Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Houdini
Citation (M4URIC3 @ 11/06/2017 10:37) *
Le nombre de sans face ici...
Grande Marco.

J'aurai beaucoup de mal à le voir jouer sous de nouvelles couleurs un jour mais jamais je lui cracherai dessus.

Franchement si dans un autre club il se met à avoir une hygiène de vie exemplaire, on pourra tous lui pisser dessus. Là c'est notre crackito, c'est le chouchou il a tous les passes droits et je m'en fous, il mérite. Par ailleurs ait au moins la décence de fermer ta bouche et de parler de manque d'ambition quand tu te crames la gueule tous les 3 jours c'est quand même dur à avaler, l'hôpital, la charité. Alors oui je sais l'institution devrait être plus forte et bla-bla-bla, c'est pas sa faute si tu lui donnes la main normal qu'il veuille le bras mais quand même on ne lui demande pas grand chose, on lui demande juste d'être le magicien qu'il est quand il n'est pas à l'infirmerie, de prendre son chèque et de la fermer lui et son agent. Il a interdiction de parler d'ambition sachant qu'il n'en a personnellement aucune ou alors il se met à lier actes et paroles, là on pourra discuter.
A.L.I
Citation (morad1980 @ 11/06/2017 03:26) *
Comment ça chie sur Marco...
Je supporterais pas de le voir sous d'autres couleurs, s'il part c'est la fin du projet même si tu ramène CR7 derrière.

Ok donc lui et son agent chie tous les mois sur le club et nous on doit se mettre à genoux ?

Il n'y a pas qu'au poste de Président qu'il y a un problème en fait...
voolool
Qu'on le mette au pas vite fait bien fait. C'est lui qui nous est redevable, pas nous. Et qu'il crache ses poumons sur le terrain plutôt que dans la clope. Ces années Blanc - Nasser nous font repartir pratiquement au point 0. Grosse performance.
stromboli
Va falloir arrêter avec les arguments à la Luis Fernandez sur l'hygiène de vie et toutes ces conneries pour masquer qu'on a pas su entourer Verratti de joueurs de son niveau.

Maradona avait l'hygiène de vie la plus dégueulasse de l'univers et il a toujours été indispensable à ses équipes, quelque soit son niveau d'intoxication.
Platini fumait comme un pompier et il a toujours été 100 coudées au dessus du reste du "carré magique".

Tous ça c'est des arguments de médiocres, des excuses d'un staff pas foutu de dénicher les bons joueurs à chaque mercato ou de motiver une équipe pour battre City ou le Barca.

Cette médiocrité qui a permis à ce genre de staff (at de supporters?) d'être finalement soulagé quand Ronaldinho s'est cassé, parce que qd même le talent c'est moins important que le travail et la discipline....

Misère, misère!
voolool
T'as d'autres exemples des années 60 en stock?
VNR
Pogba avait encore 3 ans de contrat quand il part en PL pour 110-120m€. Verratti en a 4.

Bon courage au barça avec sa masse salariale (371 M€ dans le bilan comptable 2015-2016, 1er et de très loin) et au bayern avec son historique des transferts (record de 40m€ pour Javi Martinez) edhelas.gif
stoner_man
Citation (stromboli @ 11/06/2017 11:08) *
Maradona avait l'hygiène de vie la plus dégueulasse de l'univers et il a toujours été indispensable à ses équipes, quelque soit son niveau d'intoxication.
Platini fumait comme un pompier et il a toujours été 100 coudées au dessus du reste du "carré magique".

Maradona et Platini marquaient des buts et étaient largement plus décisifs que Verratti.

Et comme le dit Alucard, le foot a changé depuis les années 80, la dimension physique est beaucoup, beaucoup plus importante aujourd'hui.
TrappACouilles
Citation (stromboli @ 11/06/2017 10:08) *
Va falloir arrêter avec les arguments à la Luis Fernandez sur l'hygiène de vie et toutes ces conneries pour masquer qu'on a pas su entourer Verratti de joueurs de son niveau.

Tous ça c'est des arguments de médiocres, des excuses d'un staff pas foutu de dénicher les bons joueurs à chaque mercato ou de motiver une équipe pour battre City ou le Barca.

Cette médiocrité qui a permis à ce genre de staff (at de supporters?) d'être finalement soulagé quand Ronaldinho s'est cassé, parce que qd même le talent c'est moins important que le travail et la discipline....

Misère, misère!

Et George Best se mettait cher 5 fois par semaines.

Et Lucien Laurent s'envoyait pute sur pute en se cramant au PCP.
M4URIC3
A en écouter certains, on croirait parler de Paul Gascoigne... edhelas.gif

Sans méchanceté aucune, on croirait entendre un mec fou amoureux qui se fait jeter par sa meuf et essai de se convaincre que c'était une sale pute. C'est peut-être pas une mauvaise méthode, je ne juge pas. cosmoschtroumpf.gif
A.L.I

Misère, misère!

Je me suis arrêté là, Maradona/Platini dans un poste qui parle de Verratti.... laugh.gif
Beuzech
Il a dit qu'il quitterait pas Paris avant d'avoir gagné la C1 de toutes façons julm3.png
Houdini
Citation (M4URIC3 @ 11/06/2017 11:20) *

Tout le monde se foutait de Lavezzi mais on est au même niveau.
taikai

Sans méchanceté aucune, on croirait entendre un mec fou amoureux qui se fait jeter par sa meuf et essai de se convaincre que c'était une sale pute. C'est peut-être pas une mauvaise méthode, je ne juge pas. cosmoschtroumpf.gif

Dans l'autre sens, on croirait entendre un type physiquement quelconque qui fait le paillasson pour ne pas perdre sa meuf.
amphisbaena
Donc: pour des échos d'un entretien de 10 minutes d'un journal qui ne peut pas nous blairer, dont on connaît à peine la teneur, on annule d'un seul coup les 10 interviews récentes de Verratti où il dit qu'il est bien à Paris, qu'il ne veut pas quitter le club, etc?

Je croyais qu'on avait un peu plus l'esprit critique ici.

Houdini
Citation (amphisbaena @ 11/06/2017 11:29) *

On va pas préciser "si c'est vrai" à chaque poste. Pas d'avancée mercato le WE on se chauffe comme on peut.
M4URIC3
Donc: pour des échos d'un entretien de 10 minutes d'un journal qui ne peut pas nous blairer, dont on connaît à peine la teneur, on annule d'un seul coup les 10 interviews récentes de Verratti où il dit qu'il est bien à Paris, qu'il ne veut pas quitter le club, etc?

Que ce soit vrai ou pas, il faut absolument s'en débarrasser. Le mec est nocif, regarde les commentaires depuis ce matin si t'en doutes. popcorn.gif
SkyPars

Comme si on pouvait faire confiance à ce que disent les fouteux (cf. Heinze), surtout quand l'agent a passé la dernière année à proférer des menaces.

Mais sinon oui, y a des chances que lequipe et le tocard degorre fassent monter la sauce
A.L.I

Le problème, c'est que ça sort souvent, que son agent chiale souvent... Avant ce que révèle l'Equipe, sont agent, il y a quelques jours, disait que le PSG ce n'était pas comme les autres clubs (il me semble). Ok ils sont en pleine revalorisation/ prolongation, mais ajouté à ça, ça commence à faire beaucoup.

Moi, même si démenti il y a dans la journée, je ne m’empêcherai pas de croire qu'il veut vraiment se barrer, seul Nasser leur met un stop à chaque fois.
Zorglub
On est combien à avoir dit après le 6-1 qu'on comprendrait Marco s'il s'en allait cet été ?

On ne peut pas non plus lui en vouloir qu'il reproche à la direction un manque d'ambition ou de sérieux, on est les premiers à le signaler. Mais s'il part au Barça, ça sera impardonnable.
amphisbaena
Citation (M4URIC3 @ 11/06/2017 11:33) *
Que ce soit vrai ou pas, il faut absolument s'en débarrasser. Le mec est nocif, regarde les commentaires depuis ce matin si t'en doutes. popcorn.gif

Mais c'est ça qui me fait un peu halluciner: pour un article à la con du torchon, ça balance des saloperies à tout va sur un des rares types qui nous a fait vibrer ces dernières années. Si dans l'absolu il doit partir, il le fera, mais c est pas la peine de cracher dans la soupe non plus.
Klin

Je croyais que l'on était un moins naïf,croire que l'agent fait toutes ces déclarations sans l'accord de Verratti, il faut toujours qu'il y est un gentil et un méchant dans l'histoire.
Ybna
C'est des conneries les itw où il dit aimer Paris et vouloir y rester. C'est simplement un mercenaire de plus qui essaye de gratter plus d'argent à défaut de pouvoir se casser. Faut pas faire les étonné, c'est le foot actuel et ça nous empêchera pas de wuber comme des cons lorsqu'il fera des râteaux ou des ouvertures magique. La seule chose qui changera réellement à partir d'aujourd'hui, c'est qu'il sera bien moins épargné par les supporters lorsqu'il sera moins bon. Est-ce qu'il en a quelque chose a foutre ? Je pense pas.
De toute manière ça n'a rien d'étonnant, on nous taxait de dépressif lorsqu'on annonçait une mauvaise saison, qu'on était dirigé par des guignols (dracula en tête) avant l'été 2016 et aujourd'hui on est forcé de constaté que la "team depressif" avait raison. On a perdu quasiment 3 ans entre le FPF, Nasser et Létang/Kluivert, t'étonnes pas que les mecs qui étaient là au début du projet veuille aller voir ailleurs. Verratti comme les autres.
Pour la première fois, il a été aussi bidon que les autres au moment clé, il est là le vrai problème.
A.L.I
Citation (Zorglub @ 11/06/2017 11:36) *
On est combien à avoir dit après le 6-1 qu'on comprendrait Marco s'il s'en allait cet été ?

On ne peut pas non plus lui en vouloir qu'il reproche à la direction un manque d'ambition ou de sérieux, on est les premiers à le signaler. Mais s'il part au Barça, ça sera impardonnable.

Alors pourquoi prolonger tous les ans avec revalorisation ?

Puis il n'en a absolument rien à faire de signer au Barça, 6-1 ou pas, les mecs vivent sur une autre planète.
stoner_man

Perso je ne l'ai jamais dit. Surtout qu'il en est partie prenante de ce fameux 6-1. Et il a été aussi mauvais que les autres sur le terrain ce soir là.
M4URIC3
Y a aucune morale dans le football.

La seule question c'est de savoir si on préfère que Marco reste ou parte. Moi je préfère qu'il reste.
ikki
Citation (suker57 @ 11/06/2017 09:15) *
Quand je disais qu'il ne s'entendait pas avec Emery je me faisais tailler.

Emery a une grande part de responsabilité dans ce choix

laugh.gif

Misère, misère!

Il a été décisif quand Marco au juste depuis un bail? Il nous fait basculer une demi finale de LDC? J'ai raté un truc?

J'le kiff, y a rien à dire la dessus, mais je le laisserai pas chier sur MON club en tendant mon cul. Y a pas que l'article de l'équipe, ça fait des mois que ça dure, il a pas attendu le 8 mars qui commencer son manège. Tout ce que je perçois de lui depuis plusieurs mois, c'est que ça à l'air d'être un petit enfoiré. Alors tant qu'il joue pour mon club, qu'il est bon, et qu'il est réglo, je m'en fout qu'il soit un petit enfoiré. Mais s'il commence à plus être performant, à ne pas respecter le club notammment en étant pas pro tel un Maxwell ou un Zlatan, et en plus s'il commence à nous chier dessus, ben je vais arrêter d'être bienveillant avec le type.
Je demande pas son départ, mais respectez vous un peu. Ça date pas d'hier qu'il commence à faire chier. Et là ça prend des proportions ultras reloues.

Citation (M4URIC3 @ 11/06/2017 11:33) *

Bien sûr qu'il peut être nocif. 1/professionnellement en étant pas un exemple 2/en dénigrant le club aussi frontalement et publiquement il participe à faire baisser l'attractivité de notre club.

S'il a décidé de partir, pour n'importe quelle raison, il va voir Nasser, il demande au Barça de faire une offre ET IL FERME SA GUEULE.
Je laisse personne pisser sur mon club, ni Marco ni un autre.
On kiff notre crackito comme dit Houdini, mais il a pas apporté quoi que ce soit sportivement (comme un Zlatan), ou dans son amour du club (comme un rothen, comme un Llacer), pour en faire une idôle. S'il se casse demain, il sera pas dans mon panthéon des joueurs marquant du club.
lausui

Quand tu fais partis du 11 qui a souillé un club autant que le 8 mars, si tu as un semblant de face, tu as honte et tu fais profil bas en fermant ta gueule ne serait-ce que 6 mois. Mais j'oublie parfois que football et éthique ne sont pas compatible.

Et puis arrêtez de dire que c'est la fin du projet si on le vend. Je trouve ça bien plus inquiétant pour le projet qu'on soit incapable d'envisager son remplacement. Et puis on a déjà son remplaçant smoke2.gif , il s'appelle Lo Celso. Lui au moins il tire au but julm3.png
ManoCornuta

+1

Mais j'ai l'impression que Philo et psgunited confirment sur twitter ....
ChosenMilo
Comme dit la legende, ce n'est jamais bon de garder un joueur contre sa volonté

marco ca fait 5 ans qu'il est chez nous, je pourrais comprendre le fait qu'il veuille s'en aller, je prefere meme cela, qu'a cet mascarade qu'on a droit depuis des mois avec son agent qui au final ne veut que la revalorisation de son poulain

il est clair que la plupart des grands joueurs touchent entre 8-20M, et qu'il y' postule , mais la facon de faire est assez abjecte

concernant un eventuel transfert, moi qui n'aime pas mettre le joueur a u niveau d'un club , sa perte pourrait etre terrible surtout s'il est mal remplacé
Escrobar

Qu'il ai envie de se barrer c'est une chose, qu'il prolonge tout les 6 mois et qu'il, et/ou son agent, pisse sur le club avec des piques dans chaque interview donné en est une autre !

Et puis avant de vouloir réclamer des choses, commence déjà par être irréprochable sur et en dehors du terrain !
Au PSG ça passe, dans un TOP4 ça le fera pas et finira comme un vulgaire James .

Biz Markie
Citation (ikki @ 11/06/2017 11:52) *
laugh.gif

Il a été décisif quand Marco au juste depuis un bail? Il nous fait basculer une demi finale de LDC? J'ai raté un truc?

J'le kiff, y a rien à dire la dessus, mais je le laisserai pas chier sur MON club en tendant mon cul. Y a pas que l'article de l'équipe, ça fait des mois que ça dure, il a pas attendu le 8 mars qui commencer son manège. Tout ce que je perçois de lui depuis plusieurs mois, c'est que ça à l'air d'être un petit enfoiré. Alors tant qu'il joue pour mon club, qu'il est bon, et qu'il est réglo, je m'en fout qu'il soit un petit enfoiré. Mais s'il commence à plus être performant, à ne pas respecter le club notammment en étant pas pro tel un Maxwell ou un Zlatan, et en plus s'il commence à nous chier dessus, ben je vais arrêter d'être bienveillant avec le type.
Je demande pas son départ, mais respectez vous un peu. Ça date pas d'hier qu'il commence à faire chier. Et là ça prend des proportions ultras reloues.

Bien sûr qu'il peut être nocif. 1/professionnellement en étant pas un exemple 2/en dénigrant le club aussi frontalement et publiquement il participe à faire baisser l'attractivité de notre club.

S'il a décidé de partir, pour n'importe quelle raison, il va voir Nasser, il demande au Barça de faire une offre ET IL FERME SA GUEULE.
Je laisse personne pisser sur mon club, ni Marco ni un autre.
On kiff notre crackito comme dit Houdini, mais il a pas apporté quoi que ce soit sportivement (comme un Zlatan), ou dans son amour du club (comme un rothen, comme un Llacer), pour en faire une idôle. S'il se casse demain, il sera pas dans mon panthéon des joueurs marquant du club.

+1
J'ai pas envi d'écrire un pavé car jviens de me lever, mais Marco Ca pue l'embrouille depuis qu'Ibra est parti. Déjà l'année dernière en juillet/août ses différentes interviews avaient changé de ton, de tournure. C'est exactement le schéma qu annoncé la presse catalane depuis février
Oyé Sapapaya
Citation (ManoCornuta @ 11/06/2017 12:08) *
+1

Non il suffit de voir les déclarations de son agent, qui fait le sale boulot...
metamphete
Vu comment il a pris la Juve en bouche cette semaine, je le vois plus aller là bas plutôt qu'au Barca.
Philo
Citation (ManoCornuta @ 11/06/2017 12:08) *
+1

Bien sûr qu'il veut se barrer, son agent parle pas dans le vide depuis des mois juste pour s'occuper.

Et bien sûr que NAK ne le lâchera pas, c'est bien le seul moment où son caractère de Qatari est utile.
gandjao
Il veut partir mais il va rester et je pense qu'il n'ira pas au clash. La question sera surtout de connaître son niveau de motivation la saison prochaine, et savoir si on pourra le garder un peu plus longtemps. C'est là dessus que j'attend beaucoup de Henrique. Les revalorisations de Nasser avec une petite tape sur l'épaule, au bout d'un moment ça suffit plus pour un joueur comme Verratti.
morad1980
C'est ouf les réactions "s'il veux partir qu'il se barre" et nous on fait comment sans Marco ?
Frog
S'il reste, ce sera l'ultime chance pour NAK de composer autour de lui. Il a besoin de certitudes pas de Ben Arfa ou Krykowiak...
Iloved
Citation (morad1980 @ 11/06/2017 12:39) *
C'est ouf les réactions "s'il veux partir qu'il se barre" et nous on fait comment sans Marco ?

Marco ou pas si, on lui dit non et qu'il fait chier, c'est direction CFA. Marre d'être les paillassons sérieusement. Tant pis si on perd de l'argent.

Mais il est intelligent, il ne fera pas le forcing.
JCD

La métaphore laugh.gif

Je serai bien triste le jour ou Verratti partira car si c'est pas cette saison ce sera la prochaine ou dans deux ans mais il finira bien par s'en aller. Marco cry.gif

Mais perso si le joueur veut aller jouer dans ce qui se fait de mieux je peux comprendre je vais pas lui chier dessus comme certains. Aujourd'hui le PSG est t-il ce qui se fait de mieux ? Bah non. Les joueurs qui veulent partir juste pour gagner encore plus de pognon que la montagne de fric qu'ils touchent déjà ça me dégoute, en revanche vouloir jouer dans un meilleur club / une meilleure équipe c'est compréhensible.
A.L.I
Citation (Philo @ 11/06/2017 12:31) *
Bien sûr qu'il veut se barrer, son agent parle pas dans le vide depuis des mois juste pour s'occuper.

Et bien sûr que NAK ne le lâchera pas, c'est bien le seul moment où son caractère de Qatari est utile.

Mais est-ce que ce sera bon pour la saison prochaine ?

Je veux dire, il sera moins concerné et ne sera pas à fond si son désir n'est pas réalisé ? Comment il va se comporter sur le terrain et en dehors ? Avec Emery ?
Escrobar
Citation (morad1980 @ 11/06/2017 12:39) *

J'ose espérer qu'un club avec autant de moyen, qui vise/ambitionne la LDC à terme, peut remplacer un joueur, aussi talentueux soit il, d'une façon ou d'un autre .
ikki
Citation (JCD @ 11/06/2017 12:43) *
La métaphore laugh.gif

Je serai bien triste le jour ou Verratti partira car si c'est pas cette saison ce sera la prochaine ou dans deux ans mais il finira bien par s'en aller. Marco cry.gif

Mais perso si le joueur veut aller jouer dans ce qui se fait de mieux je peux comprendre je vais pas lui chier dessus comme certains. Aujourd'hui le PSG est t-il ce qui se fait de mieux ? Bah non. Les joueurs qui veulent partir juste pour gagner encore plus de pognon que la montagne de fric qu'ils touchent déjà ça me dégoute, en revanche vouloir jouer dans un meilleur club / une meilleure équipe c'est compréhensible.

On lui chie pas dessus parce qu'il veut partir. Je crois que t'as pas cerné le débat. On lui chie dessus parce qu'il nous traite comme de la merde. Aucune classe dans son comportement.
William-10
Il n'y a que le Real qui peut l'acheter. Peut être United ou City. Mais quel interêt de quitter Paris pour aller à Manchester ?

S'il part, il ira au Real. La Juve n'a absolument pas les moyens, le Barca pareil masse salariale délirante, le Bayern c'est pas dans la politique du club. Ca sera le Real ou rien.
Lagoaparaiso
Citation (ikki @ 11/06/2017 06:51) *
On lui chie pas dessus parce qu'il veut partir. Je crois que t'as pas cerné le débat. On lui chie dessus parce qu'il nous traite comme de la merde. Aucune classe dans son comportement.

C'est sûr que quand on annonce vouloir faire de lui le centre de l'équipe après le départ d'Ibra et qu'on recrute du niveau Dijon, on est classe, on ne se fout pas de sa gueule...
morad1980
Citation (William-10 @ 11/06/2017 12:53) *
Il n'y a que le Real qui peut l'acheter. Peut être United ou City. Mais quel interêt de quitter Paris pour aller à Manchester ?

S'il part, il ira au Real. La Juve n'a absolument pas les moyens, le Barca pareil masse salariale délirante, le Bayern c'est pas dans la politique du club. Ca sera le Real ou rien.

La juve peux craquer 100m€ sur n'importe quel joueur.
Faut arrêter de croire on est riche mais nous sommes plus les seuls et clairement pas plus riche que les gros anglais ou même que le Real.
Osiris
Citation (Lagoaparaiso @ 11/06/2017 12:56) *
C'est sûr que quand on annonce vouloir faire de lui le centre de l'équipe après le départ d'Ibra et qu'on recrute du niveau Dijon, on est classe, on ne se fout pas de sa gueule...

Regarde les sommes dépensées
L'intention est là
JCD
Citation (Osiris @ 11/06/2017 12:58) *
Regarde les sommes dépensées
L'intention est là

edhelas.gif

Bon écoute chérie j'ai vidé nos comptes pour acheter ce qui se révèle être un gros tas de merde qui vaut 3 fois moins que ça mais faut pas m'en vouloir l'intention était là kratos77.gif
lausui
Citation (JCD @ 11/06/2017 13:03) *
edhelas.gif

Bon écoute chérie j'ai vidé nos comptes pour acheter ce qui se révèle être un gros tas de merde qui vaut 3 fois moins que ça mais faut pas m'en vouloir l'intention était là kratos77.gif

Ce gros tas de merde avait fait de très belles chose l'année d'avant. On pouvait pas savoir que ça allait être de tels flop.
ikki
Citation (JCD @ 11/06/2017 13:03) *
edhelas.gif

Nan mais c'est pas sérieux cet argument. Le respect qu'on lui donne c'est le salaire revalorisé tous les 6 mois.

Et encore une fois, s'il considère que ce n'est pas suffisant et que son avenir est ailleurs, aucun problème, mais ferme ta gueule et n'insulte pas mon club.

Citation (lausui @ 11/06/2017 13:06) *
Ce gros tas de merde avait fait de très belles chose l'année d'avant. On pouvait pas savoir que ça allait être de tels flop.

Mais on s'en fout surtout.
Alucard
Citation (morad1980 @ 11/06/2017 12:58) *
La juve peux craquer 100m€ sur n'importe quel joueur.

Non ils ne peuvent pas, l'an dernier ils l'ont fait grace à la vente de Pogba . Cette année avec les clauses de Benatia et Cuadrado et l'achat à venir de Schick ils sont déja out. Et ils ont que du schlague style Lémina à vendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.