Juste avant la prise à deux, Verratti pressionne un voir deux guingampais dans les pieds bien comme il faut, les obligeant à se débarrasser du ballon plus qu'autre chose. Ce qui fait justement que le guingampais qui perd la balle est déjà en difficulté quand il reçoit le ballon. Regarde de nouveau et quelques secondes avant la perte de balle, c'est monstrueux ce que fait marco à ce moment.
Y a eu une autre phase aussi vers la 30' peut être ou il part au pressing vers les 40 mètre guingampais côté droit (pour nous), il y va une fois, deux fois trois fois, j'ai halluciné. Sur ce coup là ça n'a pas donné grand chose mais personne ne l'a aidé. Lui il a fait un taf monstrueux sur cette action.
D'une façon général je suis d'accord avec Babou1, ça fait un paquet de match qu'il me rend fou avec son volume de jeu, alors que l'année dernière je trouvais que c'était sa principale limite. Et la progression de son volume ne se voit pas seulement dans sa capacité à accompagner plus haut nos actions, mais ilm se voit aussi dans sa capacité à presser plus haut, c'est dingue.
Maintenant pour moi ce mec n'a plus de défaut, je l'ai toujours adoré mais là j'en peux plus d'amour

Peut être que c'est pas le meilleur joueur du monde, mais personnellement je ne l'échange contre personne, trop de swag, trop d'amour, trop de football, trop de tout

Merde, ça veut dire qu'entre lui et Javier sur le topic consacré tu choisirais Marco?