Orange_Hitman
19/12/2013 01:34
C'est surtout sa protection de balle qui l'empeche de tirer souvent. Il est trop pres du ballon pour pouvoir tirer rapidement et surtout pour pouvoir donner de la puissance a sa frappe.
Donc vu que sa frappe ne pourra pas etre dangereuse il preferera toujours faire le decalage vers quelqu'un d'autre mieux place.
Citation (Orange_Hitman @ 19/12/2013 01:34)

C'est surtout sa protection de balle qui l'empeche de tirer souvent. Il est trop pres du ballon pour pouvoir tirer rapidement et surtout pour pouvoir donner de la puissance a sa frappe.
Il a juste à faire une passe en lucarne !
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2013 23:53)

Mamouth
Chien

Il est blessé à la cuisse, non ?
molesting
19/12/2013 02:30
Heureusement qu'il est là ce soir.
Citation (Orange_Hitman @ 19/12/2013 01:34)

Donc vu que sa frappe ne pourra pas etre dangereuse il preferera toujours faire le decalage vers quelqu'un d'autre mieux place.
Hm, si t'as de grosses cuisses pas besoin de beaucoup d'élan, un coup de pied bien placé pas forcément super fort ça fait souvent but.
Avec son toucher de balle il serait capable d'être décisif aussi bien devant la surface que sur cpa, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on laisse Ménez tirer les corners, verratti devrait pouvoir faire aussi bien.
Les posts de Mammouth, le débat de merde entre verratti et pogba
PsgVolcano
19/12/2013 05:19
Je trouve que les journalistes sportifs ont toujours eu un temps de retard sur leur appréciation du niveau du joueur depuis ses débuts en amical contre Chelsea aux USA (on y était ... devant le streaming).
Le gros Ménes l'avait déglingué à ses débuts en L1 et s'était bien ridiculisé.
Aujourd'hui c'est un véritable phénomène et ils ne le disent pas.
giovanni pontano
19/12/2013 10:37
Noté 6 dans l'Equipe. Les abrutis.
7 pour Lucas...
alcaponej
19/12/2013 10:39
J'ai étonné, il a été bien sucé par Daniel Auclair hier soir.
Citation (giovanni pontano @ 19/12/2013 10:37)

7 pour Lucas...

C'est pas possible

Il mérite 9
Dragosteadintei14
19/12/2013 10:42
Si quelqu'un pouvait faire un gif de sa crampe.
gerard lambert
19/12/2013 10:45
Ces gens ne savent pas ce qu'est le beau football. Ils préfèrent du bonhomme de 2m et 100kg qui fait 1000 pompes à l'entraînement à un gamin facétieux trapu à gueule de roumain mais qui met à l'amende tout le monde comme si'l jouait dans la cour de récréation.
Tant mieux.
"10 M € pour un gamin qui n'a joué qu'en série B, c'est beaucoup trop". perso je ne l'échange contre personne.
alcaponej
19/12/2013 10:49
C'est son volume de jeu qui m'a étonné hier et ses interventions défensives, propres pour un mec qui finissait aucun match sans carton l'année dernière.
il est phénoménal, je comprend même pas la comparaison avec pogba, verratti, c'est le futur iniesta, xavi, pirlo, sa manière de dribbler en marchant limite, sa vista hier sur les deux buts, sa roublardise et puis ses tacles, non si on ne devait en garder qu'un à vie ce serait lui...
Ca suce pas mal Cavani parce qu'il met deux buts (normal) mais c'est lui le meilleur hier, quand Zlatan est pas là c'est le joueur le plus kiffant à regarder. Vraiment dommage qu'il tente pas sa chance quand il a de la place aux abords de la surface (le une deux avec Rabiot notamment

).

7 pour Lucas...

7 pour Lucas...
Lemoine meilleur joueur de L1 ©
De tous les articles qui parlaient du match hier il n'y avait absolument aucun mot sur Verratti. Hallucinant, le joueur est complètement sous estimer par nos médias.
Citation (Hiso @ 19/12/2013 11:59)

De tous les articles qui parlaient du match hier il n'y avait absolument aucun mot sur Verratti. Hallucinant, le joueur est complètement sous estimer par nos médias.
Ouai enfin ce sont les médias français, pays qui peut se targuer d'avoir des dizaines et des dizaines de jeunes meilleurs que Verratti donc difficile pour eux de s'extasier plus que cela.
Je le vois pas jouer souvent... Mais il est vraiment très fort sur ce que j'ai vu
DonTornado
19/12/2013 12:22
Pour ceux qui suivent l'Italie, il était dans le groupe de Prandelli récemment ?
Des chances de le voir à la CM ? Voire de rentrer sérieusement dans la rotation pendant les matches ?
C'est quoi le milieu rital, Motta-Pirlo-Montolivo ? Marchisio peut etre
Citation (DonTornado @ 19/12/2013 12:22)

Pour ceux qui suivent l'Italie, il était dans le groupe de Prandelli récemment ?
Des chances de le voir à la CM ? Voire de rentrer sérieusement dans la rotation pendant les matches ?
la presse Italienne disait qu'il avait peut-être perdu sa place la dernière fois car il avait pas été appelé mais je crois que c'était à cause d'une blessure.
Difficile de se faire une idée de l'équipe type de Prandelli tellement il change régulièrement, et de schémas et d'hommes. Ce qui est sur c'est que De Rossi et Pirlo sont presque indéboulonnables dans son esprit.
Citation (Pavitch @ 19/12/2013 12:34)

Difficile de se faire une idée de l'équipe type de Prandelli tellement il change régulièrement, et de schémas et d'hommes. Ce qui est sur c'est que De Rossi et Pirlo sont presque indéboulonnables dans son esprit.
Ces enfoirés de rital ont Pirlo/De Rossi/Motta/Verrati comme choix en milieu déf
Citation (Steff @ 19/12/2013 11:47)

Lemoine meilleur joueur de L1 ©
ça m'a bien fait rigoler d'ailleurs, se branler sur Lemoine, chaud.
Il est surnoté parce qu'il a un rein en moins.
Évidemment qu'il sera à la coupe du monde. En plus il va flamber en LDC sur la deuxième partie de saison
C'est vrai que pour l'instant il a l'air très sous estimé par rapport à son niveau réel.
Citation (Chien14 @ 19/12/2013 10:42)

Si quelqu'un pouvait faire un gif de sa crampe.

Quand il voit que le jeu est toujours pas arrêté et que du coup il redemande à Ruffier de l'étirer
Citation (DonTornado @ 19/12/2013 12:22)

Si Prandelli connaît le foot, il doit être titulaire. C'est lui le meilleur milieu italien.
Citation (Canvex @ 19/12/2013 13:29)

Quand il voit que le jeu est toujours pas arrêté et que du coup il redemande à Ruffier de l'étirer

C'est surtout un retour de crampe qu'il doit avoir

Mais au vue de la roublardise du minot, ta supposition pourrait tenir la route
Sakavomi
19/12/2013 13:51
Citation (Rjay @ 19/12/2013 14:45)

Si Prandelli connaît le foot, il doit être titulaire. C'est lui le meilleur milieu italien.

Qu'il foute De Rossi en défenseur avec Barzagli pour dégager Chiellini. Il (Daniele) a une lecture de trajectoire et une relance monstrueuse à ce poste et comme ça il libère une place pour Marcolino aux côtés de Pirlo et de Motta. Ce milieu de rêve techniquement, à part l'Espagne, aucun équivalent.

Après Prandelli mettra Marchisio titu parce qu'il court beaucoup, un peu comme nous avec Matuidi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/12/2013 13:58
Citation (Saka14 @ 19/12/2013 13:51)

Qu'il foute De Rossi en défenseur avec Barzagli pour dégager Chiellini. Il (Daniele) a une lecture de trajectoire et une relance monstrueuse à ce poste et comme ça il libère une place pour Marcolino aux côtés de Pirlo et de Motta. Ce milieu de rêve techniquement, à part l'Espagne, aucun équivalent.

Après Prandelli mettra Marchisio titu parce qu'il court beaucoup, un peu comme nous avec Matuidi.

Dready14
19/12/2013 14:01
Citation (Saka14 @ 19/12/2013 13:51)

Mais il est même pas titu Motta, à part pour faire tourner.
Sakavomi
19/12/2013 14:46
Citation (dready @ 19/12/2013 15:01)

Mais il est même pas titu Motta, à part pour faire tourner.
Oui c'est ce que je disais implicitement. De Rossi (qui ne bougera pas de son poste) et Marchisio (le marathonien) composent régulièrement le milieu avec Pirlo et cela devrait être le cas à la WC14 malheureusement.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/12/2013 14:58)

Oui ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/12/2013 15:14
Pourquoi tu veux dégager Chiellini
Kaionedirection
19/12/2013 15:19
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/12/2013 15:14)

Parce qu'il est mauvais c'est pas une raison suffisante ?
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/12/2013 15:14)

Il est pas bon, et plombe souvent la juve.
Sakavomi
19/12/2013 15:26
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/12/2013 16:14)

Parce que je le trouve moins bon que Barzagli (techniquement c'est rudimentaire, il se place mal et à l'habitude de passer au travers dès que le niveau s'élève rien qu'à voir les matches en LDC et avec la squadra) et que j'essayais de caser les deux parisiens en plus du fait d'avoir encore en mémoire le replacement de De Rossi qui avait sorti une magnifique prestation avec l'Italie en phase de poule contre la Croatie alors qu'il était over fat et avait eu pas mal de pépins physique en club.

Après c'est vrai que c'était dans une défense à 3 mais même.
metamphete
19/12/2013 15:36
Je sais pas si son statue en Italie c'est pas "le nouveau Pirlo "et donc être considéré comme son second. Et Motta lui est excellent dans se role de sentinelle. Ya du monde au milieu en Italie
Du coup je sais pas si Pirlo est intouchable, mais pour moi Verratti et Motta c'est une vraie paire, j'ai l'impression que le faite de jouer ensemble, ça renforce la relation prof/élève et ça les stimule à vouloir donner le maximum. Pour moi au niveau auquel ils jouent aujourd'hui, ils sont titulaire sans problème en séléction.
Sakavomi
19/12/2013 15:48
Citation (metamphete @ 19/12/2013 16:36)

Je sais pas si son statue en Italie c'est pas "le nouveau Pirlo "et donc être considéré comme son second. Et Motta lui est excellent dans se role de sentinelle. Ya du monde au milieu en Italie

Motta a été utilisé pas mal de fois à gauche du milieu à trois en sélection, peut-être même exclusivement à cette place. Un peu comme lorsqu'il brillait à l'Inter. Après effectivement Verratti j'ai l'impression qu'ils veulent en faire le remplaçant (et encore Montolivo est devant dans la hiérarchie actuelle)/successeur de Pirlo. J'espère qu'ils verront comme Verratti est beau à ce poste qui est le sien en club.
Au mieux, on aura le droit à l'un des deux (Thiago ou Verratti, beaucoup plus de chance de voir Thiago, il joue très souvent quand il est sur pied) mais les voir tous les deux en même temps sur le terrain ça me parait compliqué vu comme Prandelli estime Marchisio et privilégie l'ossature de la Juve en générale. Pirlo et De Rossi semblant intouchable.
Kaionedirection
19/12/2013 17:05
Le seul bémol avec Marco c'est qu'il n'ose presque pas tirer au but.
Exemple criant hier juste avant la mi-temps au 16 mètres, il aurait pu prendre sa chance et préfère décaler Rabiot.
stoner_man
19/12/2013 20:10
Citation (Hiso @ 19/12/2013 11:59)

Seulement par les médias. Mes collègues n'en avaient que pour lui et Cavani ce matin.
Dready14
19/12/2013 20:46
Citation (stoner_man @ 19/12/2013 20:10)

Seulement par les médias. Mes collègues n'en avaient que pour lui et Cavani ce matin.

Pareil sur facebook
Wanker Texas Ranger
19/12/2013 21:27
Ce qui est dit sur les médias est tout à fait vrai. Il n'est vraiment pas assez reconnu à sa juste valeur, c'est juste le meilleur de L1 et l'autre aveugle d'Alonzo passer son temps à parler de Lemoine et Perrin.
Déjà dès ses premiers matchs je trouvais que les journalistes ne réalisaient pas le potentiel du petit mais c'est encore plus vrai aujourd'hui où on ne constate pas énormément d'articles à son sujet, que les commentateurs ne soulignent pas assez le génie de son jeu de corps et de sa conduite de balle, ils focalisent sur ses seuls défauts en occultant totalement le fait que sur ses qualités il est juste le jeune le plus prometteur à ce poste en Europe avec Wilshere (si on prend des joueurs évoluant dans le même registre, sinon je vois d'ici Mahmout se ramener avec Pogba sur son dos).
Bref cette équipe du PSG a plus d'un génie dans son 11, mais Marco est certainement voué à devenir le plus grand d'entre eux.
DelSpooner
19/12/2013 21:31
Nan mais attends Pogba va faire une meilleure LDC que Verratti cette année !!
Oh wait...
Wanker Texas Ranger
19/12/2013 21:37
Jesus De Nazareth
20/12/2013 01:26
Marco qui se fait un nouveau tatouage.
Cliquez pour voir le fichier-joint:groupie:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.