Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
RegardZehef
Citation (Klin @ 02/05/2017 15:58) *
Il a l'air d’être blasé sportivement, gagner le championnat (de second rang) et des pauvres coupes nationales ça va deux secondes mais tu peux pas t'en contenter quand tu es considéré comme un crack en Europe et que tous les grands clubs te veulent, la ldc c'est ce qui attire les joueurs et qui rend le projet du club crédible et attrayant.
Quand le barca ou real tape à la porte tu peux pas sortir "eh marco reste ici qu'est ce que c'est le barca quand tu peux gagner une coupe de la ligue avec matuidi".

Allonger l'argent comme d'habitude pour cadrer le joueur ne suffira pas cette fois ci, je pense qu'au fond de lui il doit regretter d'avoir signer pour aussi longtemps parce que depuis des semaines lui et son agent sont entrain de gesticuler pour pousser départ mais au fond avec un contrat jusqu'en 2021 ils savent qu'ils n'ont pas la main dessus mais bon tant pis lui, il était bien content d'avoir sa revalorisation.

Qu'il soit deja irreprochable avant d'etre blase
soT71
Citation (RegardZehef @ 02/05/2017 17:40) *
Qu'il soit deja irreprochable avant d'etre blase

+1
Casse toi
Alucard
Citation (Klin @ 02/05/2017 16:58) *
tant pis lui, il était bien content d'avoir sa revalorisation.

Voila ces états d'ame on se torche avec surtout après son match au Barça et ses blessures lors des rendez-vous importants des dernières saisons. Il doit infiniment plus au PSG que l'inverse.

Ces sacs à merde de la Juve peuvent se branler la nouille autant qu'ils veulent il y a plus de chance qu'il signe à Guingamp que chez eux avec nos dirigeants. Ils l'auront à 35 ans comme Pirlo au mieux...
ViIleLumière
Nasser a bien soutenu et même offert une prolongation de contrat à un type comme Aurier donc bon les rumeurs italiennes...
Babou1
ca commence a faire beaucoup la marco, il nous prend vraiment pour ses putes avec son duo pathetique avec son agent. sad.gif
Crocop
Ah ouf il va juste se détendre avec son agent à Monaco. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder
Putain, y'a pas une seule bonne nouvelle dans ce club depuis le 8 mars, c'est grave.
ViIleLumière
Citation (witchfinder @ 02/05/2017 18:33) *
Putain, y'a pas une seule bonne nouvelle dans ce club depuis le 8 mars, c'est grave.

Si, la venue d'Antero Henrique. cool.gif
witchfinder
Ah ouais, ça me cause vraiment une belle érection...
Thimax
Le mec se prend visiblement pour Messi alors qu'à chaque fois qu'on s'est fait éliminer en LdC, il était soit blessé, soit suspendu, soit il a été tout aussi nul que le restant de l'équipe (mis à part le retour face au Barça en 15/16 où on était de toute manière déjà éliminé avant le coup d'envoi). A croire qu'il ne se remet jamais en question: si on stagne en LdC depuis quelques années, c'est peut-être justement parce-que lui (parmi d'autres bien-sûr) ne sont jamais au niveau escompté lorsque cela devient sérieux.

Perso je suis bien d'accord avec Amezienne dans le podcast: qu'on dégage tous les mecs (et là je pense à Marco et à Marquinhos en premier lieu) qui ne sont pas contents et se trouvent trop beau pour jouer dans ce PSG.
Avec un budget de transfert de 200/250M€, on devrait bien trouver des joueurs qui soient capables de gagner la L1 et de faire un parcours européen aussi bien voire mieux que nos starlettes surcôtés.

(Je pars du principe que ce ne sera plus Nasser ou l'autre imcompétant qui s'occupent du recrutement bien-sûr ph34r.gif )
Crocop
Ils viennent juste dire bonjour aux dirigeants turinois, simple visite de courtoisie, ils sont sérieux les deux. edhelas.gif
Charly Gaul
De toute façon les supporteurs qui me rétorquent que Veratti c'est Le projet, que le PSG est blindé qu'il ne partira jamais, me font bien rire, si le joueur n'a plus envie il n'a plus envie, tu vas foutre Veratti a contre coeur sur le terrain.

Depuis de tres longs mois son agent prépare le terrain pour ne pas que Veratti est une image trop dégueulasse a dire lui même qu'il veut quitter le club.
Miles
Verratti
Beuzech
Ça va se finir en revalorisation à 10 M€ par an et tout le monde sera content.
joroto
Citation (Beuzech @ 03/05/2017 09:19) *

Voilà, il va être dans les 3 plus gros salaires avec Cavani et TS et ça sera reparti comme en 40. Maintenant qu on lui mette du lourd à côté au milieu qu'il sente un peu la concurrence pointer le bout de son nez, comme pour Di Maria ça lui ferait pas de mal je pense.
metamphete
Citation (Beuzech @ 03/05/2017 09:19) *

J'espère vraiment que ça ne se passera pas comme ça. Le type nous sort 2 saisons plus que moyenne, il fait le pitre avec son agent et nous devrions lui donner 10 M pour le rassurer ?
Tourista-chan
Citation (metamphete @ 03/05/2017 09:34) *
J'espère vraiment que ça ne se passera pas comme ça. Le type nous sort 2 saisons plus que moyenne, il fait le pitre avec son agent et nous devrions lui donner 10 M pour le rassurer ?

Et pourtant c'est bien ce qui va se passer.

Vu nos derniers recrutements et mon manque d'optimisme pour le suivant, je préfère autant qu'on mette le prix pour garder nos joueurs actuels parce que si on remplace Marco et Marquinhos comme on a remplacé Zlatan et David Luiz, non merci ph34r.gif
Klin
Citation (Tourista @ 03/05/2017 09:42) *
Et pourtant c'est bien ce qui va se passer.

Vu nos derniers recrutements et mon manque d'optimisme pour le suivant, je préfère autant qu'on mette le prix pour garder nos joueurs actuels parce que si on remplace Marco et Marquinhos comme on a remplacé Zlatan et David Luiz, non merci ph34r.gif

Et ainsi continuer à les installer dans leurs conforts unsure.gif . On se mord la queue si on continue comme ça en mettant le joueur systématiquement au dessus du club; que l'on fasse un exemple: tu veux barrer le projet ne t'intéresse plus, tu pars à mais cela sera à tel prix et non discutable.
nestor.burma
Les mecs vous perdez la raison là mellow.gif

Il a chié au nou camp, il est relou avec son agent, mais le jouroù il se barre de Paris, je déprime grave.

alexis
Citation (Klin @ 03/05/2017 11:40) *
Et ainsi continuer à les installer dans leurs conforts unsure.gif . On se mord la queue si on continue comme ça en mettant le joueur systématiquement au dessus du club; que l'on fasse un exemple: tu veux barrer le projet ne t'intéresse plus, tu pars à mais cela sera à tel prix et non discutable.

ben on peu aussi l'augmenter et lui mettre un concurrent serieux dans les pattes pour le sortir de son confort.

un seri, un tolisso ne me déplairait pas pour occuper ce poste de 8 offensif en lequel verratti n'arrive pas réellement à se muer.
AlBundy
Je pense qu'il a raison de secouer le cocotier.
On parle toujours d'expérience en LdC, de maturité, etc ... mais force est de constater qu'on s'en sort pas mieux que des Dortmund / Monaco.
Quitte à foirer autant fioter avec de la jeunesse et de la folie.
Y a des sénateurs dans le vestiaire (TS motta), qui ont pas l'air d'inciter au dépassement de soit mais plutôt à une gestion pépère.
Gustatif
Sérieux l'agent de Verratti est sacrément casse-bonbons !
ça me gave ces menaces de départ tous les 4 matins...
Entre l'agent de Verratti et Marquinhos on tient une sacré paire de gros relous.
morad1980
Vous voulez perdre le seul joueur que l’Europe entière nous envie vahid.gif
Qu'on le couvre d'or et lui donne 15m€ net.
Babou1
Qu'on lui file meme 30M mais fini les tapinages avec la juve et le jeu de cons avec son agent.
Il nous a pris pour ses putes toute la saison la.
Et pour la premiere fois il a coulé comme les autres sur le terrain.
morad1980
Citation (Babou1 @ 03/05/2017 13:27) *
Qu'on lui file meme 30M mais fininles tapinages avec la juve et le jeu de cons avec son a gents.

Non mais le tapinage en plus de l'oseille il réclame une équipe avant il demandait pas d’équipe la il a vue que le projet par en couille et il a bien raison de mettre la pression.
Tu as la terre entière à tes pieds, tu as un club comme la juve le real qui sont minimum en 1/2 de ldc chaque année et qui te paieront surement moins que Paris mais avec t'es sur de t’éclate sur le terrain.
ViIleLumière
Citation (morad1980 @ 03/05/2017 13:31) *
Non mais le tapinage en plus de l'oseille il réclame une équipe avant il demandait pas d’équipe la il a vue que le projet par en couille et il a bien raison de mettre la pression.
Tu as la terre entière à tes pieds, tu as un club comme la juve le real qui sont minimum en 1/2 de ldc chaque année et qui te paieront surement moins que Paris mais avec t'es sur de t’éclate sur le terrain.

Le truc, c'est que il est pas en droit de réclamer alors que on l'attendait comme un leader dans un match à enjeux. C'est dur à dire car il a rarement été remis en cause ces dernières années mais lui aussi a fiotté.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 03/05/2017 13:27) *
Qu'on lui file meme 30M mais fini les tapinages avec la juve et le jeu de cons avec son agent.

Non, pas la première fois. Juste que les autres fois monsieur était absent quand on avait besoin de lui.
Lestermination
Ca me manque l'époque ou quand un agent faisait le fou avec la direction ca donnait ceci :

Putocrack
Ayy Marco je trouve cela commence a ressembler quand ta copine elle veut te quitter et elle commence a demander de laver les assiettes, apres tu laves les assiettes il faut laver la maison, tu laves la maison il faut aller voir sa mere ou lui acheter les nouvelles chaussures etc, toujours + et + mbia.gif

Apres elle commence a parler avec des autres mecs sur le What, et son amie qui lui dit que tu es pas assez beau pour elle, et tu ne dis rien car tu as trop peur quelle se va mais au final tu as perdu son respect et elle va te quitter quand meme. cry.gif

Cest pour cela que si elle demande une fois de laver les assiettes il faut mettre direct une bonne claque dans sa gueule nozdormu.gif

Non je rigole ce nest pas bien de dire cela mais cest pour expliquer ce quil fait Marco a PSG. smile.gif
jopha14
QUOTE (Putocrack @ 03/05/2017 17:36) *
Ayy Marco je trouve cela commence a ressembler quand ta copine elle veut te quitter et elle commence a demander de laver les assiettes, apres tu laves les assiettes il faut laver la maison, tu laves la maison il faut aller voir sa mere ou lui acheter les nouvelles chaussures etc, toujours + et + mbia.gif

Apres elle commence a parler avec des autres mecs sur le What, et son amie qui lui dit que tu es pas assez beau pour elle, et tu ne dis rien car tu as trop peur quelle se va mais au final tu as perdu son respect et elle va te quitter quand meme. cry.gif

Cest pour cela que si elle demande une fois de laver les assiettes il faut mettre direct une bonne claque dans sa gueule nozdormu.gif

Non je rigole ce nest pas bien de dire cela mais cest pour expliquer ce quil fait Marco a PSG. smile.gif

Picollo
Citation (Putocrack @ 03/05/2017 18:36) *

Génie wub.gif
Escrobar
Son club de cœur en final pour la 2e fois en 3 ans alors que nous on arrive pas à passer les quarts sad.gif sad.gif

Il y a vraiment rien pour nous cette année, quelle saison de merde.... jeanlucpicard.gif
EdVed316
Citation (Escrobar @ 03/05/2017 20:46) *
Son club de cœur en final pour la 2e fois en 3 ans alors que nous on arrive pas à passer les quarts sad.gif sad.gif

Il y a vraiment rien pour nous cette année, quelle saison de merde.... jeanlucpicard.gif

Justement : il va encore plus mettre la pression sur les moyens à mettre sur la table (pour lui ph34r.gif ) mais surtout pour passer le palier de cette année de transition.

Il a raison : c'est un Crack. Il est ambitieux. Et il tire le club dans le bon sens. A nos dirigeants d 'apporter la bonne réponse.
EdVed316
Citation (Thimax @ 03/05/2017 20:56) *
On l'a bien vu au Camp Nou rolleyes.gif

OK ph34r.gif

Bon y a un moment meme si je suis OK où il faudra qu'on tourne la page au risque que chaque argument "positif" devienne => il etait au Camp Nou. OK. Il y était.....

Je parlais sur l'ambition. Ce qui se passe avec lui actuellement a un mérite (meme si c'est imbuvable sur la forme et que j'ai des envies de meurtre sur son agent) : il AFFIRME DE L AMBITION. Il VEUT un grand club. Il VEUT des grands joueurs. IBRA ne faisait pas autre chose.

Après on peut avoir la vision de dégommer tous les responsables du Camp Nou et repartir de zéro.

Marco est un joueur exceptionnel. On peut débattre des heures. JE SERAI DEGOUTE DE SON DEPART.

On peut le vendre. Mais si c'est avec derrière un VRAI projet sportif construit et une bonne utilisation de l'argent que generera son transfert.

soken
Citation (EdVed316 @ 03/05/2017 21:54) *
Justement : il va encore plus mettre la pression sur les moyens à mettre sur la table (pour lui ph34r.gif ) mais surtout pour passer le palier de cette année de transition.

Il a raison : c'est un Crack. Il est ambitieux. Et il tire le club dans le bon sens. A nos dirigeants d 'apporter la bonne réponse.

Enfin bon, les mecs ambitieux ont une autre hygiene de vie (CR7, Messi,...). Il ne tire pas vraiment le club le Marco. Et en 2015 contre le Barca, il n'avait pas surnagé. Donc il a eu plusieurs fois des absences.
Escrobar
Citation (soken @ 04/05/2017 00:34) *
Enfin bon, les mecs ambitieux ont une autre hygiene de vie (CR7, Messi,...). Il ne tire pas vraiment le club le Marco. Et en 2015 contre le Barca, il n'avait pas surnagé. Donc il a eu plusieurs fois des absences.

Je comprend ton point de vu, je ne suis pas loin de le partager mais citer Messi et son hygiène de vie c'est pas le bon exemple wink.gif
Hari
Citation (Putocrack @ 03/05/2017 18:36) *

Au choix 3615MYlife, ViedeMerde... OU Unai Emery j'avais l'impression de revoir la théorie des bouteilles mais en plus développé.

Citation (soken @ 04/05/2017 00:34) *

L’hygiène de vie, vivement qu'on ait accès à leurs constantes et à l'analyse de leurs selles sur Twiiter ou Insta.
joroto
Citation (Hari @ 04/05/2017 10:04) *
Au choix 3615MYlife, ViedeMerde... OU Unai Emery j'avais l'impression de revoir la théorie des bouteilles mais en plus développé.

L’hygiène de vie, vivement qu'on ait accès à leurs constantes et à l'analyse de leurs selles sur Twiiter ou Insta.

Comme par hasard les blessés régulier ont des pratiques non adéquat avec le sport professionnel ( allez TS est un, et le seul, contre-exemple au PSG).
Pas besoin de capteur pour savoir que cloper c'est pas pro, la chicha même combats, les sortie nocturne idem, etc...... Pas sur que dans les grands clubs ils tolèrent 1/10eme de ça.
witchfinder
Citation (joroto @ 04/05/2017 15:49) *
Comme par hasard les blessés régulier ont des pratiques non adéquat avec le sport professionnel ( allez TS est un, et le seul, contre-exemple au PSG).

Trav', c'est non adéquat.
NiIbraNiLemaitre
Citation (witchfinder @ 04/05/2017 16:14) *
Trav', c'est non adéquat.

Jaloux. Tu penses porter mieux la robe que lui? :babou1:
Hari
Citation (joroto @ 04/05/2017 15:49) *
Pas besoin de capteur pour savoir que cloper c'est pas pro, la chicha même combats, les sortie nocturne idem, etc...... Pas sur que dans les grands clubs ils tolèrent 1/10eme de ça.

Tu surestimes ce qu'il se passe chez nous et sous-estimes ce qu'il se passe ailleurs. Mais bon si c'est la nouvelle façon de voir le football.
joroto
Citation (Hari @ 04/05/2017 19:06) *
Tu surestimes ce qu'il se passe chez nous et sous-estimes ce qu'il se passe ailleurs. Mais bon si c'est la nouvelle façon de voir le football.

Je vois pas en quoi c'est une façon de voir le foot, c'est juste une question de professionnalisme. Tu fais ce que tu veux à partir du moment où ça n'a pas de répercutions négative sur ton taff. Or chez nous c'est pas le cas. J'ai pas en mémoire ces dernière années d équipe aussi souvent privée de ses bons joueurs (et de moins bon aussi) dans les highlight de sa saison. Ça en devient frustrant à force et quand tu entend à côté que ces même joueurs ont un vie privée un peu dissolue, faut pas avoir inventé l'eau lourde pour faire un rapprochement.
Dready14
Citation (joroto @ 04/05/2017 20:35) *
Je vois pas en quoi c'est une façon de voir le foot, c'est juste une question de professionnalisme. Tu fais ce que tu veux à partir du moment où ça n'a pas de répercutions négative sur ton taff. Or chez nous c'est pas le cas. J'ai pas en mémoire ces dernière années d équipe aussi souvent privée de ses bons joueurs (et de moins bon aussi) dans les highlight de sa saison. Ça en devient frustrant à force et quand tu entend à côté que ces même joueurs ont un vie privée un peu dissolue, faut pas avoir inventé l'eau lourde pour faire un rapprochement.

Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas propre au PSG c'est comme ça dans tous les clubs
yanos
Vous vous affolez pour rien niveau salaire la Juventus ils peuvent pas lutter avec le psg le club lui fera une offre que la juventus ne pourra pas suivre...
NASSER ne laissera jamais Marco partir du club il est limite prisonnier il a pas le choix ph34r.gif
joroto
Citation (Dready14 @ 04/05/2017 23:25) *
Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas propre au PSG c'est comme ça dans tous les clubs

Propre au psg non, mais plus prononcé (ou plus visible via les blessure annuelles de certains) oui , je trouve.
alexis
Citation (Hari @ 04/05/2017 19:06) *

Les défauts sont toujours moins saillant dans les succès que dans les défaites.
Et clamer, exiger une certaines ambitions est louables mais amène également à régler le curseur sur une échelle plus stricte.

Marco fumerait la chicha sur une post victoire de LDC, tout le monde en aurait rien à branler et l'adouberai.
Mais a partir du moment ou les victoires ne suivent pas,....
Hari
Citation (fxch @ 05/05/2017 09:06) *
Les défauts sont toujours moins saillant dans les succès que dans les défaites.
Et clamer, exiger une certaines ambitions est louables mais amène également à régler le curseur sur une échelle plus stricte.

Marco fumerait la chicha sur une post victoire de LDC, tout le monde en aurait rien à branler et l'adouberai.
Mais a partir du moment ou les victoires ne suivent pas,....

Tu as raison sur ce point mais personnellement je trouve que ce débat sur l'hygiène de vie parasite trop et permet de faire des raccourcis faciles.

Comme tu dis et c'est le cas, quand l'équipe gagne, ce type de débat n'apparait pas.

Dans les années 90/2000 c'était pareil voire pire et ça ne dérangeait personne car il n'y avait pas cette surmédiatisation, ni les mauvais travers des réseaux sociaux actuels.

Vous croyez que Ronaldo ou Ronaldinho était des exemples de professionnalisme ??? Je fais exprès de prendre des joueurs hors du commun histoire d'appuyer le trait. Car quoi qu'il arrive si t'es un bon footballeur tu resteras un bon footballeur.

6-Heaven
Citation (Hari @ 05/05/2017 14:43) *
Tu as raison sur ce point mais personnellement je trouve que ce débat sur l'hygiène de vie parasite trop et permet de faire des raccourcis faciles.

Comme tu dis et c'est le cas, quand l'équipe gagne, ce type de débat n'apparait pas.

Dans les années 90/2000 c'était pareil voire pire et ça ne dérangeait personne car il n'y avait pas cette surmédiatisation, ni les mauvais travers des réseaux sociaux actuels.

Vous croyez que Ronaldo ou Ronaldinho était des exemples de professionnalisme ??? Je fais exprès de prendre des joueurs hors du commun histoire d'appuyer le trait. Car quoi qu'il arrive si t'es un bon footballeur tu resteras un bon footballeur.

Grave je suis entièrement d'accord et il faut mettre en corrélation l'age l'hygiène de vie ça impacte surtout ta longévité de carrière. A 20 ans tu te prends une cuite 2 heures plus tard tu galopes comme un lapin. Je dis pas qu'il faut le faire mais le football c'est aussi une question de confiance et si un mec a besoin de sortir pour être bien dans sa tête faut mieux quoi ? Je préfère mieux Marcelo qui va aller en boite tous les weekends (je sais pas s'il le fait) qu'un jallet qui mange des fruits et légumes bois de la volvic et se couche à 19h30.
Philo
Citation (Hari @ 05/05/2017 14:43) *

L'hygiène de vie et le professionnalisme sont aussi beaucoup liés. Et au PSG, on en manque de plus en plus.
Hari
Citation (6-Heaven @ 05/05/2017 14:47) *
Grave je suis entièrement d'accord et il faut mettre en corrélation l'age l'hygiène de vie ça impacte surtout ta longévité de carrière. A 20 ans tu te prends une cuite 2 heures plus tard tu galopes comme un lapin. Je dis pas qu'il faut le faire mais le football c'est aussi une question de confiance et si un mec a besoin de sortir pour être bien dans sa tête faut mieux quoi ? Je préfère mieux Marcelo qui va aller en boite tous les weekends (je sais pas s'il le fait) qu'un jallet qui mange des fruits et légumes bois de la volvic et se couche à 19h30.

Clairement, avant Guy Roux allait chercher ses jeunes joueurs en biote de nuit et ça faisait marrer tout le monde et maintenant t'as la police des réseaux sociaux qui veut imposer un contrôle social. Elle est belle la liberté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.