Citation (Barman Corbin @ 22/11/2017 19:49)

Pour connaître pas mal d'italiens qui ont la même tête de Schlag que lui on peut déjà être satisfait qu'il ne soit pas sous ketamine toutes les 2 semaines
Tellement vrai.
john doe
22/11/2017 19:47
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire 😂. S’il ne progresse pas c’est aussi le club qui fait mal son taff. Après il ne faut pas exagérer son niveau de 20 ans. Il est 100 fois plus mature dans son jeu. Il se met même à marquer. Merde alors. Encore une fois, sa vie je m’en branle ce qui compte c’est le terrain. Vous pensez que dans le top 50 des millieux la grande majorité ne sortent pas. 😂
J'attends Mars avec impatience. Qu'il ferme définitivement les bouches. Je me moque qu'il n'ait pas progressé, son niveau est déjà au dessus de tellement de milieux. Je ne vois d'ailleurs pas contre qui je l'échangerais.
Voilà Marco, tu peux jouer un mojito à la main on s'en fout
JeromeTouboulArnaudHermant
22/11/2017 22:48
Il est beaucoup mieux.
Si on ajoute le une-deux sur le but de NeyNey et son but c’est très bien.
Il va cependant prendre son jaune à Monaco qui le privera de Lille.
Il semble revenir ça fait plaisir, pourvu qu'il continue dans ce sens.
Nikos B.
23/11/2017 00:37
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/11/2017 22:48)

Il est beaucoup mieux.
T'es sur de toi pour le carton?
Pourtant selon Riolo ça devrait le gêner cette sortie en boîte à deux jours du match non ? Je ne comprends pas.
Par contre Marco il faut commencer à apprendre quelques célébrations la vu que tu marques de plus en plus.
Blablamabla
23/11/2017 00:46
Citation (Titi24 @ 23/11/2017 00:43)

Pourtant selon Riolo ça devrait le gêner cette sortie en boîte à deux jours du match non ? Je ne comprends pas.
Par contre Marco il faut commencer à apprendre quelques célébrations la vu que tu marques de plus en plus.
Si Marco a une hygiene de vie degueulasse, c'est un tort la question ne se pose pas, c'est pas pro du tout.
NiIbraNiLemaitre
23/11/2017 00:57
Il est complètement cheaté ce joueur, et maintenant il marque.
Dready14
23/11/2017 02:09
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/11/2017 22:48)

Il est beaucoup mieux.
Et c'est grave?
Verrattissimo
23/11/2017 10:36
Citation (succo @ 22/11/2017 22:48)

Voilà Marco, tu peux jouer un mojito à la main on s'en fout

+1
Citation (Titi24 @ 23/11/2017 00:43)

Ouais enfin ce qui dit Riolo, sur l’hygiène de vie, est loin d’être une connerie donc on verra ça dans la période cruciale avant de nous la ramener : la période où tout démarre en LDC et où notre génie, censé porter l'équipe, est abonné à l'infirmerie...
Citation (Nikos B. @ 23/11/2017 00:37)

NiIbraNiLemaitre
23/11/2017 10:53
Citation (k.hyuga @ 23/11/2017 10:48)

Ouais enfin ce qui dit Riolo, sur l’hygiène de vie, est loin d’être une connerie donc on verra ça dans la période cruciale avant de nous la ramener : la période où tout démarre en LDC et où notre génie, censé porter l'équipe, est abonné à l'infirmerie...
Mais c'est complètement faux...
Citation (Nikos B. @ 23/11/2017 00:37)

Vince078
23/11/2017 15:12
Concernant le débat de la page précédente, je suis assez de l'avis de Babou1. Les choses qu'il a montré à 20 ans laissait présager une immense carrière. On est obligé de constater qu'a 25 ans il n'est pas là où je l'attendais. Dans le gratin mondiale, LA référence à son poste, le nouveau Xavi. Mais il est un cran en dessous. Alors hier il fait un très bon match et il continue sur sa lancé du mois de Novembre de très bonne facture.
Peut être qu'être LE joueur du PSG pendant des années, être celui qui brillait quand l'équipe était en difficulté l'a un peu blasé et il s'est reposé sur ses lauriers sans même s'en rendre compte. On peut espérer un nouvel élan, pour qu'il franchisse un nouveau cap, maintenant qu'il fait partie d'un collectif bien meilleur et qu'il n'est plus le joueur star mais 2 ou 3 rang derrière.
Mais le niveau affiché ces dernières semaines est excellent et j'espère qu'il va continuer ainsi. A ce niveau il redevient un rouage essentiel à notre équipe et je m'en contenterai largement.
Citation (k.hyuga @ 23/11/2017 10:48)

216 matches avec le PSG en 5 saisons et demie, ça fait autour de 40 matches par an, dont une saison où il a vraiment été beaucoup blessé et ne joue même pas 30 matches.
Vince078
23/11/2017 16:01
Citation (Philo @ 23/11/2017 15:45)

216 matches avec le PSG en 5 saisons et demie, ça fait autour de 40 matches par an, dont une saison où il a vraiment été beaucoup blessé et ne joue même pas 30 matches.
Sur la même période Pastore c'est 199 matches soit 36 match par saison et on le considère comme Grand corps malade.
Citation (Vince078 @ 23/11/2017 16:01)

Sur la même période Pastore c'est 199 matches soit 36 match par saison et on le considère comme Grand corps malade.
Sans en être sûr, il doit aussi y avoir un paquet de suspensions dû à des cartons pour Marco.
Vince078
23/11/2017 16:16
Citation (Masika @ 23/11/2017 16:03)

Sans en être sûr, il doit aussi y avoir un paquet de suspensions dû à des cartons pour Marco.
Clairement je dirai au moins 2 ou 3 par an, mais c'est aussi un axe sur lequel il devrait travailler. Car autant des fois c'est sa responsabilité de faire la faute "tactique" et donc c'est normal de se prendre un carton, autant par moment il fait des fautes grossières.
Mais faut vraiment qu'il fasse attention car depuis sa pubalgie (15/16) il est plus fragile. Et il a déjà connu un soucis au adducteur cette année.
Et si on regarde plus précisement les phases à élimination direct de LdC :
- l'année derniere il joue l'ensemble (2 match quoi :/)
- 15/16 blessé pour le 8ieme retour et les quarts
- 14/15 rate le quart aller pour suspension
- 13/14 rate le 8ieme aller
Donc on peut comprendre l’inquiétude quand meme.
Citation (Vince078 @ 23/11/2017 16:01)

A ce niveau-là, faut aller chercher le temps de jeu en minutes. Pastore a souvent joué des bouts de matches autour de ses rechutes, il a rarement eu des longues absences en fait.
Vince078
23/11/2017 17:59
Citation (Philo @ 23/11/2017 16:54)

A ce niveau-là, faut aller chercher le temps de jeu en minutes. Pastore a souvent joué des bouts de matches autour de ses rechutes, il a rarement eu des longues absences en fait.
On est quasiment sur le même ordre de grandeur : 15 000 min pour Marco, 12 500 pour Javier (15% de moins). Donc Javier à jouer un peu moins mais il n'est pas non plus loin derrière Marco.
Après Javier a fait des saison bien rempli en 12/13 et 13/14. Avant d'être handicapé par toutes ses blessures.
Espérons que les pépins physique soit derrière Marco.
Dready14
24/11/2017 03:37
Citation (Vince078 @ 23/11/2017 17:59)

On est quasiment sur le même ordre de grandeur : 15 000 min pour Marco, 12 500 pour Javier (15% de moins). Donc Javier à jouer un peu moins mais il n'est pas non plus loin derrière Marco.
Après Javier a fait des saison bien rempli en 12/13 et 13/14. Avant d'être handicapé par toutes ses blessures.
Espérons que les pépins physique soit derrière Marco.

2500 min ça fait plus de 27 matchs complet, c'est pas ce que j'appelle "jouer un peu moins".
Vince078
24/11/2017 15:18
Citation (Dready14 @ 24/11/2017 03:37)

2500 min ça fait plus de 27 matchs complet, c'est pas ce que j'appelle "jouer un peu moins".
Sur 5 ans et demi c'est pas énorme (5 match de différence par an). Ce que je voulais dire surtout c'est que la différence entre le nombre de match joués et le nombre de minutes joué n'est pas énorme. Marco à joué un peu plus de match que Javier, c'est indéniable mais ce dernier n'a pas jouer forcément que des bouts de match. Et il faut se rappeler que pendant longtemps Marco c'était 60/65 min par match pas plus.
Si tu veux mieux te représenter la chose on peut dire que quand Marco joue 10 matchs, Javier en joue 9 (un peu moins en terme de minutes jouées). Et pourtant il y en a un qui a "pété" dans son intitulé de topic.
Dready14
25/11/2017 01:38
Citation (Vince078 @ 24/11/2017 15:18)

Sur 5 ans et demi c'est pas énorme (5 match de différence par an). Ce que je voulais dire surtout c'est que la différence entre le nombre de match joués et le nombre de minutes joué n'est pas énorme. Marco à joué un peu plus de match que Javier, c'est indéniable mais ce dernier n'a pas jouer forcément que des bouts de match. Et il faut se rappeler que pendant longtemps Marco c'était 60/65 min par match pas plus.
Si tu veux mieux te représenter la chose on peut dire que quand Marco joue 10 matchs, Javier en joue 9 (un peu moins en terme de minutes jouées). Et pourtant il y en a un qui a "pété" dans son intitulé de topic.
Ben si justement la différence est assez parlante. Quand on compare les matchs joués, Marco n'est pas tant au dessus de Javier. Quand on compare les minutes, ça n'a plus rien à voir. Ça prouve bien que Pastore joue souvent des bouts de matchs.
Mais ça ne s'explique pas que par les blessures puisque même valide il ne joue pas forcément tout le temps (la preuve actuellement) alors que Verratti est titulaire indiscutable.
Après y'a pas besoin de chiffres pour démontrer que Pastore est en verre
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...verratti/853524Citation
Comparaison entre cette saison et l'ère Blanc (2013/2016)
Passes par match dans les trente derniers mètres : + 56%
Évolution dans le dernier tiers du terrain : + 40%
Évolution dans le premier tiers du terrain : - 25%
ça correspond aussi au fait qu'on joue pour marquer et qu'on gère moins avec la fameuse "possession" de lolo white.
Vince078
26/11/2017 14:10
Citation (Dready14 @ 25/11/2017 01:38)

Ben si justement la différence est assez parlante. Quand on compare les matchs joués, Marco n'est pas tant au dessus de Javier. Quand on compare les minutes, ça n'a plus rien à voir. Ça prouve bien que Pastore joue souvent des bouts de matchs.
Mais ça ne s'explique pas que par les blessures puisque même valide il ne joue pas forcément tout le temps (la preuve actuellement) alors que Verratti est titulaire indiscutable.
Après y'a pas besoin de chiffres pour démontrer que Pastore est en verre

Match joués : Javier -10%
Minutes jouées : Javier - 15%
giovanni pontano
27/11/2017 12:44
Il reste indispensable, ne serait ce que pour les sorties de balles où il reste bluffant de facilité. Ensuite, à partir du moment où il y a de l´espace devant et que le jeu se fait plus vertical, normal de ne pas le revoir rayonner à la construction du jeu. Il garantie presque toujours la possibilité d’une passe en retrait pour le porteur quand ce dernier n’a pas de solution.
Bref, il remplace Motta, à tout de rôle avec Rabiot.
Je préfère le Verratti sans Motta. Statistiquement c'est probablement moins bon en % et en nombre de passes, mais quand on retire cette partie de son jeu finalement assez stérile, on ne garde que le meilleur. Alors en proportion, peut-être un peu plus de déchet et un poil plus de risque en sortie de balle, mais on final on a une équipe qui joue plus haut et presse beaucoup plus fort. Motta est un excellent joueur mais sa présence impose des choix qui rendent le jeu de notre équipe plus sécurisant mais moins spectaculaire. Le dilemme c'est de savoir si on veut plus de contrôle ou plus d’agressivité au milieu.
Nikos B.
27/11/2017 14:32
Dans ce cas verratti joue aussi plus bas.
giovanni pontano
27/11/2017 14:51
Il n’y a pas que Verratti qui s’émancipe en l’absence de Motta. Silva participe beaucoup plus à la construction du jeu et il lui arrive même de se projeter.
C'est pas une surprise mais j'ai entendu des trucs pas très rassurants sur Marco niveau santé
Tourista-chan
27/11/2017 17:25
Mais encore ?
Citation (Tourista-chan @ 27/11/2017 17:25)

Mais encore ?
En gros, il est "pourri de l'intérieur" et que peut s'attendre à le revoir à l'infirmerie encore et encore.
QUOTE (Hiso @ 27/11/2017 17:26)

En gros, il est "pourri de l'intérieur" et que peut s'attendre à le revoir à l'infirmerie encore et encore.
on est dans la merde si ce que tu dis se vérifie
stromboli
27/11/2017 19:22
N'importe quoi, il a 25 ans, on connait son niveau physique, peut-être que ce sera une loque à 40 ans mais y'a aucun souci à se faire pour encore quelques années.
Tu te rends compte que personne de sérieux et/ou au courant ne pourrait te donner ce genre d'infos?
super-mario
28/11/2017 03:22
Citation (Hiso @ 27/11/2017 17:26)

Ca veut dire quoi exactement?
Tourista-chan
28/11/2017 08:53
Citation (super-mario @ 28/11/2017 03:22)

Ca veut dire quoi exactement?
Qu'il a le sida.
Citation (Tourista-chan @ 28/11/2017 08:53)

Qu'il a le sida.
Non, il aurait dit qu'il était marseillais sinon.
Citation (stromboli @ 27/11/2017 19:22)

N'importe quoi, il a 25 ans, on connait son niveau physique, peut-être que ce sera une loque à 40 ans mais y'a aucun souci à se faire pour encore quelques années.
Tu te rends compte que personne de sérieux et/ou au courant ne pourrait te donner ce genre d'infos?
C'est naïf ça
stromboli
28/11/2017 15:20
Citation (Hiso @ 28/11/2017 11:43)

C'est naïf ça

Ce que je veux dire c'est que quelqu'un susceptible d'avoir ce genre de retour sur Verratti au club et capable de làcher à des intervenants extérieurs qu'il sait qu'il est "pourri de l'intérieur", c'est obligatoirement un mec qui veut nuire à Marco et pas vraiment donner des infos...
Quand tu veux du bien au joueur t'emploies un autre vocabulaire, là ça pue le Hermant ou le Riolo en train de s'astiquer pour trouver un angle d'attaque pour dézinguer.
Donc ça minore sérieusement la crédibilité du truc.
Tourista-chan
28/11/2017 15:28
Citation (stromboli @ 28/11/2017 15:20)

Ce que je veux dire c'est que quelqu'un susceptible d'avoir ce genre de retour sur Verratti au club et capable de làcher à des intervenants extérieurs qu'il sait qu'il est "pourri de l'intérieur", c'est obligatoirement un mec qui veut nuire à Marco et pas vraiment donner des infos...
Quand tu veux du bien au joueur t'emploies un autre vocabulaire, là ça pue le Hermant ou le Riolo en train de s'astiquer pour trouver un angle d'attaque pour dézinguer.
De la manière dont Hiso avance ça, je comprends que ses sources n'ont rien de mainstream (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas merdiques pour autant).
C'est d'autant plus surprenant que je n'ai pas souvenir d'Hiso balançant des infos croustillantes au sujet du foot
Citation (stromboli @ 28/11/2017 15:20)

T'es complètement à côté de la plaque, c'est même régulièrement les plus proches des joueurs qui lâchent les infos les plus compromettantes, sans même s'en rendre compte.
stromboli
28/11/2017 20:55
Si t'as des proches capables de dire de toi que t'es "pourri de l'intérieur" c'est le moment de faire le ménage dans tes contacts.
Après que dans l'entourage des joueurs il y ait des pourritures capables de tout... suffit d'en parler à Kursawa il a expérimenté la chose.
sukercop
28/11/2017 23:54
Citation (stromboli @ 28/11/2017 20:55)

Si t'as des proches capables de dire de toi que t'es "pourri de l'intérieur" c'est le moment de faire le ménage dans tes contacts.
T'as jamais dit ça à un pote qui lachait une caisse après un bon grec?
Il a beaucoup glissé ce soir, trop souvent le cul par terre. Il a pas apporté grand chose offensivement, comme souvent.
Citation (isidor @ 05/12/2017 23:12)

Il a pas apporté grand chose offensivement, comme souvent.
Il a gratté beaucoup de ballons en 2e
(En 1er il etait absent)
Vince078
05/12/2017 23:36
Il est beaucoup mieux sur la seconde, alors qu'il était inexistant en première.
Et ce moment où il se bats contre 3 allemands et t'as 4 gus du PSG qui regarde sans bouger.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.