Citation (Arazanime @ 18/06/2017 16:56)

Aux dernières nouvelles verratti a sonner l'alarme l'an dernier lorsqu'il a vu que Zlatan était pas remplacé ... Ces guignols de kluivert et Nasser ils nous ont bien niquer avec leurs Jesé à La con
Et il avait mis l'alarme pour améliorer son hygiene de vie? Difficile d'exiger des autres sans etre irréprochable.
Citation (joxor @ 18/06/2017 14:58)

Moi je regroupe les signaux qu'il envoie depuis des mois. Son agent qui parle de "club qui ne gagne rien" en comparant avec la Juve, lui même qui pose avec la une de MD. Avait-il besoin de tout cela pour se faire revaloriser ?
La Juve qui au final a seulement un titre de champion en plus que Paris ces dernieres années.
Ils ont plus de reve, c'est vrai (et la je pense a mon collegue Italien qui a cassé le livret pour etre a Cardiff).
Citation (Ybna @ 18/06/2017 17:19)

Tu décris comment la gestion sportive de Nasser, Kluivert et Létang depuis le départ de Leonardo ?
T'es toujours là a reprendre les gens en les prenant pour des débiles, qui es-tu pour te croire au dessus de la masse ?
Ton point de vue est intéressant, la manière dont tu l'exprimes est gerbante.
ce qu'il veut dire est que, meme si la gestion avait été parfaite, il y a une forte probabilité que l'armoire a trophée aurait été la meme.
Citation (Picollo @ 18/06/2017 13:13)

Je préfère largement qu'il déclare direct qu'il veut se barrer pour x raisons plutôt que de faire le fils de put.e d'eunuque à se planquer derrière son agent.
attitude qu'on retrouve sur le terrain
Citation (sukercop @ 18/06/2017 13:39)

Il va se renégocier un très gros contrat avec le PSG, il y aura une clause pour dire à son agent de fermer sa gueule et tout le monde sera content.
vu le contrat qu'il a deja, un dirigeant fort lui dirait juste de la fermer et de se contenter de ce qu'il a et que s'il n'est pas content des contrats précédents, il peut changer d'agent.