morad1980
29/12/2014 00:18
Marco mon amour, t'approche pas trop des marocaines elles sont dangereuses.
NumeroStar
13/01/2015 21:38
Homme de la 1ere MT contre ST etienne
This is football.

Pd de lolo white tu m'as enlevé 50minuted de kiff a bastia chien.
morad1980
18/01/2015 16:11
Premier but en championnat pour le meilleur meilleur milieux de la saison, encore indispensable et régulier.
Je t'aime.
Blanc t'es une ordure de ne pas l'avoir titularisé contre Bastia.
Kaionedirection
18/01/2015 17:11
Citation
Marco Verratti (milieu de terrain du PSG, tombeur de Lille, 1-0) : «C'était un match particulier par rapport à l'adversaire. Ce qu'a dit Laurent Blanc sur mon comportement ? Je n'ai pas mis de coups, je n'ai pas été méchant. Ce n'est pas la faute de Balmont. Je crois sincèrement que je peux m'améliorer.»
Nikos B.
04/02/2015 09:29
Motta protège son petit marco

Citation
Votre coéquipier, Marco Verratti a été sanctionné d'un carton jaune...
(Il coupe.) Il n'y a pas carton jaune. Il n'y a pas faute. Tous les joueurs parlent avec Marco parce que c'est un grand joueur. Il sait quand il fait bien, il sait quand il fait mal. Mais ce soir (hier), il n'y avait rien. J'étais à côté et il ne l'a pas touché.
Blanc a pourtant affirmé en conférence de presse qu'il en avait assez du comportement de son joueur, de ce côté sanguin..
Marco n'était pas énervé. C'est un joueur essentiel pour notre jeu et qui veut toujours gagner. Il a ce caractère. J'espère qu'il ne le perdra jamais. Ce soir, je le répète, il ne mérite pas de carton. Le coach a été joueur. Il sait comment cela se passe. On peut parler encore et encore. Mais regardez bien les images à la télé. Si vous voulez créer une polémique entre le coach, Marco et moi, évidemment c'est plus facile. Mais la vérité, c'est qu'il n'y a pas faute.
Qu'il ferme bien sa gueule sur lui Blanc
extrawelt
04/02/2015 10:05
Polémique de merde. On s'en fout et lui aussi je pense. Le plus important c'est son niveau de jeu, et il est en baisse. Mais on a le droit de dire un truc négatif sur Verratti ?
Voilà, ça chialait quand il était remplacé l'an dernier mais ça lui permettait de souffler.
A sa décharge, il est quasiment obligé de filer le ballon à Zlatan qui se prend pour un meneur de jeu, ou pour Cavani qui pourri tous ses bons ballons.
Oyé Sapapaya
04/02/2015 11:04
Citation (extrawelt @ 04/02/2015 10:05)

Polémique de merde. On s'en fout et lui aussi je pense. Le plus important c'est son niveau de jeu, et il est en baisse. Mais on a le droit de dire un truc négatif sur Verratti ?
NON
parizien
09/02/2015 16:08
Il est tellement au dessus
Son double sombrero
En tout cas il a donné la meilleure des réponse au tacle de Blanc.
Je sais même pas s'il a fait une seule faute dans le match.
nestor.burma
09/02/2015 16:10
Citation (parizien @ 09/02/2015 16:08)

Son double sombrero

J'ai envoyé la sauce à ce moment là
Quelqu'un a le gif?
Citation (gandjao @ 09/02/2015 16:09)

Je sais même pas s'il a fait une seule faute dans le match.
Il a a fait 2 fois le meme tacle qu’a Lille sans toucher personne.
nestor.burma
12/02/2015 10:49
Je l'ai trouvé un peu moins bien en janvier et mieux contre Lyon et hier quand il est rentré.
Par ailleurs, je trouve depuis quelques matchs qu'il accompagne plus haut sur le terrain nos actions offensives et qu'il va également chercher plus haut sur le terrain le porteur du ballon quand on a pas la balle. Non seulement il est meilleur qu'en janvier, mais je trouve en plus que sa surface d'intervention dans la longueur du terrain de jeu augmente par rapport à 2014.
ManoCornuta
12/02/2015 11:42
Citation (nestor.burma @ 12/02/2015 10:49)

Je l'ai trouvé un peu moins bien en janvier et mieux contre Lyon et hier quand il est rentré.
Par ailleurs, je trouve depuis quelques matchs qu'il accompagne plus haut sur le terrain nos actions offensives et qu'il va également chercher plus haut sur le terrain le porteur du ballon quand on a pas la balle. Non seulement il est meilleur qu'en janvier, mais je trouve en plus que sa surface d'intervention dans la longueur du terrain de jeu augmente par rapport à 2014.
Exact je trouve aussi qu'il prend de plus en plus d'ampleur dans un role de vrai 8 depuis quelques semaines , on le voit assez souvent prés de la surface .
metamphete
12/02/2015 12:19
Il a pourtant joué en sentinelle lorsque Motta est sorti. Il est encore très loin du relayeur même lorsqu'il joue 8.
Citation (metamphete @ 12/02/2015 12:19)

Il a pourtant joué en sentinelle lorsque Motta est sorti. Il est encore très loin du relayeur lorsqu'il joue 8.
Ca a duré quelques minutes et ils ont pas mal permuté au milieu.
Il est aussi passé 8.
Lucas qui envoie Verratti déborder sur l'aile droite
Citation (Babou1 @ 12/02/2015 12:20)

Ca a duré quelques minutes et ils ont pas mal permuté au milieu.
Il est aussi passé 8.
Lucas qui envoie Verratti déborder sur l'aile droite

Cela a donné une bonne passe, dommage que Bahebeck la reprenne mal.
IronSale
17/02/2015 22:37
en mode Harlem globetrotters, merci Marco pour ces émotions
Oyé Sapapaya
17/02/2015 22:41
Marco > Matic
Marco > Fabregas
Et je parle pas de Ramirez, bref
ManoCornuta
17/02/2015 22:41
Meilleur milieu du monde allez remballez
Je l'aime tellement ce petit con
metamphete
17/02/2015 22:43
Il n'a jamais fait aussi bien que ce soir. Sans Motta, son jeu est différent car il joue plus haut, organise encore plus le jeu, tout en récupérant beaucoup de ballon au milieu, bien aidé par DL.
Superbe.
Dieu que je t'aime
Kaionedirection
17/02/2015 22:48
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/02/2015 22:41)

Marco > Matic
Marco > Fabregas
Il a été chassé par Matic une bonne partie du match et pourtant il a sorti une grosse prestation.
MoMoZeRo
17/02/2015 22:50
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/02/2015 22:41)

Marco > Matic
Marco > Fabregas
Et je parle pas de Ramirez, bref

Marco > Chelsea
Intouchable le Marco. Luiz Verratti Pastore ca doit faire tres mal.
S'il manquait une preuve pour demontrer qu'il n'a pas besoin de Motta, au contraire, comme on peut le lire parfois, on l'a eu ce soir. Il est parfaitement capable d'exceller comme un milieu de terrain normal sans les 200 passes de 3m par match.
averroes
17/02/2015 22:57
quel joueur bordel , le mec est sur le synthétique du quartier à chaque match
Parfois j'avais l'impression qu'il était dans une dimension, et les 19 joueurs de champ restants, dans une autre. Cette plénitude.
Pas étonnant de le voir encore être le meilleur sur le pré. Le plus impressionnant c'est sa régularité à ce niveau, chaque match il est au dessus et ne se plante jamais.
Mickey Willis
17/02/2015 23:05
Je sais même pas si je continerai à matter le foot sans lui
Marco...
PsgVolcano
17/02/2015 23:05
on va commencer à faire des envieux avec lui
blindez-moi ce contrat et vite
Le meilleur de l'univers.
Enculé de blanc a barcelone, a bastia, etc.
Tancredi Palmeri
17/02/2015 23:08
Et certains veulent le faire jouer en 6

Rajoutez 5-6 années de ballons d'or a son sous titre svp
stoner_man
17/02/2015 23:10
Contrat à vie pour lui.
Le Parc l'a acclamé comme rarement pour un public post-Leproux.
Citation (Pavitch @ 17/02/2015 23:04)

Pas étonnant de le voir encore être le meilleur sur le pré. Le plus impressionnant c'est sa régularité à ce niveau, chaque match il est au dessus et ne se plante jamais.
Si, à Chelsea l'an dernier. Mais vu qu'il progresse tout le temps, il va aussi les tuer au retour cette année.
Au-dessus du foot tout simplement et le voir tenter de couvrir les espaces comme un déjanté c'est kiffant.
Marco c'est le football vrai comme on l'aime tout simplement
Il se fait tellement sucer sur les forums anglais
vous ne l'aurez jamais
Citation (metamphete @ 17/02/2015 22:43)

Il n'a jamais fait aussi bien que ce soir. Sans Motta, son jeu est différent car il joue plus haut, organise encore plus le jeu, tout en récupérant beaucoup de ballon au milieu, bien aidé par DL.
Contre Barcelone l'an dernier c'est du très haut niveau aussi.
S'il s'améliore sur les frappes et arrête de prendre des cartons idots il sera intestable. Il ne ménage pas ses efforts, cours partout récupère des ballons et oxygène le jeu. Sacré trouvaille. On nous mets pogba à l'opposé on et on roule sur l'Europe.
Jocelyn Beaumont
17/02/2015 23:15
Intelligence et technique

quel joueur, meilleur parisien sur le pré ce soir
Celui qui a le plus couru sur le pré, certainement aussi
PsgVolcano
17/02/2015 23:17
comme d'habitude absent des discussions d'après match des émissions de débat quand il faut citer les meilleurs joueurs
ça devient ridicule
matt___21
17/02/2015 23:18
Il est énorme.
Serait il possible qu il soit plus décisif dans les 20-25 derniers mètres pour créer des situations de buts ou c est compliqué?
Verratti-Pastore, ce binome prophétique du sport roi, je fais une Kouachi chez quiconque les critique ou caricature.
Citation (PsgVolcano @ 17/02/2015 23:17)

comme d'habitude absent des discussions d'après match des émissions de débat quand il faut citer les meilleurs joueurs
ça devient ridicule

Il a eu la meilleur note sur itele avec Cavani et Luiz (7).
MoMoZeRo
17/02/2015 23:21
Il quitte le PSG je ne regarde plus jamais de match de ma life...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.