Citation (auteilvert @ 12/09/2019 12:40)

Je veux bien qu’on ai des objectifs élevés mais je suis pas près d’oublier les années où on se faisait marcher dessus par la France du foot et où notre seul réjouissance était ce qu’on envoyait en tribune.
Pour moi, continuer à marcher sur la France du foot comme on le fait depuis l’arrivée des Qataris aura toujours une saveur particulière.
Puis si un titre de champion de France ne vaut rien dans un palmarès, faudra m’expliquer ce que vaut un titre de champion d’Allemagne avec le Bayern ou de champion d’Italie avec la Juve. A ce jeu la, seule un titre de champion d’Angleterre a une vraie valeur, même le championnat d’Espagne n’est plus tant kiffe par les supporters.
Non mais je ne dit pas que je ne me réjouis pas des titres du PSG mais dans l'esprit de beaucoup de gens (et je ne parle pas seulement des haters) même un titre de Serie A ou de Bundesliga aura toujours plus de valeur qu'un titre de Ligue1.
Et si dans pas longtemps on aura certainement du mal à prolonger Mbappé ce pour cette même raison.
Citation (auteilvert @ 12/09/2019 12:40)

Si le seul titre qui vaille la peine, c’est la C1, alors arrêtons tout et faisons la Super league.
C'est triste mais c'est pourtant un peu le cas aujourd'hui, les gens à l'étranger ne jugent le PSG et ses stars uniquement sur ce facteur. D'ailleurs en scrutant pas mal des forums des grands clubs étrangers, je note qu'une élimination en LdC est rarement vu comme une catastrophe industrielle comme ici.
Bon, faut avouer que le contexte de nos éliminations y est est pour beaucoup mais quand-même