QUOTE (D'Alessandro @ 09/03/2019 13:03)

Je défends pas Verratti, ça me saoule juste de lire des trucs comme "ce genre de trucs n'arrivent qu'à nous". Les stats on leur fait dire ce qu'on veut, je suis aussi bien évidemment dégoûté, mais je suis loin d'être certain que notre élimination soit la plus marquante dans le monde du foot que celle du Real contre l'Ajax, c'est tout.
Pour Verratti, je l'ai écrit sur ce topic, selon les offres, son départ serait à voir, ce qui est déjà un changement énorme dans mon esprit.
Après, on peut prendre son cas de deux manières :
- il ne progresse plus voire régresse et c'est une frustration énorme. Il a du mal à disputer un match plein. Ca risque de ne pas aller en s'améliorant.
- malgré tout ça, ça reste, et de loin, notre meilleur milieu. Son absence est directe remarquée à chaque fois.
Donc voilà, en acceptant ça, soit un gros club fait une belle offre et Ciao mais on ne sait pas qui on aura derrière à sa place (et vu la gueule de nos tous derniers mercato, surtout au milieu…), soit on le garde en acceptant le fait qu'il peut être bon 60 minutes et qu'après, bah faut trouver une alternative.
Je ne dis pas le contraire, ce que je souhaite c'est une prise de conscience, de lui, des dirigeants, de quelqu'un, c'est un très bon joueur mais tu ne peux compter sur lui que sur 60min, à un moment soit il change soit tu le vends.
Je suis tout à fait conscient qu'on a aucune marge de manoeuvre au milieu et que très probablement comme c'est notre meilleur milieu il ne sera pas vendu.
Après tu comprendras que sur le coup de l'émotion salée du moment, parfois les mots dépassent ma pensée, j'ai perdu confiance en cette équipe ça va être dur de la retrouver, ça n'arrivera peut être plus jamais d'ailleurs.
Bref, pour ma part c'est la goutte de trop, je ne suis pas souvent adepte de la grande lessive mais là y'a plus le choix ou alors on va droit vers une 3ème humiliation dans les 2 ans à venir, et cette grande lessive elle comprend verratti pour l'ensemble de son oeuvre/gachis, il va falloir couper avec le cycle leonardo, marqui, TS, verratti, cavani ça doit partir quitte à se taper encore des années de transition. Après si rien ne change et c'est ce qui semble le plus probable, ben ce sera sans moi, je suis las à chaque fois on croit toucher le fond mais c'est pire ensuite. On en a vécu des moments noirs, et c'est tout le problème c'est usant à force, l'amour que tu as pour le club est proportionnel à la souffrance que tu prends dans la gueule à chaque grosse humiliation.