Kaionedirection
12/06/2017 13:03
Citation (ikki @ 12/06/2017 12:22)

L'impression d'un dialogue de sourd sur le sujet Verratti : personne ne SOUHAITE son départ, et s'il devait rester, on sait bien qu'il gratte une augmentation. Mais ça n'est pas notre sujet (ou pas à la majorité des intervenants). Notre sujet c'est que ça fait des mois et des mois qu'il l'ouvre (et participe à affaiblir l'image du club) tout en étant moins bon et moins professionnel.
1/ Il veut vraiment partir? Qu'il le fasse proprement.
2/ En fait il veut gratter une augmentation? Qu'il le fasse proprement.
+1
Exactement.
Le hibou s'est transformé en roucoups sauvage.
Qu’il ait des griefs envers le club, je peux le comprendre.
Mais cette manière de faire est très limite.
De la même manière qu’il n’a pas les couilles de tirer au but, préférant laisser la responsabilité à un coéquipier. Il se planque derrière son agent et son entourage pour faire passer les messages.
Surtout que de son côté il est loin d’être irréprochable.
S’il a des choses à dire sur le club, qu’il le dise publiquement, dans une interview. Ca ferait mal à entendre mais qu’il ait le courage d’assumer.
Mais surtout s’il négocie en douce avec le Barça et fait le forcing pour y aller après tout ce qui s’est passé cette saison. On peut retourner la chose dans tout les sens, ça reste un move de catin.
Tout sauf le barça. D'ailleurs on déjà filé Ronaldinho pour 30 millions à ces enculés. On a leur a fait assez de cadeau pour un millénaire.
Il a voulu faire sa garce tout au long de l'année, le club fera de même
Le digne représentant de Fiorèse de l'époque QSI
JeromeTouboulArnaudHermant
12/06/2017 13:04
Etait il là le 8 mars?
Qu'il la boucle tout simplement.
On l'aime tous mais ça ne fait pas tout.
S'il boycotte l'entraînement il partira. Le délire de la réserve pendant 4 ans cela n'existe pas, ne vous faites pas du mal. Il est là le 4 il restera sinon ciao, club de putes pour coup de pute c'est logique.