Citation (FuFax @ 09/02/2019 09:36)

Dans le genre irrégularité Pogba est pas mal dans son genre. Certains ont la mémoire courte.
Fufax je sais que tu mates pas mal de foot donc ca m'etonne, mais ca c'est le bullshit des gens qui survolent l'actu et les résumés.
Pogba depuis qu'il a mis le pied a MU c'est leur top player et il fait tout au milieu du vide, vraiment sans lui y'avait rien et ca ne date pas de cette saison.
A la juve il etait aussi tres bon et regulier dans un role plus different de complement plutot que de piece maitresse.
A la limite comparer avec verratti 2012 ou 2013 sur le potentiel ok, mais venir tailler pogba sur la periode 2016/2018 quand on voit la trajectoire de verratti lol.
Verratti perso il me degoute, il doit etre dans les 5 plus gros talents/potentiels de notre histoire et il finira bientot trentenaire avec 50% de matches manqués par saison, il tient a peine 60 minutes, il a fait son cirque pour aller au barca, il a 5 kg de trop depuis une demi décennie et il sue du whiskey.
Apres comme deja dit, pour moi apres neymar c'est notre piece la plus importante.