Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
ZéroQuatorze
Citation (Groskick @ 19/06/2017 11:39) *
C'est la manière qui choque, dire que c'est respectueux de se barrer à Ibiza rencontrer le Barça et annoncé indirectement son envie d'aller au bras de fer après avoir maintes fois dit qu'il allait rester... C'est une façon de voir...

Généralement ce sont les émissaires d'un club qui se déplacent sur les lieux de vacances des joueurs. D'ailleurs Paris avait fait de même pour Neymar il me semble.
Thimax
Citation (Verrattissimo @ 19/06/2017 11:33) *
Marco c'est mon idole en absolue, mais cette histoire m'as agacé. Prendre gareth bale à sa place et passer di maria relayeur, ou carrément (avec mbappe) en 4-4-2, puis on verra

Encore un grand nom qui va nous mettre un vent et Emery n'a jamais été un grand adepte du 4-4-2 non-plus (après vérification il jouait déjà en 4-2-3-1 à Valence).

Je préfère ma version plus réaliste, 4-2-3-1 avec Fabinho/Rabiot au milieu et une triplette Draxler/ADM/James (voire Javi) wub.gif derrière Cavani.
Babou1
Neymar avait une clause, un accord tripartite n’était pas nécessaire, le Barca n’a rien a dire dans ce cas précis.
Comment on peut défendre verratti apres son petit jeu avec son agent toute l’annéee, ses photos de mongole en train de tiser a ce qu’il va nous mettre dans le boule, et les photos avec son sourire de merde avec la une de MD ?

Surtout pour le dédouaner de tout dans notre stagnation, alors que il loupe City et nous laisse dans la merde l’année passée et cete année il est au camp nou a se faire caca dessus avec les autres (et il est aussi de l’épisode de la pizzeria).

Sale race de petit cochon gras.

Edit D’ailleurs je suis peut etre le hater numero 1 de Nasser mais déjà qu’il servait de paratonnerre pour toute les conneries du Maestro, maintenant ca va etre Nasser le motif pur légitimer la facon dont Verratti nous chie dessus.
Makenzyxzu
Le club ne devrai t'il pas faire un communiqué officiel,afin de statuer sur Verratti et son non-transfert ? Au lieu de laisser entendre des bruits de couleurs a droite a gauche ( RMC,l'equipe ).
nestor.burma
Citation (Boulick @ 19/06/2017 10:48) *
Depuis quand y'a une rivalité PSG-Barça ?

Depuis qu'il nous nique tous les ans mad.gif

Citation (Groskick @ 19/06/2017 11:39) *
C'est la manière qui choque, dire que c'est respectueux de se barrer à Ibiza rencontrer le Barça et annoncé indirectement son envie d'aller au bras de fer après avoir maintes fois dit qu'il allait rester... C'est une façon de voir...

Je lis un peu en diagonale les breaking news mercato parce qu'il y a 99% de suppositions. Mais au final, ils ont dit quoi en vrai marco et/ou son agent ces derniers jours ?
yo_yo
Citation (nestor.burma @ 19/06/2017 12:42) *

Je lis un peu en diagonale les breaking news mercato parce qu'il y a 99% de suppositions. Mais au final, ils ont dit quoi en vrai marco et/ou son agent ces derniers jours ?

http://www.culturepsg.com/news/Verratti
Groskick
Citation (nestor.burma @ 19/06/2017 12:42) *

Que Marco voulait partir au Barça dès cet été... Je pense qu'aujourd'hui c’est un peu plus qu'une rumeur... Par contre l'histoire de pas venir à la reprise du PSG n'est pas encore complètement actée.
giovanni pontano
QUOTE (Babou1 @ 19/06/2017 09:51) *
Edit D’ailleurs je suis peut etre le hater numero 1 de Nasser mais déjà qu’il servait de paratonnerre pour toute les conneries du Maestro, maintenant ca va etre Nasser le motif pur légitimer la facon dont Verratti nous chie dessus.

Tu n'as pas tort sur le fait qu'il a un comportement de petit con envers le club, effectivement, mais pour moi Nasser a là aussi sa part de responsabilité. Marco est arrivé à 19 ans de serie B. C'était au club de lui apprendre la vie, le comportement pro. Il y a eu beaucoup de manques de ce point de vue là, durant toutes ces années, et beaucoup de complaisance vis à vis des joueurs, ce qui n'avait rien à voir avec un contexte de haut niveau. Pour moi la mauvaise hygiène de vie du joueur, ses caprices, ils émanent aussi de l'attitude de Nasser. Bien sûr, il pourrait faire preuve de plus d'autodiscipline mais jamais le club ne prend le relais pour le cadrer. Le respect, ca se gagne. Verratti, c'est 4 titres de champions en 5 ans avec Paris . Le PSG, c'est 6 titres en 70 ans en tout et pour tout. Normal qu'il ait envie d'aller voir ailleurs: Le club a déjà plus gagné avec lui que sans lui.
Ashura
Citation (Babou1 @ 19/06/2017 11:51) *
Sale race de petit cochon gras.

Ca fera un très bon nouveau sous-titre, merci.
psycraft
Citation (Loveris @ 19/06/2017 11:08) *
Donc, ton propos est qu'on peut le vendre au Real (très gros concurrent pour le titre), car eux ne nous ont pas fait mal dernièrement ?

Je ne pige pas la logique.

Au Real il y a quand même Kroos et Modric à son poste, sa place de titu ne serait pas garantie.
joxor
Citation (giovanni pontano @ 19/06/2017 14:13) *
Tu n'as pas tort sur le fait qu'il a un comportement de petit con envers le club, effectivement, mais pour moi Nasser a là aussi sa part de responsabilité. Marco est arrivé à 19 ans de serie B. C'était au club de lui apprendre la vie, le comportement pro. Il y a eu beaucoup de manques de ce point de vue là, durant toutes ces années, et beaucoup de complaisance vis à vis des joueurs, ce qui n'avait rien à voir avec un contexte de haut niveau. Pour moi la mauvaise hygiène de vie du joueur, ses caprices, ils émanent aussi de l'attitude de Nasser. Bien sûr, il pourrait faire preuve de plus d'autodiscipline mais jamais le club ne prend le relais pour le cadrer. Le respect, ca se gagne. Verratti, c'est 4 titres de champions en 5 ans avec Paris . Le PSG, c'est 6 titres en 70 ans en tout et pour tout. Normal qu'il ait envie d'aller voir ailleurs: Le club a déjà plus gagné avec lui que sans lui.

Oui en gros il est plus grand que le club et a raison de lui pisser dessus...? Beaucoup de complaisances vis à vis de Marco sur Culture quand même. Entre ceux qui se réjouissent de la situation sous prétexte que ça fait bouger les choses (le podcast?) et ceux qui lui donnent carrément raison, à gerber vahid.gif

J'aurais bien voulu voir le discours général si ça avait été Rabot ou Marquinhos tiens wink.gif Comme quoi, selon qu'on aime ou pas un joueur, on est prêt à accepter tout et n'importe quoi de sa part.
giovanni pontano
QUOTE (joxor @ 19/06/2017 12:56) *
Oui en gros il est plus grand que le club et a raison de lui pisser dessus...? Beaucoup de complaisances vis à vis de Marco sur Culture quand même. Entre ceux qui se réjouissent de la situation sous prétexte que ça fait bouger les choses (le podcast?) et ceux qui lui donnent carrément raison, à gerber vahid.gif

J'aurais bien voulu voir le discours général si ça avait été Rabot ou Marquinhos tiens wink.gif Comme quoi, selon qu'on aime ou pas un joueur, on est prêt à accepter tout et n'importe quoi de sa part.

Ce que je souhaite, c'est que l'on sorte de la mollesse et que le club mette enfin ses joueurs au pas. Je souhaite qu'il y ait une certaine tension, un rapport plus vertical entre la direction et les joueurs. Si le club reste ferme, il en sortira plus fort.

Et oui, sinon, à la place de Verratti, clair que je voudrais me barrer. Ca n'empêche pas qu'il doit aussi se montrer plus clean que ces derniers temps.
auteilvert
QUOTE (Babou1 @ 19/06/2017 10:17) *
Bah faut croire qu’il avait un peu moins de doutes en Aout dernier quand il prolonge encore une fois son contrat, moins de 6 mois apres sa derniere prolongation. popcorn.gif
Pourtant Zlatan était déjà parti, Krychowiak, Ben Arfa déjà arrivés, et Jesé sur le point de poser ses valises.

Perso, le 2 Aout, j'étais très loin de penser que le mercato s'arrêterait après la signature de Jesé et encore plus loin de penser qu'en plus on vendrait David Luiz.
Babou1
Citation (auteilvert @ 19/06/2017 15:02) *
Perso, le 2 Aout, j'étais très loin de penser que le mercato s'arrêterait après la signature de Jesé et encore plus loin de penser qu'en plus on vendrait David Luiz.

Ouais enfin y'a aussi eu un champion du monde a 40M cet hiver.
auteilvert
QUOTE (Babou1 @ 19/06/2017 15:04) *
Ouais enfin y'a aussi eu un champion du monde a 40M cet hiver.

Si t'es rassuré en ce moment par le projet tant mieux pour toi.

Mais pour le moment, on se positionne sur des joueurs quasi infaisable (je reste persuadé que Monaco nous vendra rien, j'espère me trompé surtout pour Fabinho), on s'est pris un refus pas Alexis, on a aucune piste pour remplacer Maxwell, on stagne cruellement sur Pepe, Motta est de plus en plus vieillissant et on a du mal à trouver des clubs intéressés par nos boulets.
Notre nouveau DS, a stoppé net tout le travail de préparation du mercato (peut-être a raison) et des intransférables comme Rabiot et Marquinhos ne se bouscule pas vraiment pour prolonger. T'ajoute à ca, une année médiocre, franchement notre budget est pas super bandant à l'instant T.

Heureusement, on est qu'en début de Mercato et beaucoup de choses peuvent vite changer, mais on a un travail considérable à effectué pour recredibiliser le projet.

Babou1
Citation (auteilvert @ 19/06/2017 15:15) *

Mais pour le moment, on se positionne sur des joueurs quasi infaisable (je reste persuadé que Monaco nous vendra rien, j'espère me trompé surtout pour Fabinho), on s'est pris un refus pas Alexis, on a aucune piste pour remplacer Maxwell, on stagne cruellement sur Pepe, Motta est de plus en plus vieillissant et on a du mal à trouver des clubs intéressés par nos boulets.
Notre nouveau DS, a stoppé net tout le travail de préparation du mercato (peut-être a raison) et des intransférables comme Rabiot et Marquinhos ne se bouscule pas vraiment pour prolonger. T'ajoute à ca, une année médiocre, franchement notre budget est pas super bandant à l'instant T.

Heureusement, on est qu'en début de Mercato et beaucoup de choses peuvent vite changer, mais on a un travail considérable à effectué pour recredibiliser le projet.

Je suis pas du tout rassuré par le projet (enfin si je suis rassuré que Henrique ait apparemment vraiment du poids et qu’on essaye de structurer).
Mais c’est pas pour autant que je vais avaler les merdes de Verratti et di campli (qui a pas attendu cet été pour casser les couilles d’ailleurs).
Et la question c’est pas vraiment de savoir si moi je suis rassuré, ni meme si le lardon est rassuré, ces doutes ils auraient du les sous-peser à un moment avant de signer ses 4 prolongations de contrat.
Ozzy Ryss

Et en prime on se facilite pas la tache en signant Henrique assez tardivement, si on pense que la saison s'est terminée dès le 8 mars. A l'heure qu'il est, on devrait déjà avoir amorcé sérieusement le mercato et recruté quelques joueurs, comme le Milan AC par ex.

On peut rétorquer que les gros n'ont pas trop commencé le mercato non plus, mais on a un peu plus de boulot sur la planche justement.

Saoulant
Citation (Babou1 @ 19/06/2017 15:23) *
ces doutes ils auraient du les sous-peser à un moment avant de signer ses 4 prolongations de contrat.

C'est vraiment le point fondamental de cette histoire pour le club.
Ca ne me semble pas possible de laisser passer un tel comportement de crevard de la part d'un joueur qui passe sa carrière à signer des prolongations.

Si le gnome pense que son projet de footballeur pro le conduit à quitter Paris, il ne renouvelle pas, demande une clause ou une promesse, bref il anticipe comme le font des dizaines de footballeurs.
C'est d'ailleurs ce qu'est en train de faire Rabiot.

On en peut pas encourager les joueur à gratter des augmentations et à défier le club.
L'évolution du Barça était archi-prévisible.
Tu ne peux pas négocier avec un joueur dont la dernière prolongation date de moins d'un an...

Mais pour le moment, on se positionne sur des joueurs quasi infaisable

Les joueurs sont cupides, je pense que ce n'est pas un problème de tenter des gros coups.

Mais je crois surtout que ce qui est devenu infaisable, c'est de suivre le mercato.
Tout pour le buzz et plus rien de de crédible.
Avec notre nouveau statut, on sert autant aux agents qu'aux sites/journaux/tweetos pour vendre.
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 19/06/2017 14:13) *

Verratti n'a rien fait gagner à Paris tout seul selon moi. Les vrais responsables des victoires c'est Ibra, TS, Motta. La vraie colonne vertébrale.
La saison dernière Verratti a brillé par intermittence. Mais il n'a pas pesé autant que les 3 précités depuis 4/5 ans.
Verratti , c'est sympa à voir jouer pour le fun, mais depuis qu'il est au club, on n'a pas l'impression qu'il fait des matches décisifs.

Ya l'aller du Barça où il est magistral, pour retomber dans banal au retour.
Entre ses blessures, son professionnalisme, il n'a pour l'instant jamais endossé la tunique de leader d'équipe. Donc lui reconnaître les succès du PSG ces dernières saisons c'est niet.

Cette année on l'attendait comme leader , il s'est globalement chié dessus.

Le fond du problème c'est pas de savoir si Verratti est bien entouré ou non (cf projet ambitieux ou non) c'est plus la forme que le Verratti et son agent adopte.

Le joueur sort d'une saison banale , et si on regarde niveau résultat global honteuse avec l'élimination en C1, et le seul truc qu'il trouve à faire c'est quitter lâchement le navire alors qu'il a été plus que bidon quand on l'attendait? Tout en sachant qu'il tape des déclarations de malade mental à base de "Paris mon amour, je veux la C1, devenir capitaine etc, 6 mois avant alors qu'il a prolongé ?

C'est ça qui dégoûte et est dur à avaler. Et en plus pour rejoindre les putes du Barça, cerise sur le gâteau.

Désolé mais ça fait vraiment micropénis de sa part.
witchfinder
Citation (psycraft @ 19/06/2017 14:19) *
Au Real il y a quand même Kroos et Modric à son poste, sa place de titu ne serait pas garantie.

D'ailleurs raison de plus pour leur vendre, qu'il cire le banc ça lui fera la bite.
Ashura
Citation (witchfinder @ 19/06/2017 18:08) *
D'ailleurs raison de plus pour leur vendre, qu'il cire le banc ça lui fera la bite.

Vu le peu de fierté qu'il semble avoir, être champion d'Europe en cirant le banc y a moyen que ça lui convienne cosmoschtroumpf.gif
nestor.burma
Citation (yo_yo @ 19/06/2017 12:52) *

Je vois pas grand chose de nouveau. Ça s'emballe bcp mais au final y a juste une ou deux déclarations de l'agent comme il en sort tous les 6 mois.

J'apprécie pas le procédé mais y a rien de nouveau officiellement du côté du clan verratti :coué: ph34r.gif
giovanni pontano
QUOTE (BenBecker @ 19/06/2017 15:20) *
Verratti n'a rien fait gagner à Paris tout seul selon moi. Les vrais responsables des victoires c'est Ibra, TS, Motta. La vraie colonne vertébrale.
La saison dernière Verratti a brillé par intermittence. Mais il n'a pas pesé autant que les 3 précités depuis 4/5 ans.
Verratti , c'est sympa à voir jouer pour le fun, mais depuis qu'il est au club, on n'a pas l'impression qu'il fait des matches décisifs.

Dans ce cas là, tu dois aussi considéré que son départ ne serait pas une grosse perte. Pour ma part, je suis absolument pas d'accord. Derrière Ibra, je mets tout de suite Verratti comme le joueur le plus impactant sur l'identité de jeu mais aussi en terme de performance sur les 5 dernières années, même s'il a raté quelques rendez vous cruciaux sur blessure ou sur suspension. C'est au Nou Camp cette année qu'il est passé au travers. Mais je le mets très largement devant Silva et Motta dans l'ensemble en terme de moyenne de performance. Malgré son jeune âge, Il est moins souvent passé à côté de son match que ses deux ainés.
EdVed316
Il ne faut jamais oublier qui est notre propriétaire.

Et pourquoi ils sont présents sur ce projet.

Les Qataris acceptent facilement de lâcher de la tune dans tous les sens et parfois à tort. Tant qu ils s y retrouvent en terme d image surtout y a pas de limites.

Par contre, les humilier comme le fait Little Marco....ça ne va pas passer. Al Thani a d autres chats à fouetter actuellement mais Marco a mal choisit niveau timing. Le vrai boss du club sait que la planète foot observe de quelle façon va se terminer ce dossier. Et sur les salariés ultra payés par les Qataris, Al Thani va en faire un exemple. Les Qataris en business sont tout sauf cools.

Seul point qui pourrait être favorable à Marco : le boycott des maillots du Barça en Arabie (Qatar Airways) si Al Thani pense que le Barça est un "partenaire de circonstance".

Papy Nova

On a un directeur sportif tout neuf depuis deux semaines. Tu veux qu'il te ramène Messi déjà ?
Ah et au fait, ils ont recruté qui le Barça, la Juve, le Real, M. United, M. City ce mercato ?

Le mercato est ouvert depuis...10 jours. Scandaleux. On est à la ramasse de pas avoir signé des cracs mondiaux qui ont tellement peu de choix qu'ils ont pas besoin de réfléchir avant de signer à Paris.

Citation (EdVed316 @ 19/06/2017 20:10) *
Il ne faut jamais oublier qui est notre propriétaire.

Par contre, les humilier comme le fait Little Marco....ça ne va pas passer.

C'est clair qu'Al Thani et les qataris qui viennent de se faire prendre en sandwich par leurs voisins ont beaucoup de temps à consacrer à la géopolitique du foot.

C'est une année de coupe du monde. Si on lui dit, soit tu restes, soit tu vas en CFA, il prendra pas le risque.
auteilvert
QUOTE (Papy Nova @ 19/06/2017 22:58) *
On a un directeur sportif tout neuf depuis deux semaines. Tu veux qu'il te ramène Messi déjà ?
Ah et au fait, ils ont recruté qui le Barça, la Juve, le Real, M. United, M. City ce mercato ?

Le mercato est ouvert depuis...10 jours. Scandaleux. On est à la ramasse de pas avoir signé des cracs mondiaux qui ont tellement peu de choix qu'ils ont pas besoin de réfléchir avant de signer à Paris.

La prochaine fois que tu me quotas lis mon post en entier, ça sera plus productif...
EdVed316
Citation (Papy Nova @ 19/06/2017 21:58) *

C'est clair qu'Al Thani et les qataris qui viennent de se faire prendre en sandwich par leurs voisins ont beaucoup de temps à consacrer à la géopolitique du foot.

C'est une année de coupe du monde. Si on lui dit, soit tu restes, soit tu vas en CFA, il prendra pas le risque.

Bon tu sembles un peu à cran Papy....détends toi et argumente.

Je suis d accord : les Qataris et Al Thani ont peut être d autres choses à gerer que la géopolitique du foot. Sauf que depuis 2 semaines puisque tu sembles bien informé les choses ont BCP BCP évoluées. Et notamment les positions des US de l Iran etc...

Le PSG reste une vitrine MAJEURE en terme de communication et d image pour Al Thani. Je maintiens ce que je dis : dans le mode business des Qataris ce que fait Verratti est pour eux INNACEPTABLE. Et sauf surprise il va perdre son bras de fer. Je pense comme toi qu une ANNEE de coupe du monde il va finir par gentiment revenir à la raison.

Ou alors le Barça va cracher bcp bcp plus de tunes qu annoncé. Al Thani ne perdra pas la face
Papy Nova
Citation (EdVed316 @ 19/06/2017 23:50) *
Je suis d accord : les Qataris et Al Thani ont peut être d autres choses à gerer que la géopolitique du foot. Sauf que depuis 2 semaines puisque tu sembles bien informé les choses ont BCP BCP évoluées. Et notamment les positions des US de l Iran etc...

Le point où je te rejoins, c'est que les qatari, et je ne parle pas ici de l'émir mais de la politique qatari en général, est relativement basé sur un code d'honneur et que perdre la face n'est pas envisageable pour eux.

Le fait est que pour toi, le PSG est une "vitrine majeure" pour l'émir. A mon avis, qui est opposé au tien tu l'auras compris, l'émir n'en a pas grand chose à foutre si ce n'est en tant que jouet et passe temps.
Je te rappelle, notamment, que l'émir n'était qu'un prince, en charge du sport au Qatar, quand il a acheté le PSG. C'est un mec qui est passionné par le sport, et comme nous supporter, il a décidé de jouer à Football Manager ou aux légos à un moment donné où l'opportunité s'est présenté.

Je pense, à tort ou à raison, que l'émir a un objectif sportif d'importance bien plus capitale, c'est la Coupe du Monde de foot. A côté de ça, il a BeIn Sports, chaine internationale. Le PSG, ça aide, mais c'est relativement insignifiant. Tout ça n'étant encore que du sport, et si on occulte la CdM qui a un impact mondial très puissant, les vrais préoccupations du Qatar et de l'émir sont géopolitiques et économiques. Les investissements à Paris ont été fait dans le PSG mais aussi, et surtout, dans l'immobilier (hotels de luxe) et dans des parts minoritaires des plus grands groupes français qui en font un mastodonte incontournable pour un politique français.

Donc oui, l'émir en a rien à foutre de Verratti. Après, c'est plus une question de façon de penser: je ne m'abaisse pas devant un autre, je suis pas un petit, tout ça tout ça complexe du Qatar depuis vingt ans, qui va faire qu'on peut bloquer Verratti et j'y crois fortement. Mais si tu crois qu'Al Thani va regarder la planète du foot et va prendre le projet à bras-le-corps, moi j'y crois pas. Ou alors, comme un légo, il va le prendre, le foutre au WC, régler ça en 2 minutes et laisser à Nasser le soin de gérer la suite.

Citation (auteilvert @ 19/06/2017 23:35) *
La prochaine fois que tu me quotas lis mon post en entier, ça sera plus productif...

Désolé mais c'est trop facile de dire: "notre mercato est pourri, aucun joueur ne signe, on prolonge personne, personne ne veut venir etc etc, c'est la mort" et de balancer une petite phrase à la fin "heureusement on est en début de mercato, ça peut changer".

En bref, je suis d'accord avec ta dernière phrase qui dit plus ou moins "j'ai écrit n'importe quoi avant dans mon post".
Et désolé de lancer un débat dans un forum sur des propos que tu as tenus. C'est pas parce que tu te contredis toi même qu'on peut pas non plus le faire nous, si ?

Moi aussi je vais dire que Verratti est nul parce qu'il n'a pas fait de passe décisive et qu'il n'a pas marqué alors que la dixième minute du match est passé. Mais je vais finir mon post en disant "mais bon on sait jamais, il peut en faire une dans cinq minutes".

On se reparle dans deux semaines à la signature de Fabinho et tu diras "ah ben je l'avais dit que c'était que le début du mercato, fallait pas s'alarmer".
auteilvert
QUOTE (Papy Nova @ 20/06/2017 00:35) *
Désolé mais c'est trop facile de dire: "notre mercato est pourri, aucun joueur ne signe, on prolonge personne, personne ne veut venir etc etc, c'est la mort" et de balancer une petite phrase à la fin "heureusement on est en début de mercato, ça peut changer".

En bref, je suis d'accord avec ta dernière phrase qui dit plus ou moins "j'ai écrit n'importe quoi avant dans mon post".
Et désolé de lancer un débat dans un forum sur des propos que tu as tenus. C'est pas parce que tu te contredis toi même qu'on peut pas non plus le faire nous, si ?

Moi aussi je vais dire que Verratti est nul parce qu'il n'a pas fait de passe décisive et qu'il n'a pas marqué alors que la dixième minute du match est passé. Mais je vais finir mon post en disant "mais bon on sait jamais, il peut en faire une dans cinq minutes".

On se reparle dans deux semaines à la signature de Fabinho et tu diras "ah ben je l'avais dit que c'était que le début du mercato, fallait pas s'alarmer".

Tu me montreras où j'ai dit : notre mercato est pourri, aucun joueur ne signe, on prolonge personne, personne ne veut venir etc etc, c'est la mort"

Je fais un constat sur notre projet à l'instant T afin d'expliquer que je comprends qu'un joueur comme Verratti puisse avoir des doutes sur notre projet.
Ça serait debile de dire qu'un mercato qui a commencé il y a 10 jours et qui fini dans 2 mois est raté.
Cependant, après une année très décevante et un mercato estival 2016 archi raté, le projet a clairement besoin d'être recredibilise.

Maintenant, si t'es rassure a l'instant T, je suis content pour toi. Moi, j'attends de voir. Car même si Henrique à l'air de bien bosser, pour le moment, je ne peux rien juger.

Si on signe Fabinho dans 2 semaines, on enverra clairement un signe positif, mais bon, je n'ai pas de soucis à me faire car selon tes informations ça va se faire.

Enfin, les : ah ben je l'avais dit, très peu pour moi. 1, je ne suis pas devin, 2, je n'ai aucune intention de pouvoir m'autoproclamer roi du game sur un forum (j'ai autre chose à foutre) et 3, je trouve ça ridicule, car signer Fabinho en vendant par exemple, Verratti et Matuidi sans signer personne d'autre, c'est pas un bon move non plus.

Bref, comme je le disait dans mon 1er post, a l'instant T le projet n'est pas bandant et on jugera à la fin du mercato si le projet a été recredibilise.
amphisbaena
Le sous-titre du topic est fabuleux. Mes compliments. laugh.gif
joroto
La seule option pour voir partir verratti est une vente gagnant-gagnant. Envoyez Neymar ou Rakitic, sinon oubliez. L'image pour les quataris c'est le plus important. Même si le Barça filait 200 patates je pense que l'émir en aurait rien à foutre.
VNR
Citation (joroto @ 20/06/2017 09:30) *
La seule option pour voir partir verratti est une vente gagnant-gagnant. Envoyez Neymar ou Rakitic, sinon oubliez. L'image pour les quataris c'est le plus important. Même si le Barça filait 200 patates je pense que l'émir en aurait rien à foutre.

mouai y en a un plus gagnant-gagnant que l'autre ph34r.gif
joroto
Citation (VNR @ 20/06/2017 09:59) *
mouai y en a un plus gagnant-gagnant que l'autre ph34r.gif

Y a jamais de chose 100% équitable, mais or mis récupérer un crack du Barça y a aucun moyen de voir verratti là bas cet été. L'argent ils s'en branle et leur image c'est tout. CQFD. Même si c'est improbable, il a plus de chance de cirer le banc ou de jouer en CFA que d'aller au Barça.
Gustatif
Citation (amphisbaena @ 20/06/2017 08:26) *
Le sous-titre du topic est fabuleux. Mes compliments. laugh.gif

Je viens de voir laugh.gif
ChosenMilo
Citation (joroto @ 20/06/2017 10:13) *
Y a jamais de chose 100% équitable, mais or mis récupérer un crack du Barça y a aucun moyen de voir verratti là bas cet été. L'argent ils s'en branle et leur image c'est tout. CQFD. Même si c'est improbable, il a plus de chance de cirer le banc ou de jouer en CFA que d'aller au Barça.

Non mais autant le vendre si c'est pour le punir, on ne peut pas serieusement se passer de Marco c'est une donné impossible, rien a voir avec la situation du gardien de Milan.

sans marco, notre milieu sera faiblard , mais en europe je pense qu'avec tout le biff de sa vente ,nous pouvons largement nous payer 2 milieux relayeurs pour compenser apres si c'est pour prendre des mecs du niveau de krycho ou cabaye c'est sur que a ce moment la ph34r.gif

Loveris
El Mundo Deportivo avance ce matin que le club catalan serait prêt à mettre au maximum 70 millions d'euros pour attirer le milieu parisien. Le quotidien catalan explique que le Barça a payé 83 millions d'euros pour Luis Suarez et qu'il ne mettra pas plus pour un milieu.

Bon courage pour acheter Marco, si en plus, le Barca est devenu un club de clochards de merde.
Saoulant
Citation (Loveris @ 20/06/2017 11:53) *
le Barça a payé 83 millions d'euros pour Luis Suarez et qu'il ne mettra pas plus pour un milieu.

Cet argument de veule...

Enfants, tricherie, transferts; on reconnaît le Barça de loin parce qu'il ose tout.
florian
El Mundo Deportivo avance ce matin que le club catalan serait prêt à mettre au maximum 70 millions d'euros pour attirer le milieu parisien. Le quotidien catalan explique que le Barça a payé 83 millions d'euros pour Luis Suarez et qu'il ne mettra pas plus pour un milieu.

Bon courage pour acheter Marco, si en plus, le Barca est devenu un club de clochards de merde.

Qu'ils sont débiles, les prix augmentent chaque année !
steeno
C'est surtout parce que Barcelone n'a qu'une enveloppe de 90M pour le mercato sauf vente, et je ne pense pas qu'ils puissent tirer beaucoup d'une probable vente.
Nemeto
70M ... lol

Le feuilleton est clôt.

Henrique peut dire à Verrati "regarde les, ils te prennent pour un vulgaire Benteke"
Hari

En même temps dans l'histoire du foot, combien de transferts supérieurs ? Pogba, Bale, Neymar, Ronaldo, Higuain ...

Le reste c'est des valeurs potentielles dont on arrête pas de parler.

Après on peut se dire que si on étalonne à Pogba son prix est élevé, mais Pogba est une machine médiatique plus importante.
Babou1
Citation (Hari @ 20/06/2017 14:37) *
En même temps dans l'histoire du foot, combien de transferts supérieurs ? Pogba, Bale, Neymar, Ronaldo, Higuain ...

Le reste c'est des valeurs potentielles dont on arrête pas de parler.

Après on peut se dire que si on étalonne à Pogba son prix est élevé, mais Pogba est une machine médiatique plus importante.

Di Maria, Oscar,De Bruyne
Cavani, Sterling, t'es pas loin du tout.

70 gros foutage de gueule.
William-10
C'est une de leur façon pour préparer le terrain. Et dire à Nasser : "regarde, on a fait un gros geste, on a mis 30M de plus ..." MD est juste un de leur canal de communication pour faire passer des messages.

Marca fait la même avec les deux clubs madrilènes.
Hari
Citation (Babou1 @ 20/06/2017 14:43) *
Di Maria, Oscar,De Bruyne
Cavani, Sterling, t'es pas loin du tout.

70 gros foutage de gueule.

Je parlais de 83 M€ mais au final ça ne change pas grand chose, ça représente un faible % du volume des transferts. Les rapports de force ont évolué ces dernières saisons avec l'arrivée de nouveaux investisseurs et les droits Tv qui ont explosé en Angleterre.

De plus, le Barça n'a pas que ce poste à renforcer, tout ça reste un jeu de dupe.

Par contre, si on pouvait les faire chier sur la piste Dembélé, je prends.
Sperpouhi
Les gars , quand vous négociez un prix et que vous voulez supposons la voiture à 14.000 et qu'elle est affiché à 15.000 , vous proposez 14.000 au mec ou bien 13.500 ?

Bah là c'est pas différent , c'est de la communication, les journaux sont à la botte des clubs , donc si les journaux disent 70M c'est pour dire " Eh Oh Nasser crois pas on va s'aligner direct sur 120" en laissant planer des prix bas , quand le club posera 90-100 ce sera l'effet psychologique recherché.
Maboune
Citation (Sperpouhi @ 20/06/2017 15:15) *
Les gars , quand vous négociez un prix et que vous voulez supposons la voiture à 14.000 et qu'elle est affiché à 15.000 , vous proposez 14.000 au mec ou bien 13.500 ?

Bah là c'est pas différent , c'est de la communication, les journaux sont à la botte des clubs , donc si les journaux disent 70M c'est pour dire " Eh Oh Nasser crois pas on va s'aligner direct sur 120" en laissant planer des prix bas , quand le club posera 90-100 ce sera l'effet psychologique recherché.

Ça c'est quand le mec veut vendre sa voiture. S'il n'est pas vendeur l'effet n'est pas le même, il va couper court direct et te rire au nez.
Saoulant
[quote name='Sperpouhi' date='20/06/2017 15:15' post='3275321']

Si je file la métaphore et si je veux vraiment cette voiture, je ne propose pas 10.000 au risque de me faire envoyer chier.
Et toujours dans la même métaphore si le proprio m'indique qu'elle n'est pas à vendre et que je la veux vraiment, je propose 17.000.
Sperpouhi
Vu sous cet angle là oui , mais il faudrait prendre en compte la variable "La voiture ne veut pas être drivé par l'actuel proprio" ca partirait en couille BTW

Tout ca pour dire que l'info des 70M c'est du bidon c'est juste pour faire passer des messages , ils savent pertinemment quels devront mettre au moins 90
Loveris
Citation (Sperpouhi @ 20/06/2017 15:38) *
Vu sous cet angle là oui , mais il faudrait prendre en compte la variable "La voiture ne veut pas être drivé par l'actuel proprio" ca partirait en couille BTW

Tout ca pour dire que l'info des 70M c'est du bidon c'est juste pour faire passer des messages , ils savent pertinemment quels devront mettre au moins 90

Mais 90, c'est comme 70. C'est largement insuffisant !
Sperpouhi
Citation (Loveris @ 20/06/2017 15:40) *
Mais 90, c'est comme 70. C'est largement insuffisant !

Faut être réaliste , Pogba si c'est pas Man U , ca serait du 90-100 , la valeur actuelle de Marco hors PL c'est du meme ordre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.