RUICOSTA
09/03/2016 00:10
Citation (DonTornado @ 09/03/2016 00:02)

Je pense que Blanc lui même ne sait toujours pas
Il a dit en conférence qu'il attendrait mercredi pour avoir une réponse.
William-10
09/03/2016 00:47
RMC mieux au courant que Laurent Blanc. Bien. S'il fallait une preuve de plus de l'incompétence de Laurent Blanc.
Apparemment, il n'aurait pas participé à la balade d'avant-match.
VDVisBack
09/03/2016 15:21
Citation (Moux @ 09/03/2016 15:19)

Il faisait les injections de sang de poney.
RUICOSTA
09/03/2016 15:39
Citation (VDVisBack @ 09/03/2016 15:21)

Il faisait les injections de sang de poney.
Faudrait pas qu'il se mette à bouffer l'herbe en plein match.
Rene Boisrond
09/03/2016 16:01
Citation (Moux @ 09/03/2016 15:19)

Blablabla , le mec même si il ne joue pas , il ne se baladerait pas peinard avec ses potes ? Non il est rester comme un con a l'hotel ... pourquoi il est a londre si il ne peut pas marcher ?
RUICOSTA
09/03/2016 16:03
Citation (Rene Boisrond @ 09/03/2016 16:01)

Blablabla , le mec même si il ne joue pas , il ne se baladerait pas peinard avec ses potes ? Non il est rester comme un con a l'hotel ... pourquoi il est a londre si il ne peut pas marcher ?
Une rechute est possible même si je pense pas.
Un peu de bluff avant la partie, c'est monnaie courante.
Rene Boisrond
09/03/2016 16:07
Citation (l'invité @ 09/03/2016 16:03)

Une rechute est possible même si je pense pas.
Un peu de bluff avant la partie, c'est monnaie courante.
Surement plus du bluff je pense ... voir rien du tout il s'est baladé tranquille
vinceb75
09/03/2016 16:26
Selon le Parisien il ne jouerait pas ce soir...le bluff marche à plein régime!
Oyé Sapapaya
09/03/2016 21:44
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2016 21:44)

Il grandit encore ?
Happy_Culture
10/03/2016 00:07
Reviens.
Vite.
Citation (cyba79 @ 09/03/2016 23:37)

Il grandit encore ?

S'il peut prendre 25cm d'ici la saison prochaine on a notre nouvelle sentinelle.
Dready14
11/03/2016 14:29
S'il va à Aspetar c'est mort ©
On va le revoir en 2017
Lokomotivé
11/03/2016 14:36
Citation (Dready14 @ 11/03/2016 14:29)

S'il va à Aspetar c'est mort ©
On va le revoir en 2017

Pourquoi ça ? C'est pas le premier joueur parisien à aller se faire soigner la-bas et ils ont jamais eu de problèmes à cause de ça par la suite non ?
Citation (Lokomotivé @ 11/03/2016 14:36)

Pourquoi ça ? C'est pas le premier joueur parisien à aller se faire soigner la-bas et ils ont jamais eu de problèmes à cause de ça par la suite non ?
P.O.A est demandé a la barre
Non il y a eu Lucas je crois bien ?
Lokomotivé
11/03/2016 14:50
Citation (Tonio @ 11/03/2016 14:38)

P.O.A est demandé a la barre
Non il y a eu Lucas je crois bien ?
Je sais que P.O.A a une dent contre Aspetar et que certains joueurs ont connu d'énormes pépins d'après lui après leur traitement la-bas. Mais quand c'est un parisien, en général, c'est Éric Rolland qui s'occupe de lui sur place. Du coup il y a aucun risque pour moi.
Problème au pubis pour Verratti et bien qu'il aille se mettre à 4 pattes sur la table de la gonzesse serbe qui a soigné Diego Costa et David Luiz avec du placenta de cheval, elle lui en tartinera la raie avec du papier cellophane, le cul à l'air pendant 24h et il reviendra tout neuf.
Rene Boisrond
11/03/2016 15:13
Citation (Crocop @ 11/03/2016 14:57)

Problème au pubis pour Verratti et bien qu'il aille se mettre à 4 pattes sur la table de la gonzesse serbe qui a soigné Diego Costa et David Luiz avec du placenta de cheval, elle lui en tartinera la raie avec du papier cellophane, le cul à l'air pendant 24h et il reviendra tout neuf.
Putain j'ai eu la vision du truc un instant en imaginant la gueule souriante de Marco en mode levrette et une Yougo mais version
Blablamabla
11/03/2016 21:34
Citation (Iloved @ 11/03/2016 20:35)

Yé compren pa yé palé pas italiano.
Playground
11/03/2016 21:43
Citation (blablamabla @ 11/03/2016 21:34)

Yé compren pa yé palé pas italiano.
Moi non plus, mais j'arrive quand même à comprendre tous les commentaires, en tout cas le PSG et Ibra font jaser.
Citation
Après quelques atermoiements, Marco Verratti devrait finalement bien s'envoler pour le Qatar en début de semaine afin de rejoindre la clinique Aspetar pour s'y faire soigner. Cette idée semblait avoir été oubliée après le contact pris avec l'ancien médecin du Bayern Munich, le Dr Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt. Un choix qui a supris au PSG après des expériences ratées auprès de Zlatan Ibrahimovic ou Gregory Van der Wiel. Ce qui semble certain en revanche, c'est que Verratti ne devrait pas être rétabli avant le quart de finale aller de la Ligue des Champions, le 5 ou 6 avril prochain.

Charly Gaul
13/03/2016 08:19
Pas compris on ne l'aura pas pour le 1/4 de LDC
ils commencent à faire chier avec leur clinique de merde
on a ce qu'il faut à Paris, pas besoin d'envoyer des joueurs là-bas
Citation (Osiris @ 13/03/2016 12:38)

ils commencent à faire chier avec leur clinique de merde
on a ce qu'il faut à Paris, pas besoin d'envoyer des joueurs là-bas
Nos cliniques sont sponsors?
Citation (voolool @ 14/03/2016 10:51)

Nos cliniques sont sponsors?
Les qataris pourraient aller en construire une dans une campagne pétée a 2h de Paris ca arrangera tout le monde.
Ca va commencer à faire beaucoup son indispo sur la saison
Quel intérêt d'aller au Qatar si c'est juste pour une consultation ?
vinceb75
16/03/2016 09:57
Citation (noa @ 16/03/2016 09:52)

Ca va commencer à faire beaucoup son indispo sur la saison

Espérons qu'il soit là au retour (mais dans quel état avec autant d'indisponibilité).
Il va falloir faire confiance à Rabiot ou Pastore!
metamphete
16/03/2016 10:55
Citation (Ronan @ 16/03/2016 09:57)

Justifier le chèque que nous donne aspetar tous les ans
Charly Gaul
16/03/2016 11:02
Donc d'après aspertar c'est bien une pubalgie contrairement à ce disait blanc en conf...
bon faut le laisser se reposer, tant pis pour les 1/4 y'a plus qu'à espérer qu'on tire Benfica
la pire des choses serait de forcer le truc, mais il peut sauver sa saison si il est frai lors de l'euro
Qu'on l'opère ça devient ridicule là...
Citation (Osiris @ 16/03/2016 11:03)

bon faut le laisser se reposer, tant pis pour les 1/4 y'a plus qu'à espérer qu'on tire Benfica
la pire des choses serait de forcer le truc, mais il peut sauver sa saison si il est frai lors de l'euro
Même si, dans les faits, le seul intérêt qu'on aurait qu'il fasse un bon euro ça serait d'avoir le plaisir de le regarder, et que si l'Italie est éliminée en phase de poules, ça éviterait une reprise tardive et tout ce que ça implique.
Citation (VNNR @ 16/03/2016 12:05)

Qu'on l'opère ça devient ridicule là...
Je ne suis pas sur que ça changerait quelque chose. Voire pire. On a pas les bilans médicaux donc difficile de juger.
Citation (SkyPars @ 16/03/2016 09:31)

Leur Article c'est de la merde, il part consulter au Qatar, on pense qu'il y a une inflammation ( les prévisions sont un retour pour le quart aller cf article de la semaine dernière).
Il passe à la clinique, on ne décèle pas d'inflammation donc moins grave que prévu et suite à ça son absence serait plus longue que si y avait eu inflammation? gné?
Il devra observer 3 à 4 semaines de repos, ça fait déjà 15 jours qu'il est au repos. Bref il raconte de la merde.
Charly Gaul
16/03/2016 11:27
Citation (ribob @ 16/03/2016 11:07)

Leur Article c'est de la merde, il part consulter au Qatar, on pense qu'il y a une inflammation ( les prévisions sont un retour pour le quart aller cf article de la semaine dernière).
Il passe à la clinique, on ne décèle pas d'inflammation donc moins grave que prévu et suite à ça son absence serait plus longue que si y avait eu inflammation? gné?
Il devra observer 3 à 4 semaines de repos, ça fait déjà 15 jours qu'il est au repos. Bref il raconte de la merde.
Si c'est plus grave c'est bien une pubalgie et non pas une simple inflammation.
J'ai eu une pubalgie il y a 3 ans. Les médecins du Sport traditionnels m'ont prescris du repos et certains, une opération, car pour eux, ma pubalgie avant une origine mécanique. Pendant 4 mois, même éternuer était un supplice (ceux qui ont eu une pubalgie comprendront). Et puis, j'ai consulté un ostéo (de bon niveau). Sans radio mais avec quelques tests à l'effort, il en a déduit une inflammation du gros colon. En une séance de manipulations, et après 3 jours, je n'avais plus de sensation d'inflammation dans la zone pubienne. Depuis 3 ans, je cours intensément sans aucun problème. Mais bon, il faut l'avoir vécu pour le croire. En attendant, bon et long repos à Marco................
Nikos B.
16/03/2016 12:43
Citation (Véga95 @ 16/03/2016 12:36)

J'ai eu une pubalgie il y a 3 ans. Les médecins du Sport traditionnels m'ont prescris du repos et certains, une opération, car pour eux, ma pubalgie avant une origine mécanique. Pendant 4 mois, même éternuer était un supplice (ceux qui ont eu une pubalgie comprendront). Et puis, j'ai consulté un ostéo (de bon niveau). Sans radio mais avec quelques tests à l'effort, il en a déduit une inflammation du gros colon. En une séance de manipulations, et après 3 jours, je n'avais plus de sensation d'inflammation dans la zone pubienne. Depuis 3 ans, je cours intensément sans aucun problème. Mais bon, il faut l'avoir vécu pour le croire. En attendant, bon et long repos à Marco................
Tu t'es fait enculer quoi.
On est dans une situation compliquée avec lui.
On a vu avant les matchs contre Chelsea qu'il peut ou n'est pas loin de pouvoir jouer (on a hésité jusqu'à la veille au retour).
Même si c'est jouer en serrant des dents, il pourrait, à mon avis, revenir un peu avant les matchs importants et se reposer le reste du temps.
Dans ce cas ce ne serait pas un Verratti à 100% mais on a vu que même diminué il peut métamorphoser le jeu de notre équipe.
Le délai indiqué (4 à 6 semaines), c'est celui du repos pour une guérison envisagée, je pense.
Pour moi son traitement dépendra du tirage (c'est moche mais je le vois comme ça) : Si on tire Wolfsburg/Benfica voire City, il ne jouera pas et on lui fera observer cette période de repos en espérant qu'il revienne au top pour la fin de saison...
Si on tire les gros, on sera face à un dilemme, soit prendre le risque de le faire terminer la saison en serrant les dents ou espérer que les 3 semaines de repos lui auront suffi... soit prendre le risque de s'en passer et d'avoir logiquement moins de chances de passer.
L'avis du joueur pèsera aussi, il y a un Euro en Juin...
Citation (Ronan @ 16/03/2016 09:57)

pour ses miles
Citation (nico @ 16/03/2016 12:43)

c'est ce que tu recommanderais à Marco ?
Citation (-Tosca @ 16/03/2016 11:02)

Donc d'après aspertar c'est bien une pubalgie contrairement à ce disait Dr blanc en conf...
FYP
ville-lumiere
16/03/2016 13:13
Citation (-Tosca @ 16/03/2016 11:27)

Si c'est plus grave c'est bien une pubalgie et non pas une simple inflammation.
Mais qu'est ce que tu racontes...
Une pubalgie regroupe differents types de pathologies , littéralement ca signifie juste "Douleur dans la région du pubis".
Donc une inflammation de la symphyse pubienne C'EST UNE PUBALGIE.
Comme une tendinite d'insertion des adducteurs, c'est une pubalgie.
Ca peut aussi toucher la partie basse des abdos.
Donc le terme pubalgie ne veut rien dire en lui même , et les délais sont completement différents selon les cas.
Citation (nico @ 16/03/2016 12:43)

Séances de manipulation du grand colon ?
En fait, il s'agit de digipuncture. ça reste sur le corps, je te rassure (et moi aussi, d'ailleurs !!!!)
Rene Boisrond
16/03/2016 14:14
Citation (-Tosca @ 16/03/2016 11:02)

Donc d'après aspertar c'est bien une pubalgie contrairement à ce disait blanc en conf...
witchfinder
24/03/2016 07:48
Les adducteurs maintenant ?

Ça pue un peu son histoire là...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.