Citation (Panenka @ 18/12/2016 19:01)

Léger de quoi? Ca montre juste la différence entre un grand et ce qui sera je lui souhaite un grand joueur et les autres.
Donc pour toi c'est normal que Thiago Silva, Motta, Matuidi, Di Maria ne soient pas à la hauteur?
Qu'un Thiago Silva parle de confiance en L1, je m'excuse, c'est "gênant".
Qu'ils ne jouent pas la fleur au fusil évidemment, qu'ils parlent de limite fiotter, c'est grave.
Motta Célé ne me dérange pas trop. On sait tous que il est cuit et qu il fait ce qu il peut. Et globalement sur le début de saison , ces perds sont moyennes dans l ensemble.
J ai une image de lui en train de faire un repli défensif contre guimgamp. C est plus un charette qu il tire.
Je n' aurais jamais imaginé qu il joue autant sur cette demi saison. Et il m à surpris en enchaînant certains matchs à un niveau d intensité correcte.
Après dans la qualité de paswe, il est loin de ce qu il est capable de faire, mais cela semble le logique.
Pour moi, c'est comme Maxwell. La saison de trop où il aurait dû jouer un match par semaine maximum et ou vu les circonstances o. Lui en demande trop. Qu en eux soit usé à 35 ans et n arrive pas dépasser leur fonction ne me choque pas.
TS, adm , Matuidi par contre c est différent.
Surtout pour Matuidi, car la notion de collectif est enssentiel dans son. Profil. Et bcp d intervenants proche du vestiaire, ont expliqué qu il a une grande "aura" chez nous. Lui c est inadmissible.
Adm, je pense qu il y a de la fatigue psychologique et que l on verra plus après la trêve.
TS , je reste persuadé que le club n à pas compris que leur gestion du cas marquinhos les a planté avec lui.
C est un mec qui a toujours eu besoin d être considéré Tiago. Et cet être , il est passé du patron de l arrière garde, à celui qui passe derrière le pti jeune qui pousse. Le refus de le laisser partir au j.o pèse énormément dans sa tête. Et je suis persuadé que en ce moment, c est un comportement du style, moi je suis plus le boss. C est le petit que vous à été fait passer devant. On va voir si il a les épaules pour être le taulier. Vous lui a de cire les pompes en le laissant tout faire, ben maintenant il faut qu il assume. Surtout que moi, ma prolongation, est toujours pas signée.
Je ne dis pas que c est bien, ni que c est une vérité. Mais que cela ne m étonnerait pas qu il y ait un peu de ça dans son absence de leadership du moment.
Et que c est en partie la conséquence de notre gestion pourri de cet été. Le cas marquinhos nous a fait à mon avis très très mal sur certains points.
Perso j encadré 2 /3 mecs dans un cadre général avec des interactions avec bcp d autre équipe et des réactions comme cela, n en ai très régulièrement. Sur un mec qui a fait un taf qui est le pré carré de l autre, et on te dit que tu a qu à lui demande. Que lui aussi il sait faire. .....