Citation (suker57 @ 11/06/2017 09:15)

Quand je disais qu'il ne s'entendait pas avec Emery je me faisais tailler.
Emery a une grande part de responsabilité dans ce choix
Citation (stromboli @ 11/06/2017 11:08)

Va falloir arrêter avec les arguments à la Luis Fernandez sur l'hygiène de vie et toutes ces conneries pour masquer qu'on a pas su entourer Verratti de joueurs de son niveau.
Maradona avait l'hygiène de vie la plus dégueulasse de l'univers et il a toujours été indispensable à ses équipes, quelque soit son niveau d'intoxication.
Platini fumait comme un pompier et il a toujours été 100 coudées au dessus du reste du "carré magique".
Tous ça c'est des arguments de médiocres, des excuses d'un staff pas foutu de dénicher les bons joueurs à chaque mercato ou de motiver une équipe pour battre City ou le Barca.
Cette médiocrité qui a permis à ce genre de staff (at de supporters?) d'être finalement soulagé quand Ronaldinho s'est cassé, parce que qd même le talent c'est moins important que le travail et la discipline....
Misère, misère!
Il a été décisif quand Marco au juste depuis un bail? Il nous fait basculer une demi finale de LDC? J'ai raté un truc?
J'le kiff, y a rien à dire la dessus, mais je le laisserai pas chier sur MON club en tendant mon cul. Y a pas que l'article de l'équipe, ça fait des mois que ça dure, il a pas attendu le 8 mars qui commencer son manège. Tout ce que je perçois de lui depuis plusieurs mois, c'est que ça à l'air d'être un petit enfoiré. Alors tant qu'il joue pour mon club, qu'il est bon, et qu'il est réglo, je m'en fout qu'il soit un petit enfoiré. Mais s'il commence à plus être performant, à ne pas respecter le club notammment en étant pas pro tel un Maxwell ou un Zlatan, et en plus s'il commence à nous chier dessus, ben je vais arrêter d'être bienveillant avec le type.
Je demande pas son départ, mais respectez vous un peu. Ça date pas d'hier qu'il commence à faire chier. Et là ça prend des proportions ultras reloues.
Citation (M4URIC3 @ 11/06/2017 11:33)

Que ce soit vrai ou pas, il faut absolument s'en débarrasser. Le mec est nocif, regarde les commentaires depuis ce matin si t'en doutes.

Bien sûr qu'il peut être nocif. 1/professionnellement en étant pas un exemple 2/en dénigrant le club aussi frontalement et publiquement il participe à faire baisser l'attractivité de notre club.
S'il a décidé de partir, pour n'importe quelle raison, il va voir Nasser, il demande au Barça de faire une offre ET IL FERME SA GUEULE.
Je laisse personne pisser sur mon club, ni Marco ni un autre.
On kiff notre crackito comme dit Houdini, mais il a pas apporté quoi que ce soit sportivement (comme un Zlatan), ou dans son amour du club (comme un rothen, comme un Llacer), pour en faire une idôle. S'il se casse demain, il sera pas dans mon panthéon des joueurs marquant du club.