Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Philo
Citation (SlickRick @ 24/06/2017 18:01) *
T'en pense quoi Philo il a peur que ces coéquipiers prennent mal ses propos ou il veut pas que ça bloque la revalorisation ?

Plusieurs personnes disent que le journaliste est fiable

J'en pense qu'il se terre dans le silence depuis le début et que ses déclarations niquent tout le plan de communication, d'où cette sortie. Au passage, on notera que le "démenti", si c'en est un, est une story éphémère sur Instagram, c'est dire à quel point il est confiant. Quand il a fallu se défendre contre L'Equipe, la forme était toute autre.

Et Grandesso est un très bon journaliste, qui ne s'amuse pas à inventer des propos pareils.
Paname86
Apparement, Mundo deportivo aurait contacté verratti qui aurait déclaré qu'il n'avait aucunement tenu les propos à la gazetta. Je ne comprends plus rien à la communication du bonhomme, j'ai rarement vu ça d'autant plus que beaucoup de personnes semblent affirmer que les propos sont vrais. Enfin bon, en ce qui me concerne je lâche le dossier verratti, ça commence à me taper sur le système.
Daaz
Citation (Philo @ 24/06/2017 17:10) *
J'en pense qu'il se terre dans le silence depuis le début et que ses déclarations niquent tout le plan de communication, d'où cette sortie. Au passage, on notera que le "démenti", si c'en est un, est une story éphémère sur Instagram, c'est dire à quel point il est confiant. Quand il a fallu se défendre contre L'Equipe, la forme était toute autre.

Et Grandesso est un très bon journaliste, qui ne s'amuse pas à inventer des propos pareils.

Il a dû se faire remonter les bretelles par le Barca qui n'a pas apprécié qu'il dise que ça ne le gênerait pas de rester à Paris...
Nemeto
Citation (Daaz @ 24/06/2017 19:11) *
Il a dû se faire remonter les bretelles par le Barca qui n'a pas apprécié qu'il dise que ça ne le gênerait pas de rester à Paris...

J'ai envie de dire "cheh" tiens.

De toute façon il voit bien qu'il se fait niquer par un barça qui n'a pas les moyens de l'acheter mais qui l'envoie à abattoir. A un moment ça va le gonfler aussi
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 24/06/2017 18:10) *

il est con et commence à être dépassé par le plan mis en œuvre par son demeuré d'agent
Alucard
Donc maintenant notre porcelet dément directement dans les torchons catalans implosion du tibia.gif
Daaz
Citation (Alucard @ 24/06/2017 18:30) *
Donc maintenant notre porcelet dément directement dans les torchons catalans implosion du tibia.gif

Oui, je me suis fait la même réflexion. Il est tellement en mode no limit c'est affligeant.

Mais c'est pas étonnant au final. Le Barca a dû le contacter pour lui signifier qu'il avait merdé avec cette interview et qu'il fallait rattraper le coup, et ils donc publié un démenti via leur service de presse du Mundo Deportivo. Il a bousillé leur brillant plan mis en place depuis des mois, donc il fallait que la source ait une crédibilité auprès des supporters. Rien de tel que la presse locale qui les enfume pourtant à longueur de journée en leur faisant croire que Verratti sera des leurs l'an prochain.
Crocop
Je suis le PSG je sors un communiqué bien piquant pour bien afficher Verratti, son agent et le Barça.
Philo
Citation (Alucard @ 24/06/2017 19:30) *

C'est pas lui qui a souhaité démentir, c'est Mundo Deportivo qui a envoyé son reporter sur place à Ibiza (celui qui avait fait les photos avec la une) pour savoir ce qu'il en pense. Et le démenti est très court.
Azel
Citation (skrubs @ 24/06/2017 14:52) *
Je te rejoins entièrement sur ce point. Mais jusqu'à présent, ils n'ont pas fait preuve de qualités de grands stratèges...

Non mais au jeu du plus con, c'est toujours Nasser qui gagne à la fin.
Crocop
En même temps c'est un caprice qu'il nous fait le gamin mal conseillé, sur insta y'a plein de photos avec la tour Eiffel j'aime Paris, il signe des multiples prolongations avec revalorisation salariales et là je veux me barrer d'un coup avec un contrat allant jusqu'en 2021... il a vu jouer ça où ? neokill@h.gif c'est irréel le truc.
Tonio
Citation (Azel @ 24/06/2017 19:47) *
Non mais au jeu du plus con, c'est toujours Nasser qui gagne à la fin.

A ce niveau la on est effectivement assez serein kratos77.gif

Putain de duo magique de porcelet comme même neokill@h.gif
Putocrack
Pas de excuse pour Gufeputo, le masque de gentil qui aime Paris et remercie PSG pour la chance tombe, il est un prostitue homme comme tous les autres joueurs, point. fenston (1).gif

Il faut se servir de lui comme un outil pendant une annee mais il ne faut plus lui donner ton coeur. Il va se calmer en se gagnant la promesse de partir en 2018 quand le Barca veut remplacer Iniesta et tout le monde sera ok que il part dans une annee car il fera chier tout le monde.

Pour moi dans le systeme de Emery 4/2/3/1 ou 4/4/2 il ne va pas se adapter a 100% car il ne veut pas faire les efforts il veut son petit 4/3/3 de fiotte paresseux il ne devient pas crack mondial avec cette attitude.

Youmni
"je n'ai relâché interview avec personne et j'ai jamais discuté avec le PSG de la situation préfigure dans l'article de ce matin.. j'espère que vous arrête à parler sans rien savoir.. il y a un limite à tous"

Récemment sur son insta
edhelas.gif
stoner_man
Mais c'est quoi ce français? edhelas2.gif
AfterlifePSG
Matuidi Charo.
RUICOSTA
Citation (stoner_man @ 24/06/2017 20:22) *
Mais c'est quoi ce français? edhelas2.gif

c'est pas du google trad.

KuroNeko
Sans présager en rien de l'issue de ce conflit, niveau communication on a vraiment l'impression d'avoir affaire à des gros débiles (son agent vahid.gif ) - en plus d'être juste des Matuidi Charo
Philo
Citation (Putocrack @ 24/06/2017 20:09) *
Pas de excuse pour Gufeputo, le masque de gentil qui aime Paris et remercie PSG pour la chance tombe, il est un prostitue homme comme tous les autres joueurs, point. fenston (1).gif

Il faut se servir de lui comme un outil pendant une annee mais il ne faut plus lui donner ton coeur. Il va se calmer en se gagnant la promesse de partir en 2018 quand le Barca veut remplacer Iniesta et tout le monde sera ok que il part dans une annee car il fera chier tout le monde.

Pour moi dans le systeme de Emery 4/2/3/1 ou 4/4/2 il ne va pas se adapter a 100% car il ne veut pas faire les efforts il veut son petit 4/3/3 de fiotte paresseux il ne devient pas crack mondial avec cette attitude.

Il joue régulièrement dans un milieu à deux en sélection ou à l'époque d'Ancelotti et il y est très bien. Et le traiter de paresseux alors qu'il court énormément laugh.gif
SlickRick
Pourquoi il fait le démentit en francais? Genre on doit fermer nos gueules alors que c'est un article de La gazetta?

Bref jusqu'à aujourdhui je lui laissait le bénéfice du doute mais la c'est finit
morad1980
Fils de putain je l'aime trop enculé de sa mère.
Qu'on le mette en vente à 120m€ ou qu'il reste.
NiIbraNiLemaitre
Les insultes qu'il reçoit aujourd'hui sont aussi ridicules que la vénération dont il bénéficiait hier.

Logique de mettre son employeur en concurrence pour gratter tout ce qui est possible et quand on veut une augmentation, il faut toujours mettre son départ dans la balance, même si le plus souvent c'est du bluff. (le plan B de Mélenchon par exemple... ph34r.gif )

En attendant, il ne faut pas s'y tromper, Verratti est le seul joueur de notre effectif qui intéresse les autres grands clubs.
giovanni pontano
Amateur: Personne qui manque de compétence, de qualification dans ce qu’elle fait, ou qui exerce une activité sans y apporter l’application ou l’assiduité désirable.
Dilettante, fantaisiste.
Crocop
Ce communiqué dks.jpg toujours plus loin

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/06/2017 20:07) *
Les insultes qu'il reçoit aujourd'hui sont aussi ridicules que la vénération dont il bénéficiait hier.

Logique de mettre son employeur en concurrence pour gratter tout ce qui est possible et quand on veut une augmentation, il faut toujours mettre son départ dans la balance, même si le plus souvent c'est du bluff. (le plan B de Mélenchon par exemple... ph34r.gif )

En attendant, il ne faut pas s'y tromper, Verratti est le seul joueur de notre effectif qui intéresse les autres grands clubs.

Tu as vu l'effectif qu'on a neokill@h.gif

Marqui, Cavani, Di Maria, Thiago Silva
Slip
Il commence peut-être à comprendre qu'il est allé un peu trop loin avec son agent popcorn.gif
Babou1
Citation (Slip @ 24/06/2017 23:00) *
Il commence peut-être à comprendre qu'il est allé un peu trop loin avec son agent popcorn.gif

voodoo chile.gif
broustinho
les infos cours de récréation ça va un moment , ça vous sert à quoi de relayer ce genre de truc ?

depuis deux semaines ça monte crescendo , aujourd'hui le concept c'est de passer un cap et s'appeler closer psg ?

Bab
t qui ?
wil
Citation (Bab @ 25/06/2017 00:17) *
t qui ?

Emmanuel à mon avis.
HHA
Ca commence à casser les couilles cette histoire.

Il faut pas lâcher cette année, ça serait lui faire trop plaisir.
wil
Citation (HHA @ 25/06/2017 10:10) *
Ca commence à casser les couilles cette histoire.

Il faut pas lâcher cette année, ça serait lui faire trop plaisir.

Et surtout ne pas le laisser partir au Barça à moins d'une somme historique.
BenBecker
D'ailleurs s'ils ne sont pas cons, ils mettent 120M sur la table et ils ont un milieu top niveau pour encore minimum 5 ans..
wil
Citation (BenBecker @ 25/06/2017 10:58) *
D'ailleurs s'ils ne sont pas cons, ils mettent 120M sur la table et ils ont un milieu top niveau pour encore minimum 5 ans..

J'ai dit historique !

Verratti n'est pas un simple Pogba ph34r.gif
Kaionedirection
Nasser est dans l'affectif avec les joueurs, ce qui fait aussi de lui un gros rageux.

Il va au minimum devoir pisser sur l'écusson du PSG, la drapeau du Qatar et un étendard CulturePSG pour espérer avoir une ouverture pour se barrer. edhelas.gif
ManoCornuta
Citation (wil @ 25/06/2017 10:36) *
Et surtout ne pas le laisser partir au Barça à moins d'une somme historique.

Mais on s'en bas,les couilles meme 200 M ca nous changerai quoi?
skrubs
Difficile de prédire la réaction de Nasser et de l'émir si Verratti continue à jouer au con.

D'un côté, les qatari sont blindés, et ils ont les moyens de s'assoir sur 100 M€ s'ils jugent pertinents de le faire.

De l'autre, le Qatar a investi bcp d'argent au PSG. Et plus encore que les titres, c'est l'image du Qatar leur but absolu. Le PSG est une vitrine du Qatar. Et ils semblent être très attachés à cette image. Si, à un moment donné, ils pensent que Verratti, pour une raison ou une autre, devient un boulet et salit leur image ou leur autorité, pas convaincu qu'ils ne cèdent pas, en le vendant à très bon prix.

Difficile honnêtement de pouvoir présager ce qu'il va se passer si Verratti continue.

Mais en y pensant, on se rend bien compte que la communication de Verratti ne semble pas si incontrolée que ça. Au contraire, toute leur communication à Verratti et son agent est basée sur on souffle le chaud, puis le froid depuis 1 année maintenant. Ca ne date pas d'hier, et on sent qu'au contraire ça fait plusieurs mois qu'ils ont enclanché leur plan foireux... Leur "stratégie" semble au contraire bien réfléchie. Je ne dis pas qu'elle sera efficace, mais je ne crois pas que Verratti et son agent se soient laissé dépasser par leur communication. Je pense au contraire que tout est réfléchi. Les qatari sont blindés, impossible de discuter avec eux en se ramenant avec un chèque du barca. Si Verratti veux absolument partir, il tente de la jouer autrement.
Zatman Return
Citation (Putocrack @ 24/06/2017 20:09) *

Zorglub
C'est exactement ça Zatman neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
neokill@h.gif
EdVed316
Citation (skrubs @ 25/06/2017 11:40) *
Mais en y pensant, on se rend bien compte que la communication de Verratti ne semble pas si incontrolée que ça. Au contraire, toute leur communication à Verratti et son agent est basée sur on souffle le chaud, puis le froid depuis 1 année maintenant. Ca ne date pas d'hier, et on sent qu'au contraire ça fait plusieurs mois qu'ils ont enclanché leur plan foireux... Leur "stratégie" semble au contraire bien réfléchie.

Mais elle n'est pas du tout incontrôlée. C'est ça qui est grave : les deux gogoles qui se préparent avec les conseils du Barça pour nous sortir la stratégie la plus pitoyable depuis bien longtemps.. mellow.gif

Marco a un probléme, c'est qu'il ne tient pas sa langue et cet abruti balance des conneries en off qui niquent sa "pseudo" stratégie.

Car si stratégie il y a, elle est juste destinée non pas à faire craquer le PSG sur la question du départ mais bien sur le prix de vente. Le Barca est un club de clochards. Ils ne pourront JAMAIS s'aligner sur les prix si on met Marco sur le marché de manière "classique". Ces abrutis claquent tout leur pognon dans leur masse salariale stratosphérique.

Ils n'ont toujours pas fait d'offre....tient tient....comme par hasard ! Si ils font une offre....ils ouvrent les enchères. Or, c'est exactement ce qu'ils ne veulent pas. D'abord clash. Marco qui dit Barca ou rien. Et le Barca qui vient nous "sauver" avec une offre à 50M.

Le problème, c'est que là il a craché sur l'honneur Qatari.
C'est là où il a perdu le match.
Car il n'y a pas de debat ni de match. Ils ne cederont JAMAIS.

Et si ca pue trop, ils le mettront sur le marché "normal" et il partira au prix marché (donc pas au Barça).
City, ManU, le Real et la Juve (le Bayern ne payera pas aussi cher) attendent la bave aux levres.

Papa Crocodile
neokill@h.gif
romano
exceptionnel laugh.gif
Crocop
ça va être quoi leur prochain truc poser avec le maillot du Barça. edhelas.gif

Ce duo putain laugh.gif

Vous échangez Verratti contre Mbappe et Dembele ? DUR clooney15.gif
Ybna
Il peux aller niquer sa mère Verratt, si c'est pas déjà fait. Plus aucune affection pour ce sale cochon, j'échange tout les jours contre mieux alors qu'il y a même pas 6 mois Neymar on aurait tous dit non.
Varna
Citation (Ybna @ 25/06/2017 16:06) *
Il peux aller niquer sa mère Verratt, si c'est pas déjà fait. Plus aucune affection pour ce sale cochon, j'échange tout les jours contre mieux alors qu'il y a même pas 6 mois Neymar on aurait tous dit non.

+1 vahid.gif
SkyPars
Il a fait quoi encore? Une interview sur le site officiel du barça?
TrappACouilles
Citation (Ybna @ 25/06/2017 15:06) *

Neymar je dis toujours non, mais plus pour la même raison.
Nemeto
Citation (SkyPars @ 25/06/2017 16:21) *
Il a fait quoi encore? Une interview sur le site officiel du barça?

Rien mais beaucoup se montent la tête tout seuls avec les rumeurs et medias
eezer
Citation (Nemeto @ 25/06/2017 17:31) *

Ca fait des pages et des pages que certains ragent sur des rumeurs laugh.gif ph34r.gif

Sinon c'est quoi cette mode d'utiliser "cochon" comme insulte? C'est un petit coquin c'est ça?!

Tout est bon dans le cochon wub.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 25/06/2017 17:31) *

Bah non, il n'a rien fait et d'ailleurs, depuis qu'il est à Ibiza, il est tout sage et n'est en rien responsable de tout cet immense bordel. Ah bizarrement, l'article de l'équipe qui a annoncé qu'il voulait se barrer, y a pas eu de démenti. La une de MD, y a pas eu de démenti, tous les articles de journaux italiens sur ses envies de départ ou de boycott y a pas eu plus de démentis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.