Heiji-sama
06/08/2017 10:43
Vince206plusHDI
06/08/2017 10:50
ah il veut prolonger à nouveau finalement ?
belle girouette
Citation (Heiji-sama @ 06/08/2017 11:43)

Faut mettre une clause hygiène de vie impeccable.
Kaionedirection
06/08/2017 13:21
Citation (Heiji-sama @ 06/08/2017 11:43)

Salaire doublé. Raiola déjà plus performant que Di Campli.
Mouais les 6M bruts je sais pas d'où ça sort. Il est déjà plutot entre 8 et 10M.
Citation (Ronan @ 06/08/2017 16:33)

Mouais les 6M bruts je sais pas d'où ça sort. Il est déjà plutot entre 8 et 10M.
Son salaire, c'est 500k€ brut. Après il y a les primes.
http://www.culturepsg.com/news/club/les-sa...oherences/13182
PetaiceJay
08/08/2017 18:53
Encore à Ibiza pendant 2 jours

Rabiot à St-tropez non ?
Va falloir être sérieux cette saison.
Neymar Jr
08/08/2017 19:12
Citation (PetaiceJay @ 08/08/2017 18:53)

Encore à Ibiza pendant 2 jours

Rabiot à St-tropez non ?
Va falloir être sérieux cette saison.

De qui est ta citation en signature ?
Blablamabla
08/08/2017 19:16
Avec tout ce qui s'est passé et qui continue de se passer, peut-on être sûr que, tout du moins tant que les qataris seront là, jamais Verratti n'ira au Barca ? 😁
MoMoZeRo
08/08/2017 19:18
Citation (Neymar Jr @ 08/08/2017 20:12)

De qui est ta citation en signature ?

Erma Bombeck
Nianzeu_vom_Nde
08/08/2017 21:14
Citation (Blablamabla @ 08/08/2017 20:16)

Avec tout ce qui s'est passé et qui continue de se passer, peut-on être sûr que, tout du moins tant que les qataris seront là, jamais Verratti n'ira au Barca ? 😁
En ce qui me concerne on me propose 100ME pour Verratti, je le vends direct. Alors je sais que je fais un crime de lèse majesté sur ce forum mais un joueur qui ne fait pas de stats ne vaut pas pour moi 10ME/an
Blablamabla
08/08/2017 22:49
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 08/08/2017 22:14)

En ce qui me concerne on me propose 100ME pour Verratti, je le vends direct. Alors je sais que je fais un crime de lèse majesté sur ce forum mais un joueur qui ne fait pas de stats ne vaut pas pour moi 10ME/an
Quelles stats? Passes décisives et buts ?
Nianzeu_vom_Nde
09/08/2017 08:54
Citation (Blablamabla @ 08/08/2017 23:49)

Quelles stats? Passes décisives et buts ?
En effet meme les avant dernieres passes j'accepte
Verratti demande un salaire d'un top attaquant mondial soit 12ME/an et lorsque l'on parle de ses stats cela devient: "vu mon poste cela n'est possible"
En quoi Verratti a ete aussi decisif qu'un Ibra par exemple?
Sergio Busquet n'a pas ce salaire au Barca mais Verratti le veut a Paris et s'il ne l'obtient pas il partira pour moins cher ailleurs car aucun top club lui le proposera. Paris doit se faire respecter. C'est pourquoi on me le proposerait a 100ME je signe des 2 mains. Jelui souhaiterai tout le bonheur du monde
Ps: excusez moi pour le manque d'accent j'ai un clavier americain
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 09/08/2017 09:54)

En effet meme les avant dernieres passes j'accepte
Verratti demande un salaire d'un top attaquant mondial soit 12ME/an et lorsque l'on parle de ses stats cela devient: "vu mon poste cela n'est possible"
En quoi Verratti a ete aussi decisif qu'un Ibra par exemple?
Sergio Busquet n'a pas ce salaire au Barca mais Verratti le veut a Paris et s'il ne l'obtient pas il partira pour moins cher ailleurs car aucun top club lui le proposera. Paris doit se faire respecter. C'est pourquoi on me le proposerait a 100ME jesigne des 2 mains. Jelui souhaiterai tout le bonheur du monde
Ps: excusez moi pour le manque d'accent j'ai un clavier americain
Je veux bien qu'il ait des stats faibles mais le nombre de passes clés qu'il fait dans chaque match est très élevé. Il en fait plusieurs contre Amiens par exemple (passe sur le deuxième but, passe sur DiMaria qui frappe instantanément, etc).
Plus sa sortie de balle au milieu de terrain qui est exceptionnelle, et le fait qu'il se batte comme un chien à la perte du ballon.
Il a des défauts, ok, mais faut c'est pas un chantôme faut pas déconner.
On arrive déjà pas à recruter un milieu de talent, c'est pas pour vendre notre seul crack au milieu.
Nianzeu_vom_Nde
09/08/2017 09:14
Citation (Maboune @ 09/08/2017 10:01)

Je veux bien qu'il ait des stats faibles mais le nombre de passes clés qu'il fait dans chaque match est très élevé. Il en fait plusieurs contre Amiens par exemple (passe sur le deuxième but, passe sur DiMaria qui frappe instantanément, etc).
Plus sa sortie de balle au milieu de terrain qui est exceptionnelle, et le fait qu'il se batte comme un chien à la perte du ballon.
Il a des défauts, ok, mais faut c'est pas un chantôme faut pas déconner.
On arrive déjà pas à recruter un milieu de talent, c'est pas pour vendre notre seul crack au milieu.
ok mais pas a 12ME/an j'en demande plus pour un milieu recup. Qu'il fasse au moins les stats d'un Matuidi
Sergio busquet n'a pas ce salaire mais Verratti l'aurait parce queeeee......
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 09/08/2017 10:14)

ok mais pas a 12ME/an j'en demande plus pour un milieu recup. Qu'il fasse au moins les stats d'un Matuidi
Je préfère 100 fois donner 12 à Marco que 10 à Blaise.
Nianzeu_vom_Nde
09/08/2017 09:25
Citation (Maboune @ 09/08/2017 10:16)

Je préfère 100 fois donner 12 à Marco que 10 à Blaise.
Les 2 joueurs ne devraient pas depasser les 10ME/an
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 09/08/2017 10:14)

Parce que c'est le meilleur jeune à ce poste dans le monde.
Zidane aussi n'avait pas des stats de furieux. Pourtant il était plus haut sur le terrain mais c'était lui qui créait les décalages et les situations de but... Au même âge, il marquait 8 buts et 11 passes décisives en 53 matches quand la saison dernière, Marco marquait 3 buts et 8 passes décisives en 43 matches.
Après on verra ce qu'il touchera après sa revalorisation, on n'a pas encore cette information, là on discute sur ce qu'il demande. Pour le moment et depuis son arrivée à Paris, il a un salaire bas par rapport à son potentiel.
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 09/08/2017 10:25)

Les 2 joueurs ne devraient pas depasser les 10ME/an
Chiffre totalement arbitraire, pour deux joueurs totalement différents. Ça n'a aucun sens ce que tu dis. Bref.
Saoulant
09/08/2017 09:33
Citation (yo_yo @ 09/08/2017 10:26)

Parce que c'est le meilleur jeune à ce poste dans le monde.
Dernière année en tant que "jeune".
Il aura un quart de siècle en novembre.
Pour le débat, il nous coûte cher parce que si on s'en sépare on ne retrouvera pas mieux sur le marché. C'est un profil atypique qui a des lacunes du point de vue statistique, et probablement pas assez de motivation.
Mais il a tout pour devenir un très grand.
A mon avis on sera définitivement fixé à la fin de cette saison. Il est arrivé à maturité.
Vince078
09/08/2017 09:45
Et Zidane touchait combien à la Juve en 96 ? Il faisait parti des meilleurs salaires du club ?
J'adore Marco, mais il lui manque quelque chose pour franchir le palier, ça c'est vu surtout lors de la dernière saison. J'espère qu'il va mettre les bouché double pour briller, être décisif dans les match important et se montrer au niveau de ce qu'il a réclamé tout l'été : une équipe ambitieuse.
Saoulant
09/08/2017 09:51
Citation (Vince078 @ 09/08/2017 10:45)

J'adore Marco, mais il lui manque quelque chose pour franchir le palier, ça c'est vu surtout lors de la dernière saison.
J'avoue que j'ai aussi cette crainte.
Il a l'air d'avoir une mentalité de merde dans pas mal de secteurs, et particulièrement pour exploser en plein vol face à l'adversité.
Il va falloir qu'il frotte fort pour essuyer la tâche du Barça (8 mars et transfert). Il en a les moyens.
Vince078
09/08/2017 09:59
C'est peu être un effet secondaire dût à la saison de transition. Il y a 2 ans quand on se fait sortir au Camp Nou 2-0 il est vraiment au niveau.
Mais on ne peut plus le considéré comme un jeune et force est de constater qu'il n'a pas confirmer tous les espoirs qui était placé en lui. Je m'attendais vraiment qu'a 24-25 ans ça soit un super crack, une star mondiale.
witchfinder
09/08/2017 10:14
Citation (Vince078 @ 09/08/2017 10:45)

J'adore Marco, mais il lui manque quelque chose pour franchir le palier, ça c'est vu surtout lors de la dernière saison.
On s'en branle, s'il fait pas l'affaire on le gicle l'année prochaine. Maintenant qu'on a Neymar, les milieux vont se battre pour venir, mais cette année c'est trop tard.
On a toutes les cartes en main : si Verratti passe le fameux palier c'est tout bénef pour nous, s'il cale, ciao et bienvenue Modric et/ou Kroos en 2018

Et sinon, Renato Sanches a fini par bouger ou non ?
Encore un match de merde.
Ouais c'est un pur crack, ouais il va prendre les cinq prochains ballon d'or.
À force d'avoir été à ce point encensé il doit vraiment penser être un top player en plus, le genre à se toucher sur ses pseudos highlights.
Citation (Picollo @ 13/08/2017 23:02)

Encore un match de merde.
Ouais c'est un pur crack, ouais il va prendre les cinq prochains ballon d'or.
À force d'avoir été à ce point encensé il doit vraiment penser être un top player en plus, le genre à se toucher sur ses pseudos highlights.
T'es chelou quand même. Il fait pas du tout un sale match.
metamphete
13/08/2017 22:10
Contre Amiens il loupe sa 1ère mi temps, ce soir il loupe sa deuxième.
Il doit maintenant assumer son statut, celui du mec qui demande 12M .
Citation (romano @ 13/08/2017 23:08)

T'es chelou quand même. Il fait pas du tout un sale match.
Il est très décevant honnêtement.
Je ne sais pas où il en est dans sa prépa, ou même comment il se sent vraiment depuis son opération, mais il se fait salement manger physiquement. Quelques retours hargneux et réussis donc tout n'est pas perdu mais il a perdu des ballons face au pressing adverse qu'il n'aurait jamais perdu il y a deux ans.
Du coup il a mis très longtemps à trouver son rythme, des passes en retrait tout le début de match...
Quand il a de l'espace pas de soucis il délivre des caviars mais sinon je l'ai trouvé encore une fois en dedans.
J'espère qu'il va vite se remettre parce-que c'est assez inquiétant.
Faut peut être aussi qu'il s'adapte à la façon de jouer de Neymar.
Avant c'était lui qui avait une grosse responsabilité sur la dernière passe, le changement de rythme, la création du décalage. Aujourd'hui Neymar a tellement pris le jeu à son compte qu'il a peut être eu un peu de mal à se situer.
VDVisBack
13/08/2017 22:35
Citation (gandjao @ 13/08/2017 23:14)

Il est très décevant honnêtement.
Pour du Verratti, oui.
Mais encore une fois il sort d'une opération, d'une longue indisponibilité et d'un été mouvementé (100% pour sa gueule)
Perso je l'attendais pas au top de sa forme en août.
Il manque surtout de justesse technique et de jambes. Les pertes de balle sur protection là où avant c'était impossible de lui prendre ça en dit long. Ça reviendra avec les matches ça.
Mamadieu
13/08/2017 22:36
De quelle opération vous parlez ?
ViIleLumière
13/08/2017 22:37
Comme la saison dernière, il a du mal mais il se reprend bien par la suite.
Pas d'inquiétude, par contre Rabiot depuis son match contre le Barça on attend toujours qu'il s'affirme...
Citation (Mamadieu @ 13/08/2017 23:36)

Sa pubalgie de l'été 2016. Il parait qu'on ne s'en remet jamais vraiment, mais je ne pense pas qu'elle justifie son début de saison (il n'est pas si mauvais que ça ce soir je trouve, mais on attend plus de lui... au mieux il stagne, au pire il a un peu régressé)
VDVisBack
13/08/2017 22:41
Citation (Mamadieu @ 13/08/2017 23:36)

http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...-verratti/10532+ enchaînement de blessures de l'an passé. Dont une pendant la pré-saison qui a dû lui couper les jambes.
TrappACouilles
13/08/2017 23:07
Citation (VDVisBack @ 13/08/2017 23:41)

http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...-verratti/10532+ enchaînement de blessures de l'an passé. Dont une pendant la pré-saison qui a dû lui couper les jambes.
C'est un article de 2016 non ? Il ne me semble pas qu'il s'est fait opérer récemment ?
VDVisBack
13/08/2017 23:11
Citation (TrappACouilles @ 14/08/2017 00:07)

C'est un article de 2016 non ? Il ne me semble pas qu'il s'est fait opérer récemment ?
Oui oui mais une pubaligie c'est très très long. Plus les autres pépins physiques comme je le dis.
Ouais, ouais. Au boulot le p'tit gros.
Falcacao
13/08/2017 23:50
Ca date de an son opération de la pubalgie. Jamais ca a encore des répercussions à l'instant T.
Aujourd'hui après 6 mois l'an dernier plus la préparation complète cette année il devrait être au top.
Si ce n'est pas le cas c'est parce que ses vacances ont été laborieuse sur le plan mental, qu'il est fainéant et a une sale hygiène de vie. Rien d'autre !
VDVisBack
13/08/2017 23:54
Citation (Falcacao @ 14/08/2017 00:50)

Ca date de an son opération de la pubalgie. Jamais ca a encore des répercussions à l'instant T.
Aujourd'hui après 6 mois l'an dernier plus la préparation complète cette année il devrait être au top.
Si ce n'est pas le cas c'est parce que ses vacances ont été laborieuse sur le plan mental, qu'il est fainéant et a une sale hygiène de vie. Rien d'autre !
Il se blesse au genou quelque jours après la reprise.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/08/2017 23:57
Il le sait lui même, il n'y a qu'à voir la gueule qu'il tire en sortant.
Saison charnière pour lui, qu'il se fasse violence au niveau hygiène.
Depuis 18 mois, on a un Verratti à 50% de son niveau (allez un bon passage à l'automne dernier).
BenBecker
13/08/2017 23:57
Citation (Maboune @ 13/08/2017 23:23)

Faut peut être aussi qu'il s'adapte à la façon de jouer de Neymar.
Avant c'était lui qui avait une grosse responsabilité sur la dernière passe, le changement de rythme, la création du décalage. Aujourd'hui Neymar a tellement pris le jeu à son compte qu'il a peut être eu un peu de mal à se situer.
Qu'il perde du poids déjà. Et reprenne du physique et endurance.
Ensuite il n'aura plus qu'à se projeter devant pour combiner avec Neymar et vice versa.
Trop timoré offensivement.
Citation (Falcacao @ 14/08/2017 00:50)

C'est un bon résumé.
C'est un joueur superbe mais je n'ai pas l'impression qu'il progresse il semble se contenter d'exploiter son génie technique de base. Cette année va être ultra importante pour lui, si avec des joueurs comme Neymar ou Dani Alves il comprend pas qu'il doit être plus sérieux et pro pour exploiter son potentiel au maximum c'est que ce sera un ( fabuleux ) branleur toute sa carrière je pense.
Shalashaska
14/08/2017 00:21
Citation (JCD @ 14/08/2017 01:15)

C'est un bon résumé.
C'est un joueur superbe mais je n'ai pas l'impression qu'il progresse il semble se contenter d'exploiter son génie technique de base. Cette année va être ultra importante pour lui, si avec des joueurs comme Neymar ou Dani Alves il comprend pas qu'il doit être plus sérieux et pro pour exploiter son potentiel au maximum c'est que ce sera un ( fabuleux ) branleur toute sa carrière je pense.
Laissez-lui un peu de temps, il démarre toujours très lentement ses saisons.
Avec les joueurs qu'il a autour de lui, il va pouvoir se régaler.
VDVisBack
14/08/2017 00:24
Citation (BenBecker @ 14/08/2017 00:57)

Qu'il perde du poids déjà. Et reprenne du physique et endurance.
Ensuite il n'aura plus qu'à se projeter devant pour combiner avec Neymar et vice versa.
Trop timoré offensivement.
Non mais faut faire une croix sur le Verratti offensif. Emery a tenté à priori c'est pas ce que veut le joueur et ce n'est pas so' profil. Faut faire avec et composer en conséquence. Pas besoin de marquer des buts pour être un crack, cf Modric le numéro uno.
BenBecker
14/08/2017 00:30
Citation (VDVisBack @ 14/08/2017 01:24)

Non mais faut faire une croix sur le Verratti offensif. Emery a tenté à priori c'est pas ce que veut le joueur et ce n'est pas so' profil. Faut faire avec et composer en conséquence. Pas besoin de marquer des buts pour être un crack, cf Modric le numéro uno.
Certes. Mais alors faut dégager Motta ou Rabiot quoiqu'il arrive.
Nikos B.
14/08/2017 10:22
Bon je remplace Morad pendant ses vacances.
Vous êtes sérieux ou pas? Verratti c'est un crack on va crever d'émotion quand il va se mettre au niveau peut être même au prochain match. Neymar va comprendre qui est le patron de l'équipe. Vous ne le méritez pas ceux qui critiquent.
Si on se débarrasse de matuidi, quand cavani ne jouera pas ce sera indécent de technique.
Falcacao
14/08/2017 14:31
Citation (Nikos B. @ 14/08/2017 11:22)

Vous êtes sérieux ou pas? Verratti c'est un crack on va crever d'émotion quand il va se mettre au niveau peut être même au prochain match. Neymar va comprendre qui est le patron de l'équipe. Vous ne le méritez pas ceux qui critiquent.
Si on se débarrasse de matuidi, quand cavani ne jouera pas ce sera indécent de technique.
Bien entendu que c'est un crack, seulement là il n'est pas au niveau que son talent permet et ce n'est pas dû à l'opération de sa pubalgie qui remonte à juillet 2016.
De plus il disait à l'époque que cette pubalgie il jouait depuis 5 ans avec, déjà à Pescara, donc ayant connaissance de cela c'était une raison de plus pour avoir une hygiène de vie irréprochable, ce qu'il n'a pas eu et n'a toujours pas.
Donc maintenant vu le niveau d'exigence qu'on attends de joueurs pourtant irréprochables dans l'investissement, on attend qu'un mec avec son talent se montre lui aussi irréprochable, crack ou pas crack.
morad1980
14/08/2017 15:03
Citation (Nikos B. @ 14/08/2017 11:22)

Merci de remettre de l'ordre dans la tête des mécréants.
Le mec depuis qu'il est chez nous il a toujours fumé il passe toujours ses vacances à ibiza souvenez vous elephantzboub et à la fin il a toujours pissé sur tous les milieux de terrain et nous à fait kiffer.
Faut juste accepté qu'il est humain mon Marco il est toujours au top à partir de la LDC, Neymar va kiffé joué avec ce crack.
Ps: qu'on lui file les 12m€ net
witchfinder
18/08/2017 13:48
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.