A t'il des chances de jouer titulaire pour le mondial ou c'est toujours aussi bouché au milieu? Enfin je suppose que ça dépendra aussi du parcours du PSG en LDC...
Citation (FuFax @ 04/03/2014 22:41)

A t'il des chances de jouer titulaire pour le mondial ou c'est toujours aussi bouché au milieu? Enfin je suppose que ça dépendra aussi du parcours du PSG en LDC...
Non hier le correspondant Italien disait que normalement il serait dans les 23 donc t'imagine que le 11 c'est encore loin.
Citation (Jekill @ 04/03/2014 22:44)

Non hier le correspondant Italien disait que normalement il serait dans les 23 donc t'imagine que le 11 c'est encore loin.
C'est bien ce qu'il me semblait.
Il manque peut-être d'exposition aux yeux des italiens, et sa jeunesse peut jouer contre lui aussi. Pirlo est intouchable reste donc à déterminer ceux qui l'accompagneront. Montolivo est souvent titulaire ces derniers temps et il bénéficie du statut de capitaine du Milan AC, ce qui n'est pas rien, après c'est plus ouvert. Je pense aussi que Motta possède plus de légitimité que Marco, après Motta en 8 je suis moins fan.
Mais si on ne se base que sur le talent pur, c'est du gâchis de se passer de Verratti dans le onze.
Marchisio qui a le statut de larbin donc indiscutable aussi

Ils voient Marco comme le successeur de Pirlo donc tant que Pirlo sera la il sera sur le banc.
Je vois pas un 11 avec les deux joueurs sur le terrain perso.
Citation (Jekill @ 04/03/2014 23:11)

Marchisio qui a le statut de larbin donc indiscutable aussi

Ils voient Marco comme le successeur de Pirlo donc tant que Pirlo sera la il sera sur le banc.
Je vois pas un 11 avec les deux joueurs sur le terrain perso.
Oui j'allais aussi citer Marchiso qui indéboulonnable.
Montolivo et Marchisio sont les deux qui lui seront préférés pour accompagner Motta au milieu demain d'ailleurs.
Citation (Noreaga @ 04/03/2014 22:55)

Mais si on ne se base que sur le talent pur, c'est du gâchis de se passer de Verratti dans le onze.
Avec Marco l'Italie passe direct dans les favoris a la victoire
L* L*******
05/03/2014 01:39
C'est pas du tout gagné que Motta soit dans le 11 type pour la CDM alors Verratti n'en parlons meme pas (meme s'ils passent a coté de qq chose

)
"Peut-être que ça me pénalise un peu de jouer en France".
Voilà une phrase qui devrait faire plaisir aux italiens....
NiIbraNiLemaitre
05/03/2014 09:17
non mais préférer Montolivo à Verratti, c'est juste pas possible.
Malédiction
05/03/2014 09:25
Pas plus mal pour nous, moins de fatigue et moins de risque de blessure s'il n'est pas titulaire en sélection.
Les italiens ne se rendent pas compte de ce qu'ils loupent
Citation (Bob @ 05/03/2014 09:13)

Ils ont qu'à regarder la C1 comme tout le monde...
Citation (Bob @ 05/03/2014 09:13)

Mettons la déclaration en entier
"Peut être que ça me pénalise un peu de jouer en France. Mais nous sommes qualifiés en Ligue des Champions et ce n'est pas le cas de toutes les équipes italiennes."
Les commentaires de la Gazzetta, les 3/4 ne veulent pas de marchisio / montolivbo mais veulent voir Verratti.
Certains disent que la paire Verratti - Motta doit être testée vu qu'elle fonctionne très bien au PSG, d'autre que Motta est déguelasse et n'est de toute façon pas italien
Sarconzie
05/03/2014 10:21
Citation (Malédiction @ 05/03/2014 09:25)

Les italiens ne se rendent pas compte de ce qu'ils loupent

Je dirais même que se passer du duo Motta-Verratti et de leurs automatismes en club, c'est du grand luxe. Après un milieu à 3 Motta-Pirlo-Verratti me semble pas ultra complémentaire sur le papier, et Pirlo est intouchable.
Citation (Philo @ 04/03/2014 23:54)

Montolivo et Marchisio sont les deux qui lui seront préférés pour accompagner Motta au milieu demain d'ailleurs.
Fou de lire ca quand meme.
C'est la qu'on voit que les techniciens connaissent moins le foot que des mecs lambdas de forum de foot

Avec Pirlo, ou la soeur de Dino Baggio rien a foutre, Verratti il doit etre titulaire et basta, apres t'inventes un truc pour faire fonctionner l'équipe.
C'est leur meilleur joueur
Sakavomi
05/03/2014 10:26
Citation (Sarconzie @ 05/03/2014 10:21)

Je dirais même que se passer du duo Motta-Verratti et de leurs automatismes en club, c'est du grand luxe. Après un milieu à 3 Motta-Pirlo-Verratti me semble pas ultra complémentaire sur le papier, et Prilo est intouchable.
Pirlo est intouchable, tout comme De Rossi. La troisième place (la plus accessible) est souvent destinée à Marchisio ou Motta. Montolivo joue aussi régulièrement. Il y a donc du monde devant notre hibou. J'avais déjà fait post là-dessus, il y a plusieurs semaines/mois. J'espère qu'ils se rendront compte du joyau qu'ils possèdent, histoire de le voir régulièrement à la CDM ...
DE ROSSI VERRATTI
--------PIRLO
ChosenMilo
05/03/2014 11:10
Pourquoi être pressé ? l'Objectif Pour Marco ,c'est d'arriver titulaire a l'Euro 2016. Etre dans le groupe c'est déjà très bien.
giovanni pontano
05/03/2014 11:24
Beaucoup d'éloges suite à son match contre l'OM alors que je l'ai pas trouvé spécialement rayonnant, à l'image de tout notre milieu de terrain. Beaucoup de passes latérales, certaines ratées, de passes en retrait...
En revanche, j'ai adoré sa déviation pour Van der Wiel sur le but de Cavani. Il est chargé par deux marseillais qui montent sur lui et il a la vista pour, en une touche mettre une balle parfaite dans l'espace pour Van der Wiel.
Verratti adore être serré de près. Parfois, il semble ralentir pour que les adversaires se rapprochent. C'est dans les petits espaces que sa technique s'exprime le mieux. C'est dans ces cas là que par la passe ou le dribble, il se montre le plus inspiré. Dabord, ça correspond à son côté joueur et malicieux, ensuite il sait que si ça passe, l'adversaire est définitivement éliminé sur l'action. Il adore attirer les joueurs à lui pour les éliminer.
Motta, en revanche, n'aime pas du tout être pressé de près, d'où ces petits coups de protection. D'abord, il n'a pas le gabarit de Verratti et pas la même synchronisation dans la gestuelle, ensuite il a besoin de voir le jeu en grand angle pour pouvoir distiller ses passes. Bien sûr il pourra faire un petit dribble de dégagement au besoin mais c'est pas du tout la même vista que Verratti qui aime jouer de son gros cul et de sa technique dans une forêt de joueurs. C'est dans ces situations que Marco prend son pied. On dit de certains avant centre qu'ils voient leur technique s'affiner dans la surface. Concernant Verratti, c'est quand il est serré de près qu'il se montre le plus lumineux et diabolique dans l'utilisation du ballon.
Sarconzie
05/03/2014 11:35
Citation (giovanni pontano @ 05/03/2014 11:24)

En revanche, j'ai adoré sa déviation pour Van der Wiel sur le but de Cavani. Il est chargé par deux marseillais qui montent sur lui et il a la vista pour, en une touche mettre une balle parfaite dans l'espace pour Van der Wiel.
Il fait le même genre de geste, avec une ouverture lumineuse à l'opposé sur Lucas (qui s'enflamme et fait de la merde) en MT1.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/03/2014 12:14
Citation (ChosenMilo @ 05/03/2014 11:10)

Pourquoi être pressé ? l'Objectif Pour Marco ,c'est d'arriver titulaire a l'Euro 2016. Etre dans le groupe c'est déjà très bien.
Tout simplement parce que si t'es le meilleur, quelque soit ton âge tu dois jouer.
Préférer Montolivo ou ce Chantome Deluxe de Marchisio
Mister george
05/03/2014 12:50
Si tu joues comme le barca, psg, bayern, verratti est meilleur que montolivo, mais dans tous le autres systèmes le joueur du milan sera plus performant.
Volume de course à une plus grande intensité, jeu plus direct, capacité à marquer des buts.
Pirlo, montolivo et de rossi partent avec de l'avance.
Même en terme de maturité, il faut l'admettre. Verratti est évidemment plus doué, mais comparé à son potentiel et ses capacités, il a encore de la marge, ne serait-ce que dans sa capacité à dicter le jeu et impulser du rythme. Il sait évidemment le faire mais je pense qu'avec le temps et l'expérience, il se comportera davantage en leader technique alors qu'actuellement, j'ai plus l'impression que ce rôle est tenu par Motta, et quand Verratti fait la décision, c'est plus par fulgurances.
Pirlo (mais est-il nécessaire de le préciser?) et De Rossi (je l'avais oublié même s'il peut jouer DC) partent avec une grosse avance sur les autres selon moi car ils ont toujours répondu présent lors des grandes échéances. A l'heure actuelle Marco est remplaçant mais il lui reste encore quelques semaines et la LDC pour se montrer aux yeux du coach. Son replacement en milieu relayeur est une bonne chose d'ailleurs car ça lui ouvre des portes.
Mister george
05/03/2014 13:23
Citation (Noreaga @ 05/03/2014 13:04)

Même en terme de maturité, il faut l'admettre. Verratti est évidemment plus doué, mais comparé à son potentiel et ses capacités, il a encore de la marge, ne serait-ce que dans sa capacité à dicter le jeu et impulser du rythme. Il sait évidemment le faire mais je pense qu'avec le temps et l'expérience, il se comportera davantage en leader technique alors qu'actuellement, j'ai plus l'impression que ce rôle est tenu par Motta, et quand Verratti fait la décision, c'est plus par fulgurances.
Pirlo (mais est-il nécessaire de le préciser?) et De Rossi (je l'avais oublié même s'il peut jouer DC) partent avec une grosse avance sur les autres selon moi car ils ont toujours répondu présent lors des grandes échéances. A l'heure actuelle Marco est remplaçant mais il lui reste encore quelques semaines et la LDC pour se montrer aux yeux du coach. Son replacement en milieu relayeur est une bonne chose d'ailleurs car ça lui ouvre des portes.
Je met montolivo aussi, comme je l'ai dit plus haut, il joue plus vite, est capable de courir à plus haute intensité, vraiment un box to box qui transperse les lignes et peut marquer des buts.
Tres bon dans le passe et va.
Et la squadra n'en a pas tant que ca dans ce registre.
Kaionedirection
06/03/2014 00:02
Il n'est même pas rentré en cours de jeu contre l'Espagne.
Citation (Kaionedirection @ 02/03/2014 13:55)

J'espère que jouer à l'étranger ne va pas lui porter préjudice vis à vis de la sélection.
Mais bon ils seraient fous de se passer d'un tel talent.
Je me suis trompé ils sont fous et cons.
S'ils n'en veulent pas, on le renomme Marc Verrat et on le fait jouer aux côtés de Pogba en EDF.
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2014 00:02)

Il n'est même pas rentré en cours de jeu contre l'Espagne.
Je me suis trompé ils sont fous et cons.
S'ils n'en veulent pas, on le renomme Marc Verrat et on le fait jouer aux côtés de Pogba en EDF.
"Le verrat est un porc qui n’est pas châtré, employé pour la reproduction."
Citation (romano @ 06/03/2014 00:06)

"Le verrat est un porc qui n’est pas châtré, employé pour la reproduction."
Vu comment il fait l'amour comme un goret a tout les milieux adverses ça lui correspond assez je trouve

Il y en a des dizaines en France meilleurs que Verratti d'après certains, donc, pas sur que DD le prenne s'il le pouvait.
Marco est un artiste du football et à ce titre, un incompris (sauf par les supporters du PSG)
ManoCornuta
06/03/2014 09:01
Et le Prandelli te mets du Montolivo et du Marchisio à sa place

Dagoberto
06/03/2014 10:13
Citation (ManoCornuta @ 06/03/2014 09:01)

Et le Prandelli te mets du Montolivo et du Marchisio à sa place

L'équipe 21 qui sort qu'il ne devrait pas être au Brésil.
J'imagine qu'ils sortent ça au pif mais s'ils le prennent pas c'est sacrement des trisos.
Prandelli
Oyé Sapapaya
06/03/2014 10:22
Citation (Dagoberto @ 06/03/2014 10:13)

J'imagine qu'ils sortent ça au pif mais s'ils le prennent pas c'est sacrement des trisos.
Si Prandelli hésite vraiment avec l'autre mec de Parme...
Il a vraiment du caca dans les yeux, Verratti TOP 1
ManoCornuta
06/03/2014 11:36
Citation (Dagoberto @ 06/03/2014 10:13)

Non mais Lequipe 21
Rien que hier soir, pour l'election des Flops du match France Pays Bas, ils parlent de Sneijder et Van persie parce
" De toute façon ce sont les seuls que l'on connait dans cette equipe " " sinon on aurait mis les defenseurs "
Et derriere les mecs se regarde et personne est foutu de sortir clairement un seul nom des mecs de derriere à part VDW ..... Woké les mecs et pourtant vous etes payés pour etre journaliste de Foot dans le quotidien unique en France
c'est grave docteur©
Il n'y a que Dave Apadoo qui connaît son sujet et qui s'intéresse réellement au infos du foot, le reste c'est très mauvais mais c'est toujours drôle de les écouter dire de la merde surtout Libbra qui transpire la rage.
Oui c'es drôle, c'est du divertissement en fait leur truc. Quand le PSG gagne à l'arrache, c'est souvent un régal
Citation (Cara @ 06/03/2014 11:56)

Oui c'es drôle, c'est du divertissement en fait leur truc. Quand le PSG gagne à l'arrache, c'est souvent un régal
Exactement, le but c'est pas de faire de l'info ni du journalisme. C'est un talk qui a comme sujet le sport. Les talk en général c'est de la merde.
ManoCornuta
06/03/2014 13:17
Citation (ikki @ 06/03/2014 12:19)

Exactement, le but c'est pas de faire de l'info ni du journalisme. C'est un talk qui a comme sujet le sport. Les talk en général c'est de la merde.
OK mais ce qui est grave c'est que ce sont pour la majorité des journalistes du quotidien ou du Parisien ou de FF.
Qu'ils fassent les con pour un talk ok , mais vu qu'ils ont la responsabilité d’écrire les seuls Articles lus par les français ... en etant dans une telle incompétence c'est choquant ( vu que 99% des gens avec qui tu peux discuter foot IRL ne se fondent leurs avis que sur ce qu'ils ont lu dans ces torchons ...)
Bon aprés on découvre rien ...
Son concurrent direct Paletta a visiblement marqué des points puisque Prandelli a déclaré ceci dans la Gazzetta : "il a été la note positive de la soirée, il a été très propre et a fait un grand match".
T'es sûr que c'est son concurrent direct ? Je le connais pas mais en cherchant 5 minutes, il semble catalogué surtout comme défenseur central donc ça parait étrange qu'il soit en ballotage avec Marco.
Il a joué au milieu Paletta, c'est pas un défenseur ?
Paletta c'est l'ancien espoir argentin qui a évolué (enfin façon de parler vu que ça a été un bide) à Liverpool et qui évolue effectivement en DC. Dire qu'il est appelé en sélection italienne aujourd'hui
Oh putain je suis défoncé, j'ai confondu avec Parolo

Edit : Malgré 6 changements côté italien, son rival PAROLO (

) n'est pas entré en jeu non plus.
jeanmoul
06/03/2014 17:32
Quid des rumeurs (

) sur sa blessure à l'échauffement ?
Je me suis fait troller ?
Citation (Philo @ 06/03/2014 15:49)

Sincerement, je suis pas vraiment le foot mais l'italie peut-elle se passer de verratti ?? Le mec à tout l'air d'un génie ils sont fous ou bien ?
Citation (Philo @ 06/03/2014 15:49)

Paletta, Parolo, Pauleta, Parole-Paroleou qui tu veux c'est juste le staff le plus con du monde.
Ils ont une équipe rincée, y'a juste 3 vrais joueurs au dessus du foot : Balotelli, Pirlo et surtout Verratti.
J'en reviens toujours pas ils sont completement cons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.