Malédiction
06/03/2018 22:14
0 occasion en 65 minutes.
Ça changera pas l'issue de toute façon
Seul mec au niveau ce soir. Au four et au moulin.
Le seul à faire des décalages au milieu et à revenir défendre comme un chien.
Et voir tout le monde l'insulter parce qu'il s'est fait injustement expulser c'est le pompon.

T'avais raison de vouloir te barrer cet été.
Citation (Maboune @ 06/03/2018 22:39)

Seul mec au niveau ce soir. Au four et au moulin.
Le seul à faire des décalages au milieu et à revenir défendre comme un chien.
Et voir tout le monde l'insulter parce qu'il s'est fait injustement expulser c'est le pompon.

T'avais raison de vouloir te barrer cet été.
Non, ça joue aussi dans la tête, et à ce niveau là il ne progresse pas. Il est complètement débile dans son expulsion. Je l'aime Marco mais à chaque fois c'est la même chose avec lui.
Vince078
06/03/2018 22:45
En 5 ans il n'a quand même pas réussi à gommer son plus gros défaut.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/03/2018 22:46
Il est bon
Mais il tire jamais
Il est toujours aussi con
J'en peux plus de ce milieu
Putocrack
06/03/2018 22:49
incroyable de ne jamais apprendre
3 ans de stagnation apres tant de promesses, cela rompt le coeur.
psycraft
06/03/2018 22:49
Citation (Maboune @ 06/03/2018 22:39)

C'est pas une injustice c'est juste un putain de gogol.
sukercop
06/03/2018 22:50
Citation (Nemeto @ 06/03/2018 22:49)

Oui mais qu'il est bon
Non, même pas.
D'ailleurs, il n'a pas progressé d'un iota depuis qu'il a commencé chez nous.
Le meilleur, l'un des rares à encore jouer avec le coeur.
GRANDE MARCO.
Citation (Nemeto @ 06/03/2018 22:49)

Oui mais qu'il est bon
Oui, mais ce n'est pas un grand.
Au dessus de tous les autres joueurs de champ.
Les deux cartons qu'il prend sont totalement débiles.
Qu'est qu'il est bon, qu'est qu'il est con. Une Marwa Loud comme dirait POA.
Citation (psycraft @ 06/03/2018 22:49)

C'est pas une injustice c'est juste un putain de gogol.
Combien de joueurs cette année se sont fait expulser sur un truc similaire ? Des joueurs qui râlent y en a à tous les matchs, et beaucoup plus vindicatifs.
Mais ouais, enfoncez-le c'est ça.
Le mec faisait tout sur le terrain, sans lui on avait perdu avant même la fin de la première mi-temps.
Marco jouerait à Madrid ou Barcelone, tout le monde ici se branlerait dessus.
stromboli
06/03/2018 22:54
C'est le seul de nos trois milieux ce soir au niveau...
Après c'est dingue de lui donner autant à faire quand les 2 autres trottinent en cherchant leurs couilles.
Il a pas le physique et le mental pour prendre l'équipe en mains tout le temps tout seul.
Mais si y'en a un qui mérite dans cette équipe c'est bien lui.
Vince078
06/03/2018 22:57
Citation (Maboune @ 06/03/2018 22:54)

Combien de joueurs cette année se sont fait expulser sur un truc similaire ? Des joueurs qui râlent y en a à tous les matchs, et beaucoup plus vindicatifs.
Mais ouais, enfoncez-le c'est ça.
Le mec faisait tout sur le terrain, sans lui on avait perdu avant même la fin de la première mi-temps.
Marco jouerait à Madrid ou Barcelone, tout le monde ici se branlerait dessus.
Il se fait expulser pour contestation dans le match le plus important de l'année. Pour moi il abandonne tout simplement ses coéquipier ce soir. Il est pas plus intelligent qu'un Balotelli. Mais il a plus de talent.
Happy_Culture
06/03/2018 23:04
Citation (Vince078 @ 06/03/2018 22:57)

Il se fait expulser pour contestation dans le match le plus important de l'année. Pour moi il abandonne tout simplement ses coéquipier ce soir. Il est pas plus intelligent qu'un Balotelli. Mais il a plus de talent.
En l'occurence c'est tous ses coéquipiers qui l'ont abandonné pendant 66 minutes.
Le seul au niveau techniquement, le seul à se révolter sur le terrain... oui il est con d'avoir craqué, mais c'est le meilleur et de loin.
Vince078
06/03/2018 23:07
Citation (Happy_Culture @ 06/03/2018 23:04)

En l'occurence c'est tous ses coéquipiers qui l'ont abandonné pendant 66 minutes.
Le seul au niveau techniquement, le seul à se révolter sur le terrain... oui il est con d'avoir craqué, mais c'est le meilleur et de loin.
Il a été bon pendant certes, mais pendant 66 min. A 10 contre 11 ils ont joué avec nous.
Citation (Hiso @ 06/03/2018 22:52)

Oui, mais ce n'est pas un grand.
Tu dis ça pour le carton?
Ce soir c'est notre meilleur joueur.
Il s'est pas caché du match, toujours à essayer de proposer, dans une vraie équipe, c'est le feu
Citation (romano @ 06/03/2018 23:10)

Tu dis ça pour le carton?
Ce soir c'est notre meilleur joueur.
C'est le meilleur sur les 10 joueurs de champs, clairement, y'a même pas photo. Et il est peut être trop seul au milieu, y'a un souci là dessus. Mais il progresse pas sur ses points négatifs, pas assez. Ca fait cinq ans qu'on sait qu'il est fort mais il n'arrive pas à passer le pallier supérieur, surtout mentalement. Il n'arrive pas à se canaliser.
Il faut peut être qu'il change d'équipe pour se libérer complètement...
Un des rares à donner un peu d'âme à cette équipe.
Déjà qu'on est des lambda ce soir, alors imaginez sans lui...
Citation (Miles @ 06/03/2018 23:12)

Il s'est pas caché du match
ben j'aurais aimé qu'il se cache un peu ce soir au lieu de faire le débile. Son premier jaune était déjà complement con et le second est à l'image du petit pois qu'il a entre les deux oreilles. Mais bon, en juillet, il ira pleurer une augmentation.
Citation (Miles @ 06/03/2018 22:52)

Au dessus de tous les autres joueurs de champ.
des loges, c'est clair qu'il a dû bien voir la fin du match
Papy Nova
06/03/2018 23:18
Incroyable joueur. Premier nom à floquer sur le maillot l'an prochain. Seule éclaircie sur le terrain dans les joueurs de champ. Même quand il fonce sur l'arbitre, ça fait "plaisir" dans le sens où on sent qu'il se révolte et qu'il est seul à la vouloir cette qualif.
Il faut changer les deux autres du milieu, mais jamais Verratti.
Vous êtes sérieux ?
Il n’est jamais décisif et nous met systématiquement dans la merde et vous voulez construire autour de lui?
Citation (whynot @ 06/03/2018 23:19)

Vous êtes sérieux ?
Il n’est jamais décisif et nous met systématiquement dans la merde et vous voulez construire autour de lui?
Tu le mets au Barca ou au Real il rayonne, c'est les autres le problème même si oui il est trop peu buteur.
Citation (Mr Charo @ 06/03/2018 23:22)

Tu le mets au Barca ou au Real il rayonne, c'est les autres le problème même si oui il est trop peu buteur.
Foot fiction.
Au moins il était là dans l'envie, mais comme bon nombre d'autres joueurs certains ici le voient beaucoup trop beau ...
Et quel rouge de demeuré ....
Le problème de verratti c est qu'il est aussi bon que quand il est arrivé.
Alors c'est du très haut niveau, mais il n'a progressé sur aucun de ses défauts dont certain deviennent pesants à force de se répéter.
Mamadieu
06/03/2018 23:26

Tu le mets au Barca ou au Real il est surtout sur le banc. D'ailleurs rassurez vous, ça va pas se bousculer pour le recruter cet été.
Citation (Vasco @ 06/03/2018 23:18)

ben j'aurais aimé qu'il se cache un peu ce soir au lieu de faire le débile. Son premier jaune était déjà complement con et le second est à l'image du petit pois qu'il a entre les deux oreilles. Mais bon, en juillet, il ira pleurer une augmentation.
des loges, c'est clair qu'il a dû bien voir la fin du match

T'as raison. Un deuxième Rabiot au milieu aurait été tellement mieux. On aurait fini le match à 11 mais on aurait déjà perdu à la 30ème.
ChosenMilo
06/03/2018 23:27
ce soir il a fait un bon match, il a taclé,pressé et bien ressorti le ballon mais il etait beaucoup trop seul
maintenant vu que emery avec sans doute motta vont partir , on verra ce que le prochain entraineur en fera, il est a un moment capital de sa carriere, il est temps qu'il s'emancipe des l'an prochain
Citation (Maboune @ 06/03/2018 23:26)

T'as raison. Un deuxième Rabiot au milieu aurait été tellement mieux. On aurait fini le match à 11 mais on aurait déjà perdu à la 30ème.

j'ai parlé de Rabiot ??
Goldorak
06/03/2018 23:27
Verratti a fait un bon match, un des rares parisiens au niveau.

Tu le mets au Barca ou au Real il prend pas de second carton
Citation (JCD @ 06/03/2018 23:25)

Foot fiction.
Au moins il était là dans l'envie, mais comme bon nombre d'autres joueurs certains ici le voient beaucoup trop beau ...
S'il est au Real ou au Barça il se prend pas rouge déjà.
Citation (Vasco @ 06/03/2018 23:27)

j'ai parlé de Rabiot ??

Tu lui demandes de se "cacher un peu", donc ouais. Ou Draxler si tu veux.
Papy Nova
06/03/2018 23:28
Citation (whynot @ 06/03/2018 23:19)

Vous êtes sérieux ?
Très sérieux. Quand tu vois le niveau des autres et le sien, tu te dis à quel point il est meilleur.
Ce soir, il n'a pas d'offensif en forme devant lui, et ça le plombe. Il a joué seul.
Citation (Cara @ 06/03/2018 23:28)

Tellement vrai

Citation (JCD @ 06/03/2018 23:25)

Foot fiction.
Je lui reconnais des défauts mais quand il est en forme et au sein d'un gros collectif, il rayonnerait assurément de mon avis.
Citation (Cara @ 06/03/2018 23:28)

Il prend pas de premier non plus
Vince078
06/03/2018 23:42
Avec un peu de chance il ne prend qu'un match de suspension.
D'Alessandro
06/03/2018 23:42
Aussi bon que con, et c'est donc un problème…
Après sur les deux matchs, c'est l'un des seuls dont je peux dire sans sourciller qu'il pourrait avoir sa place en face.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/03/2018 23:45
Citation (D'Alessandro @ 06/03/2018 23:42)

Aussi bon que con, et c'est donc un problème…
Après sur les deux matchs, c'est l'un des seuls dont je peux dire sans sourciller qu'il pourrait avoir sa place en face.
Mais une fois de plus ça passe pas
Je l'essaierai en sentinelle avec 2 mecs devant lui capable de marquer
Son décalage pour Di Maria en première période y a que lui pour pas frapper et ça devient un très gros problème
Mais la priorité du mercato c'est pas le gardien c'est le milieu
D'Alessandro
06/03/2018 23:50
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2018 23:45)

Mais une fois de plus ça passe pas
Je l'essaierai en sentinelle avec 2 mecs devant lui capable de marquer
Son décalage pour Di Maria en première période y a que lui pour pas frapper et ça devient un très gros problème
Mais la priorité du mercato c'est pas le gardien c'est le milieu
Verratti est encore plus impressionnant du stade le pire. Je l'ai peu vu à l'œuvre du stade donc et bien eu l'occasion de voir son match au Bernabeu, c'était fou de voir à quel point c'était le seul à soutenir la comparaison.
Mais sa bêtise nous pénalise aujourd'hui (même si c'était déjà fini) et il n'apprend rien et ça c'est chiant.
Après oui, à voir s'il peut être une sentinelle si on n'en trouve pas une. Son manque de but n'est pas pénalisant si on décide de jouer avec 3 mecs qui plantent.
La conclusion est évidente (et c'était déjà le cas avant le mercato d'été

).
Citation (Papy Nova @ 06/03/2018 23:28)

Très sérieux. Quand tu vois le niveau des autres et le sien, tu te dis à quel point il est meilleur.
Ce soir, il n'a pas d'offensif en forme devant lui, et ça le plombe. Il a joué seul.
Je l'aime d'amour et je ne pense pas que ce soit le premier à gicler mais... On sait tous que cette été il va picoler, écumer les boîtes et revenir en méforme, il va lui falloir quelque semaine pour retrouver sont niveau. On sait tous qu'il est capable de se prendre un carton jaune à la con qui lui fera rater un match hyper important en LDC... ça continu et ça continuera encore.
PsgVolcano
07/03/2018 00:02
Je n'ai jamais gueulé sur ses cartons jusqu'ici mais là il est à blâmer. Il doit faire attention, il sait qu'on est arbitré de manière spéciale. L'intransigeance sur les 2 matches a toujours été vis à vis du PSG...
Après il a été très bon et ce sera toujours un de mes joueurs préférés.
Meilleur parisien ce soir, je ne lui en veux pas pour le rouge car comme dit plus haut jamais il le prend au Real ou au Barça.
Vince078
07/03/2018 00:08
Faute débile et il aboie sur l'arbitre, normal qu'il sorte.
Citation (M`P @ 06/03/2018 23:54)

Je l'aime d'amour et je ne pense pas que ce soit le premier à gicler mais... On sait tous que cette été il va picoler, écumer les boîtes et revenir en méforme, il va lui falloir quelque semaine pour retrouver sont niveau. On sait tous qu'il est capable de se prendre un carton jaune à la con qui lui fera rater un match hyper important en LDC... ça continu et ça continuera encore.
Change le cadre autour de lui et lui même sera positivement différent, quand à louper son début de saison a trop faire la teuf, ca va on est malheureusement en ligue 1.
Parispourtoujours
07/03/2018 00:11
Ce manque de professionalisme
Je l'adore mais un moment il faut se rendre à l'évidence il ne changera jamais.
giovanni pontano
07/03/2018 00:21
QUOTE (D'Alessandro @ 06/03/2018 23:50)

Verratti est encore plus impressionnant du stade le pire. Je l'ai peu vu à l'œuvre du stade donc et bien eu l'occasion de voir son match au Bernabeu, c'était fou de voir à quel point c'était le seul à soutenir la comparaison.
Mais sa bêtise nous pénalise aujourd'hui (même si c'était déjà fini) et il n'apprend rien et ça c'est chiant.
Après oui, à voir s'il peut être une sentinelle si on n'en trouve pas une. Son manque de but n'est pas pénalisant si on décide de jouer avec 3 mecs qui plantent.
La conclusion est évidente (et c'était déjà le cas avant le mercato d'été

).
Ça semble évident qu’il doit être notre milieu le plus reculé et boucher le trou devant lui.
Si 3 des 4 derniers rouges qu'on prend sont pour lui, ce n'est pas une coïncidence... Difficile à admettre mais je suis persuadé qu'il n'évoluera jamais positivement dans ce domaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.