Hazardinho
16/06/2017 11:24
Citation (cyba79 @ 16/06/2017 11:15)

Verratti avec un autre maillot que le notre, ça ferait bizarre
imaginez qu'on joue le
Barça avec Verratti en face qui ridiculise nos milieux 
Si on a le Rabiot du 4-0 à ce moment, il lui marchera dessus tout Verratti qu'il est et il gerbera ses verres de Chablis pris la veille avec l'ennemi
En tout cas ca doit bien chauffer pour le cul de son agent. Le nombre de hyenes qui doivent tourner autour de Marco pour lui promettre un transfert, un meilleur contrat d'equipmentier etc.... Normal que cette petite merde de Dicampli gesticule dans tout les sens. Le type se ballade avec un brinks rempli de pognon dans une ville de braqueur professionel.
Si on arrive pas à le convaincre, soit on le lache au plus offrant, soit on saigne les barcelonais. Mais je veux pas d'un joueur pas impliqué, les equipes qui ont gagné la ldc n'avaient pas Verrati, il n'est donc pas irremplacable.
Je l'aime beaucoup, mais depuis gabi heinze je ne me fais plus d'illusions sur le football.
Gustatif
16/06/2017 12:20
Citation (Philo @ 16/06/2017 13:12)

J'ai toujours su que c'était une petite bite Verratti
Citation (witchfinder @ 16/06/2017 11:46)

Nan mais là on est simplement pas prêt sportivement à ce qu'il parte, donc non.
Ce qui fait chier c'est que le mec était quand même vachement attachant sur le terrain, en interview... C'était la première fois depuis longtemps qu'on pouvait avoir de la sympathie personnelle pour un joueur, et ce con nique tout et s'avère une pute comme tous les autres.
Mouais, ça se voyais à des kilomètres qu'il allait nous la mettre bien profond un jour. C'est pour ça que je me suis jamais trop emballé pour lui. Je me souviens cette saison tout les commentaires qui à chaque contre-performance du PSG disaient "Grande Marco, tu mérites bien mieux que ce club".
Citation (Ybna @ 16/06/2017 11:21)

Ça vient pas plutôt d'Italie ? T'as des exemples pour le Real hormis Carlo, c'est intéressant.
Depuis toujours le Real, zidane en tete.
Quel petit fils de chien, j'espere qu'il verra plus poissy que la russie.
psycraft
16/06/2017 13:36
Citation (lausui @ 16/06/2017 13:50)

Mouais, ça se voyais à des kilomètres qu'il allait nous la mettre bien profond un jour. C'est pour ça que je me suis jamais trop emballé pour lui. Je me souviens cette saison tout les commentaires qui à chaque contre-performance du PSG disaient "Grande Marco, tu mérites bien mieux que ce club".

Comme ceux qui ont toujours justifié les sorties de Zlatan sur le club. Quand tu commences à placer des joueurs au dessus de ton club favori c'est que le lien avec ce dernier n'est pas si fort ou qu'il s'est estompé avec le temps. Ce n'est pas nécessairement péjoratif quand je dis ça.
Toujours est-il que retenir un joueur contre sa volonté, si cette dernière est vraiment très forte c'est le risque d'avoir un mec qui va te pourrir le vestiaire voire un certain nombre de matches la saison suivante. Il n'est peut-être pas un leader né mais il reste une personnalité très influente au sein de l'équipe avec un vrai pouvoir de nuisance. S'il doit rester contre son gré le club va devoir serrer la vis et affirmer son autorité pour pas que ça parte en couille. Si on trouve une vraie solution de remplacement et bien qu'il aille poursuivre sa carrière d'ivrogne autre part (mais pas à Barcelone) et que Nasser lui fasse livrer cartouches de clopes et caisses de champagne toutes les semaines à son nouveau domicile.
SuperThug
16/06/2017 13:42
Vous la voyez venir la présentation avec Nasser le gogole avec le président du Barça façon James au Real avec le russe ?
Kaionedirection
16/06/2017 13:45
Citation (SuperThug @ 16/06/2017 14:42)

Vous la voyez venir la présentation avec Nasser le gogole avec le président du Barça façon James au Real avec le russe ?
Nasser est un gogole etc...tout ce que vous voulez mais il ferait jamais quelque chose comme ça.
Il est plutôt du genre à rager comme un supporter.
Mamadieu
16/06/2017 13:45

Aucune chance, Nasser se respecte un minimum il a jamais offert un de nos joueurs à un autre club.
SlickRick
16/06/2017 13:49
Si ca devient intenable qu'on l'offre 30 millions au Real mais je veux pas le voir au Barca
ViIleLumière
16/06/2017 13:50

Non.
Gustatif
16/06/2017 13:51
En tout cas on a pas fini de parler de Verratti !
Déjà que sa raclure qui lui sert d'agent cause tous les 4 jours alors en plein mercato il va faire tous les journaux de Pêche Magazine à la Croix en passant par 30 millions d'amis.
Malédiction
16/06/2017 13:59
Citation (SlickRick @ 16/06/2017 14:49)

Si ca devient intenable qu'on l'offre 30 millions au Real mais je veux pas le voir au Barca
Ca va pas non
S'il part, hors de question que ce soit à moins de 80 plaques.
Mais j'ai l'impression qu'au final c'est peu relayé hors Espagne cette histoire... Ne serait-on pas en train de paniquer pour rien ? (les torchons espagnols qui racontent des torrents de merde c'est une tradition séculaire)
SlickRick
16/06/2017 14:18
Citation (Malédiction @ 16/06/2017 13:59)

Ca va pas non
S'il part, hors de question que ce soit à moins de 80 plaques.
Mais j'ai l'impression qu'au final c'est peu relayé hors Espagne cette histoire... Ne serait-on pas en train de paniquer pour rien ? (les torchons espagnols qui racontent des torrents de merde c'est une tradition séculaire)
C'est pas les torchon le probleme cest son attitude
On connait la presse catalane mais vu comme c'est parti il y'a un risques qu'il ne se pointe pas à l'entraînement et ca sera un beau bordel
Citation (SlickRick @ 16/06/2017 15:18)

C'est pas les torchon le probleme cest son attitude
On connait la presse catalane mais vu comme c'est parti il y'a un risques qu'il ne se pointe pas à l'entraînement et ca sera un beau bordel
Il me semble que c'est prévu, cela. Cela serait assez logique dans un désir de bras de fer.
Citation (SlickRick @ 16/06/2017 14:49)

Bordel tu fais pas semblant entre ton fake d'hier et ça
Pourquoi 30 millions autant leur offrir gracieusement pour le trollage ultime et passer pour des cons pour l'éternité.
Quels tocards Mundo Deportivo.

A part les gogoles encore plus gogole que Nasser personne ne le voit non .
Il y a 2 photos différentes en fait :
_ une avec le photographe où on voit la voiture blanche derrière et qui est calé dans un coin du journal. On voit mal le journal donc dur à identifier.
- l'autre photo avec le fameux journal et Verratti. Sur celle-là, présente en énorme dans l'article et en une, y a beaucoup de trucs retouchés. Déjà, y a un mec en arrière plan qui disparaît sur la une et est présent dans les pages intérieures. Ensuite, y a un truc chelou au niveau de la chemise en haut à droite. Et, surtout, les doigts de Verratti collent pas du tout avec le fait de tenir le journal sur la gauche. Les doigts ont du vernis putain !
D'Alessandro
16/06/2017 14:35
Nasser va lui mettre un stop.
Bref, rien de nouveau, on en saura juste plus s'il est absent lors de sa reprise. En attendant, la presse espagnole va faire joujou.
Citation (Philo @ 16/06/2017 15:33)

Les doigts ont du vernis putain !
Peut-être le genre de Marco aussi
J'attends du club au moins un communiqué stipulant que Verratti n'est pas transférable et surtout que le barca est un club de putas.
Tourista-chan
16/06/2017 14:40
Citation (D'Alessandro @ 16/06/2017 15:35)

Peut-être le genre de Marco aussi

Il a oublié de se démaquiller en sortant de boîte
La reprise c'est quelle date déjà ?
Citation (Nemeto @ 16/06/2017 15:44)

04 Juillet je crois
Gustatif
16/06/2017 14:46

4 juillet

4 juillet.
D'Alessandro
16/06/2017 14:50
A voir pour lui, censé jouer avec sa sélection donc officiellement en vacances après d'autres.
Gustatif
16/06/2017 14:53
Citation (Nemeto @ 16/06/2017 15:50)

Merci
Merci
Merci
Les 3 réponses à la même minute mais avec un texte different ^^
RegardZehef
16/06/2017 15:26
On le fout au placard a la rentree, on lui rince pizzas, chicha, putes coke et champagne a gogo pendant 6 mois dans tous les boites parisiennes, et cet hiver pour 100M on vend au Barca un gros porc alcoolique avec les poumons d'un travailleur du rail au 19e siecle, le cas echeant avec un petit SIDA qui traine.
Tres decu, il etait attachant ce petit.
Lagoaparaiso
16/06/2017 15:36
Citation (Nemeto @ 16/06/2017 08:50)

Merci
Merci
Merci
Dans le genre fils de puterie elle est pas belle celle là ? :
L’institution est probablement pas assez forte pour q'un joueur ose chier de la sorte sur son club. Surement la faute de leur Nasser italien
Avec toutes les conneries qu'ils font et disent, finalement le joueur parfait serait un Amish eunuque et muet
Kaionedirection
16/06/2017 18:00
Citation (Alucard @ 16/06/2017 18:52)

L’institution est probablement pas assez forte pour q'un joueur ose chier de la sorte sur son club. Surement la faute de leur Nasser italien

Barcelone lui filera une prime en cas de transfert ?
Ce ne sera plus jamais pareil de toute façon
Je l'aimais moi ce gamin, comme nombre d'entre nous dès ses premiers touchés de ballon face à Chelsea en pleine nuit sur un stade Américain à la noix. Nous avions tous compris en deux gris-gris qu'on avait une perle.
Mais fatalement il n'échappe pas aux standards puants du milieu. Pire, il drague comme une chienne le club qui nous humilie et nous vole cette saison. Grosse, grosse pute donc. Définitif. Il peut se casser en ce qui me concerne.
Bien sûr on va y perdre niveau talent, le contraire me semble impossible mais même dans ce qu'est devenu le foot aujourd'hui autant avoir des joueurs qui veulent jouer pour le club, et quand ils souhaitent partir il faut aussi savoir vendre, et bon vent aux graviers petit hiboux
morad1980
16/06/2017 18:22
J'arrive pas à le détester ce fils de putain je l'aime, on l'a vue grandir et s'épanouir comme notre enfants il fait sa crise d'ado avec une mauvaise fréquentation comme un enfant au collège.
C'est passager autant je trouve Nasser fin débile dans sa gestion du club autant j'ai confiance en lui pour ma gestion des joueurs j'en suis sur qu'il trouveras les mots et le portefeuille pour le prolonger.
Charly Gaul
16/06/2017 18:25
Je viens de voir la video de Molina, si seulement Nasser ou un sbire au Qatar pouvait tomber dessus.
Citation (JCD @ 16/06/2017 19:04)

Ce ne sera plus jamais pareil de toute façon
Je l'aimais moi ce gamin, comme nombre d'entre nous dès ses premiers touchés de ballon face à Chelsea en pleine nuit sur un stade Américain à la noix. Nous avions tous compris en deux gris-gris qu'on avait une perle.
Mais fatalement il n'échappe pas aux standards puants du milieu. Pire, il drague comme une chienne le club qui nous humilie et nous vole cette saison. Grosse, grosse pute donc. Définitif. Il peut se casser en ce qui me concerne.
Bien sûr on va y perdre niveau talent, le contraire me semble impossible mais même dans ce qu'est devenu le foot aujourd'hui autant avoir des joueurs qui veulent jouer pour le club, et quand ils souhaitent partir il faut aussi savoir vendre, et bon vent aux graviers petit hiboux

Franchement vous êtes si étonnés que ça par ses velléités de départ? C'était sûr que ça allait arriver, surtout quand on a vu des Fiorèse, Heinze & co.
La question c'était pas si ça allait arriver mais quand. Le cocktail "départ d'ibra + mercato à la con + stagnation/regression + 8 mars et perte du titre + l'agent qui a passé l'année à parler" a accéléré le processus.
Citation (morad1980 @ 16/06/2017 19:22)

J'arrive pas à le détester ce fils de putain je l'aime, on l'a vue grandir et s'épanouir comme notre enfants il fait sa crise d'ado avec une mauvaise fréquentation comme un enfant au collège.
C'est passager autant je trouve Nasser fin débile dans sa gestion du club autant j'ai confiance en lui pour ma gestion des joueurs j'en suis sur qu'il trouveras les mots et le portefeuille pour le prolonger.
On parle d'un type de 24 ans entouré d'agents et d'avocats Morad ....
Citation (SkyPars @ 16/06/2017 19:43)

Franchement vous êtes si étonnés que ça par ses velléités de départ? C'était sûr que ça allait arriver, surtout quand on a vu des Fiorèse, Heinze & co.
Non mais aucun rapport avec cette époque. Après je suis pas étonné mais j'avais la naiveté de croire qu'il aurait l'envie de faire toute sa carrière ici tout en étant bien rincé comme il faut. Donc pas étonné du tout mais déçu.
Citation (cyba79 @ 16/06/2017 05:15)

Verratti avec un autre maillot que le notre, ça ferait bizarre
imaginez qu'on joue le Barça avec Verratti en face qui ridiculise nos milieux

Pas pour rien qu'on recrute Pepe, il va lui faire 2x tibia péroné.
Verratti faut le foutre en CFA 6 mois, comme ça il va bien rater la CDM et il va bien fermer sa gueule après, on lui colle comme contrainte de virer Di Campli s'il veut rejouer en équipe première.
Citation (Alucard @ 16/06/2017 18:52)

Apres le Milan, la Juve, ils ne respectent plus rien ces cons
Citation (Baojin @ 16/06/2017 20:34)

Pas pour rien qu'on recrute Pepe, il va lui faire 2x tibia péroné.
Verratti faut le foutre en CFA 6 mois, comme ça il va bien rater la CDM et il va bien fermer sa gueule après, on lui colle comme contrainte de virer Di Campli s'il veut rejouer en équipe première.
D'ailleurs, pourquoi la prime d'éthique ne serait pas conditionné au comportement public des agents?
Citation (SkyPars @ 16/06/2017 21:17)

D'ailleurs, pourquoi la prime d'éthique ne serait pas conditionné au comportement public des agents?
Qu'on lui envoi une équipe de yougo surtout et a Marco aussi après la vente.
Jocelyn Beaumont
16/06/2017 20:24
Citation (SkyPars @ 16/06/2017 21:17)

Parce que le lendemain de la contractualisation tu prends un autre prete nom inconnu pour rapporter ce que tu veux sans etre contraint par le contrat
parizien
16/06/2017 21:48
Comment ça parle mal de Verratti ici
Repensez à toutes les merdes qu'on s'est tapé pendant de longues années, mettez les en perspectives avec la magie de Marco et arrêtez de blasphémer
Après il a aussi le droit d'avoir de l'ambition, on est et on sera encore des petites bites en Europe, on peut pas lui en vouloir
Mais je serais deg de chez deg s'il part.
Citation (parizien @ 16/06/2017 21:48)

Après il a aussi le droit d'avoir de l'ambition, on est et on sera encore des petites bites en Europe, on peut pas lui en vouloir

Y'a une manière de faire les choses, et je lui en aurai pas voulu s'il était intéressé par le Bayern de Carlo ou la Juve (

). Le Barca 3 mois après ce qu'il s'est passé, c'est un manque de respect inimaginable.
Citation (ouzm @ 16/06/2017 22:58)

Y'a une manière de faire les choses, et je lui en aurai pas voulu s'il était intéressé par le Bayern de Carlo ou la Juve (

). Le Barca 3 mois après ce qu'il s'est passé, c'est un manque de respect inimaginable.
Enfin il est pas fan Parisien non plus.
Forcément il ne le vit et ne le ressent pas comme nous et même si c'est un gros Matuidi Charo l'arbitre n'avait pas de maillot du barca non plus même si..
C'est plus les multi declas de sa grosse merde d'agent toute la saison qui m'ont hautement soualé perso.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.