Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Maboune
Citation (EdVed316 @ 31/07/2017 21:25) *
J attendais cet argument AU COMBIEN BIDON (mais d une force...) concernant Marco. Le gars c est carrément PELÉ. laugh.gif

Il n est et ne sera jamais Ronnie.

C EST HALLUCINANT : tu justifies ses sorties par le fait qu il serait UN GÉNIE et donc INTOUCHABLE ??? Mais vous avez craqué ou quoi ? Le mec devrait bénéficier de la jurisprudence Luis Fernandez Vs Ronnie

Ce qui transpire c est que rien que sur les 10 derniers jours par son attitude il se fout littéralement du club. Continuez à lui trouver des excuses : il vous en remercie wub.gif

En quoi il justifie quoique ce soit ? Il pose juste une question, qui à mon sens est une très bonne question.

Les joueurs, et les êtres humains en général, ont une personnalité et un caractère, et les défauts de leurs qualités. Marco, à priori, est moins sérieux que d'autres mais c'est aussi sa force sur le terrain. Il kiffe la vie et le football est un jeu pour lui. C'est un épicurien qui a besoin de s'amuser pour être bien dans sa peau. Voilà.

Maintenant si le staff l'accepte pas, il peut toujours ramener un mec meilleur pour lui prendre la place hein.
EdVed316
Citation (Maboune @ 31/07/2017 20:51) *
En quoi il justifie quoique ce soit ? Il pose juste une question, qui à mon sens est une très bonne question.

Les joueurs, et les êtres humains en général, ont une personnalité et un caractère, et les défauts de leurs qualités. Marco, à priori, est moins sérieux que d'autres mais c'est aussi sa force sur le terrain. Il kiffe la vie et le football est un jeu pour lui. C'est un épicurien qui a besoin de s'amuser pour être bien dans sa peau. Voilà.

Maintenant si le staff l'accepte pas, il peut toujours ramener un mec meilleur pour lui prendre la place hein.

Non c est moi qui posait la question sur le fait qu il y ait "sortie libre". J ai eu la reponse et je le dis premier degré merci à tous ceux qui suivent le club au quotidien. Ça rend factuelles les choses.

Concernant ta reponse : c est exactement la même que celle à laquelle j'ai répondue.

Je dois donc répéter ? mad.gif

Moi aussi j ai une personnalité et un caractère, avec les défauts de leurs qualités,. Je suis moins sérieux que d autres dans mon approche du taf mais c est ma force. Je kiffe la viiiie. Et mon taf est un jeu pour moi. Je suis un épicurien et j ai besoin de m amuser pour être bien dans ma peau. Sinon : JE NE PEUX PAS DONNER MA PLEINITUDE....

Bon mon chef comprends pas trop. Et mes collègues encore moins quand j arrive le lundi matin en réunion avec encore un peu de farine dans les naseaux et une haleine de poney. whistle.gif

putain MAIS vous allez ouvrir les yeux les fans boys de Marco ? On ne remet pas en doute son talent voire son génie. C est ET DE LOIN mon joueur préféré.,mais BORDEL le gars est en free ride depuis 2 ans. FAUT LE SERRER. POINT. J AI RIEN DIT D AUTRE.
NiIbraNiLemaitre
Citation (EdVed316 @ 31/07/2017 22:24) *
Moi aussi j ai une personnalité et un caractère, avec les défauts de leurs qualités,. Je suis moins sérieux que d autres dans mon approche du taf mais c est ma force. Je kiffe la viiiie. Et mon taf est un jeu pour moi. Je suis un épicurien et j ai besoin de m amuser pour être bien dans ma peau. Sinon : JE NE PEUX PAS DONNER MA PLEINITUDE....

Bon mon chef comprends pas trop. Et mes collègues encore moins quand j arrive le lundi matin en réunion avec encore un peu de farine dans les naseaux et une haleine de poney. whistle.gif

Tu t'empêche vraiment de vivre à cause de ce que ton patron ou tes collègues pourraient penser?
Détend-toi dans la vie, c'est qu'un taf. Faut bosser pour vivre pas vivre pour bosser.

Et puis comparer un taf en entreprise avec le foot (ou un travail artistique)... jeanlucpicard.gif
Putocrack
Citation (EdVed316 @ 31/07/2017 17:25) *
Ce qui transpire c est que rien que sur les 10 derniers jours par son attitude il se fout littéralement du club. Continuez à lui trouver des excuses : il vous en remercie wub.gif

Je pense que ce mec a raison Guffeputo il n a plus comme excuse sa jeunesse, ou d etre un petit gentil, il a 25 ans presque, il est pere et il se comporte mal et fait stagner sa carriere depuis 2 ans pour le moins.

Un grand crack tu peux pardonner quelques ecarts ok si apres il te gagne le match important, mais Verratti lui le match important il le regarde assis dans la tribune car il a un probleme de jambe ou ne sais quoi. Il nest pas un crack Verratti, trop de monde croit cela et lui premier. Il est un potentiel qui gache par betise et cest triste. sleep.gif
Diggory
Citation (Putocrack @ 01/08/2017 18:33) *
Je pense que ce mec a raison Guffeputo il n a plus comme excuse sa jeunesse, ou d etre un petit gentil, il a 25 ans presque, il est pere et il se comporte mal et fait stagner sa carriere depuis 2 ans pour le moins.

Un grand crack tu peux pardonner quelques ecarts ok si apres il te gagne le match important, mais Verratti lui le match important il le regarde assis dans la tribune car il a un probleme de jambe ou ne sais quoi. Il nest pas un crack Verratti, trop de monde croit cela et lui premier. Il est un potentiel qui gache par betise et cest triste. sleep.gif

Espérons qu'il grandisse un peu en cotoyant Dani
EdVed316
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/08/2017 05:17) *
Tu t'empêche vraiment de vivre à cause de ce que ton patron ou tes collègues pourraient penser?
Détend-toi dans la vie, c'est qu'un taf. Faut bosser pour vivre pas vivre pour bosser.

Et puis comparer un taf en entreprise avec le foot (ou un travail artistique)... jeanlucpicard.gif

Non je reprenais mots pour mots les arguments du post auquel je répondais. laugh.gif

Mais merci de ta compassion wub.gif

Saoulant
C'est vrai que Verrati est gras comme un loukoum en ce moment? Il nous fait une HBA?
Maboune
Citation (Saoul @ 03/08/2017 13:50) *
C'est vrai que Verrati est gras comme un loukoum en ce moment? Il nous fait une HBA?

Il a jamais été fit en même temps.
Ça plus les vacances de porc, la blessure pendant la prépa. Pas vraiment étonnant.
ramutcho
Citation (Maboune @ 31/07/2017 19:51) *

Déjà, le "a priori" n'a rien faire dans cette phrase. Quant à la théorie, no comment tellement c'est n'importe quoi.
Qu'il taffe et apprenne à frapper dans un ballon ph34r.gif
Maboune
Citation (ramutcho @ 03/08/2017 14:10) *
Déjà, le "a priori" n'a rien faire dans cette phrase. Quant à la théorie, no comment tellement c'est n'importe quoi.
Qu'il taffe et apprenne à frapper dans un ballon ph34r.gif

Tout le monde peut faire des efforts, mais on a quand même tous des caractères différents et certains ont de meilleurs disposition pour travailler que d'autres, point.
Sur le terrain, en tout cas, il est loin de se toucher la nouille et court plus que d'autres.

S'il était ultra sérieux, il serait peut être moins fantaisiste, prendrait moins de risque. Peut être qu'il aurait moins progressé à cause de ça, on n'en sait rien.

Ce qui ne doit pas nous empêcher de le remplacer si on décide qu'il ne correspond pas à ce qu'on attend d'un milieu du PSG.
Tourista-chan

Tu sors ça d'où ? Au TdC je l'ai trouvé comme d'hab (physiquement hein ph34r.gif )
Saoulant
Citation (Tourista @ 03/08/2017 14:35) *
Tu sors ça d'où ? Au TdC je l'ai trouvé comme d'hab (physiquement hein ph34r.gif )

Source honteuse. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Tourista @ 03/08/2017 14:35) *

Favard je crois.
ramutcho
Citation (Maboune @ 03/08/2017 12:30) *
Tout le monde peut faire des efforts, mais on a quand même tous des caractères différents et certains ont de meilleurs disposition pour travailler que d'autres, point.
Sur le terrain, en tout cas, il est loin de se toucher la nouille et court plus que d'autres.

S'il était ultra sérieux, il serait peut être moins fantaisiste, prendrait moins de risque. Peut être qu'il aurait moins progressé à cause de ça, on n'en sait rien.

Ce qui ne doit pas nous empêcher de le remplacer si on décide qu'il ne correspond pas à ce qu'on attend d'un milieu du PSG.

Elle est où sa grosse progression?
Le mec, ça devrait être Iniesta aujourd'hui. Ce qu'on devrait voir c'est ça :

et pas ça :

lausui
Citation (ramutcho @ 03/08/2017 13:48) *

Ces espèces de voleurs mad.gif .
Maboune
Citation (ramutcho @ 03/08/2017 14:48) *

et pas ça :

Je pensais plus à sa progression avant d'arriver à Paris.
Mais bref, c'était juste pour rebondir sur le poste intéressant de NiIbraNiLemaitre à la base, en exprimant mon ressenti. Ça va pas plus loin.
( son but contre Bastia est magnifique et montre beaucoup de rigueur et de sérieux. julm3.png )
Parisian
Citation (ramutcho @ 03/08/2017 14:48) *

et pas ça :

Si tu veux le comparer à un grand milieu, c'est Xavi et non Iniesta qui pouvait jouer ailier au Barça.
Joxor ferme la
Citation (Maboune @ 03/08/2017 14:30) *

Tu es entrain de soutenir que s'il avait plus bossé, il serait moins fort aujourdhui ?
Cest du grand wtf pour essayer de justifier le manque d'implication d'un homme-enfant qui ne veut pas sortir de sa zone de confort
Maboune
Citation (Joxor ferme la @ 03/08/2017 16:08) *
Tu es entrain de soutenir que s'il avait plus bossé, il serait moins fort aujourdhui ?
Cest du grand wtf pour essayer de justifier le manque d'implication d'un homme-enfant qui ne veut pas sortir de sa zone de confort

Non, je dis que s'il avait eu un caractère différent, on ne peut pas vraiment savoir où il serait aujourd'hui.
Au delà de ça, je ne justifie rien, mais j'accepte Marco avec ses qualités et ses défauts.
Saoulant
Citation (Maboune @ 03/08/2017 16:25) *
Au delà de ça, je ne justifie rien, mais j'accepte Marco avec ses qualités et ses défauts.

On espère quand même qu'Antero et Emery vont le motiver à se montrer un peu plus digne de son statut.
Maboune
Citation (Saoul @ 03/08/2017 16:34) *
On espère quand même qu'Antero et Emery vont le motiver à se montrer un peu plus digne de son statut.

Tout à fait. cosmoschtroumpf.gif
NiIbraNiLemaitre
Malgré des difficultés à retrouver son niveau d'avant blessure, il a quand même été le meilleur joueur de l'équipe sur 90% des matchs de cette saison.
Il a porté l'équipe, même si il n'a pas mis 49 buts.©
ramutcho
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/08/2017 14:38) *
Malgré des difficultés à retrouver son niveau d'avant blessure, il a quand même été le meilleur joueur de l'équipe sur 90% des matchs de cette saison.

C'est possible, même en finissant 2ème ? cosmoschtroumpf.gif

Citation (Parisian @ 03/08/2017 13:57) *
Si tu veux le comparer à un grand milieu, c'est Xavi et non Iniesta qui pouvait jouer ailier au Barça.

Je te l'accorde.
Dans les 2 cas, on voit ce qui le sépare du très haut niveau.
Philo

J'avais plutôt eu les échos contraires, très impliqué aux entraînements dès son retour, au point qu'il s'est fait mal au genou en en faisant trop.
Saoulant
Citation (Philo @ 03/08/2017 17:35) *
J'avais plutôt eu les échos contraires, très impliqué aux entraînements dès son retour, au point qu'il s'est fait mal au genou en en faisant trop.

Accident typique du petit gros qui veut perdre du poids. the_chairman.gif

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/08/2017 16:38) *

Quand même pas, c'est plutôt celui qui a marqué dans 90% de nos matchs qui a ce statut, surtout qu'il s'est pas chié contre le Barça contre qui il a marqué 2 de ses 49 buts.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Saoul @ 03/08/2017 18:07) *
Quand même pas, c'est plutôt celui qui a marqué dans 90% de nos matchs qui a ce statut, surtout qu'il s'est pas chié contre le Barça contre qui il a marqué 2 de ses 49 buts.

Bizarre quand même que le joueur que le barça voulait nous piquer soit Verratti et pas Cavani.
On voit bien que toute l'europe s'arrache notre buteur à chaque mercato.
lausui
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/08/2017 18:31) *
Bizarre quand même que le joueur que le barça voulait nous piquer soit Verratti et pas Cavani.

Avant qu'on aille le chercher toute l'europe le voulait oui. Il a 30 ans maintenant hein.
Gilgamesh

L'art de dire de la merde. Le Barca avait la MSN donc quel intérêt de prendre Cavani ? C'est comme s'étonner que le Bayern ne prenne Courtois alors qu'ils ont Neuer. mellow.gif

C'est au milieu qu'ils ont des manques.

Après j'adore Cavani, mais je reconnais qu'il a ses défauts comme celui de ne pas être adapté au jeu du Barca qui demande plus de qualité en jeu court et on sait tous que ce n'est pas son point fort. Et s'il faut le vendre pour avoir une attaque Sanchez-Neymar-Mbappé j'applaudis aussi des deux mains. Mais il faut arrêter 5 mn vos sarcasmes à la con. Le mec a du déchet mais c'est son style. Il tente des frappes instantanés pour ne pas laisser de solutions au gardien.

Ensuite non, Verratti n'a pas porté l'équipe l'an dernier surtout en première parti de saison. Et le meilleur joueur de la ligue 1 ce fut Cavani ne vous en déplaise. Les problèmes de l'équipe l'an dernier sont ailleurs. On l'a dis 10 000 fois. A savoir un manque de couille et le jeu sans ballon. Hors vu que c'est votre référence, il a eu ces deux qualités contre le 6-1 pendant que les crackitos se chiaient dessus.

Il y en a marre des enfants gâtés. Vous seriez les premiers à gueuler sur Messi car le mec passe son temps à marcher sur le terrain.
KuroNeko

Faut pouvoir le payer aussi. Et puis ça commence à se savoir que si on veut pas qu'un joueur parte, il part pas. D'ailleurs, puisque tu parles de Verratti... whistle.gif
Malédiction
Citation (Gilgamesh @ 03/08/2017 18:52) *
Après j'adore Cavani, mais je reconnais qu'il a ses défauts comme celui de ne pas être adapté au jeu du Barca qui demande plus de qualité en jeu court et on sait tous que ce n'est pas son point fort. Et s'il faut le vendre pour avoir une attaque Sanchez-Neymar-Mbappé j'applaudis aussi des deux mains. Mais il faut arrêter 5 mn vos sarcasmes à la con. Le mec a du déchet mais c'est son style. Il tente des frappes instantanés pour ne pas laisser de solutions au gardien parce qu'à chaque fois qu'il tente autre chose il fait de la merde.

FYP

(y a des choses vraies dans ton post mais j'ai tiqué là-dessus)
Saoulant

Est-il encore besoin d'argumenter au sujet de la connerie du Barça?

Evidemment que j'échange immédiatement Suarez contre ce très cher Edi, aka le 49ers, mais pas la clairvoyance de Bartomeu contre le la frappe de Verrati.

Nombreux sont les clubs qui font des rêves humides en imaginant recruter notre goléador cinquagénaire, mais la crainte de se faire poutrer par Nasser les réfrène.
EdVed316
Cette intersaison est LE tournant du projet.

Il y aura dorénavant une jurisprudence Verratti : les clubs qui voudront nous prendre un joueur savent que ce sera Tres tres tres compliqué et dangereux pour eux...

C'est là où les espagnols qui croyaient avoir trouvé la parade pour garder leurs cracks à vie avec les clauses de rachats sont des abrutis finis.

Aujourdhui si le club dit NIET sur un Depart, ce sera NIET.

On a posé nos balls. Ce mercato est mythique.
Saoulant
Peut-être mais je crois que la jurisprudence Verrati se limitera à des conséquences sur le montant des clauses libératoires.
Le Real avait anticipé avec sa clause à 1 milliard.
C'est surtout les joueurs qui vont se faire baiser, difficile d'être légitime à refuser une clause très élevé désormais.

Citation (EdVed316 @ 03/08/2017 19:41) *
C'est là où les espagnols qui croyaient avoir trouvé la parade pour garder leurs cracks à vie avec les clauses de rachats sont des abrutis finis.

Ils ont créés une faille là où les autres clubs se contentent de dire non (cas Sanchez assez symptomatique).
Malédiction
Il me semble que ça n'existe qu'en Espagne les clauses libératoires ?

En tout cas, elles risquent d'être très élevées dans les contrats à venir laugh.gif
Loveris
Citation (Malédiction @ 03/08/2017 20:28) *

En tout cas, elles risquent d'être très élevées dans les contrats à venir laugh.gif

Il y en a aussi en Allemagne, bien que les présidents de clubs cherchent à les enlever.
EdVed316
Citation (Malédiction @ 03/08/2017 18:28) *

Leur système vient de voler en éclats.

Ils vont gentiment revenir aux contrats "normaux" où le boss du club dit : "Niet" à un transfert.

Ils étaient persuadés que ces clauses les protégeaient de tout. Ce connards se découvrent tiers monde du foot. C est terrible pour eux. Leur réaction est symbolique de leur ressenti : comme si leurs femmes les trompaient et se barraient avec leurs amants.

Le Barça est cette semaine devenu un club comme les autres. Des clubs supérieurs peuvent leur prendre des joueurs. ILS N ONT JAMAIS connu ça. C'est la première fois de leur histoire.

Leur comportement avec Verratti a été à vomir.
Leur modèle de pression "presse / medias / instrumentalisation des joueurs" a totalement explosé. wub.gif

Pour eux c'est TOUT un modéle qui fonctionnait depuis des dizaines d années qui explose façon puzzle.

Ils sont cocus. popcorn.gif
JeanGabin
Citation (Malédiction @ 03/08/2017 18:28) *

Ou que ça disparaisse , faut que le joueur accepte a côté d'avoir une clause élevé.
NiIbraNiLemaitre
Citation (EdVed316 @ 03/08/2017 20:42) *
Le Barça est cette semaine devenu un club comme les autres. Des clubs supérieurs peuvent leur prendre des joueurs. ILS N ONT JAMAIS connu ça. C'est la première fois de leur histoire.

Pas du tout. Il y a eu de nombreuses périodes où le barça était en retrait, notamment par rapport au real, et bien sûr à l'époque où le calcio était le championnat le plus riche.
Cruijff, Ronaldo, Figo ont quitté le barça à leur top par exemple.
Lagoaparaiso
Maradona aussi.
C'est un gentil club formateur en fait book2.gif
Vinz14
Avec Alves et Neymar il est bon pour tourner une pub du Lcl 41148013dff4d0.gif

Alors heureux ? popcorn.gif
stoner_man
Je veux le voir franchir un nouveau palier. Il a le joueur qui peut l'aider à gagner la LDC, à lui de se sortir les doigts du cul maintenant.
Maboune
Il a sûrement besoin de joueurs qui le tirent vers le haut. Cette année il va être servi.
TrappACouilles
http://www.culturepsg.com/news/mercato/ver...de-equipe/16199

C'est bon Marco ? Ca va ?
Zul
QUOTE (Maboune @ 03/08/2017 22:30) *
Il a sûrement besoin de joueurs qui le tirent vers le haut. Cette année il va être servi.

il a besoin d'humilité surtout et de travail, là il n'a plus d'excuses le cochonnet.
FuFax
Citation (Maboune @ 03/08/2017 22:30) *

+1
Il va faire une grande saison, j'en suis sûr.
Et merci à lui d'avoir mis les dirigeants devant leur responsabilité. On a Neymar maintenant. smoke2.gif
Gareth Bale
Marco voulait des grands joueurs et le barça. les qataris ont acheter le barça pour paris ! Maintenant tu nous fait une superbe saison wub.gif
Happy_Culture
Grande Marco !
Il drague Barcelone, les mecs sont séduits, baissent la garde... et on peut enfin leur extirper Neymar !
Une stratégie de fuoriclasse !
joroto
Surtout il doit se dire qu'il a failli faire une grosse connerie.
Allez on oubliera vite Marco.....
ChosenMilo
Citation (stoner_man @ 03/08/2017 22:28) *
Je veux le voir franchir un nouveau palier. Il a le joueur qui peut l'aider à gagner la LDC, à lui de se sortir les doigts du cul maintenant.

il a plus de chance de passer un palier si on recrute un 6 de haute qualité, il faut arreter son binome avec motta au plus vite

neymar ne changera rien a ces performances de relayeurs
StrikeSc2
Quand il a basculé devant la défense en regista pour distribué le ballon je l'ai trouver tellement bon wub.gif
Apparemment il aime jouer plus haut en 8, mais putain qu'on lui explique qu'en se fixant regista je suis sur que même l'équipe d'italie serait gagnante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.