pepite93
26/07/2013 16:36
D'après Pedulla(fiable) verratti va prolonger.Psg-Verratti: adeguamento e rinnovo fino al 2018. Annuncio vicino. E niente clausola
Mammouth
26/07/2013 17:11
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/07/2013 15:45)

FYP
Je comprends maintenant les 30 000 messages. Doivent être passionnants à lire
Mais en fait t'es juste là pour être désagréable et condescendant ?
Non parce que je dis pas, sur le fond, t'as tout à fait le droit de vouloir comparer directement Pogba et Verratti, je dirais même que le débat sur ce qu'ils ont démontré est pertinent, mais alors t'es totalement imbuvable dans ta façon de le faire.
Si tu passes ton temps à asséner des vérités/répondre avec des smileys méprisants/insulter les autres, faut pas t'étonner que 90% des mecs qui te répondent se foutent juste de ta gueule. Je suis pas modo, mais avec ce comportement, tout ce que tu risques de gagner, c'est un ban.
Mammouth
26/07/2013 17:59
Je réponds intelligemment quand on me parle intelligemment. Si tu trouves le gif d'Oye Tatayoyo intelligent et que je suis censé répondre à ça en argumentant effectivement on va pas être sur la même longueur d'onde. Pour les mecs qui répondent en se foutant de moi ne t'inquiète pas pour ça je les lis depuis de longs mois et il va falloir beaucoup plus de matière grise chez certains pour m'atteindre ne serait-ce qu'un poil de teub.
Pour continuer le débat sur Verratti je reste néanmoins ouvert tu peux relire mes messages j'ai manqué de respect à personne et j'essaye d'argumenter quand on me le demande. Si ça fait de moi un idiot alors qu'on me gicle à vie j'ai rien à faire ici
Le problème c'est que, sûrement échaudé par la discussion, t'es parti du postulat que tes vérités étaient des faits, et à partir de là, c'est plutôt parti en couille.
Je considère aussi la saison de Pogba meilleure. Je considère aussi qu'à ce jour, Pogba est plus complet. Mais résumer Verratti à deux ouvertures pour Ibra, quand même... Rien que son match contre le Barca permet de dire qu'il a démontré tout ce dont il était capable.
Pour la revalorisation salariale, d'accord là aussi. Mais le problème, c'est qu'on est absolument pas dans le même contexte qu'à la Juve. Déjà, on est contrairement à eux pas une institution. Problème Franco-Français où aucun club n'a réussi à perdurer au très haut niveau sur plusieurs décennies, mais surtout, on est désormais une "banque". N'importe qui de l'effectif ayant été important l'année dernière va venir se servir. Ca a commencé avec TS, puis Ibra, là on est à Verratti, Matuidi suivra probablement.
Ensuite, la différence entre Verratti et Pogba, c'est que Paris vient de signer deux jeunes de son âge, mieux (ou autant) payé que lui, sans n'avoir jamais porté le maillot du club. Alors oui, si les faits sont avérés, ça pète les couilles aussi. Mais en dehors du fait qu'on soit pas sur que ça le soit, ça me semble un minimum normal qu'il demande à être augmenté substantiellement. Le problème vient à l'origine pas de lui, mais de l'incohérence salariale du club sur les dernières recrues, par rapport au contrat qu'ils lui ont fait signer l'année dernière.
Mammouth
26/07/2013 18:21
Ouaip j'avoue j'ai trollé sur les deux ouvertures. Maintenant difficile de répondre intelligemment quand les mecs te sortent "Verratti met Marchisio sur le banc à la Juve" "Retourne te branler sur les centres de Jallet" "Tu gicles sur Pogba juste parce qu'il est français" etc... Le coup du gif restant l'apothéose.
Sinon pour le débat on est globalement d'accord mais moi c'est surtout le fait que ça sorte dans la presse qui me dérange. Qu'il demande une augmentation pour être à la hauteur d'un Digne au niveau salariale je trouve pas ça choquant rassure toi. Mais pas de cette façon bordel...
L'agent a clairement joué a un jeu dangereux pour son poulain. Et de notre côté vu qu'on va céder c'est une grosse porte à enfoncer pour tous les autres joueurs qui vont chercher à s'y engouffrer.
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 19:21)

L'agent a clairement joué a un jeu dangereux pour son poulain.
Totalement. Si il continue à jouer au con dans la presse, je suis franchement pas sûr qu'il reste longtemps l'agent de Verratti...
Sa manière de foutre la pression respire quand même franchement l'amateurisme.
SportMediaset annonce un accord pour une prolongation d'un an et de 2.2M net par saison.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/07/2013 18:35
Si c'est vrai c'est très bien.
Et l'Equipe (le tabloïd pardon) passerait pour des cons.
Ça en devient honteux.
DelSpooner
26/07/2013 18:35
Ils peuvent faire un truc genre le salaire augmente au fil des saisons ?
Citation (DelSpooner @ 26/07/2013 19:35)

Ils ont du lui dire " On va doubler ton salaire et si tu confirme tu vas toucher le jackpot l'année prochaine".
S'il fait une très bonne saison il pourra toucher plus de 3 millions donc ca sert a rien de partir au clash dès cette saison.
Oyé Sapapaya
26/07/2013 18:57
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 18:11)

FYP
Bon sinon tu m'as fait golri mec, tu as commencé a parler des blèmes de comportement de Verratti pour derrière nous parler de Pogba qui s'est juste comporter comme une merde intégral avec ses clubs précédents... Après voyant que tu disais une connerie immense tu as changer de sujet pour nous faire un comparatif totalement débile entre Verratti et Pogba.
Ps: Et Oui Verratti via son agent s'est comporté comme un crétin enfin comme un joueur de foot...
ps2: Et je surkiffe Pogba, probablement le Français qui m'a le plus impressionné en bleu.
Alain Miamdelin
26/07/2013 19:10
Citation (DelSpooner @ 26/07/2013 19:35)

C'est déjà le cas dans son contrat actuel. Mais visiblement ça augmente pas assez vite.
ManoCornuta
26/07/2013 19:27
On commence à être bon dans la gestion médiatique entre marquinhos TSilva ibra à moindre mesure et verratti on arrive à afficher le parisien et Lequipe en moins de 24h
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 19:21)

Sinon pour le débat on est globalement d'accord mais moi c'est surtout le fait que ça sorte dans la presse qui me dérange. Qu'il demande une augmentation pour être à la hauteur d'un Digne au niveau salariale je trouve pas ça choquant rassure toi. Mais pas de cette façon bordel...
Donc en fait on débat sur les méthodes de l'agent qui probablement a eu l'accord de l'autre merdeux pour les faire, pourquoi tout ce barouf avec Pogba ? On va pas remettre le couvert comme avec Bale vs Hazard si ?
Un débat pour rien une fois de plus, c'est l'été ça se voit.
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 18:59)

Je réponds intelligemment quand on me parle intelligemment. Si tu trouves le gif d'Oye Tatayoyo intelligent et que je suis censé répondre à ça en argumentant effectivement on va pas être sur la même longueur d'onde. Pour les mecs qui répondent en se foutant de moi ne t'inquiète pas pour ça je les lis depuis de longs mois et il va falloir beaucoup plus de matière grise chez certains pour m'atteindre ne serait-ce qu'un poil de teub.
T'es pas obligé de te mettre au niveau tu sais. Aucun d'eux ne t'as insulté à un degré violent non plus (les modos auraient fait leur boulot de toute façon si ça avait été le cas).
Parfois ça s'emballe, ça chambre, mais tu reconnaitras qu'avec ton passif "Wenger" à tout les posts, certains peuvent avoir un peu un avis négatif sur tes commentaires. Moi le premier.
Mammouth
26/07/2013 19:46
Ouai j'avoue avoir un "passif Wenger" mon dieu que c'est lourd à porter (envie de mettre un smiley encore fais chier...)
Sinon pour le débat Verratti/Pogba j'ai juste émis le souhait d'un échange entre les deux, en aucun cas j'ai dit que c'était du seulement qu'à sa mentalité. Encore désolé si c'est parti en "comparatif totalement débile" j'aurais mieux fait de mettre un gif pour pouvoir échanger avec Oye Sapapaya sereinement. Il a des fans c'est que ça doit marcher.
manovitch
26/07/2013 22:37
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 20:46)

Ouai j'avoue avoir un "passif Wenger" mon dieu que c'est lourd à porter (envie de mettre un smiley encore fais chier...)
Sinon pour le débat Verratti/Pogba j'ai juste émis le souhait d'un échange entre les deux, en aucun cas j'ai dit que c'était du seulement qu'à sa mentalité. Encore désolé si c'est parti en "comparatif totalement débile" j'aurais mieux fait de mettre un gif pour pouvoir échanger avec Oye Sapapaya sereinement. Il a des fans c'est que ça doit marcher.
Mec t'es juste trop en sang sur ce qui reste de colony. Un de ceux qui voudrait l'edf à Paname. Mais pas crédible pour le projet de QSI. Sakho sur le banc au profit de Marquinhos je dirai normal. Tu diras délit de sale gueule. Je te repondrai niveau global DC. Bref je sens du nivellement par le bas de ta part alors que l'on vise le soleil. ...
Mammouth
27/07/2013 08:28
Le Bayern a touché le soleil sans donner complètement ses fesses aux étrangers. Je demande pas l'EDF je demande minimum 4-5 français dans le onze.
morad1980
27/07/2013 08:45
Citation (Mammouth @ 27/07/2013 09:28)

Le Bayern a touché le soleil sans donner complètement ses fesses aux étrangers. Je demande pas l'EDF je demande minimum 4-5 français dans le onze.
4-5 français mise à part Ribery et peut être Varane aucun n'a le niveau pour ce PSG.
Sarconzie
27/07/2013 08:51

C'est mignon, mais t'as vu le niveau des joueurs allemands par rapport aux français à l'heure actuelle ?
Il y a très peu de français titulaires indiscutables dans TOUTES les équipes qui ambitionnent sérieusement de gagner la LdC, j'en vois que 2 ou 3, et bien souvent ils sont intransférables.
Citation (morad1980 @ 27/07/2013 09:45)

4-5 français mise à part Ribery et peut être Varane aucun n'a le niveau pour ce PSG.
On a bien jallet
Mammouth
27/07/2013 09:14
Le niveau des joueurs allemands est meilleur parce que leur politique au niveau des grands clubs est meilleure non ? Pendant que des mecs comme vous veulent voir un David Luiz à la place de Sakho ou un De Rossi à la place de Matuidi eux là bas ils continuent de laisser au pif des mecs comme Boateng ou Muller pour qu'ils continuent à progresser. Evidemment derrière ça profite à la Mannschaft, les jeunes allemands s'exilent moins car ils savent qu'ils pourront percer si ils sont vraiment bons dans les clubs phares de Bundesliga etc... Fin bon tout un déroulement intelligent qui profite aux clubs et au pays plutôt que d'empiler 11 stars étrangères pour "toucher les étoiles" en fait.
En fait tu veux juste parler avec des gens?
Car je vois pas le rapport avec verrati.
Et un joueur qui s'exile n'est pas un joueur qui deviendra moins bon.
Sarconzie
27/07/2013 09:44
Non mais tu parles d'un Müller, mais c'est un type qui performait dès ses premiers matchs pros à haut niveau, pareil pour le "gardien de cochons". Je comprends pas ton délire, on ne va pas insister avec Chantôme juste parce qu'il est français. T'as un mec qui fait ça à Londres avec des pépites © made in France depuis 10 ans, t'as vu la gueule de ses résultats ? Les joueurs français sont en général pas assez bons, c'est tout. Y à qu'à regarder les résultats de l' EDF depuis 6 ans : on est nuls. Je pense que si il y a des joueurs français qui valent le coup, les Qataris se positionneront dessus, comme Digne par exemple.
Leur politique sportive est probablement meilleure, mais ça se joue plus au niveau fédéral, et en Allemagne ils ont fait leur "révolution" depuis de longues années. En France, ça a bougé depuis peu de temps, donc il faut attendre avant de voir les premiers effets des mesures prises au niveau fédéral. Sans compter que la Bundesliga est un championnat avec un jeu beaucoup plus ouvert qu'en L1.
PsgVolcano
27/07/2013 09:52
Il y a Varane, Pogba voire Grenier et Thauvin à surveiller.
Benzema était un magnifique joueur à Lyon, il se bodmérise depuis 1 an ou 2.
Ribéry est un excellent joueur mais il a aucun intérêt à rentrer en France. il a un salaire de fou en Allemagne et on l'apprécie et on le laisse tranquille là-bas.
Il a beau être une grosse merde humainement, son traitement en France est assez dégueulasse. J'imagine pas s'il revient jouer en France au PSG.
Le reste c'est pas follichon.

Mais ça veut dire quoi donner son cul aux étrangers sérieux

Le Bayern a touché le soleil sans donner complètement ses fesses aux étrangers.
Ce raisonnement, tu craques
On a 5 joueurs majeurs de l'effectif qui sont français, qu'on les aime ou non - Sakho, Jallet, Matuidi, Menez, Digne; plus Douchez, Camara, Chantome qui n'est pas encore parti, Bodmer qui n'est plus là dans l'esprit, et les jeunes Rabiot, Coman, Ongenda... ça fait quand même beaucoup alors qu'objectivement, seuls les 4 premiers et les jeunes devraient avoir leur place dans l'effectif.
On représente Paris, ville-monde, première destination touristique mondiale qui brasse un tas de nationalités. C'est dans notre adn d'avoir des cracks étrangers chez nous, et tant que ça n'empêche pas l'émergence de quelques jeunes du centre c'est tout benef.
J'aime beaucoup Pogba mais sa venue ne condamnerait pas Verratti, et il a fait de jolies crasses au Havre et à MU à même pas 20 ans.
MoMoZeRo
27/07/2013 10:53
Et sinon...Marco il reste ou pas ?
wakabayashi
27/07/2013 10:53

A l'heure actuelle c'est impossible, tout simplement parce que le niveau des joueurs français est trop faible comparé aux ambitions du club. L'idéal pour moi serait d'avoir de jeunes joueurs, français ou pas peu importe, entouré de deux/trois stars plus un ou deux joueurs expérimentés, pour que l'on voit cette équipe et ses joueurs grandir au fil des saisons. C'est avec Verratti, Rabiot, Digne ou Marquinhos voir Pastore ce qu'est en train de faire le club, sans oublier les joueurs formés au club, pour l'instant tout le recrutement qu'a effectué le club me convient. L'équipe de France ou les joueurs français c'est loin d'être une priorité surtout quand on voit le niveau des joueurs actuellement, ils sont vraiment peu nombreux à pouvoir prétendre avoir vraiment le niveau international. La période dorée du foot français c'est terminé, on est dans une période creuse qui pourrait encore durer pas mal de temps.
Ce discours au relent de racisme

Sinon si les joueurs français ne jouent pas c'est qu'il y a une raison, ils sont tout simplement moins bon. Que Verratti joue plus que Chantôme par exemple y'a rien de plus normal, pareil pour Ibra et Gameiro. Après les Jallet, Matuidi, Sakho ont beaucoup joué la saison dernière faut arrêter.
C'est pas une question de préféré les étrangers, c'est une question de niveau.
Mammouth
27/07/2013 11:13
Citation (PsgVolcano @ 27/07/2013 10:52)

Il y a Varane, Pogba voire Grenier et Thauvin à surveiller.
Benzema était un magnifique joueur à Lyon, il se bodmérise depuis 1 an ou 2.
Ribéry est un excellent joueur mais il a aucun intérêt à rentrer en France. il a un salaire de fou en Allemagne et on l'apprécie et on le laisse tranquille là-bas.
Il a beau être une grosse merde humainement, son traitement en France est assez dégueulasse. J'imagine pas s'il revient jouer en France au PSG.
Le reste c'est pas follichon.
Digne Sakho Pogba Grenier Thauvin Varane Imbula tant de bons jeunes avec un énorme potentiel clairement. Reus Gotze Gundogan Grosskreutz Boateng qui se glissent en finale de LDC c'est bien que c'est possible d'emmener ses jeunes du pays au plus haut des niveaux suffit juste de faire confiance. Chantôme n'a pas le niveau pour le pallier du dessus je suis pas aveugle je l'ai bien vu t'inquiète.
Mammouth
27/07/2013 11:23
Citation (Hiso @ 27/07/2013 11:59)

Ce discours au relent de racisme

Sinon si les joueurs français ne jouent pas c'est qu'il y a une raison, ils sont tout simplement moins bon. Que Verratti joue plus que Chantôme par exemple y'a rien de plus normal, pareil pour Ibra et Gameiro. Après les Jallet, Matuidi, Sakho ont beaucoup joué la saison dernière faut arrêter.
C'est pas une question de préféré les étrangers, c'est une question de niveau.
Etant donné que je trouve Pogba meilleur et qu'il est français où est le problème de dire que je les échangerai volontier ? Pourquoi commencer ton post avec une connerie plus grosse que toi alors que j'ai jamais caché que des stars internationales comme Ibra Cavani ou TS étaient aussi tout importantes que la formation et le fait d'aligner 4/5 français dans le onze ? Ils sont pas étrangers ?
Si t'as pas compris encore ce post dis le moi clairement je réponds par un gif la prochaine fois.
razornoir
27/07/2013 11:27
Il n'y a pas le principe markéting qui joue sur les choix de transfert du PSG au niveau mondial? En achetant des joueurs étrangers ayant une grosse réputation dans le monde ça force celui-ci à tourner ses yeux vers Paris, ce n'est pas forcément du au fait que les Français sont si nuls ou autre, mais pour un club qui cherche à se faire une place dans le top mondial sur 4/5 ans c'est je pense une nécessité de se faire reconnaitre très tôt.
Après le club pourra miser sur les jeunes en France et sortir les joueurs français directement de son centre de formation ou recruté des jeunes qui commencent à exploser, un peut comme il le fait avec Digne, Rabiot ou d'autres peu être cette année. Les prêt des jeunes du club sont bien réfléchit je trouve aussi donc vraiment je n'ai pour le moment pas de soucis avec les choix du club au niveau des transferts.
Citation (MoMoZeRo @ 27/07/2013 11:53)

Et sinon...Marco il reste ou pas ?

L'été dernier, le Bayern a fait sauter Gomez pour Mandzukic et Badstuber pour Dante soit 2 étrangers à la place de 2 allemands. Ils cassent ensuite leur tirelire pour un Espagnol à un poste où ils auraient pu prendre un Allemand (Javi Martinez à la place de Bender).
Depuis des années, leurs meilleurs joueurs sont des étrangers (Ribéry et Robben). Pour préparer leur succession , ils sont déjà allés chercher un Suisse. Le dernier joueur sorti de leur centre est Autrichien, le prochain Turc et le suivant Danois.
Le seul truc qu'ils prennent en compte, c'est ce que le joueur peut leur apporter.
Et sur le foot allemand en général, tu racontes que de la merde. Dortmund a pris un Arménien pour remplacer Götze, un Grec pour renforcer la défense et un Gabonais pour l'attaque. A Gladbach, le meilleur joueur est vénézuélien, ils ont pris un Hollandais pour remplacer Reus, un Suisse pour Neustader, un Espagnol pour Dante. Pareil à S04 qui a 8 étrangers dans le 11 type (sur l'équipe type, il n'y a que l'arrière gauche avec son nom imprononçable, Neusdtater et Draxler d'allemand).
Citation (Philo @ 27/07/2013 12:49)

L'été dernier, le Bayern a fait sauter Gomez pour Mandzukic et Badstuber pour Dante soit 2 étrangers à la place de 2 allemands. Ils cassent ensuite leur tirelire pour un Espagnol à un poste où ils auraient pu prendre un Allemand (Javi Martinez à la place de Bender).
Depuis des années, leurs meilleurs joueurs sont des étrangers (Ribéry et Robben). Pour préparer leur succession , ils sont déjà allés chercher un Suisse. Le dernier joueur sorti de leur centre est Autrichien, le prochain Turc et le suivant Danois.
Le seul truc qu'ils prennent en compte, c'est ce que le joueur peut leur apporter.
Et sur le foot allemand en général, tu racontes que de la merde. Dortmund a pris un Arménien pour remplacer Götze, un Grec pour renforcer la défense et un Gabonais pour l'attaque. A Gladbach, le meilleur joueur est vénézuélien, ils ont pris un Hollandais pour remplacer Reus, un Suisse pour Neustader, un Espagnol pour Dante. Pareil à S04 qui a 8 étrangers dans le 11 type (sur l'équipe type, il n'y a que l'arrière gauche avec son nom imprononçable, Neusdtater et Draxler d'allemand).
Merci de rétablir la vérité. Quand aux autres vous avez bien compris que cette discussion tourne en rond, et que la vision de Mammouth est étriquée. Il serait peut être temps qu'il dégraisse.
Citation (Mammouth @ 27/07/2013 12:13)

Digne Sakho Pogba Grenier Thauvin Varane Imbula tant de bons jeunes avec un énorme potentiel clairement.
Associé Pogba et Varane au reste est une injure pour ces deux là. Grenier, 3 bons mois de foot dans un club moyen, Thauvin 5 mois dans un club de troisième catégorie, Imbula 1 an et demi dans un club de ligue 2. Sakho fait du surplace depuis un moment. Bref
Mais pourquoi tu viens t'en mêler toi ?
Citation (Philo @ 27/07/2013 12:54)

Mais pourquoi tu viens t'en mêler toi ?
Parce que j'aimerai qu'on parle de Veratti. On a des infos sur sa prolongation ou non ?
Tu seras au courant quand il y aura du nouveau. Avec une déclaration de l'agent à la sortie du Parc, on a déjà eu droit à 20 articles.
Sport Mediaset aurait annoncé qu'un accord était trouvé pour une prolongation ---> 2018.
Rien d'officiel.
De toute façon on sait qu'il va prolonger, c'est ce que veulent le club, le joueur et son agent. C'est pas grand chose cette histoire.
Mammouth
27/07/2013 13:05
Citation (Philo @ 27/07/2013 12:49)

Et sur le foot allemand en général, tu racontes que de la merde. Dortmund a pris un Arménien pour remplacer Götze, un Grec pour renforcer la défense et un Gabonais pour l'attaque. A Gladbach, le meilleur joueur est vénézuélien, ils ont pris un Hollandais pour remplacer Reus, un Suisse pour Neustader, un Espagnol pour Dante. Pareil à S04 qui a 8 étrangers dans le 11 type (sur l'équipe type, il n'y a que l'arrière gauche avec son nom imprononçable, Neusdtater et
Draxler (l'allemand). Le seul truc qu'ils prennent en compte, c'est ce que le joueur peut leur apporter.
Je demande juste 4/5 français dans le onze type comme l'ont eu les deux clubs allemands en finale de LDC cette saison. Là tu m'expliques la future politique des clubs allemands à préférer les étrangers aux jeunes du pays ouai ok j'ai pigé et après ? Qu'est-ce qui garantie que ça va marcher dans les années à venir ? Qu'est ce qui garantie aussi que le Bayern et Dortmund vont faire d'aussi bonnes Ligue des Champions et que la sélection sera aussi bonne par la suite ? Queud. Le système change ? Ok on verra ce qui en découle dans les saisons à venir alors. Moi déjà rien que le choix de Guardiola j'ai un doute...
Ribery et Robben sont leurs deux meilleurs joueurs nous c'est Ibrahimovic et Silva, en quoi ça gêne de les entourer de 4/5 français comme eux les ont entourés de 4/5 allemands tu m'expliques ? Je raconte de la merde sur quoi ? Sur leur formation actuelle ? Moi je tire juste un constat sur ce qui s'est passé en Allemagne ces dernières années et ce qui en a découlé. Ce qui va se passer à partir d'aujourd'hui j'en sais rien tu me l'apprends j'ai pas joué au devin il me semble.
Avec 5 français titulaires tu ne vas pas bien loin en LDC d'autant plus que les meilleurs, Ribéry, Varanne et Pogba sont intouchables.
Mais encore une fois je ne comprend pas trop cette obsession des français. Je préfère largement des joueurs étrangers sympathiques comme Sirigu, Pastore, Lucas, Maxwell ou des types très pro et charismatiques comme Zlatan, Silva, Cavani que les petits cons que sont majoritairement les joueurs français.
Et je ne vois pas en quoi avoir des joueurs étrangers dans l'équipe c'est donner ses fesses aux étrangers.
Citation (Mammouth @ 27/07/2013 14:05)

Je demande juste 4/5 français dans le onze type comme l'ont eu les deux clubs allemands en finale de LDC cette saison. Là tu m'expliques la future politique des clubs allemands à préférer les étrangers aux jeunes du pays ouai ok j'ai pigé et après ? Qu'est-ce qui garantie que ça va marcher dans les années à venir ? Qu'est ce qui garantie aussi que le Bayern et Dortmund vont faire d'aussi bonnes Ligue des Champions dans par la suite ? Queud. Le système change ? Ok on verra ce qui en découle dans les saisons à venir alors. Ribery et Robben sont leurs deux meilleurs joueurs nous c'est Ibrahimovic et Silva, en quoi ça gêne de les entourer de français comme eux les ont entourés d'allemands ?
Mais qui te dit que ça marchera avec plein de français? Qued.
On devrait acheter allemand, c'est plus sur selon ton raisonnement.
Le problème, c'est que allemands>français actuellement. Donne moi des noms de joueurs que Paris pourrait acheter et qui pourraient être titulaires?
Mammouth
27/07/2013 13:27
Citation (Fred @ 27/07/2013 14:11)

Mais qui te dit que ça marchera avec plein de français? Qued.
On devrait acheter allemand, c'est plus sur selon ton raisonnement.
Le problème, c'est que allemands>français actuellement. Donne moi des noms de joueurs que Paris pourrait acheter et qui pourraient être titulaires?
Je vais tout simplement te donner 5 noms de joueurs de français qui d'une part sont ou pourraient être titulaires chez nous, et qui d'autre part pourraient dans un avenir proche gagner la Ligue des Champions que ça ferait pas tâche.
Digne Sakho Matuidi Pogba Thauvin
Tu les entoures de Sirigu Silva Alves Ibra Cavani Lucas ou Pastore et je vois pas en quoi ce serait farfelu de soulever la C1 avec ce onze. Même si il faut attendre deux trois ans.
Citation (gandjao @ 27/07/2013 14:09)

Et je ne vois pas en quoi avoir des joueurs étrangers dans l'équipe c'est donner ses fesses aux étrangers.
J'ai pas dit "avoir des étrangers dans le onze" j'ai dit "avoir QUE des étrangers dans le onze". Le QUE là il est assez visible tu penses ou je le colore ? C'est chaud de vouloir interpréter à sa manière comme ça
Ca m'étonne pas qu'un de tes collègues derrière ça et qui comprend encore moins bien que toi soit capable de me traiter de raciste en fait. Les stars étrangères comme Ibrahimovic Thiago Silva Cavani qu'ont a dans l'effectif et qui apportent un truc de fou je suis conscient qu'il en faut dans le onze pour aller chercher la C1 arrêtez de craquer aussi comme ça.
Madi$kwale
27/07/2013 13:28
Ça m'étonnerai fortement qu'on puisse aller chercher une C1 avec une aile gauche Digne-Thauvin. A voir dans quelques années mais là (...)
En fait c'est 5 français mais surtout 5 espoirs.
Mammouth
27/07/2013 13:32
Citation (Madi$kwale @ 27/07/2013 14:28)

Ça m'étonnerai fortement qu'on puisse aller chercher une C1 avec une aile gauche Digne-Thauvin. A voir dans quelques années mais là (...)
Yep j'ai ajouté la phrase "Même si il faut attendre deux trois ans" entre temps. Ca manque d'expérience principalement mais les qualités les mecs les ont.
Citation (Mammouth @ 27/07/2013 14:32)

Yep j'ai ajouté la phrase "Même si il faut attendre deux trois ans" entre temps. Ca manque d'expérience principalement mais les qualités les mecs les ont.
A niveau égal tu préfère avoir un jeune joueur étranger ou un expérimenté français?
Mammouth
27/07/2013 13:39
Citation (Fred @ 27/07/2013 14:35)

A niveau égal tu préfère avoir un jeune joueur étranger ou un expérimenté français?
T'as des noms en tête ? Parce que là comme ça à l'aveugle euh...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.