Citation (Maboune @ 18/02/2020 17:34)

J'espère qu'il finira sa carrière chez nous car je ne supporterais pas de le voir jouer avec un autre maillot.
Il me semble qu'il avait dit que tant que le projet continuerait à être ambitieux il aura aucun problème à rester là car il aime la ville et il a du mal à quitter les endroits où il se sent bien
Déjà 27 ans, l'age de maturité pour un milieu. Fini les dingueries place au très haut niveau mon hiboux
Faut qu’il quitte le club à 27 ans le gars n’a aucune référence.
becker19
18/02/2020 22:53
tres tres con verratti avec ce carton jaune, il penalise completement son equipe pour le match retour, belle faute professionnelle de sa part
Encore le seul à être au niveau de l’événement ce soir
D'Alessandro
18/02/2020 22:53
Citation (becker19 @ 18/02/2020 22:53)

tres tres con verratti avec ce carton jaune, il penalise completement son equipe pour le match retour, belle faute professionnelle de sa part

Comme souvent.
Plus gros imbécile de l’histoire.
Comment peut on avoir autant d’intelligence de jeu et être aussi con? Incapable de se faire surprendre en poules quand ça comptait pour du beurre et là il prend un carton sur contestation

il est incroyable de connerie.
Happy_Culture
18/02/2020 22:54
Un phare dans cet océan de médiocrité.
Mais toujours aussi con avec les arbitres.
Arretez le carton est abusé.
Citation (romano @ 18/02/2020 22:56)

Arretez le carton est abusé.
Il n’est pas concerné par l’action , qu’il ferme sa putain de gueule.
Citation (Osiris @ 18/02/2020 17:38)

Il faut sortir un match d'adulte ce soir
Raté.
Pourtant il se bat, récupère plein de ballons. Mais qu'il est bête. On fera rien avec lui.
Citation (Rjay @ 18/02/2020 23:01)

Raté.
Pourtant il se bat, récupère plein de ballons. Mais qu'il est bête. On fera rien avec lui.
Tu peux jeter tout l'effectif dans ce cas la.
stromboli
18/02/2020 23:04
Ayez pas de regrets sur le carton y'avait aucune chance qu'il fasse les deux 8e et les quarts sans en prendre un.
Il est crétin mais il sera suspendu pour le match le moins grave, même sans lui on a aucune excuse de pas passer Dortmund au retour si on vire le coach avant le we!
D'Alessandro
18/02/2020 23:09
Citation (Kaelas @ 18/02/2020 23:01)

C'est le cas.
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2020 23:09)

C'est le cas.
Je suis d'accord, mais garde marco
SlickRick
18/02/2020 23:13
Citation (Kaelas @ 19/02/2020 00:01)

On aurai du comprendre ca depuis 3 ans
D'Alessandro
18/02/2020 23:13
Citation (Kaelas @ 18/02/2020 23:10)

Je suis d'accord, mais garde marco

Il m'a saoulé autant que les autres alors que je dois plus l'aimer que les autres et que j'en attends à chaque fois plus (et trop) du coup.
Après, personne n'a été aidé par l'entraîneur et ses merdes. Il doit être viré dès demain matin.
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2020 23:09)

C'est le cas.
Faut le virer avec Silva, Marquinhos et Kimpembe ces joueurs incarnent la lose à l’état pure on ne fera rien tant qu’ils seront là.
Citation (Za£e @ 18/02/2020 23:00)

Il n’est pas concerné par l’action , qu’il ferme sa putain de gueule.
Tu peux pas demander aux joueurs de se battre à 100%, avec des couilles etc et te plaindre que le seul qui joue le jeu se laisse emporter face à une erreur d'arbitrage incroyable.
Je lui pardonne et je lui pardonnerai toujours parce que si tous les joueurs avaient son engagement on se ferait beaucoup moins marcher dessus
Citation (Maboune @ 18/02/2020 23:17)

Tu peux pas demander aux joueurs de se battre à 100%, avec des couilles etc et te plaindre que le seul qui joue le jeu se laisse emporter face à une erreur d'arbitrage incroyable.
Je lui pardonne et je lui pardonnerai toujours parce que si tous les joueurs avaient son engagement on se ferait beaucoup moins marcher dessus
Je me repete. Il n’est pas concerné par l’action, qu’il ferme sa gueule.
S’il prend un jaune sur une action de jeu c’est pas pareil. Il sait qu’il est sous le coup d’une suspension, pourquoi ouvrir sa gueule? Il est débile et son march le resume bien. Il récupére 8 Ballons et fait un gros march défensif mais il fait le con.
Oui il est pas concerné par l'action, il est concerné par le match.
Citation (Maboune @ 18/02/2020 23:27)

Il est concerné par la
qualification Il aurait dû prendre un jaune en poule pour louper le dernier match mais non. Il est toujours blessé ou suspendu quand on a besoin de lui. Sacré fils de pain au chocolat. Aussi con que talentueux.
Citation (Za£e @ 18/02/2020 23:33)

Il est concerné par la qualification
Il aurait dû prendre un jaune en poule pour louper le dernier match mais non. Il est toujours blessé ou suspendu quand on a besoin de lui. Sacré fils de chocolatine. Aussi con que talentueux.
CEST pas faut d’avoir tenté. Arrête tes conneries, heureusement qu’il était là.
C'est idiot rationnellement, c'est injuste parce qu'on doit récupérer un coup franc dangereux et qu'à la place on perd un de nos meilleurs joueurs pour le retour, mais il est à fond dans son match et ressent l'injustice c'est plus fort que lui, c'est un latin...
Et merci pour tous ses ballons grattés et sa sûreté technique. Le seul à pouvoir sortir du pressing. Par contre il n'a pas osé tirer ou centrer à l'entrée de la surface à 2 ou 3 reprises et c'est vraiment dommage.
Citation (Maboune @ 18/02/2020 23:27)

C'est au capitaine de venir gueuler.
Citation (voolool @ 18/02/2020 23:34)

CEST pas faut d’avoir tenté. Arrête tes conneries, heureusement qu’il était là.
Apprend à lire.
Sportivement il n’y a rien à dire de son match, le problème c’est qu’il n’a rien dans la tête. C’est notre meilleur milieu et on va encore devoir s’en passer et pour la pain au chocolat raison possible, sa putain de grande gueule.
JeanGabin
18/02/2020 23:48
Perso le jaune je le trouve abuser, le gars il le sort direct, tu vois pire avec les autres équipes comme le Barça par ex et il y'a jamais rien.
Comme Salif je comprends surtout pas pourquoi il a pas pris son jaune en poule pour louper le dernier match de groupe.
Citation (JeanGabin @ 18/02/2020 23:48)

Perso le jaune je le trouve abuser, le gars il le sort direct, tu vois pire avec les autres équipes comme le Barça par ex et il y'a jamais rien.
Rien de nouveau, du coup autant s'adapter a un moment
Citation (Averell @ 18/02/2020 23:49)

Comme Salif je comprends surtout pas pourquoi il a pas pris son jaune en poule pour louper le dernier match de groupe.
Oui incompréhensible.
Citation (Kaelas @ 18/02/2020 23:01)

Pourquoi pas.
Je l'adore Marco, mais il nous plante encore à un moment important juste parce qu'il ne sait pas fermer sa grande gueule. Ça amène quoi à l'équipe ou à lui-même ses jérémiades ? Rien, que des emmerdes.
Qu'il grandisse putain on va se taper Gueye la star d'Everton à coup sûr au retour avec ses conneries. Autant dire qu'on jouera à 10.
Bref il pénalise le club c'est plus un jeune débutant. Il me fait chier.
stromboli
19/02/2020 00:05
Mais il va jamais changer, y'a quoi de neuf ce soir?
On est énervé à cause du résultat mais que Verratti se prenne un jaune dans un 8e de LdC c'est juste logique, ce qui est saoulant c'est qu'encore une fois c'est le seul qui a l'air d'en avoir quelque chose à foutre de la bouillie qu'on produit.
PsgVolcano
19/02/2020 00:07
Je l'adore mais quand tu n'as pas la carte du mec qui a le droit de gueuler sur l'arbitre réservée à certains en Ligue des Champions et que tu es sous la menace d'une suspension, tu la boucles.
Citation (stromboli @ 19/02/2020 00:05)

Mais il va jamais changer, y'a quoi de neuf ce soir?
On est énervé à cause du résultat mais que Verratti se prenne un jaune dans un 8e de LdC c'est juste logique, ce qui est saoulant c'est qu'encore une fois c'est le seul qui a l'air d'en avoir quelque chose à foutre de la bouillie qu'on produit.
Faut qu'il change sur ça et je t'assure que ça ne changera rien à son niveau.
Quand il sent qu'il va craquer et voir l'arbitre il a qu'à se rouler connement par terre on rigolera tous.
Contester ça ne sert à rien et ça lui fait manquer des matches importants alors que c'est le seul milieu de terrain valable de ce groupe.
Citation (Maboune @ 19/02/2020 00:17)

+1
Bien sûr que ce serait préférable qu'il corrige ça et c'est frustrant. Reste que si il était aussi nul que les autres, on ne dirait rien parce que ce serait presque un mal pour un bien d'aligner quelq'un d'autre. Dans son cas c'est frustrant parce qu'il ne déçoit rarement sur le terrain et qu'on voudrait l'aligner. Je signe de suite pour avoir le même problème avec tous les autres.
C'est sa nature la plus profonde et il ne changera jamais. Ceci étant dit personne au club ne sait géré son cas depuis des années. On le connais, pourquoi a l'avant dernier match de poule on lui ordonne pas de prendre un jaune (oui oui) ? pourquoi on l'aligne a l'aller puisqu'on SAIT qu'il va s'en prendre un ?!
Citation (M4URIC3 @ 19/02/2020 00:09)

+1
Bien sûr que ce serait préférable qu'il corrige ça et c'est frustrant. Reste que si il était aussi nul que les autres, on ne dirait rien parce que ce serait presque un mal pour un bien d'aligner quelq'un d'autre. Dans son cas c'est frustrant parce qu'il ne déçoit rarement sur le terrain et qu'on voudrait l'aligner. Je signe de suite pour avoir le même problème avec tous les autres.
Raisonnement de mec bourré.
Citation (yéga @ 19/02/2020 00:09)

C'est sa nature la plus profonde et il ne changera jamais. Ceci étant dit personne au club ne sait géré son cas depuis des années. On le connais, pourquoi a l'avant dernier match de poule on lui ordonne pas de prendre un jaune (oui oui) ? pourquoi on l'aligne a l'aller puisqu'on SAIT qu'il va s'en prendre un ?!
Bis.
Citation (yéga @ 19/02/2020 00:09)

Lui ordonner de prendre un jaune? Pas besoin il sait le faire tout seul.
Ne pas lui faire jouer le match est débile car c’est notre seul créateur et c’est avec navas le meilleur ce soir. Il a récupéré 8 ou 9 ballons, ce qui est énorme.
Mais il gâche tout avec son jaune et on va placer tous nos espoirs sur paredes maintenant
Citation (Rjay @ 19/02/2020 01:07)

Faut qu'il change sur ça et je t'assure que ça ne changera rien à son niveau.
Quand il sent qu'il va craquer et voir l'arbitre il a qu'à se rouler connement par terre on rigolera tous.
Contester ça ne sert à rien et ça lui fait manquer des matches importants alors que c'est le seul milieu de terrain valable de ce groupe.
Mais c'est mort. Jamais il ne changera. Il est complètement perché et c'est aussi pour ça qu'il est aussi bon. Faut le prendre comme le mongoloïde des Abruzzes qu'il est.

Citation (Rjay @ 19/02/2020 01:11)

Raisonnement de mec bourré.
Bien vu.
Citation (M4URIC3 @ 19/02/2020 00:15)

Mais c'est mort. Jamais il ne changera. Il est complètement perché et c'est aussi pour ça qu'il est aussi bon. Faut le prendre comme le mongoloïde qu'il est.

Bien vu.

Pour ça que je ne dis pas de lui dire d'arrêter de protester, mais de le faire sans risque de carton: il se roule par terre, il va se jeter sur Silva j'en sais rien, mais dans ce cas on perdra pas sa folie tout en ne le perdant pas lui pour des matches importants.
S'il y avait un vrai capitaine ou entraineur pour lui faire fermer sa gueule peut être qu'on en serait pas là.
Citation (Averell @ 18/02/2020 23:49)

Staff de merde.
C’est leur boulot
Citation (Za£e @ 19/02/2020 00:13)

1 Lui ordonner de prendre un jaune? Pas besoin il sait le faire tout seul.
2 Ne pas lui faire jouer le match est débile car c’est notre seul créateur et c’est avec navas le meilleur ce soir. Il a récupéré 8 ou 9 ballons, ce qui est énorme.
3 Mais il gâche tout avec son jaune et on va placer tous nos espoirs sur paredes maintenant
1 la preuve que non puisqu'il n'en a pas pris sur les deux dernier match de poule et qu'il se retrouve menacé de suspension au 8eme allez. Comme d'habitude
2 oui je suis bien d'accord mais ce talent de créateur nous serai mille fois plus utile au retour. mais il y sera pas , comme d'habitude.
3 comme d'habituuuudeu. chaque année même gestion = même situation = même résultat. et a chaque on se dit comme des gros cons "cette fois ça va passer" alors qu'il n'y a AUCUNE raison que ça se passe différemment.
et je tiens a dire que c'est mon joueur préféré.
ramutcho
19/02/2020 00:25
Citation (Maboune @ 18/02/2020 23:17)

Il y en a qui en redemande avec lui je suis admiratif devant tant de déni
Guilanboy
19/02/2020 00:27
Citation (ramutcho @ 19/02/2020 01:25)

Il y en a qui en redemande avec lui je suis admiratif devant tant de déni

Tu fais pareil avec la jument
Citation (Rjay @ 19/02/2020 01:17)

Pour ça que je ne dis pas de lui dire d'arrêter de protester, mais de le faire sans risque de carton: il se roule par terre, il va se jeter sur Silva j'en sais rien, mais dans ce cas on perdra pas sa folie tout en ne le perdant pas lui pour des matches importants.
90% des italiens ne bitent rien à ce qu'il dit quand il parle. Y a que dans les pires campagnes italiennes qu'on te sort des cas comme lui. Même un Corse est plus raisonnable. J'en ai vu des italiens comme lui et c'est impossible de les convaincre de ne pas reprendre de la ket alors qu'il est 8h du mat et que la boîte ferme. Impossible à raisonner. Faut le prendre comme le débile fini qu'il est.
Citation (Zul @ 19/02/2020 00:17)

S'il y avait un vrai capitaine ou entraineur pour lui faire fermer sa gueule peut être qu'on en serait pas là.
Exact, je jour ou on aura un grand entraîneur il saura le faire faire.
Citation (Zul @ 19/02/2020 00:17)

il pourrai avoir n'importe qui derrière lui ça ne changerai rien. c'est son adn, c'est sa nature. l'arbitre pourrai lui braquer un 9mm sous le nez il continuerai a gueuler. quand est ce que l'on comprendra ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.