Citation (Tsukinome @ 19/10/2019 02:15)

Putain mec t’es en boucle c’est relou.
6, 8 on s’en ballek. Verratti est nécessaire au PSG un point c’est tout. Et de facto ça en fait un top joueur.
T’as le droit de trouver que c’est une pipe, on n’aime pas le même football c’est tout.
Mais je remarque qu’il y a peu de temps tu nous disais aouar >> Verratti. Maintenant on parle de lampard et gerrard. On progresse

Je réponds à ceux qui le portent aux nues, 6 ou 8 c est pas pareil, à partir du moment où il joue à ce poste il est aussi évalué sur son jeu offensif, ce qui serait moins le cas s il était sentinelle...
À ce titre, contrairement à certains je ne pense pas que ce soit un joueur de dimension mondiale à même de faire passer un cap dans des matchs décisif, il est bon dans un registre limite et quelqoncque dans les 40 derniers mètres....
Je rappelle qu il est au club depuis 8 ans et qu il n à pas progresse d un iota pour moi.
Dans notre effectif actuel, doit il jouer ? Oui sans doute, après de la a le considérer comme l un des meilleurs numéros 8 actuel, et bien non la je ne partage pas du tout vos points de vue.