Blablamabla
18/11/2017 19:10
C'était important qu'il soit titulaire, et surtout qu'il soit impliqué et en reussite ; c'était le cas.
Important parce que une grande partie des italiens, medias comme supporters lui mettent très cher vu que c'est sensé être aujourd'hui le meilleur italien du monde. Il se fait terriblement insulté sur les réseaux sociaux, il n'a plus rien publié depuis l'élimination.
Il a gardé la tête froide et a réussi son match. Tant mieux il a pas sombré.
Va falloir qu'il prenne conscience que désormais c'est lui le patron en équipe nationale et qu'il lassume. Sinon un jour un autre jeune le fera à sa place et pire peut-être : il le poussera sur le banc.
Oyé Sapapaya
22/11/2017 10:59
Il fait chier Verratti...
Riolo s'est chaud comme il est derrière ses fesses
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2017 10:59)

il a pas intérêt à se blesser
Gustatif
22/11/2017 11:22

Après on sait vers quelle heure il y était ?
Combien de temps il est resté ?
Si le mec il s'est barré vers minuit ça reste gérable je trouve.
Même sil est resté jusqu'à 2h mais qu'il n'a bu que de l'eau et pas fumé, ça reste un sportif de haut niveau quand même et qui a 25 ans..
Mais s'il s'est mis cher au jack Daniels avec son pote au slip elephant c'est une autre histoire
Oyé Sapapaya
22/11/2017 11:42
Citation (Barman Corbin @ 22/11/2017 11:40)

Même sil est resté jusqu'à 2h mais qu'il n'a bu que de l'eau et pas fumé, ça reste un sportif de haut niveau quand même et qui a 25 ans..
Mais s'il s'est mis cher au jack Daniels avec son pote au slip elephant c'est une autre histoire
Oui et il peut aussi se démonter chez lui au jack et la chicha.
Citation (Gustatif @ 22/11/2017 11:22)

Après on sait vers quelle heure il y était ?
Combien de temps il est resté ?
Si le mec il s'est barré vers minuit ça reste gérable je trouve.
S’arracher de boite à minuit ?

Il a du se tiser la gueule une bonne partie de la nuit encore
Tourista-chan
22/11/2017 11:46
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2017 11:42)

Au moins ça éviterait qu'on nous fasse chier avec ses sorties.
sukercop
22/11/2017 11:47
La vérité du terrain parlera.
Qu'il soit au niveau et Riolo l'aura profond.
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 22/11/2017 11:42)

Quitte à se mettre une quille je préfère que ça soit en boîte que tout seul chez lui devant Canteloup
stromboli
22/11/2017 11:50
Vous allez faire une page sur les délires de ce demeuré de Riolo qui a une vendetta personnelle et est en procès contre Marco?
C'est pas les forums du bas pour ce genre de merde?
Ce n'est pas parce qu'il va en boite qu'il se torche automatiquement.
Il y a la pleine lune, la musique la danse et on est en trance. Par contre s'il rentre à midi...
Gustatif
22/11/2017 12:40
Avant de lui voler dans les plumes faut voir l'agenda de sa soirée et de son match ce soir.
Si le mec n'a pas trop picolé et que ça génère pas de blessures on va pas en faire une affaire d'état.
Par contre si le mec s'est pris une méga murge et qu'il se blesse pour 3 mois derrière c'est plus la même histoire.
D'Alessandro
22/11/2017 12:48

C'était sur les réseaux sociaux, avec Guetta.
Sans vouloir defendre Marco (on ne sait l'heure), Riolo est un petit trou de balle, incroyable que personne ne s'occupe de son cas.
Il fait son taff (de merde)
Il saoule Verratti. Il changera jamais (merci Lavezzi

) et il sera encore absent ce printemps pour les gros matches de LDC.
john doe
22/11/2017 13:30
Ça va calmez vous. Il y’a des mecs qui faisaient pire qui ont eu des carrières incroyables. Il se connaît et en ce moment il est irréprochable sur le terrain.
Votre délire d’eviter Les blessures c’est con. Silva boit de l’eau pourtant chaque année il se pète
Kaionedirection
22/11/2017 13:32
Il faut l'initier au Multiplex, il ne sortira plus de chez lui le samedi.
Citation (Kaionedirection @ 22/11/2017 13:32)

Il faut l'initier au Multiplex, il ne sortira plus de chez lui le samedi.
Ou pas, c'est le meilleur moyen de le rendre alcoolique pour oublier ce qu'il a vu.

Citation (john doe @ 22/11/2017 13:30)

Silva boit de l’eau pourtant chaque année il se pète
Le type qui se gave de frites toute l'année ?
Verrattissimo
22/11/2017 14:15
Marco il doit changer de profile assez vite, cette année avec l'explosion de rabiot (et probablement aussi draxler) il n'est plus l’étoile incontournable du milieu, qu'il deviens vite un parfait professionnel parce que son status pourrai changer
sukercop
22/11/2017 14:23
De toute façon, Verratti fera taire les mauvaises langues en éclaboussant de ses performances les prochaines grosses échéances cette saison.
C'est sûr à 100%.
Si ce soir il fait un match de fou, leur polémique de boite de nuit tombera dans l'oubli. Encore faut-il qu'il fasse un bon match sinon...
D'Alessandro
22/11/2017 14:27
Citation (Barman Corbin @ 22/11/2017 13:11)

Il fait son taff (de merde)
Qui est donc ?
Nikos B.
22/11/2017 14:40
Citation (D'Alessandro @ 22/11/2017 14:27)

Qui est donc ?
Faire parler de sa radio de beauf?
D'Alessandro
22/11/2017 14:47
Citation (Nikos B. @ 22/11/2017 14:40)

Faire parler de sa radio de beauf?
Le souci vient alors de ceux qui relaient ces merdes.
Tourista-chan
22/11/2017 14:55
Citation (D'Alessandro @ 22/11/2017 14:47)

Il s'appelle Oyé.
Citation (succo @ 22/11/2017 11:54)

Ce n'est pas parce qu'il va en boite qu'il se torche automatiquement.
Il y a la pleine lune, la musique la danse et on est en trance. Par contre s'il rentre à midi...
Biz Markie
22/11/2017 15:16
Citation (Tourista-chan @ 22/11/2017 14:55)

Il s'appelle Oyé.
Magnifique les gars la logique des arguments pour le défendre, donc meme les mecs qui font attention a leur hygiene se blesse et il pourrait se tiser la gueule a la maison

Bah oui raison de plus pour que cet abruti n’aille pas en boite en pleine semaine Europeenne

Dire qu’il a maintenant 25 ans passés notre cochon, il va nous faire une Sakhoïte aigue, t’es un putain d’extraterrestre à 18 ans, à 19/20 ans tout le monde croit que tu vas etre top 3 mondial, et à 25 t’es moins bon que quand tu en avais 20.
Et meme s’il urine sur le Celtic ce soir perso rien a battre, on s’en fout de tabasser une D2 en Novembre, c’est en Mars/Avril contre les papas qu’il faut assumer et pour l’instant on reste sur notre faim.
Quel gachis.
Citation (D'Alessandro @ 22/11/2017 14:27)

Qui est donc ?
Quand t'as le statut de Verratti ça fait parti du jeu d'être épié, rien de choquant à ce que des journalistes balancent si il se murge en soirée avant un match. Encore faut il que ce soit vrai par contre.
D'Alessandro
22/11/2017 15:54
Citation (Babou1 @ 22/11/2017 15:22)

Magnifique les gars la logique des arguments pour le défendre, donc meme les mecs qui font attention a leur hygiene se blesse et il pourrait se tiser la gueule a la maison

Bah oui raison de plus pour que cet abruti n’aille pas en boite en pleine semaine Europeenne

Dire qu’il a maintenant 25 ans passés notre cochon, il va nous faire une Sakhoïte aigue, t’es un putain d’extraterrestre à 18 ans, à 19/20 ans tout le monde croit que tu vas etre top 3 mondial, et à 25 t’es moins bon que quand tu en avais 20.
Et meme s’il urine sur le Celtic ce soir perso rien a battre, on s’en fout de tabasser une D2 en Novembre, c’est en Mars/Avril contre les papas qu’il faut assumer et pour l’instant on reste sur notre faim.
Quel gachis.
Heureusement qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux sinon Ronaldinho n'aurait jamais été ton idole.
Citation (JCD @ 22/11/2017 15:36)

Quand t'as le statut de Verratti ça fait parti du jeu d'être épié, rien de choquant à ce que des journalistes balancent si il se murge en soirée avant un match. Encore faut il que ce soit vrai par contre.
Qu'il apporte cette preuve, de l'heure et de sa consommation.
Un joueur qui est encore dehors à 1h du mat. à 2/3 jours d'un match (sans se mettre pour autant se mettre des mines, là où est la différence), c'est le cas des 3/4 des pro tout simplement.
Oyé Sapapaya
22/11/2017 15:57
Citation (D'Alessandro @ 22/11/2017 14:47)

Racaille
#Team Riolo
D'Alessandro
22/11/2017 16:01
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2017 15:57)

Racaille
#Team RioloCa je ne peux le comprendre
Les mecs qui basent leurs critiques sur l'humain et non sur le terrain, je ne peux pas. Idem pour Menes d'ailleurs. Mais bon, on donne de la visibilité à ces gars-là donc on a les débats (de merde) qu'on mérite
Citation (D'Alessandro @ 22/11/2017 15:54)

Heureusement qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux sinon Ronaldinho n'aurait jamais été ton idole.
Un joueur qui est encore dehors à 1h du mat. à 2/3 jours d'un match (sans se mettre pour autant se mettre des mines, là où est la différence), c'est le cas des 3/4 des pro tout simplement.
Pas besoin de réseaux sociaux, on le savait tous

Ronaldinho il a assumé sur le terrain au plus haut niveau et il a eu une vraie progression pendant 10 ans (17 a 27 ans quoi), apres cramé en effet.
Comparer Verratti (qui pour moi était exceptionnel à 20 ans) et un gars qui a tout conquis dans le football, jusqu’à gagner le ballon d’or c’est vraiment osé

Verratti aujourd’hui sa trajectoire c’est plus Gourcuff que Ronni si tu veux vraiment aller dans l’exagération.
Citation (D'Alessandro @ 22/11/2017 16:01)

Ca je ne peux le comprendre
Les mecs qui basent leurs critiques sur l'humain et non sur le terrain, je ne peux pas. Idem pour Menes d'ailleurs. Mais bon, on donne de la visibilité à ces gars-là donc on a les débats (de merde) qu'on mérite

Le probleme c'est que Verratti l'analyse elle se fait aussi quand tu regarde le terrain en 2013, 2014 et 2016, 2017 (enfin quand il peut etre sur le terrain).
sukercop
22/11/2017 16:06
Citation (D'Alessandro @ 22/11/2017 16:01)

Les mecs qui basent leurs critiques sur l'humain et non sur le terrain, je ne peux pas.
Riolo a déjà dit plusieurs fois que Verratti n'était pas aux attendus lors des grands rendez-vous.
Après, il fait le lien avec les rumeurs de fêtard de l'italien.
Sur le terrain, on peut pas enlever qu'il est physiquement douteux et que sa progression depuis plusieurs saisons porte à débat. Perso, je n'en vois aucune. Au mieux, c'est neutre.
D'Alessandro
22/11/2017 16:13
Citation (Babou1 @ 22/11/2017 16:03)

Pas besoin de réseaux sociaux, on le savait tous

Ronaldinho il a assumé sur le terrain au plus haut niveau et il a eu une vraie progression pendant 10 ans (17 a 27 ans quoi), apres cramé en effet.
Comparer Verratti (qui pour moi était exceptionnel à 20 ans) et un gars qui a tout conquis dans le football, jusqu’à gagner le ballon d’or c’est vraiment osé

Verratti aujourd’hui sa trajectoire c’est plus Gourcuff que Ronni si tu veux vraiment aller dans l’exagération.
Le probleme c'est que Verratti l'analyse elle se fait aussi quand tu regarde le terrain en 2013, 2014 et 2016, 2017 (enfin quand il peut etre sur le terrain).
C'est l'exemple le plus simple.
Juste le timing qui est bidon, ça reparle de ça alors qu'il est bon depuis un mois. S'il fait de la merde et/ou absent au mois d'avril, bien sûr que les critiques sur son hygiène de vie seront légitimes. En attendant, peu importe, je ne juge pas les mecs sur leur vie mais ce qu'ils sont sur le terrain. Et Verratti est bon dernièrement (elle sort d'où la comparaison avec Gourcuff

?).
Citation (sukercop @ 22/11/2017 16:06)

Sur le terrain, on peut pas enlever qu'il est physiquement douteux et que sa progression depuis plusieurs saisons porte à débat. Perso, je n'en vois aucune. Au mieux, c'est neutre.
Donc on fait quoi ? On privilégie un Matuidi-bis qui est aux yeux de tous un exemple à suivre ? Jusqu'à une photo dans une boîte sortie sur Instagram (car oui Matuidi sort aussi beaucoup, même si je ne veux en aucun cas comparé leurs hygiènes de vie qui m'importent peu).
Au lieu de rabâcher ces merdes tous les 15 jours, on peut donc attendre mars ? Et vraiment parler foot en attendant (mais là, il a plus de mal Riolo peut-être).
RegardZehef
22/11/2017 16:28
Citation (D'Alessandro @ 22/11/2017 16:54)

vu les antecedents de Marco, j'ai du mal a le croire. Apres je le trouve physiquement beaucoup mieux depuis quelques matchs.
ViIleLumière
22/11/2017 16:30
Ce qui est incroyable, c'est qu'on a des journalistes que ce soit à la TV ou à la radio étiqueté PSG qui sont les pires dans la recherche de la polémique au sein du club, un comble.
Citation (D'Alessandro @ 22/11/2017 16:13)

C'est l'exemple le plus simple.
Juste le timing qui est bidon, ça reparle de ça alors qu'il est bon depuis un mois. S'il fait de la merde et/ou absent au mois d'avril, bien sûr que les critiques sur son hygiène de vie seront légitimes. En attendant, peu importe, je ne juge pas les mecs sur leur vie mais ce qu'ils sont sur le terrain. Et Verratti est bon dernièrement (elle sort d'où la comparaison avec Gourcuff

?).
Donc on fait quoi ? On privilégie un Matuidi-bis qui est aux yeux de tous un exemple à suivre ? Jusqu'à une photo dans une boîte sortie sur Instagram (car oui Matuidi sort aussi beaucoup, même si je ne veux en aucun cas comparé leurs hygiènes de vie qui m'importent peu).
Au lieu de rabâcher ces merdes tous les 15 jours, on peut donc attendre mars ? Et vraiment parler foot en attendant (mais là, il a plus de mal Riolo peut-être).
Il est revenu a un bon niveau mais tres loin d’un niveau de crack et globalement aujourd’hui a 25 jamais un top 10 européens ne batirait son equipe/projet sur lui, d’où l’impossibilité de comparer avec Ronaldinho.
Ca devient une sorte de super lieutenant, tres bon element de complement mais il est moins bon qu’il ne l’a été, il n’a plus la meme marge de progression et son physique pose d’énormes questions.
La comparaison avec gourcuff c’était du troll mais moins que Ronaldinho
D'Alessandro
22/11/2017 16:45
Citation (Babou1 @ 22/11/2017 16:38)

Il est revenu a un bon niveau mais tres loin d’un niveau de crack et globalement aujourd’hui a 25 jamais un top 10 européens ne batirait son equipe/projet sur lui, d’où l’impossibilité de comparer avec Ronaldinho.
Ca devient une sorte de super lieutenant, tres bon element de complement mais il est moins bon qu’il ne l’a été, il n’a plus la meme marge de progression et son physique pose d’énormes questions.
La comparaison avec gourcuff c’était du troll mais moins que Ronaldinho

Non vu que Ronaldinho faisait débat à ce niveau-là.
Après, jamais de la vie, même à 20 ans, quelqu'un allait bâtir son équipe autour d'un Verratti, qui ne reste "qu'un" relayeur, qui ne marque pas et fait peu de passes décisives. Moins bon qu'il ne l'a été, non, qu'on ne l'espérait, certainement par contre. Certainement dû en partie à son hygiène de vie mais sortir ça aujourd'hui, vu la période (où il est bon), ça n'a juste pas de sens hormis parler sur des futilités. Obligé Riolo doit faire la même avec Pogba en EdF
psycraft
22/11/2017 17:02
Le gros problème comme le dit babou1 c'est qu'il n'est pas vraiment plus fort qu'à 20 ans alors qu'il avait tout pour être un des tout meilleur joueurs mondiaux à son poste et qu'objectivement il y a un paquet de joueurs devant lui aujourd'hui. Après je ne juge pas le bonhomme, le foot pro est très exigeant, particulièrement aujourd'hui et le mec est comme il est, certains joueurs ont besoin d'une soupape pour évacuer et je peux le comprendre.
Possible que le club lui ait passé trop de choses aussi ou ne l'ait pas suffisamment encadré depuis qu'il est arrivé. Juste qu'en tant que fan, quand on l'a vu jouer depuis ses débuts sous nos couleurs, forcément on est déçu car il y a 5 ans on imaginait qu'il serait tellement plus haut qu'il ne l'est aujourd'hui.
QUOTE (RegardZehef @ 22/11/2017 16:28)

vu les antecedents de Marco, j'ai du mal a le croire. Apres je le trouve physiquement beaucoup mieux depuis quelques matchs.
Voila il est mieux, en gros il lui a fallu 2 mois de compétition pour se remettre de son fol été. Super

Et je suis d'autant plus exigeant car il a un potentiel de malade mental. On lui demande pas juste d'etre au niveau de Clément Chantome.
Verrattissimo
22/11/2017 18:14
Il ne faut pas oublier deux choses: les passes comme celle pour le but de pastore est rentrée dans la normalité quand c'est lui, ensuite cette année, avec ce potentiel devant et les percées de rabiot et draxler, il a un rôle moins évident aux yeux de tous. Moi j'aimerai le voir en 6 comme c’était pour pirlo.
witchfinder
22/11/2017 18:19
Qu'il sorte en boîte, qu'il fasse ce qu'il veut. Par contre à la prochaine blessure je l'insulterai copieusement.
NiIbraNiLemaitre
22/11/2017 18:26
Il a eu UNE grosse blessure, qu'il a fait traîner en espérant éviter une opération avant l'Euro et qui lui a valu quasiment une saison blanche, mais sinon il est très peu souvent blessé.
C'est pas Silva ou Meunier...
amphisbaena
22/11/2017 18:28
Fallait le vendre 100 millions quand on pouvait encore (si y avait vraiment des offres telles à cette époque).
Car maintenant, ça va se terminer en promo à 20 millions pour l'inter dans 2 ans.
Franchement, il est vraiment devenu quelconque et comme dit Babou1, c'est un gâchis incroyable. Je pensais qu'il allait se bonifier avec Neymar, maintenant il se planque presque.
witchfinder
22/11/2017 18:33
Citation (amphisbaena @ 22/11/2017 18:28)

Car maintenant, ça va se terminer en promo à 20 millions pour l'inter dans 2 ans.
Sakavomi
22/11/2017 18:39
Citation (psycraft @ 22/11/2017 17:02)

Le gros problème comme le dit babou1 c'est qu'il n'est pas vraiment plus fort qu'à 20 ans alors qu'il avait tout pour être un des tout meilleur joueurs mondiaux à son poste et qu'objectivementil y a un paquet de joueurs devant lui aujourd'hui. Après je ne juge pas le bonhomme, le foot pro est très exigeant, particulièrement aujourd'hui et le mec est comme il est, certains joueurs ont besoin d'une soupape pour évacuer et je peux le comprendre.
Possible que le club lui ait passé trop de choses aussi ou ne l'ait pas suffisamment encadré depuis qu'il est arrivé. Juste qu'en tant que fan, quand on l'a vu jouer depuis ses débuts sous nos couleurs, forcément on est déçu car il y a 5 ans on imaginait qu'il serait tellement plus haut qu'il ne l'est aujourd'hui.
J'en vois pas beaucoup personnellement. D'ailleurs il n'y en a aucun ou très très peu qui me fasse plus kiffer le foot que lui.
Il faut voir que lorsque tu as un niveau exceptionnel, même très jeune, c'est déjà difficile de le conserver. Je trouve qu'il maximisait pas mal ses principales qualités très tôt. Sur son niveau, je trouve que l'on n'a pas grand chose à redire. Sauf ses reprises à la compétition car il lui faut du temps pour évacuer tout ses excès et retrouver un physique correct (et par conséquent son niveau de jeu).
Pour moi ce ne sont pas ses performances qui posent problèmes, il était et est toujours l'un des meilleurs milieux au monde, mais le véritable soucis est d'être bien trop souvent blessé et même, surtout, quand les échéances sont les plus importantes (soit il y arrive en méforme soit en y étant tout simplement absent (blessé ou suspendu

)). L'autre point négatif est qu'il aura sûrement une carrière assez courte. Vu comme il nous enchante, j'ai presque envie de l'insulter rien que pour ça.

Sinon je le préférais en 6 avant qu'Unai ne le teste 10 puis le mette relayeur (avec beaucoup de responsabilités sur le plan offensif), Il étalait toute sa classe, faisait des gestes insensés mais délicieux devant notre surface et imprimé bien plus le rythme qu'en 8. Mais ça me semble être bénéfique pour une évolution (même minime) que l'on commence à apercevoir.
D'ailleurs je trouve qu'il reprend de la vigueur et de l'influence depuis que le milieu "tournant" avec Rabiot et Draxler est composé. Un peu comme à l'époque avec Mottaoù ils inversaient les rôles sans arrêt mais en plus intense car Rabiot sait se projeter et a un volume de jeu très intéressant. Sans parler de sa relation technique avec Alvès qui est un régal. Après comme tout joueur, il reste dépendant du niveau de ses partenaires, de la manière dont l’entraîneur fait jouer son équipe et tous les autres facteurs à prendre en considération que vous connaissez ...
MARCO
Kaionedirection
22/11/2017 18:41
Enculé de Lavezzi qui a perverti notre petit gitan tout droit sorti de sa campagne.
Pour connaître pas mal d'italiens qui ont la même tête de Schlag que lui on peut déjà être satisfait qu'il ne soit pas sous ketamine toutes les 2 semaines
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.