Citation (Hari @ 25/10/2016 11:59)

Et ça c'est le principal problème, dans une L1 claquée, si tu veux garder tes joueurs, il faut qu'ils soient bien rémunérés, se sentent bien et qu'ils estiment que le projet est ambitieux. Là on commence à être défaillant sur le dernier point, attention au second...
Question idiote, ils ne font pas partie du projet les joueurs? Tu crois que ces piailleries ça ne souille pas le projet à la longue?
C'est sympa de vouloir de l'ambition, mais faudrait à un moment, soi même, se comporter comme si on était dans un club qui a des ambitions.
Vu que tu critiques l'infantilisation, je doute que tu entres dans le "cé pas lui ka comencé".
Non parce que parti comme ça, on peut dire que c'est déjà mort hein?
Quant à "joueurs confirmés", désolé, aussi bon soit il, Marco n'en est pas encore un. C'est pas encore un taulier ni au PSG, ni en sélection.
Et c'est justement maintenant, qu'il doit le devenir et il n'en a pas l'attitude.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/10/2016 12:02)

T'es toujours là au moindre pseudo drama. Que ce soit pour la célébration à la con d'Aurier ou pour les trolls d'Ibra, faut toujours que tu vienne ramener ta morale d'instituteur des années trente.
La Groupie révolutionnaire. Drôle de concept.

Par contre mon côté "instituteur" te renverra à tes lectures mon grand hein? Plus que la sortie de Verratti, c'est surtout ces histoires de "respect" qui me gonflent. Et ça c'est pas à chaud quand on sort du terrain.
Enfin continuons de prendre en bouche les joueurs quoiqu'ils fassent ou disent. C'est autre chose.