Kaionedirection
03/04/2017 17:11
Citation (Philo @ 03/04/2017 16:38)

Je ne comprends pas moi-même comment Ben Arfa peut en avoir 7

Le talent d'un magicien !
Citation (Philo @ 03/04/2017 15:38)

J'ai refait le détail :
- 1 contre Rennes (L1)
- 1 péno provoqué contre Angers (L1)
- 1 à Arsenal (corner pour Lucas)
- 2 contre Bastia (CDF)
- 2 contre Rennes (CDF)
Le corner à Arsenal compte quand même comme une passe décisive alors que le but est un csc d'Iwobi?
Citation (Daaz @ 03/04/2017 18:28)

Le corner à Arsenal compte quand même comme une passe décisive alors que le but est un csc d'Iwobi?
Je l'accorde à Lucas donc je donne logiquement la passe déc à Hatem.
NiIbraNiLemaitre
03/04/2017 17:36
Citation (Philo @ 03/04/2017 16:38)

Sinon, j'ai toujours du mal, même si je reconnais son caractère décisif, à considérer un péno provoqué comme une "passe".
Dready14
03/04/2017 21:07
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/04/2017 05:32)

Selon le très sérieux site:
1-Angel (13 passes)
2-Lucas (9 passes)
3-Pastore (8 passes)
4-Verratti, Ben Arfa et Meunier (7 passes)
7-Kurzawa (6 passes)
8-Aurier et Matuidi (5 passes)
10-Rabiot et Cavani (4 passes)
12-Maxwell et Augustin (3 passes)
14-Motta, N'Kunku et Draxler (2 passes)
17-Silva (1 passe)
On peut souligner la performance de Pastore et Ben Arfa vu leur temps de jeu réduit depuis le début de saison.
J'ai compté 7 pour Pastore et 6 pour Lucas. Mais je compte pas les pénos provoqués (ni les passes sur des csc)
Bref c'est le milieu le plus décisif
KuroNeko
11/04/2017 08:06
Il parle de qui Marco dans son interview ? (hygiène de vie de merde... etc).
Gustatif
11/04/2017 08:21
Citation (KuroNeko @ 11/04/2017 09:06)

Il parle de qui Marco dans son interview ? (hygiène de vie de merde... etc).
Je pense à Riolo qui dézingue souvent son hygiène de vie à tort ou à raison.
Elle a été faite quand l'itw ?
Parce que le joueur qu'il veut a paris c'est neymar
Citation (Babou1 @ 11/04/2017 09:54)

Il a plutôt bon goût
Citation (cyba79 @ 11/04/2017 09:57)

Il a plutôt bon goût

On attend l'itw de marqunihos "j'ai bandé quand neymar ma caressé avec son pied"

Il a plutôt bon goût
Nan, fini. Plus grosse pute que Diego Costa. Aucun joueur du Barça n'a sa place au PSG.

Il a plutôt bon goût
il est juste à vomir... On a assez de plongeuses.
Citation (ikki @ 11/04/2017 10:00)

Aucun joueur du Barça n'a sa place au PSG.
pareil.
Je peux comprendre que vous l'ayez mauvaise suite au retour au Nou Camp et moi le premier toutefois et même si il semble inaccessible, Neymar c'est quand même le joueur parfait pour nous :
-jeune
-il a ses potes au PSG
-encore une marge de progression
-reconnu mondialement
-buteur / passeur
-vicelard ( et ça on en manque pas mal ! surtout quand Motta ne sera plus là )
Citation (cyba79 @ 11/04/2017 10:53)

Je peux comprendre que vous l'ayez mauvaise suite au retour au Nou Camp et moi le premier toutefois et même si il semble inaccessible, Neymar c'est quand même le joueur parfait pour nous :
-jeune
-il a ses potes au PSG
-encore une marge de progression
-reconnu mondialement
-buteur / passeur
-vicelard ( et ça on en manque pas mal ! surtout quand Motta ne sera plus là )
Marqui qui ne prolonge pas, Lucas qu'on laissera partir en cas d'offre. Par sûr qu'il les retrouverait en venant au PSG cet été.
Citation (Vasco @ 11/04/2017 11:09)

Marqui qui ne prolonge pas, Lucas qu'on laissera partir en cas d'offre. Par sûr qu'il les retrouverait en venant au PSG cet été.
marquinhos, silva et lucas, il devrait au moins en rester 2 sur les 3 l'an prochain je pense
Kaionedirection
11/04/2017 13:23

Il y a eu de la déception chez les joueurs et les supporters ce fameux 8 mars. Mais il y a de la déception et de la haine seulement chez les supporters.
Au prochain PSG - Barça, on kiffera quand ça se fera des accolades tranquillement.

Je ne peux plus voir un joueur du Barça, voire même le Barça jouer tellement ça me rappelle de mauvais souvenirs.
Mais ce soir là Neymar il a fait trop mal, il a présenté sans forcer la panoplie de crackitos qu'il est, dont sa touche perso de connard.
Le jour où Verratti me sort qu'il veut Lucas Perez là je
morad1980
11/04/2017 13:48
Comme toi Hari, Neymar a montré à quel point c'est un crack.
J'en veux pas qu'il soit une pute c'est le jeu surtout quand tu vois qie l'arbitre est avec toi ils ont gagné, avec notre reines des putes Motta on serait qualifié.
Ouais enfin normalement il prend rouge sur sa balayette de gros fils de putain et il montre rien du tout.
D’ailleurs la simulation qu’il fait a un moment était tellement sale que meme cet arbitre la ne lui siffle pas, c’est le pire.
Pourtant je l’ai sucé comme personne Neymar, mais depuis le 8 mars c’est la plus grosse timpe de mon viseur.
Je suis dsolé ce n’est ni du vice ni de la grinta sa balayette, c’est juste un méchant enculé qui fait ca grossierement et qui se serait fait sortir par n’importe quel Gilles Vessieres ouzbeke ayant lu le manuel d’arbitrage.
Et il fait ca sur son brother Marquinhos en plus, roi des fdppp.
Citation (Babou1 @ 11/04/2017 14:51)

Ouais enfin normalement il prend rouge sur sa balayette de gros fils de putain et il montre rien du tout.
D’ailleurs la simulation qu’il fait a un moment était tellement sale que meme cet arbitre la ne lui siffle pas, c’est le pire.
Pourtant je l’ai sucé comme personne Neymar, mais depuis le 8 mars c’est la plus grosse timpe de mon viseur.
Je suis dsolé ce n’est ni du vice ni de la grinta sa balayette, c’est juste un méchant enculé qui fait ca grossierement et qui se serait fait sortir par n’importe quel Gilles Vessieres ouzbeke ayant lu le manuel d’arbitrage.
Jamais il prend un rouge, car ça reste Neymar à Barcelone dans un match soit disant plié, et on ne refera pas l'histoire de ce match irréel. Par contre son talent est bien réel, même si je ne suis pas fan du personnage, médiatiquement c'est énorme aussi pour quelqu'un qui a autant de classe que Swagg Man.
Mais si c'était possible chose que je ne crois pas, il faudrait le faire les yeux fermés. Tout comme le all in désespéré sur Messi a un an de la fin de son contrat. Mais si on doit être sérieux quel joueur d'un club du top 5, installé va venir jouer en L1 ???
Putocrack
11/04/2017 14:14
NEYMAR??!
Je hais a Neymar!!!
- Pute
- non respect
- aime la piscine
- coiffure horrible
- voleur d argent
(- bresilien)
Cela est ton probleme Paris, Barcelone ils te marchent sur le pied et tu dis merci et tu admires. Il faut dire merci et apres casser le dos de Neymar comme les colombiens

Vendredi dernier je dirais. En tout cas, par là.
Guilanboy
11/04/2017 14:24

Motta sort la même on lui suce tous la bite
Lecteur assidu
11/04/2017 14:26
Motta il peut se permettre, c'est en bonhomme.
Citation (Guilanboy @ 11/04/2017 15:24)

Mais vous etes en plein délire.
On parle pas d’un coup de vice, on parle d’une enorme débilité.
Motta fait la meme il se prend un enorme rouge et Nikos est banni par son propre frere.
et puis voila l’extra sportif et la famille de Neymar...

Motta le fait à Neymar on lui suce tous la bite

FYP
Nikos B.
11/04/2017 14:48

Motta l'aurais fait discretos parce qu'il sait que si il fait la moitié de ça il prend rouge connement.
Citation (Babou1 @ 11/04/2017 15:27)

Mais vous etes en plein délire.
On parle pas d’un coup de vice, on parle d’une enorme débilité.
Motta fait la meme il se prend un enorme rouge et Nikos est banni par son propre frere.
+1
Neymar ce vieux joueur tout pété de la catinland. (Non je ne suis pas un rageux)
KuroNeko
11/04/2017 20:02

merci de remettre les choses à leur place
Miracle Rogue
11/04/2017 21:54
Neymar ne peut et ne doit selon moi plus venir à Paris après le match du Camp Nou. C'est un salaud, y a pas d'autre mot.

Entièrement d accord sur Neymar. Une timpe . J en veux surtout pas.
parizien
11/04/2017 22:01
Vous êtes tranquillement entrain d'expliquer que vous ne voulez pas de Neymar à Paris, et votre argument c'est son match contre nous. Vous êtes des grands malades.
L'impression d'avoir loupé truc. C'était quoi son geste de timpe ?
Citation (Bab @ 11/04/2017 23:28)

L'impression d'avoir loupé truc. C'était quoi son geste de timpe ?
y'en a eu plusieurs mais le pire de ce fdppp:
Putain je me souvenais pas du tout de ce truc.
Citation (parizien @ 11/04/2017 23:01)

Vous êtes tranquillement entrain d'expliquer que vous ne voulez pas de Neymar à Paris, et votre argument c'est son match contre nous. Vous êtes des grands malades.
Ben je suis supp de foot, pas analyste données /statisticien. Sportivement ça serait énorme. Mais le foot c'est pas que du sport.
Dready14
11/04/2017 23:40
Citation (Nikos B. @ 11/04/2017 14:48)

Motta l'aurais fait discretos parce qu'il sait que si il fait la moitié de ça il prend rouge connement.
Le tacle de Motta sur Sammaritanain c'était très sale, je l'ai pas applaudi ce jour là loin de là
Citation (ikki @ 11/04/2017 23:42)

Ben je suis supp de foot, pas analyste données /statisticien. Sportivement ça serait énorme. Mais le foot c'est pas que du sport.
Voilà. Le foot c'est pas que du sport. Et je ne voudrais jamais que cette tainp' mercenaire vienne dans notre club. D'ailleurs je n'en voulais pas vraiment non plus avant ce match contre nous. Pour moi tu peux pas créer un groupe très sain autour d'un mec qui demande de faire un hotel à son nom au qataris. Je préfère dix fois un matuidi qui aime le club à un crack mercenaire qui nous ferait passer pour des gros pigeon capable de céder au moindre caprice tellement on est désespéré.
Guilanboy
12/04/2017 07:22
Citation (Dready14 @ 12/04/2017 00:40)

Le tacle de Motta sur Sammaritanain c'était très sale, je l'ai pas applaudi ce jour là loin de là
Moi j'avais applaudi, d'autant plus contre des corses
Gustatif
12/04/2017 07:48
Citation (Guilanboy @ 12/04/2017 08:22)

Oui c'est un geste de santé publique
Citation (Guilanboy @ 12/04/2017 08:22)

sammaritano , le valbuena du pauvre
Citation (Dready14 @ 12/04/2017 00:40)

C'est plus une non-maîtrise du geste qu'une agression. Après le résultat est identique mais bon.
Citation (yo_yo @ 12/04/2017 09:40)

C'est plus une non-maîtrise du geste qu'une agression.
Clairement, surtout qu'il n'y a pas de contentieux avant le tacle, que le match se passe plutôt bien.
Citation (Babou1 @ 11/04/2017 23:32)

y'en a eu plusieurs mais le pire de ce fdppp:
C'est-il geste de pute mais on dirait que tu découvres Neymar....
Tu sais y a que nous que ça heurte, les joueurs sont déjà passés à autre chose.
Dready14
12/04/2017 13:39
Citation (yo_yo @ 12/04/2017 08:40)

C'est plus une non-maîtrise du geste qu'une agression. Après le résultat est identique mais bon.
Mouais, dans mon souvenir il a pas apprécié de se faire enrhumer et il balance un gros tacle par derrière sans aucun chance de prendre le ballon

C'est pas du Brandao mais c'est détestable.
De manière générale j'ai beaucoup de mal avec les "putes qu'on déteste quand ce sont nos adversaires mais qu'on adore quand ils jouent chez nous". Y'a une différence entre avoir du vice, de la fourberie et mettre des coups de pute gratuitement. Les Diego Costa ou autre De Jong jamais de la vie je les veux chez nous, quelque soit leur niveau. Eux c'est de la vraie méchanceté, je leur souhaite du sale.
Motta est à la limite des fois et c'est pour ça que j'ai toujours eu du mal avec lui, mais il n'en est pas à ce point.
Pepe s'est calmé mais pareil à une époque je le détestais.
metamphete
18/04/2017 19:38
Sa saison est moyenne. Ce soir il est encore vraiment limite. Il est capable de coup d'éclat mais de moins en moins, il donne l'impression d'être lourd sur le terrain. Physiquement il n'a pas l'air bien du tout.
Très décevant.
Oyé Sapapaya
28/04/2017 10:21
Il commence a me fatiguer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.