sukercop
06/12/2017 10:30
Aucun poids au milieu.
C'est pas du tout un patron, il ne sera jamais rien d'autre qu'un bon joueur avec une technique bien au-dessus néanmoins.
Ah ça, son hygiène dégueu va commencer à peser.
Y a un problème de comportement de l'équipe dont Areola et verratti son deux bon exemples hier soir. (Mais ils sont pas les seuls).
Cette propension qu'à verratti a se jeter au sol et à jouer (simuler grossièrement) la faute dès qu'il se fait piquer le ballon est révélatrice d'un état d'esprit de victime qui correspond pas au comportement adéquat pour gagner ce genre de rencontre. Ça marche pas, et ça laisse les autres dans la merde et devant ton écran t'as vraiment envie de lui foutre des coup de pied au cul pour qu'il se relève.
Même Cavani a pas arrêter de se plaindre pour rien. Que des putain de victimes hier, il est la le problème principale.
L'engagement et le réalisme en berne découle aussi de ce comportement.
Fabuleuse son interview
Gneuh gneuh si Neymar il marque gneugeuh si Draxler il marque " On a été un peu en difficulté en première mi-temps " ...
Ok super.
Citation (JCD @ 07/12/2017 01:20)

Fabuleuse son interview
Gneuh gneuh si Neymar il marque gneugeuh si Draxler il marque " On a été un peu en difficulté en première mi-temps " ...
Ok super.
Certain font les durs en interview mais marchent sur le terrain, lui minimise les responsabilités en interview mais prend les siennes en match.
Qu'on juge les joueurs de foot sur le terrain. Sans être exceptionnel, il se bouge bien mardi soir dans un match ou son défenseur latéral ne l'aide vraiment pas. Après si on lui demande de compenser le manque d'impact physique de l'équipe avec ses 165 cm, c'est sûr qu'on est pas rendu.
Verratti et Rabiot on fait leur match c'est surtout Draxler qui était décevant au milieu.
BenBecker
07/12/2017 18:37
Citation (Crocop @ 07/12/2017 01:21)

Verratti et Rabiot on fait leur match c'est surtout Draxler qui était décevant au milieu.
Ils ont fait leur match en seconde mi temps seulement.
Ils manquent cruellement d'impact , d'endurance nos milieux. Tres problématique pour le très haut niveau.
QUOTE (Crocop @ 07/12/2017 01:21)

sue les 2 buts de tolisso, ils n'ont pas fait leurs boulot ou mal. Après draxler c'était le pire c'est vrai.
Goldorak
08/12/2017 01:24
Je le trouve vraiment en baisse physiquement il passe sa vie dans l'herbe à tacler bêtement, agaçant.
Loin de son niveau des débuts, il est décevant. Dommage c'est un joueur superbe.
Tourista-chan
14/12/2017 09:23
On commence à revoir le vrai Verratti, ça fait plaisir.
nestor.burma
14/12/2017 17:33
Y a pas un gif du moment où il garde la balle est au contact avec un strasbourgeois et il le bouge en le poussant avec son avant bras sur le torse du gars?

Et finalement il chope la faute

Du grande marco pur jus
Le tout droit dans les yeux en l'engueulant. C'était beau.
encore une fois, plutot un bon match mais terni par une absence. Sur le corner de Rennes, c'etait lui qui etait cense marquer Amalfitano. Il est souvent devancé sur des centres du fait de son marquage assez lache et ca fait trois buts (Bayern, Lille, Rennes,)
Vince078
08/01/2018 10:23
On a définitivement retrouvé le vrai Marco. Bon l'année prochaine il faudra juste penser à le faire rentrer 2 mois plus tôt histoire de ne pas attendre novembre pour qu'il soit performant.
Ce qui importe c'est qu'il soit prêt en février.
Mon Marco, quel joueur.
Vince078
08/01/2018 10:54
Citation (Maboune @ 08/01/2018 10:51)

Ce qui importe c'est qu'
il ne soit pas blessé.
Mon Marco, quel joueur.

FYP
Vince078
11/01/2018 18:16
Je l'ai trouvé très offensif contre Amiens et il a encore signé une bonne perf hier.
sukercop
15/01/2018 10:38
Ok, un monstre.
Je l'ai bien descendu sur son hygiène, mais bon là, il met tout le monde d'accord. Il sera jamais le joueur du dernier geste, par contre, c'est un putain de moteur au milieu de terrain, que de ballons récupérés, c'est un ventilateur, il aère magnifiquement notre jeu.
+1
Je lui en demanderai toujours plus qu'aux autres parce qu'on l'aime trop pour qu'il soit neutre, mais depuis 2/3 mois il revient à un très très bon niveau.
En espérant qu'il ne se blesse pas avant Madrid.
Dready14
15/01/2018 20:21
Il va marcher sur Modric
RUICOSTA
15/01/2018 20:25
Citation (Dready14 @ 15/01/2018 20:21)

Il va marcher sur Modric

C'est rouge direct
JeromeTouboulArnaudHermant
15/01/2018 20:25
Citation (l'invité @ 15/01/2018 20:25)

C'est rouge direct

Abattez-le
Neymar Jr
16/01/2018 05:09
Je me demande s'il fera une crise d'angoisse aigüe en revoyant Isco.
Oyé Sapapaya
18/01/2018 13:42
Chaiii
Mange gros chien
Kaionedirection
18/01/2018 13:57
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/01/2018 13:42)

Chaiii
Mange gros chien

Citation
"Personne ne fera bouger Neymar de Paris. Cela s'applique également aux autres joueurs" estime Di Campli.

Il a appris durement mais il a enfin compris.
Qu'il fasse passer le message à ses confrères.
Ca reste une belle petite raclure qui a voulu nous la mettre et aigri en plus.
Citation (Zul @ 18/01/2018 14:11)

Ca reste une belle petite raclure qui a voulu nous la mettre et il a maigri en plus.
FYP.
Ce gros porc qui a bu son vin blanc tout l'été en pensant nous la mettre
Citation (Babou1 @ 18/01/2018 14:14)

FYP.
Ce gros porc qui a bu son vin blanc tout l'été en pensant nous la mettre

Il s'est fait manipuler comme un gosse par les enculés de Barcelone surtout.
Citation (yo_yo @ 18/01/2018 14:23)

Il s'est fait manipuler comme un gosse par les enculés de Barcelone surtout.
Il a surtout vu
Barcelone,le réal ou tataouine il en a rien à foutre
Citation (PSG1970 @ 18/01/2018 15:07)

Il a surtout vu
Barcelone,le réal ou tataouine il en a rien à foutre
C'est Barcelone qui pousse le joueur à faire de la merde avec son club pour pouvoir faciliter le transfert. Y a qu'à voir Dembelé avec Dortmund...
Ce gros rageux

T'as voulu la mettre aux Qataris paye en le prix
Citation (yo_yo @ 18/01/2018 15:16)

C'est Barcelone qui pousse le joueur à faire de la merde avec son club pour pouvoir faciliter le transfert. Y a qu'à voir Dembelé avec Dortmund...
Oui le barça c'est des raclures
Citation (yo_yo @ 18/01/2018 16:16)

Il avait pas attendu le Barca pour ca.
Vince078
18/01/2018 17:19
Il lui reste qui comme client connu au gros à lunettes ?
Charly Gaul
18/01/2018 19:24
elcuervo
18/01/2018 19:44
Bah, tous les agents sont les memes, faire ce job sans cupidite et avec des prncipes ethiques signifie aboutir au chomage en 3 mois.
Par contre, il existe des clubs a peu pres reglos et des gros .... categorie dans laquelle il faut ranger, et au premier rang encore, le Barça et le Real. Je rappelle pour les premiers nommes non seulement le cirque Dembele, precede de Verratti et suivi de Coutinho. Toujours la meme technique de ... , repetee tout au long de leur histoire (Marquinhos et TS sont de jolies illustrations un peu plus anciennes).
Citation (Vince078 @ 18/01/2018 17:19)

Il lui reste qui comme client connu au gros à lunettes ?
Saphir Taider
Maroc est revenu à un super niveau depuis début décembre.
Faut juste lui interdire Ibiza pendant les vacances.
Citation (Masika @ 19/01/2018 09:26)

Faut juste lui interdire Ibiza pendant les vacances.

S'il a besoin de ça en été pour être performant au printemps, qu'on lui laisse.
On s'en fout qu'il soit un peu pataud en septembre.
Rene Boisrond
19/01/2018 09:47
Citation (Masika @ 19/01/2018 09:26)

C'était juste la Guinée en face
Saoulant
22/01/2018 13:38
Il semblait bien revenir.
Mais encore une fois il n'assume pas son statut quand il faut sortir un gros match.
Tourista-chan
22/01/2018 14:23
Citation (Saoulant @ 22/01/2018 13:38)

Il semblait bien revenir.
Mais encore une fois il n'assume pas son statut quand il faut sortir un gros match.
Grosse débauche défensive (et totalement indispensable à ce niveau là, grosse erreur de le sortir) mais très peu présent à la construction, il n'a vraiment pas apporté grand chose offensivement. Même Lo Celso a été plus présent à ce niveau là, c'est dire.
Et je l'ai trouvé physiquement douteux. Il a abusé de sa technique je me fous le cul au sol à deux mètres du joueur et je fais du hip hop pour lui prendre la balle.
giovanni pontano
22/01/2018 14:30
Lui, il a pas de Coupe du Monde à jouer. J’attends vraiment une grosse perf de sa part au Bernabeu, même si, bien sûr, il pourra pas tout faire tout seul. En cas d’élimination, sa saison sera terminée.Hier, son jeu long n’a pas été bon et il en a abusé. A part l’ouverture pour MBappé qui se fait découper ensuite.
JeanGabin
22/01/2018 14:32
J'ai l'impression qu'il a un déchet plus important qu'avant sa pubalgie, il perd des ballons simple qu'il perdait pas avant, bon après dans cette équipe il y'a trop de déchet technique sur des choses simple je trouve.
QUOTE (Tourista-chan @ 22/01/2018 14:23)

Grosse débauche défensive (et totalement indispensable à ce niveau là, grosse erreur de le sortir) mais très peu présent à la construction, il n'a vraiment pas apporté grand chose offensivement. Même Lo Celso a été plus présent à ce niveau là, c'est dire.
Et je l'ai trouvé physiquement douteux. Il a abusé de sa technique je me fous le cul au sol à deux mètres du joueur et je fais du hip hop pour lui prendre la balle.
il a une belle occasion mais sa frappe part au dessus, c'est assez rare pour être noté.
Il s'est pas touché les aducteurs sur un tacle pas longtemps avant sa sortie?
Citation (JeanGabin @ 22/01/2018 14:32)

J'ai l'impression qu'il a un déchet plus important qu'avant sa pubalgie, il perd des ballons simple qu'il perdait pas avant, bon après dans cette équipe il y'a trop de déchet technique sur des choses simple je trouve.
Sur le dechet tu n'as pas tord mais je pense que c'est surtout dû a l'arrivée d'Emery et/ou le depart de Zlatan. Le jeu de possession est un peu plus rapide que sous Blanc et le bloc est plus etiré.
Citation (Zul @ 22/01/2018 14:34)

il a une belle occasion mais sa frappe part au dessus, c'est assez rare pour être noté.
Et c'est lui qui lance superbement Mbappe sur le contact aussi.
MoMoZeRo
22/01/2018 16:34
Citation (Brafon @ 22/01/2018 15:58)

Il s'est pas touché les aducteurs sur un tacle pas longtemps avant sa sortie?
Non il se touche le pubis car il prend un coup de tibia dessus.
Moi aussi au début j'ai cru qu'il avait eu mal aux adducteurs, mais sur le ralenti on voit que c'est juste un coup.
Citation (Maboune @ 22/01/2018 16:00)

Et c'est lui qui lance superbement Mbappe sur le contact aussi.
Donc il nous fait perdre le match...
Citation (MoMoZeRo @ 22/01/2018 16:34)

Non il se touche le pubis car il prend un coup de tibia dessus.
Moi aussi au début j'ai cru qu'il avait eu mal aux adducteurs, mais sur le ralenti on voit que c'est juste un coup.
Merci. Ca me rassure. J'etais deja en mini deprime
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.