour qui était faux...
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/03/2017 18:00) *

Je ne sais pas en tout cas, des mecs d'ITélé qui étaient à la fameuse soirée, ont confirmé et persisté (le samedi dans l'émission de Praud) que Matuidi et Verratti y étaient et surtout y étaient jusqu'à 3h du matin popcorn.gif
Babou1
Le selectionneur italien qui le fait jouer plus de 200 minutes., dont le match entier inutile de ce soir, bien bien implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 28/03/2017 23:28) *
Le selectionneur italien qui le fait jouer plus de 200 minutes., dont le match entier inutile de ce soir, bien bien implosion du tibia.gif

200 minutes en 2 matches, il est fort le gros Ventura.
Le gros foutage de gueule, c'est surtout la sortie à la 91ème implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (Philo @ 29/03/2017 17:21) *
Le gros foutage de gueule, c'est surtout la sortie à la 91ème implosion du tibia.gif

evra.png

Je voulais dire quasi.
Je sais pas exactement combien mais y'a eu des arrets de jeu de folie sur le premier match, il doit vraiment pas etre loin des 200minutes sur le terrain au total.
Verrattissimo
Citation (Philo @ 29/03/2017 16:21) *

C'est vrai, contre l’Albanie il a fait un record, aucun sélectionneur n'avait jamais terminé un match sans aucun changement; et les plus furieux sont les supporteurs de Bologne qui attendaient le début de verdi, entrée à la place de marco, pour jouer que 2 minutes.
Biz Markie
Dready14
Génie 41148013dff4d0.gif

7 passes décisives cette saison je crois. Seul Di Maria fait mieux
NiIbraNiLemaitre
Citation (Dready14 @ 03/04/2017 06:25) *
Génie 41148013dff4d0.gif

7 passes décisives cette saison je crois. Seul Di Maria fait mieux

Selon le très sérieux site:

1-Angel (13 passes)
2-Lucas (9 passes)
3-Pastore (8 passes)
4-Verratti, Ben Arfa et Meunier (7 passes)
7-Kurzawa (6 passes)
8-Aurier et Matuidi (5 passes)
10-Rabiot et Cavani (4 passes)
12-Maxwell et Augustin (3 passes)
14-Motta, N'Kunku et Draxler (2 passes)
17-Silva (1 passe)

On peut souligner la performance de Pastore et Ben Arfa vu leur temps de jeu réduit depuis le début de saison.
Philo
Je ne comprends pas moi-même comment Ben Arfa peut en avoir 7 ph34r.gif
J'ai refait le détail :
- 1 contre Rennes (L1)
- 1 péno provoqué contre Angers (L1)
- 1 à Arsenal (corner pour Lucas)
- 2 contre Bastia (CDF)
- 2 contre Rennes (CDF)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.