Citation (Crocop @ 03/04/2015 13:01)

Faut voir ça comme du théâtre.
Du très mauvais théâtre alors...
En tout cas, autant j'arrive à supporter 13h/20h foot (alors que bon, Praud est un fin débile) ou l'After, autant les débats de l'Equipe 21 c'est au-dessus de ce que je peux endurer.
Tancredi Palmeri
03/04/2015 17:56
Citation (NumeroStar @ 03/04/2015 17:46)

Maitre Capello on écrit plutôt ou plutot?
Oui c'est clair, c'est la même chose que confondre le verbe être et savoir. Ferme un peu ta gueule et va cracher sur les juifs, ton meilleur rôle.
Citation (P.O.M. @ 03/04/2015 17:46)

Mis à part l'écriture sans accent (moi aussi j'écris vite fait sur un téléphone vétuste), je viens juste demander s'il n'était pas un peu sévère le rouge face aux pêcheurs grecs ? Mon seul gros souvenir de la double confrontation, c'est l'humiliation du duo Marquinhos/Silva par Weiss.
Sévère ? Non vraiment pas, il est juste complètement débile, il fait une main volontaire au milieu du terrain alors qu'il a déjà un carton
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/04/2015 18:56)

Oui c'est clair, c'est la même chose que confondre le verbe être et savoir. Ferme un peu ta gueule et va cracher sur les juifs, ton meilleur rôle.
Tu veux que je m'amuse à relever toutes tes erreurs d’inattentions de cet acabit (car il y en a) ?
http://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=2149213Olala, confondre l'adverbe 'peu' et le verbe pouvoir quand même. Essaie d'être irréprochable lorsque tu l'ouvres.
Tancredi Palmeri
03/04/2015 21:43
J'ai mis une demi phrase la dessus, ferme la donc un peu. A foce de te tirer sur la nouille ca t'atteint le cerveau
DonTornado
03/04/2015 22:57
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/04/2015 18:56)

Sévère ? Non vraiment pas, il est juste complètement débile, il fait une main volontaire au milieu du terrain alors qu'il a déjà un carton
Citation (P.O.M. @ 03/04/2015 22:11)

Tu veux que je m'amuse à relever toutes tes erreurs d’inattentions de cet acabit (car il y en a) ?
http://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=2149213Olala, confondre l'adverbe 'peu' et le verbe pouvoir quand même. Essaie d'être irréprochable lorsque tu l'ouvres.
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/04/2015 22:43)

J'ai mis une demi phrase la dessus, ferme la donc un peu. A foce de te tirer sur la nouille ca t'atteint le cerveau
En vous lisant j'ai l'étrange impression de regarder un match Juve-OM
Pistache
03/04/2015 23:35
Citation (Zatman @ 03/04/2015 23:26)

PsgVolcano
05/04/2015 22:00
absolument monstrueux
il manque que les buts mais niveau récupération, tacles, endurance, passes, contrôles, protection de balle c'est un match d'extra-terrestre
Curieux de voir le psg sans lui contre le barca.
Actuellement tiago silva protege l'equipe, lui l'anime.
Citation (Babou1 @ 05/04/2015 23:15)

On va aligner un milieu Cabaye-Blaise-Rabiot.
Hate de rien du tout c'est plié
Citation (Babou1 @ 05/04/2015 23:15)

Tu sais très bien que cela ne ressemblera à rien, on est tellement dépendant de l'Italien dans la construction du jeu.
Espérons une grosse solidarité défensive face au Barça, en limitant la casse le plus possible avant le retour.
Seul mec qui mérite un adjectif divin.
Il est très au-dessus du reste.
Il a même une dose de réussite car on a vu plusieurs interceptions et contres où tout s'enchaîne bien pour lui, la balle se dirige tout droit vers ses pieds pour être bien au chaud. Un aimant.
Homme du match pour moi. Il fait tout ce soir, l'intensité était là, des ballons récupérer très haut. Rien à dire.
Citation (Amo @ 05/04/2015 23:34)

Homme du match pour moi. Il fait tout ce soir, l'intensité était là, des ballons récupérer très haut. Rien à dire.
Son match est quand même terni par sa passe suicide à Pastore
Il est tellement fort

, mais c'est dommage que devant le but il se transforme en une sorte de Cavani
Citation (suker57 @ 05/04/2015 23:35)

C'est vrai, à côté de ça, il a été plus offensif qu'à l’accoutumée en créant des occasions.
Meilleur joueur de la saison, sans aucune contestation pour moi.
Quand il est parti dans son rush à la fin je pensais qu'il allait aller jusqu'au bout
Citation (suker57 @ 05/04/2015 23:35)

Perso, je pense que Pastore est plus coupable que Verratti, pas assez costaud en protection de balle. Mais au final, on gagne donc...
Meilleur joueur du match, et de ligue 1 à mon avis.
C'est un génie.
Sa passe en profondeur en 1ere pour Pastore
Citation (Ronan @ 05/04/2015 23:51)

Suspendu à Nice donc.
Ce déplacement atout du piège
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/04/2015 23:08
Citation (Babass @ 06/04/2015 00:05)

Ils vont se manger un huis-clos, ça change pas mal les choses.
RUICOSTA
05/04/2015 23:59
match énorme de ça part.
Mention spécial sur l'accrochage avec Gignac ou il bronche même pas.
Par contre, avec son jaune récolté ce soir, il sera suspendu à Nice.
D'Alessandro
06/04/2015 00:25
Citation (Rjay @ 05/04/2015 23:54)

C'est un génie.
Évidemment.
Oyé Sapapaya
06/04/2015 01:06
Citation (Rjay @ 05/04/2015 23:54)

C'est un génie.
Oui mais faut vraiment qu'il s’achète une frappe, dramatique.
Dramatique de quoi ??
C'est le meilleur putain si c'est pour frapper et jouer comme Lemoine on s'en bas les couilles.
C'est le meilleur il méritera une statue au moment de quitter Paname.
Sensationnel il est vraiment extraordinaire
Il a encore montré qu'il sait parfaitement gérer un carton.
Citation (Babass @ 06/04/2015 00:05)

Excuse mais bon
Je l'ai trouvé un peu en dedans en 1ère mi-temps, à part l'ouverture génial pour Javier. Comme si il avait eu du mal à se mettre en jambes.
Par contre en 2ème c'était un festival, il était partout, toujours les bons choix de passe et de placement, bref du grand Verratti. Incontournable actuellement, on va se faire chier sans lui.
Y croyez vous à Verratti élu meilleur joueur de ligue 1 cette saison? Et pour le voir marquer des buts, mon avis est le même que Riolo, quand il ne cherchera plus sans arrêt Ibra ou quand Ibra sera plus au PSG, il tentera plus sa chance et on verra peut être le faire des saison à 7, 8 buts.
giovanni pontano
06/04/2015 06:21
QUOTE (Trivial @ 06/04/2015 06:14)

Y croyez vous à Verratti élu meilleur joueur de ligue 1 cette saison? Et pour le voir marquer des buts, mon avis est le même que Riolo, quand il ne cherchera plus sans arrêt Ibra ou quand Ibra sera plus au PSG, il tentera plus sa chance et on verra peut être le faire des saison à 7, 8 buts.
- Difficile d'élire un relayeur.
- il a mauvaise réputation
- Lacazette remportera tous les suffrages.
A part ça, Marco est bien le meilleur joueur de L1 et aussi l'un des meilleurs du monde, dans sa capacité à défendre et à produire du jeu, tout ça avec une décontraction et une effronterie de gamin de cour d'école. Il est phénoménal.
corto-news
06/04/2015 10:05
Fantastique joueur, juste une merveille à voir jouer.
5... Realy ?
L’équipe 5, aucune honte ces porcs
Marco petit bonhomme mais quel grand homme et quel joueur fantasque.
Qu'on en fasse notre maldini a nous
Ah les notes de l'equipe, toujours pas compris pourquoi elles sont toujours reprises ici vu leur légitimité... Juste un moyen d'exprimer leur rage face à nous.
Marco putain

J'aime quand il me fait flipper

L'un des joueurs qui m'aura fait le plus kiffer
pepite93
06/04/2015 14:59
Mais oui c'est ça
morad1980
06/04/2015 15:19
Il n’a pas beaucoup grandi depuis.
Citation (Tonio @ 06/04/2015 12:10)

L’équipe 5, aucune honte ces porcs

Vrai délit de faciès pour Verratti à l'équipe, mais là ça commence à se voir par contre. Après le mec est complètement au dessus de tout ça.
Sympa les Yeezy Boost de Verratti. Déjà en avance sur son temps.
Citation (pepite93 @ 06/04/2015 15:59)

Citation (pepite93 @ 06/04/2015 15:59)

Compte Twitter du type : "Fan de la Juve, de la Squadra, du PSG version Qatari"
Il manque juste l'OM historique en fait
Citation (Philo @ 06/04/2015 17:17)

Compte Twitter du type : "Fan de la Juve, de la Squadra, du PSG version Qatari"

Merde ça casse tout
Citation (Abe @ 06/04/2015 15:18)

Bg
Les stats de son match
Degorre sera dans l'equipe du soir avec Severac en face ca peut être interessant

Des paroles de Rjay sans doute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.