30 000 maillots vendus par semaine. Il exagère pas un peu.
morad1980
07/07/2017 08:46
Citation (Trivial @ 07/07/2017 09:43)

30 000 maillots vendus par semaine. Il exagère pas un peu.
Meme si'il dit 100000 semaine on s'en bat les couilles c'est le top 1 des ventes et c'est un gros moyen de pression si tu perd ta star.
john doe
07/07/2017 08:49
Non mais le mec enchaîne les mythos. Genre le président lui a dit "si je vends Marco je saute"

À la fin on comprend surtout que ce Matuidi Charo veut justifier son comportement de Matuidi Charo et gratter de l'argent.
Henrique stp porte tes couilles
Citation (morad1980 @ 07/07/2017 09:46)

Meme si'il dit 100000 semaine on s'en bat les couilles c'est le top 1 des ventes et c'est un gros moyen de pression si tu perd ta star.
A priori, il n'est pas le plus floqué des joueurs du PSG. C'est Cavani le premier. Mais il doit être surement top 3.
Sérieux j'en peux plus de ce crétin de Di Campli.....
Y'a pas moyen qu'un club Qatari fasse une offre à 250 millions.......
Citation (Vinz @ 07/07/2017 09:55)

Y'a pas moyen qu'un club Qatari fasse une offre à 250 millions.......
Qu'est ce que cela changerait ?
Citation (Loveris @ 07/07/2017 09:58)

Qu'est ce que cela changerait ?
Tu veux aller au Barça c'est 250 millions ......
Après c'est une connerie oui, mais putain ça devient lourd de voir son agent tous les 4 matins nous chier sur la gueule.....sur certains trucs il a raison mais il ferme sa gueule et garde ses griefs pour les intéressés.
Citation (Loveris @ 07/07/2017 09:51)

A priori, il n'est pas le plus floqué des joueurs du PSG. C'est Cavani le premier. Mais il doit être surement top 3.
Citation (Alain Miamdelin @ 06/07/2017 14:43)

Les pauvres ne savent pas dépenser leur argent©
Citation (Parisian @ 06/07/2017 15:10)

Ca a surtout des goûts des merdes

Biz Markie
07/07/2017 08:59
Le jour de sa reprise comme par hasard
Quel cancer son agent. Limite le pire c’est qu’il sort des éléments qui ne devraient pas être étalés sur la place publique comme la pression mise par Doha sur Nasser pour Verratti. Quand je vois ce qu’il sort, on lui passe depuis bien trop longtemps la brosse à relire et on lui accorde bien trop d’importance.
Il est tellement débil que j’ai limite même plus envie de le voir porter le maillot, mais comme je n’ai surtout pas envie de lui le plaisir de le laisser partir j’en suis presque à espérer un clash et qu’on le mette au frais quelques semaines/mois pour lui apprendre la vie.
C’est notre meilleurs joueur, le plus enthousiasment sur le terrain, le plus attachant compte tenu de son histoire…mais ça reste juste un joueur qui ne nous a pas fait passer d’échelon ou montré décessif dans les 4 ou 5 matchs charnière que l’on joue chaque année.
Kaionedirection
07/07/2017 09:24
Citation (Azel @ 07/07/2017 10:15)

Quel cancer son agent. Limite le pire c’est qu’il sort des éléments qui ne devraient pas être étalés sur la place publique comme la pression mise par Doha sur Nasser pour Verratti. Quand je vois ce qu’il sort, on lui passe depuis bien trop longtemps la brosse à relire et on lui accorde bien trop d’importance.
Quand tu vois que dans la même déclaration il parle de 30000 maillots vendus par semaine par Verratti, on peut légitimement douter des propos qu'il rapportent sur les discussions qu'il a eu avec Nasser.
C'est une grande bouche, il en fait trop depuis le début et il a certainement pipeauté la discussion. De toute façon que les propos soient vrai ou pas, je doute que Nasser apprécie. S'ils arrêtent pas de forcer, ça risque de ne plus être seulement sportif mais de devenir aussi personnel.
Et Nasser est un gros rageux.
Je me suis fait à l'idée qu'il était possible qu'il parte un jour mais ce dont je suis certain c'est que quoiqu'il arrive Nasser ne le vendra jamais à Barcelone.
Citation (Azel @ 07/07/2017 10:15)

Quel cancer son agent.
Je dirais plutôt qu'heureusement qu'il a un agent con comme ses pieds. S'il avait Mendes ou Raiola, je serais bien plus inquiet (et il n'aurait pas un contrat aussi longue durée avec un salaire aussi peu en rapport avec son niveau).
C'est insupportable leur cinéma...
Et ce parallèle avec Mbappe qui commence a se généraliser... Genre il faudrait le leur lâcher puisqu'on demande la même chose a Monaco. Et évidemment sans prendre en compte qu'on propose 150M a l'ASM alors que le Barca espère récup l'italien pour peanuts parce que... Bah parce que quoi !

Manquerais plus que la sortie de son agent prépare juste le terrain pour une absence aujourd'hui...
En tout cas monaco est en train de bien nous niquer en nous faisant languir avec Fabinho et Mbappe.
On va prendre 1,5 mois de retard (en plus des 4 annees) et se retrouver sans rien, ils doivent bien se marrer devant nos gesticulations.
Imthebanned
07/07/2017 09:35
En gros son agent viens de dire que si équipe competitive il y avais, il resterais. Donc faites un gros putain de mercato, point barre. On a toujours personne et le seul joueur qui va arriver c'est un no-name de 27 ans qui a jamais connu l'europe. Les managers en PL ont eu le temps de partir en vacances, revenir et commencer leurs courses que nous on a toujours personne, alors qu'on es dans un moment crucial pour le projet ou on dois notamment rassurer nos cadres sur notre ambition ! J'commence limite à le comprendre Verratti
Citation (Babou1 @ 07/07/2017 10:34)

En tout cas monaco est en train de bien nous niquer en nous faisant languir avec Fabinho et Mbappe.
On va prendre 1,5 mois de retard (en plus des 4 annees) et se retrouver sans rien, ils doivent bien se marrer devant nos gesticulations.
Clairement... Leo avait tout compris : ne jamais tenter de recruter en L1 c'est perdre son temps et son argent.
Citation (Imtheone @ 07/07/2017 09:35)

En gros son agent viens de dire que si équipe competitive il y avais, il resterais. Donc faites un gros putain de mercato, point barre. On a toujours personne et le seul joueur qui va arriver c'est un no-name de 27 ans qui a jamais connu l'europe. Les managers en PL ont eu le temps de partir en vacances, revenir et commencer leurs courses que nous on a toujours personne, alors qu'on es dans un moment crucial pour le projet ou on dois notamment rassurer nos cadres sur notre ambition ! J'commence limite à le comprendre Verratti
Le club ne doit rien à Verratti et son agent, ils continuent leur cirque ça doit être très moyennement apprécié.
Oyé Sapapaya
07/07/2017 09:40
Citation (Kaionedirection @ 07/07/2017 10:24)

Quand tu vois que dans la même déclaration il parle de 30000 maillots vendus par semaine par Verratti, on peut légitimement douter des propos qu'il rapportent sur les discussions qu'il a eu avec Nasser.
C'est une grande bouche, il en fait trop depuis le début et il a certainement pipeauté la discussion. De toute façon que les propos soient vrai ou pas, je doute que Nasser apprécie. S'ils arrêtent pas de forcer, ça risque de ne plus être seulement sportif mais de devenir aussi personnel.
Et Nasser est un gros rageux.
Je me suis fait à l'idée qu'il était possible qu'il parte un jour mais ce dont je suis certain c'est que quoiqu'il arrive Nasser ne le vendra jamais à Barcelone.
Le PSG fait plus 500 000 par an, il a du compter aliexpresse
Citation (Imtheone @ 07/07/2017 10:35)

Niquez-vous bien avec les injonctions de l'autre gros porc.
Schultzy
07/07/2017 09:40
Y'a personne au club qui peut dire à Di Campli qu'il doit la boucler, toutes les semaines on a une sortie de sa part.
Il est gentil mais il était content de faire prolonger son poulain chaque année, personne ne l'a forcé.
Citation (Azel @ 07/07/2017 09:15)

Il est tellement débil que j’ai limite même plus envie de le voir porter le maillot, mais comme je n’ai surtout pas envie de lui le plaisir de le laisser partir j’en suis presque à espérer un clash et qu’on le mette au frais quelques semaines/mois pour lui apprendre la vie.
C’est notre meilleurs joueur, le plus enthousiasment sur le terrain, le plus attachant compte tenu de son histoire…mais ça reste juste un joueur qui ne nous a pas fait passer d’échelon ou montré décessif dans les 4 ou 5 matchs charnière que l’on joue chaque année.
Je vois pas trop ce qu on en a branler de ce que Nasser a pu leur pondre comme discourt pour qu ils ferment leur gueule. Au final son interview il explique qu il va gentilement rentrer dans le rang, les histoires de maillots ou d orgeuil des qatari, qui va prendre au serieux les elucubrations d un bouffon comme lui ?
Citation (Kaionedirection @ 07/07/2017 10:24)

...
Citation (Loveris @ 07/07/2017 10:29)

Je dirais plutôt qu'heureusement qu'il a un agent con comme ses pieds. S'il avait Mendes ou Raiola, je serais bien plus inquiet (et il n'aurait pas un contrat aussi longue durée avec un salaire aussi peu en rapport avec son niveau).
Vous avez raison et effectivement on s’en sort bien avec le fait qu’il ne soit pas représenté par Mendes ou Raiola.
Groskick
07/07/2017 10:19
Il ne peut pas juste la fermer ! je sais même plus où il veut en venir, pas sûr qu’il le sache lui non plus…
Et puis son ‘gnagnagna’ on m’a critiqué sur Twitter, c’est digne d’un collégien prépubère.
Citation (Babou1 @ 07/07/2017 09:34)

Tu crois vraiment qu'on sonde personne d'autre et qu'Henrique reste assis dans son bureau à attendre des réponses de l'ASM ?
Heiji-sama
07/07/2017 10:22
Les prisons c'est plus ce que c'était.
Sakavomi
07/07/2017 10:24
Citation (Tycoon @ 07/07/2017 10:21)

Tu crois vraiment qu'on sonde personne d'autre et qu'Henrique reste assis dans son bureau à attendre des réponses de l'ASM ?
Entre sonder et passer aux choses concrètes, il y a un monde. D'autant plus que les très bons joueurs (rares) sur le marché ne sont pas convoités que par le psg.
Que l'on arrête de tergiverser sur des pistes quasiment infaisables, on a déjà loupé des mercatos en procédant de cette manière par le passé.
Pourquoi supprimer mon message ?
Citation (john doe @ 07/07/2017 09:49)

Non mais le mec enchaîne les mythos. Genre le président lui a dit "si je vends Marco je saute"

À la fin on comprend surtout que ce Matuidi Charo veut justifier son comportement de Matuidi Charo et gratter de l'argent.
Henrique stp porte tes couilles
Ce qu'il dit sur le mercato est très vrai, le PSG a promis une grosse équipe comme tous les ans et la seule recrue aujourd'hui, c'est Berchiche. La 1e réunion Verratti/PSG était il y a plus d'un mois, rien n'a bougé depuis.
Citation (A.L.I @ 07/07/2017 11:24)

Pourquoi supprimer mon message ?
Parce que les liens de Culture se font sauter chez eux.
Citation (Philo @ 07/07/2017 11:26)

D'accord d'accord.

Ce qu'il dit sur le mercato est très vrai, le PSG a promis une grosse équipe comme tous les ans et la seule recrue aujourd'hui, c'est Berchiche. La 1e réunion Verratti/PSG était il y a plus d'un mois, rien n'a bougé depuis.
Ah ça on donne beaucoup d'eau à leur moulin en signant Berchichon, grande idée

Là dessus ok, mais sur le reste, c'est juste honteux venant d'un agent.
Il balance des trucs tellement succulent... L'histoire du nombre de maillot, les propos que lui aurait dit Nasser concernant l'impossibilité de vendre Verratti sinon il sauterait...
Et tout ça, le jour où le joueur est censé reprendre.
Biz Markie
07/07/2017 10:37
Citation (Heiji-sama @ 07/07/2017 11:22)

C'est tellement bien résumé
john doe
07/07/2017 10:59

Tout le problème vient du statut de Marco, c'est pas TS non plus ou même Cavani. Il a prouvé quoi le hibou? C'est le club qui l'a révèlé pas l'inverse... son hygiène de vie on ne lui en parle jamais au club???
Ok pour les promesses mais pour l'instant qu'il s'entraîn si c'est pas le cas encore cette année avant de prolonger comme un con il réfléchira. Parce qu'il faut pas oublier qu'il gueule mais il prolonge à chaque fois. S'il préfère l'oseille à sa carrière c'est son pb
la plus grosse p**e de l'air QSI.
Vouloir partir à Barcelone apres la levrette qu'ont c prit c'est pire que vouloir aller à marseille.
calderaro's not dead
07/07/2017 11:12
Citation (B_s @ 07/07/2017 12:00)

la plus grosse p**e de l'air QSI.
Vouloir partir à Barcelone apres la levrette qu'ont c prit c'est pire que vouloir aller à marseille.
Gros +1, la honte que l'on a subi pour nous ce 8 mars et 3 mois après il est près à y aller à pieds !
Je vais faire une vahid, je vais vomir.
Le sous titre parle de lui même, son agent est une grosse merde en plus, jamais vu un mec qui clash avec aucun moyen de pression, qu'il reste bien cette année à nous faire chier et qu'on le largue à MU pour 100m, ciao.
Que vous etes lourds... Changez de disque il va rester le reste on s'en branle...
SlickRick
07/07/2017 11:40
"Verratti prisonnier de l'émir" cest le titre de l'article il ne dit pas ca dans l'ITW ou jai l'oupé une partie?
Citation (Alucard @ 07/07/2017 11:29)

Ah ça on donne beaucoup d'eau à leur moulin en signant Berchichon, grande idée
.gif)
Sans les égarements de Henrique, on aurait le meilleur buteur de bundes et le meilleur défenseur de l'euro 2016 aussi.
Sans etre d'accord avec DiCampli sur la forme, il a raison sur le fond. On sort d'une saison catastrophique où l'image du projet s'est degradé. On attend des recrues et le DS bloque les dossiers tout en faisant son tour d'Europe. Je ne suis plus le seul à faire le rapprochement Neymar/Mbappe, qui compliquera notre mercato et on se retrouvera à faire des panic buy en Aout.
morad1980
07/07/2017 11:43
Citation (eezer @ 07/07/2017 12:25)

Que vous etes lourds... Changez de disque il va rester le reste on s'en branle...
Et il va méme prolonger et je serais heureux.
D'Alessandro
07/07/2017 12:01
Il est envoyé quand sur un chantier au Qatar ?
Et le président du Barça et ses organes de propagande
Ahlalala la dure vie carcérale...
Gilgamesh
07/07/2017 12:17
Citation
"Marco parlera aussi avec Emery qui le considère un élément indispensable pour la saison prochaine. Les faits démontreront à quel point sont vraies les convictions de l’entraîneur. Je pense qu’il se passera quelque chose."
Quelqu'un a compris cette partie sur Emery ? Parce que j'ai l'impression qu'il déboulonne tout le monde avant de dire que le coach a raison de s'accrocher et croire en Verratti. J'ai du mal à suivre ...
Citation (joxor @ 07/07/2017 11:42)

Sans les égarements de Henrique, on aurait le meilleur buteur de bundes et le meilleur défenseur de l'euro 2016 aussi.
Sans etre d'accord avec DiCampli sur la forme, il a raison sur le fond. On sort d'une saison catastrophique où l'image du projet s'est degradé. On attend des recrues et le DS bloque les dossiers tout en faisant son tour d'Europe. Je ne suis plus le seul à faire le rapprochement Neymar/Mbappe, qui compliquera notre mercato et on se retrouvera à faire des panic buy en Aout.
Mais vous prenez vraiment les gens pour des cons franchement, ok Nasser est pas le dirigeant du siècle mais imaginer qu il soit assez con pour faire 2x de suite exactement la même connerie y a un peu de marge.
C est comme pour Pepe, a en lire certain ce sont les seuls à avoir compris ce qu il s est passé le 8 mars, pas besoin d être grand clerc pour voire que l équipe manque de couille et que Pepe correspond à ce manque, si un dossier aussi trivial à pas abouti c est certainement qu il y avait un autre problème.
Citation (Zul @ 07/07/2017 10:24)

Le sous titre parle de lui même, son agent est une grosse merde en plus, jamais vu un mec qui clash avec aucun moyen de pression, qu'il reste bien cette année à nous faire chier et qu'on le largue à MU pour 100m, ciao.
Donato le clampin
Suite logique de la saga Verratti. Comme l'italien est motivé comme jamais et est prêt à tout pour se barrer à Barcelone, et comme le PSG n'est pas vendeur (et n'a pas besoin de fric), l'idée du clan Verratti est de pourrir la situation petit à petit.
Ils ne peuvent pas convaincre Nasser avec une liasse de billet, alors ils soufflent le chaud et le froid, en remettant directement en cause les compétences de Nasser (cf. interviw de Verratti d'il y a qques semaines, l'itw de son agent) pour lui foutre le seum et qu'il accepte de dégager Verratti.
Loin d'être fini tout ça, s'ils sont jusqu'au-boutisme.
auteilvert
07/07/2017 12:28
Ca serait surtout bien de lui faire comprendre que si un jour il veut partir, il a intérêt à changer d'agent.
Citation (Gilgamesh @ 07/07/2017 13:17)

Quelqu'un a compris cette partie sur Emery ? Parce que j'ai l'impression qu'il déboulonne tout le monde avant de dire que le coach a raison de s'accrocher et croire en Verratti. J'ai du mal à suivre ...
Ou alors il sous entend que Verratti va sciemment faire de la merde et qu'il va donner tord à Emery d'en avoir fais un élément central. Sous entendu laissez le partir , il ne sera pas impliqué.
Citation (Vinz14 @ 07/07/2017 13:28)

Ou alors il sous entend que Verratti va sciemment faire de la merde et qu'il va donner tord à Emery d'en avoir fais un élément central. Sous entendu laissez le partir , il ne sera pas impliqué.
C'est ce que j'ai compris aussi
Citation (auteilvert @ 07/07/2017 13:28)

Ca serait surtout bien de lui faire comprendre que si un jour il veut partir, il a intérêt à changer d'agent.
C'est justement pour ca à mon avis que son agent fais ce genre d'interview un peu désésperé. Il y'a quand meme de forte chances que Verratti le degage si il ne parvient pas à le transferer, quelle que soit les liens d'amitié qu'il entretient avec lui. Il y va de son image aupres des joeuurs aussi et pour l'instant tout ce qu'il montre est de l'incompetence crasse, un manque de finesse qui trahi une tendance à la panique et aussi une carence flagrante en terme d'anticipation (resigner 5 ans 9 mois avant d'entamer un bras de fer), un bon negociateur identifie ses leviers, et il n'en a aucun. A la place de Marco je le degagerai dans les plus brefs delai.
Comment faire jouer Verratti dans le groupe pro après une telle sortie de son agent? Il est en train de créer une très grosse crise au club.
Il aurait peut-être fallu vendre cette petite merde avant que la bombe nous explose à la gueule. Maintenant on va passé pour un club qui refuse de laisser partir ses joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.