Citation (Maboune @ 07/03/2018 00:59)

Parce qu'on sait faire la part des choses ?
Le seul à se dépouiller sur le terrain, mais on préfère ceux qui disent rien et qui trottinent ?
Heureusement que c'est pas du tout ce que j'ai dis.
Citation (Maboune @ 07/03/2018 00:59)

Il avait bien raison de vouloir se barrer.
On s'en fout on supporte le PSG.
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 01:04)

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape
J'ai un vécu pro et ai passé l'âge de juger un joueur sur de l'extra-sportif et ce qu'il fait avec ses connards d'agent.
Verratti, je le kiffe car sans lui, on est moins bon et pas un de nos milieux lui arrivent à la cheville. Tout en estimant que ce sera dur de recruter son équivalent.
Même raisonnement pour Neymar, m'en bas, qu'il sourit pas, qu'il baise sa sœur, qu'il kiffe pas le PSG depuis qu'il est né, je vois juste que lorsqu'il est là, on est bien meilleurs et sympas à voir jouer. Donc je le kiffe. La même pour la majorité…
Verratti, c'est notre seul joueur qui arrive à se hisser au niveau des adversaires. Par contre, on peut lui mettre quand même des baffes pour son rouge à la con.
Crois moi la plupart s'en foutais beaucoup moins cet été. Perso je kiffe pas particulièrement un joueur qui nous la met et qui en plus ne nous permet pas de passer un palier à cause d'absences ou de mongoleries. Même si je lui en veux pas plus qu'aux autres. Après tout le monde peut kiffer un joueur comme bon lui semble, c'est juste que quand ce même joueur a été insulté par une grande parties de ceux qui l'adoube maintenant c'est assez hypocrite je trouve.