Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Panenka
Citation (Miracle Rogue @ 18/12/2016 12:56) *
Ca montre bien que ceux qui disent que les joueurs ont "lâché" le coach sont dans le faux. Par contre qu'ils soient sans repères sur le terrain, ça saute aux yeux.

Le type qui dit ça est le seul qui court hier hein?

Quand tu foires une passe à 2m c'est pas un problème de consigne. Quand tu bouches pas ton angle sur une frappe moisie c'est pas un problème de consigne.

Faut arrêter deux minutes.

On va compter les tirs cadrés subis l'année dernière et on va les valider en but, on va voir si ça change le résultat.
Contre Nice, c'est Emery qui dit à Silva et Marquinhos de faire le saut de l'ange comme des idiots?

Il y a d'énormes faillites individuelles.

Et puis ne pas comprendre des consignes alors qu'avec des Rami ou Gameiro il gagne la C3, ils sont complètement cons nos joueurs ou quoi?

Cette excuse de "jé pa compri la consigne"... jeanlucpicard.gif

Il a fait 2 ou 3 choses avec Seville ou Valence aussi non? C'est pas un type qui sort de l'école des coaches.
Babou1
Citation (Miracle Rogue @ 18/12/2016 12:56) *
Ca montre bien que ceux qui disent que les joueurs ont "lâché" le coach sont dans le faux. Par contre qu'ils soient sans repères sur le terrain, ça saute aux yeux.

Perso qu'il en vienne a defendre le coach comme ca, au contraire ca laisse plutot penser qu'ils sont pas tous aussi loyaux que lui...
Cara
Donnons lui le brassard.
Ghostface
Citation (Babou1 @ 18/12/2016 13:34) *
Perso qu'il en vienne a defendre le coach comme ca, au contraire ca laisse plutot penser qu'ils sont pas tous aussi loyaux que lui...

c'est pas faux, ne vise t'il pas certains de ses équipiers ? surtout apres son match d'hier.
NasserElChap0
J'espère qu'il ne commence pas à penser a un depart. Il doit partir sur une grosse saison, la ca serait une sorte d'abandon. Laisse nous pas dans la merde ! cry.gif
Sarconzie
Citation (NasserElChap0 @ 18/12/2016 15:10) *
J'espère qu'il ne commence pas à penser a un depart.

Bien sûr qu'il y pense. Les déclarations de son agent en début de saison sont loin d'être anodines.
William-10
Les deux merdes Létang et Nasser vous nous coûter son départ en fin de saison, j'en suis pas sûre mais j'ai de gros doutes. On repartira de 0 ou presque.
Miracle Rogue
Citation (Panenka @ 18/12/2016 13:08) *
Le type qui dit ça est le seul qui court hier hein?

Quand tu foires une passe à 2m c'est pas un problème de consigne. Quand tu bouches pas ton angle sur une frappe moisie c'est pas un problème de consigne.

Faut arrêter deux minutes.

On va compter les tirs cadrés subis l'année dernière et on va les valider en but, on va voir si ça change le résultat.
Contre Nice, c'est Emery qui dit à Silva et Marquinhos de faire le saut de l'ange comme des idiots?

Il y a d'énormes faillites individuelles.

Et puis ne pas comprendre des consignes alors qu'avec des Rami ou Gameiro il gagne la C3, ils sont complètement cons nos joueurs ou quoi?

Cette excuse de "jé pa compri la consigne"... jeanlucpicard.gif

Il a fait 2 ou 3 choses avec Seville ou Valence aussi non? C'est pas un type qui sort de l'école des coaches.

Euh haha, je crois que tu as totalement manqué mon message, je suis un des pro-Emery depuis le début. Mon propos c'est de dire qu'il manque des relais charismatiques sur le terrain. Si Verratti peut commencer à le faire, c'est parfait, mais je soupçonne qu'il faillle en trouver d'autres pour l'épauler aux prochains mercatos.

Quand je parlais de consignes dans un autre message (c'est peut-être à celui-là que tu fais référence), je parlais de consignes sur l'attitude essentiellement, qui permet d'appliquer la tactique voulue. Areola qui bouche pas l'angle, Marqui et Silva qui se font bolosser par Plea, c'est une faillite mentale née d'un manque de leader sur le terrain.
Panenka
Intéressant l'écart entre ce que dit Marco de la situation actuelle et ce qu'en disent Motta, Matuidi, Silva.

Etonnamment, j'ai envie de croire et suivre, celui des quatre qui n'est pas à la ramasse sur le terrain.
Nikos B.
Citation (Panenka @ 18/12/2016 18:11) *
Intéressant l'écart entre ce que dit Marco de la situation actuelle et ce qu'en disent Motta, Matuidi, Silva.

Etonnamment, j'ai envie de croire et suivre, celui des quatre qui n'est pas à la ramasse sur le terrain.

?
Ils disent un peu la meme chose.
Panenka
Citation (nikos @ 18/12/2016 18:35) *
?
Ils disent un peu la meme chose.

Pour Marco ça me semble plus volontariste et il ne se planque pas.
Les autres relativisent un peu et ne s'alarment pas trop.
"On a déjà connu ça par le passé" mouais...
chandinho
Lui et mes souvenirs d'adolescent, ce sont les deux dernières choses qui me permettent de m'intéresser encore à ce club.
EdVed316
Citation (Sarconzie @ 18/12/2016 15:13) *
Bien sûr qu'il y pense. Les déclarations de son agent en début de saison sont loin d'être anodines.

Qu il y pense c est une certitude.

Que les qataris laissent faire sans se "battre" je n y crois pas. Ils ont déjà prouvé qu ils faisaient le nécessaire pour garder des joueurs.

Ils vont lui vendre le nouveau depart pour le projet en en faisant la pierre angulaire, en mettant son salaire au niveau des tops players européens. La coupe du monde se rapproche et pour l image du Qatar ils ne pourront pas faire une nouvelle fois de la daube comme cet ete.

Mais si on continue à se chier dessus comme ca aucun doute qu il ira realiser ses reves de grandeur ailleurs... cry.gif

Nikos B.
Citation (Panenka @ 18/12/2016 18:44) *
Pour Marco ça me semble plus volontariste et il ne se planque pas.
Les autres relativisent un peu et ne s'alarment pas trop.
"On a déjà connu ça par le passé" mouais...

Pour marco on faisait un championnat normal jusqu'à montpellier. Et depuis on a un probleme de concentration. Pour les autres le meme probleme est mental et ou physique depuis montpellier.
Pour tous on est dans une mauvaise passe et il faut se ressaisir.

C'est toi qui interpréte.
Panenka
Peut être, en attendant, les discours collent bien aux prestations. whistle.gif
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 18/12/2016 18:55) *
Peut être, en attendant, les discours collent bien aux prestations. whistle.gif

Ouais enfin Verratti même coaché par Joëll Muller il finira toujours par être à la hauteur.
S'appuyer sur ça, c'est quand même léger.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 18/12/2016 18:57) *
Ouais enfin Verratti même coaché par Joëll Muller il finira toujours par être à la hauteur.
S'appuyer sur ça, c'est quand même léger.

Léger de quoi? Ca montre juste la différence entre un grand et ce qui sera je lui souhaite un grand joueur et les autres.
Donc pour toi c'est normal que Thiago Silva, Motta, Matuidi, Di Maria ne soient pas à la hauteur?
Qu'un Thiago Silva parle de confiance en L1, je m'excuse, c'est "gênant".
Qu'ils ne jouent pas la fleur au fusil évidemment, qu'ils parlent de limite fiotter, c'est grave.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 18/12/2016 18:11) *

Citation (Panenka @ 18/12/2016 19:01) *
Léger de quoi? Ca montre juste la différence entre un grand et ce qui sera je lui souhaite un grand joueur et les autres.
Donc pour toi c'est normal que Thiago Silva, Motta, Matuidi, Di Maria ne soient pas à la hauteur?
Qu'ils ne jouent pas la fleur au fusil évidemment, qu'ils parlent de limite fiotter, c'est grave.

Non mais on te voit venir à des km avec Verratti, tu t'appuie sur lui pour essayer de minimiser la responsabilité de Emery encore une fois.

Comme tu le dis, dans notre effectif Verratti est un grand joueur par rapport aux autres. C'est l'exception de l'effectif devant même des Thiago Silva ou Motta. Tu peux lui foutre n'importe quel entraineur, il retombera sur ses pieds c'est ce qui en fait un crack.
Même dans les gros matchs sous Blanc ou on était pas à la hauteur, c'était le seul (ou pas loin) à survivre.
Donc oui c'est léger de t'appuyer sur lui pour nous vendre ta soupe.

Et non ce n'est pas normal qu'il y ait autant de joueurs qui ne soient pas à la hauteur, après six mois de Emery. On est d'accord sur ce point.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 18/12/2016 19:16) *
Non mais on te voit venir à des km avec Verratti, tu t'appuie sur lui pour essayer de minimiser la responsabilité de Emery encore une fois.

Non pas vraiment.
Je suis assez choqué de voir des types capitaines de sélections comme le Brésil, certains vainqueurs de la C1, des joueurs expérimentés et d'un autre niveau que ce qui est en face venir fiotter et être spectateurs d'un gamin de 24 piges qui s'agite partout pendant que eux restent des mollusques et attendent que le vent tourne.

Je ne comprends pas cette attitude quand tu es sportif de haut niveau ou même sportif tout court, que tu as des objectifs et un minimum d'ego.

Ce soir je matais Dijon, les mecs sont pas spécialement bons, ils ont le maintien en jeu avec de grosses conséquences pour eux et d'autres au club, ils jouent chez le leader et se démènent.

Non, au PSG, "on a perdu confiance".

Bon juste avant c'était "On a deux finales à jouer gros. alekusu2.gif"

Ils manquent d'amour? rolleyes.gif

Ca manque quand même salement de quelque chose tout ça et c'est pas de cette saison.
amphisbaena
Citation (Rjay @ 18/12/2016 11:59) *
Dans le discours hors terrain, dans l'attitude sur le terrain, dans la performance et le leadership technique, il doit être capitaine.

Il est parfait ce joueur.

Non, et je vais te dire pourquoi : parce qu'il refuse de tirer au but.

Hier, entre la 60eme et la fin du match, combien de fois il s'est retrouvé à l'entrée de la surface de réparation et a tenté une passe avec plus ou moins de réussite, alors qu'il pourrait frapper?

Un Pogba, par exemple, marque des buts de cet endroit, et à sorti la Juve de mauvais pas les années précédentes.

Attention, je ne remets pas en cause la classe de Verratti, son apport, son discours, etc.

S'il veut être le leader: très bien. Mais alors qu'il prenne ses responsabilités et qu'il mette une mine ou 2 de temps en temps. Avec sa technique, je ne vois pas ce qui l'empêcherait de mettre de beaux buts et nous sortir de la mouise.
Bob
Son match encore une fois malgré la défaite. implosion du tibia.gif

Deux classes au-dessus de tout le monde. kratos77.gif

Prince du Parc
Di Campli qui continue à forcer et à placer Verratti sur le marché. jeanlucpicard.gif
Raiola numéro 2.
Klin
‘Verratti has Italian offers’
By Football Italia staff

Marco Verratti’s agent confirms “offers from Italy” but “you’d have to ask Paris Saint-Germain”.

The midfielder has never actually played in Serie A, having left Serie B outfit Pescara to join the Parisian side in 2012.

Juventus have been linked with the Azzurri star for some time, while Inter’s owners Suning Group are also thought to be keen.

“Suning can aspire to any player in the world, not just Marco,” Donato Di Campli said on TeleLombardia.

“There are a lot of teams interested in him, but you’d have to ask PSG.

“Will he stay in Paris for life? I can assure you no. I can confirm that Verratti has had offers from Italy, but I have no news at the moment.

“I can also confirm that Suning want to revolutionise the transfer market, but so far they haven’t spent well.”
Rjay
Il y a un article sur Culture, plus complet et en français:
http://www.culturepsg.com/news/mercato/ver...e-que-non/13261
sukercop
Normal.
Que les dirigeants continuent à recruter des seconds couteaux, ça devrait arriver.
Klin
Pardon j'ai pas le réflexe
Noreaga
Mais est-ce qu'on peut vraiment donner tort à l'agent ? Il veut ce qu'il y a de mieux pour son joueur, rien de plus (même si un transfert à l'Inter serait une putain de déception edhelas.gif). Au club de se doter des moyens de ses ambitions.
Kaionedirection
Citation (sukercop @ 21/12/2016 00:12) *
Normal.
Que les dirigeants continuent à recruter des seconds couteaux, ça devrait arriver.

C'est un agent.
Même si on avait des cracks à tout les postes, il trouverait un prétexte.
5 années dans un même club, c'est beaucoup trop pour un agent. Et le montant ramassé par Raiola pour le transfert de Pogba doit le laisser rêveur.

RegardZehef
L'ami Marco, il peut pas lui dire de la fermer ? Surtout vu le timing et la situation sportive. À moins que...
alexis
Citation (Panenka @ 18/12/2016 19:01) *

Motta Célé ne me dérange pas trop. On sait tous que il est cuit et qu il fait ce qu il peut. Et globalement sur le début de saison , ces perds sont moyennes dans l ensemble.
J ai une image de lui en train de faire un repli défensif contre guimgamp. C est plus un charette qu il tire.
Je n' aurais jamais imaginé qu il joue autant sur cette demi saison. Et il m à surpris en enchaînant certains matchs à un niveau d intensité correcte.
Après dans la qualité de paswe, il est loin de ce qu il est capable de faire, mais cela semble le logique.

Pour moi, c'est comme Maxwell. La saison de trop où il aurait dû jouer un match par semaine maximum et ou vu les circonstances o. Lui en demande trop. Qu en eux soit usé à 35 ans et n arrive pas dépasser leur fonction ne me choque pas.

TS, adm , Matuidi par contre c est différent.

Surtout pour Matuidi, car la notion de collectif est enssentiel dans son. Profil. Et bcp d intervenants proche du vestiaire, ont expliqué qu il a une grande "aura" chez nous. Lui c est inadmissible.

Adm, je pense qu il y a de la fatigue psychologique et que l on verra plus après la trêve.
TS , je reste persuadé que le club n à pas compris que leur gestion du cas marquinhos les a planté avec lui.

C est un mec qui a toujours eu besoin d être considéré Tiago. Et cet être , il est passé du patron de l arrière garde, à celui qui passe derrière le pti jeune qui pousse. Le refus de le laisser partir au j.o pèse énormément dans sa tête. Et je suis persuadé que en ce moment, c est un comportement du style, moi je suis plus le boss. C est le petit que vous à été fait passer devant. On va voir si il a les épaules pour être le taulier. Vous lui a de cire les pompes en le laissant tout faire, ben maintenant il faut qu il assume. Surtout que moi, ma prolongation, est toujours pas signée.

Je ne dis pas que c est bien, ni que c est une vérité. Mais que cela ne m étonnerait pas qu il y ait un peu de ça dans son absence de leadership du moment.
Et que c est en partie la conséquence de notre gestion pourri de cet été. Le cas marquinhos nous a fait à mon avis très très mal sur certains points.
Perso j encadré 2 /3 mecs dans un cadre général avec des interactions avec bcp d autre équipe et des réactions comme cela, n en ai très régulièrement. Sur un mec qui a fait un taf qui est le pré carré de l autre, et on te dit que tu a qu à lui demande. Que lui aussi il sait faire. .....
brafon
En même temps c'est le meilleur joueur du PSG et son salaire est très loin des mieux payer au club! Le PSG gere très bien les contrats de Verratti en se laissant à chaque fois de la marge. J'ai bien peur que la prochaine prolongation passera Verratti en pôle position et cette marge va disparaître. Une fois qu'il aura le salaire de fuoriclasse, il ne voudra qu'une chose gagner la C1 et conquérir l'Italie . Chez nous c'est compliqué
sukercop
Citation (Kaionedirection @ 21/12/2016 00:28) *
C'est un agent.
Même si on avait des cracks à tout les postes, il trouverait un prétexte.
5 années dans un même club, c'est beaucoup trop pour un agent. Et le montant ramassé par Raiola pour le transfert de Pogba doit le laisser rêveur.

Nan mais il y a des moyens de le retenir.
Mais c'est un joueur exceptionnel, un des meilleurs au monde, notre meilleur joueur. Donc pour un joueur exceptionnel, il lui faut un traitement exceptionnel : capitanat, énorme salaire au-dessus de nos chavroux, grande équipe et gros joueurs autours, je le trouve pas assez choyé.

Après, je serais pas choqué qu'il soit vendu pour une fortune, on garde de l'ambition mais on sent bien que le soufflet est un peu descendu avec le projet des qataris.
yajirobe
Par contre en terme de gestion de club, ya personne a paris pour dire a son agent de la fermer serieux?

Il casse les couilles depuis cet ete et le depart d Ibra......
Il commence serieusement a me les briser son agent.
William-10
De notre point de vue il nous les casse, mais du point de vue de son joueur, il défend ses intérêts et prépare le terrain à un départ.
Tonio
Citation (William-10 @ 21/12/2016 12:01) *
De notre point de vue il nous les casse, mais du point de vue de son joueur, il défend ses intérêts et prépare le terrain à un départ.

Et met la pression pour un vrai recrutement digne d'un postulant a la C1, ce qui rejoindrait l'agacement fort compréhensible exprimé par son poulain..

Bougez vous le cul ou la pepite traversera les Pyrénées cet été.
joroto
Ouais enfin vu le contrat qu'il a , il est pas prêt de partir, tout simplement car le club ne se sépareras pas du joueur et qu'il devra donc respecter son contrat jusqu'en 2021 ? 2020 ? Je ne sais plus (voir plus si il y a revalorisation et prolongation).
Il fait du bruit pour gratter le max possible en revalorisation salariale vu qu'il doit avoir sa com' dessus. Ça va pas plus loin à mon sens. Un peu comme les rumeurs "le PSG prêt à payer les centaines de millions pour faire venir messi" ... Et hop prolongation, revalorisation.
William-10
Citation (joroto @ 21/12/2016 11:13) *
Ouais enfin vu le contrat qu'il a , il est pas prêt de partir, tout simplement car le club ne se sépareras pas du joueur et qu'il devra donc respecter son contrat jusqu'en 2021 ? 2020 ? Je ne sais plus (voir plus si il y a revalorisation et prolongation).
Il fait du bruit pour gratter le max possible en revalorisation salariale vu qu'il doit avoir sa com' dessus. Ça va pas plus loin à mon sens. Un peu comme les rumeurs "le PSG prêt à payer les centaines de millions pour faire venir messi" ... Et hop prolongation, revalorisation.

S'il veut se casser un joueur finira par se casser. TU le retiens un an, jamais plus. Draxler voulait se casser, il a fait du caca pendant presque 6 mois et se mets à rejouer quand il a l'accord de son club pour un départ. Résultat : une moins value de 20 millions sur le transfert à venir et 3,5 millions de salaire perçus pour rien.

Après c'est vrai qu'on a les reins pour encaisser ça mais un joueur qui boude, traîne des pieds ça à un coût financier important, gros impact sportif individuellement et souvent ça déteint sur ton collectif. Je pense que c'est jamais une bonne idée de bloquer un joueur, d'ailleurs c'est cette doctrine que l'immense majorité des clubs appliquent. Il y en a bien quelques uns qui essayent ces dernières années de retenir les joueurs mais ça s'avère rarement concluant (j'ai l'exemple Ben Yedder en tête au TFC ...)
nappy
le TFC et Wolfsburg quoi.
William-10
Citation (nappy @ 21/12/2016 11:20) *
le TFC et Wolfsburg quoi.

Il y a plein d'autres exemples que je n'ai pas en tête à l'instant précis mais tu trouveras des Culturistes qui te feront une liste détaillée.

Après vous pouvez continuer le déni sur le cas Verratti et comme une petite pucelle rêvez d'un amour éternel avec celui qui va passer en premier sauf que très souvent ça ne se passe comme ça.
Panenka
Citation (Noreaga @ 21/12/2016 00:24) *
Mais est-ce qu'on peut vraiment donner tort à l'agent ? Il veut ce qu'il y a de mieux pour son joueur, rien de plus (même si un transfert à l'Inter serait une putain de déception edhelas.gif). Au club de se doter des moyens de ses ambitions.

Certains croient vraiment qu'ils puissent aller à l'Inter alors que le Barça, le Real ou le Bayern viennent le chercher chez lui s'il faut? unsure.gif

Sauf révolution, à part la Juve, je ne vois pas qui il peut rejoindre en Italie. Et encore...
JeanGabin
Citation (William-10 @ 21/12/2016 11:26) *
Il y a plein d'autres exemples que je n'ai pas en tête à l'instant précis mais tu trouveras des Culturistes qui te feront une liste détaillée.

Après vous pouvez continuer le déni sur le cas Verratti et comme une petite pucelle rêvez d'un amour éternel avec celui qui va passer en premier sauf que très souvent ça ne se passe comme ça.

Regarde aussi le cas Rabiot qui était en fin de contrat et qui passe 4-5 mois en CFA alors qu'il pouvait partir et pourtant Nasser n'a pas voulu entendre parler d'un transfert , autant c'est pas une lumière mais je pense que si il veut pas qu'un joueur part est bien il bouge pas , le joueur a un long bail et il doit pas non plus faire n'importe quoi , puis ensuite il a un coût niveau transfert , il est pas gratos le petit et on demandera quasi sur plus qu'un Pogba.
William-10
Citation (JeanGabin @ 21/12/2016 11:35) *
Regarde aussi le cas Rabiot qui était en fin de contrat et qui passe 4-5 mois en CFA alors qu'il pouvait partir et pourtant Nasser n'a pas voulu entendre parler d'un transfert , autant c'est pas une lumière mais je pense que si il veut pas qu'un joueur part est bien il bouge pas , le joueur a un long bail et il doit pas non plus faire n'importe quoi , puis ensuite il a un coût niveau transfert , il est pas gratos le petit et on demandera quasi sur plus qu'un Pogba.

Ça peut marcher avec les gamins sans poids sur le marché, là on parle d'un joueur TOP classe et surtout qui n'est plus un gamin.
JeanGabin
Citation (William-10 @ 21/12/2016 11:37) *
Ça peut marcher avec les gamins sans poids sur le marché, là on parle d'un joueur TOP classe et surtout qui n'est plus un gamin.

Sans poids si tu veux , des clubs était intéressé et ça change rien au fait que si il veut pas qu'il parte il partira pas peu importe ce qu'il tente , et je le vois pas chier une pendule envers le club perso.
Tonio
Citation (JeanGabin @ 21/12/2016 12:41) *
Sans poids si tu veux , des clubs était intéressé et ça change rien au fait que si il veut pas qu'il parte il partira pas peu importe ce qu'il tente , et je le vois pas chier une pendule envers le club perso.

Pendant encore un an et demi au mieux, ensuite il fera le forcing et pas pour l'inter non.

Je rejoint William sur ce point, impossible de retenir plus que de raison un joueur de ce calibre s'il souhaite un jour vraiment partir et quelle effet desastreux ca aurais pour le projet.

Le prince Marco veut du reve comme on lui a promis.
nappy
Citation (Tonio @ 21/12/2016 11:47) *

Si ton avatar ne lui suffit plus cry.gif
joroto
Citation (William-10 @ 21/12/2016 11:18) *
S'il veut se casser un joueur finira par se casser. TU le retiens un an, jamais plus. Draxler voulait se casser, il a fait du caca pendant presque 6 mois et se mets à rejouer quand il a l'accord de son club pour un départ. Résultat : une moins value de 20 millions sur le transfert à venir et 3,5 millions de salaire perçus pour rien.

Après c'est vrai qu'on a les reins pour encaisser ça mais un joueur qui boude, traîne des pieds ça à un coût financier important, gros impact sportif individuellement et souvent ça déteint sur ton collectif. Je pense que c'est jamais une bonne idée de bloquer un joueur, d'ailleurs c'est cette doctrine que l'immense majorité des clubs appliquent. Il y en a bien quelques uns qui essayent ces dernières années de retenir les joueurs mais ça s'avère rarement concluant (j'ai l'exemple Ben Yedder en tête au TFC ...)

Non mais des top player comme Marco y a en a peu et les équipes qui en ont ne les vendent pas surtout pour renforcer la concurrence (à la limite en Chine OK). Je préfère payer verratti à cirer le banc que de le voir renforcer le Barça, le Real ou la Juventus (enfin si je suis dirigeant d un club à grosse ambition).
Tu crois que le Barça, si y a 5 ou 6 ans messi leur avait dit je veux absolument partir qu il l'aurait laissé faire ? Je ne pense pas. En gros si t'es un top player dans un club riche faut te faire à l'idée que tu vas y faire une grosse partie de ta carrière, c'est plus comme avant les transfert.
J'exagère un.peu mais c'est comme ça que ça se passe. Les Neymar Suarez, messi Ronaldo, levandowsky on les aura JAMAIS mais eux n'auront jamais Marco 😀
Tonio
Citation (joroto @ 21/12/2016 13:00) *
Non mais des top player comme Marco y a en a peu et les équipes qui en ont ne les vendent pas surtout pour renforcer la concurrence (à la limite en Chine OK). Je préfère payer verratti à cirer le banc que de le voir renforcer le Barça, le Real ou la Juventus (enfin si je suis dirigeant d un club à grosse ambition).
Tu crois que le Barça, si y a 5 ou 6 ans messi leur avait dit je veux absolument partir qu il l'aurait laissé faire ? Je ne pense pas. En gros si t'es un top player dans un club riche faut te faire à l'idée que tu vas y faire une grosse partie de ta carrière, c'est plus comme avant les transfert.
J'exagère un.peu mais c'est comme ça que ça se passe. Les Neymar Suarez, messi Ronaldo, levandowsky on les aura JAMAIS mais eux n'auront jamais Marco 😀

Ouais enfin on n'en fait pas encore parti de ce cercle puis eux ne recrute pas du jésé cabaye ou ben harfa, on y a tous cru vu le reve du début mais depuis on s'en eloigne de plus en plus.

Merci qui merci Nasser, bref le contexte entre ces clubs et nous est bien différent, ils sont déja établi et cohérent, nous non.
Prince du Parc
Il casse les couilles son agent mais d'un autre côté, avec nos clowns qui dirigent le club, il n'y a rien d'étonnant.

Tu as 550M€ de budget cette saison, ton objectif est de passer le cap des 1/4 de finales et pourquoi pas l'a gagner. Tu laisses partir un monstre qu'est Zlatan Ibrahimovic et pour le remplacer tu prends Jesé et Ben Arfa. C'est pas sérieux. Je sais bien que on a voulu faire Neymar en premier mais il y avait autre chose à faire que de tout miser sur lui, on savait qu'il quitterait pas Barcelone.

Ton recrutement le plus coûteux est un milieu polonais pas capable de faire le jeu donc il est pas du tout adapté à l'effectif mais non, ce gros mongolo de Létang l'a quand même ramené en tant que témoin de mariage (on parle d'un directeur sportif).

J'espère vraiment mais vraiment que en cas d'élimination contre le Barça ils ouvrent les yeux sur le niveau réel de l'effectif et surtout que Nasser arrête avec ses discours de gagner la Ligue des Champions, qu'il prenne un vrai directeur sportif, qu'il arrête d'être copain avec les joueurs, ce serait un bon début.
Homer
Il est encore sous contrat jusqu'à 2021 non ?
JeanGabin
Citation (Tonio @ 21/12/2016 11:47) *
Pendant encore un an et demi au mieux, ensuite il fera le forcing et pas pour l'inter non.

Je rejoint William sur ce point, impossible de retenir plus que de raison un joueur de ce calibre s'il souhaite un jour vraiment partir et quelle effet desastreux ca aurais pour le projet.

On a un président têtu comme pas possible , ensuite Marco je le vois pas avoir la mentalité pour faire la tête ou créé des problèmes , puis d'ici la suffit que l'été prochain tu recrutes vraiment du lourd et tu penseras plus au transfert du joueur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.