Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Alucard
Citation (skrubs @ 07/07/2017 13:27) *
Suite logique de la saga Verratti. Comme l'italien est motivé comme jamais et est prêt à tout pour se barrer à Barcelone, et comme le PSG n'est pas vendeur (et n'a pas besoin de fric), l'idée du clan Verratti est de pourrir la situation petit à petit.

Ils ne peuvent pas convaincre Nasser avec une liasse de billet, alors ils soufflent le chaud et le froid, en remettant directement en cause les compétences de Nasser (cf. interviw de Verratti d'il y a qques semaines, l'itw de son agent) pour lui foutre le seum et qu'il accepte de dégager Verratti.

Loin d'être fini tout ça, s'ils sont jusqu'au-boutisme.

Superbe stratégie de foutre le seum a des qataris pour obtenir ce qu'il veut, tu aurais fait un parfait argent de Verratti neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif
Homer
Citation
Après un mois de vacances, le milieu italien du PSG Marco Verratti a retrouvé la prison qui lui sert de club (selon son agent) et le détenu italien semble plutôt à l'aise du côté des Camp des Loges. Son partenaire d'entraînement Layvin Kurzawa a filmé le milieu de 24 ans alors qu'il était en salle de soins et celui-ci ne semble finalement pas si triste de retrouver les geôles de la région parisienne :

Verratti va désormais bénéficier du même sort que ses co-détenus, à savoir double entraînement ce vendredi et ce samedi avant d'être au repos au dimanche. On espère que sa famille pourra se rendre au parloir pour communiquer avec lui.

Grande Philo, Grande !! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
Citation (Trivial @ 07/07/2017 13:48) *
Comment faire jouer Verratti dans le groupe pro après une telle sortie de son agent? Il est en train de créer une très grosse crise au club.

Il aurait peut-être fallu vendre cette petite merde avant que la bombe nous explose à la gueule. Maintenant on va passé pour un club qui refuse de laisser partir ses joueurs.

C'est de la merde grosse crise mon cul, passer pour un club comme MU, City and co ? Ca me va.
Loveris
Citation (Trivial @ 07/07/2017 13:48) *
Comment faire jouer Verratti dans le groupe pro après une telle sortie de son agent? Il est en train de créer une très grosse crise au club.

Il aurait peut-être fallu vendre cette petite merde avant que la bombe nous explose à la gueule. Maintenant on va passé pour un club qui refuse de laisser partir ses joueurs.

Il y aurait eu une crise si le club avait lourdement communiqué sur Marco. Or, là, rien. Juste lit on dans la presse que le PSG est intransigeant. Largement insuffisant pour une crise.

Et comment le faire jouer ? Bah, en le mettant dans l'équipe sur le terrain. Le reste, c'est de la connerie !
skrubs
Citation (Alucard @ 07/07/2017 13:49) *
Superbe stratégie de foutre le seum a des qataris pour obtenir ce qu'il veut, tu aurais fait un parfait argent de Verratti neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif

Jamais dit que la stratégie serait payante ou intelligente, je relate ce qui semble être leur stratégie. Sera-t-elle payante ou non, j'en ai foutrement aucune idée. Tout ce que je sais c'est que le PSG est une vitrine de leur pays et l'image que véhicule le Qatar par le biais du PSG est bien plus importante à leur yeux que tout le reste. Si pour des raisons que je ne maitrise pas, les dirigeants commencent à voir de mauvais oeil qu'un joueur et leur agent les salisse en public...

Disons que si à un moment donné ils estiment que, tout Verratti qu'il est, il ne leur coûte plus en terme d'image qu'il ne leur apporte en sportif, pas convaincu qu'ils ne puissent pas finir par le dégager salement. Toi tu sais mieux tout que tout le monde, ça d'accord, mais pour le simple commun des mortels comme moi-même je ne peux prédire leur comportement à long terme si le duo magique continue dans ce qui ressemble à du jusqu'au-boutisme.
Kaionedirection
Je viens de voir la déclaration du président de Barcelone.
Une belle déclaration de espèce de malhonnête. Première fois que je vois ça. D'habitude, les clubs font leur coup de chocolatine en douce mais communiquer publiquement de cette manière, c'est doit être très très rare.

Au moins, ces lâches avancent enfin à visage découvert. Après avoir bien foutu la merde dans l'ombre.
Mais tant mieux s'ils se mettent à faire des déclarations publique, ça ne va faire que renforcer l'intransigeance qatari.
D'Alessandro
Citation (Homer @ 07/07/2017 13:52) *
Grande Philo, Grande !! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Les joueurs en ont tellement rien à faire des dires des uns et des autres dans les médias neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Homer @ 07/07/2017 13:52) *

41148013dff4d0.gif
Alucard
Citation (skrubs @ 07/07/2017 14:05) *
Jamais dit que la stratégie serait payante ou intelligente, je relate ce qui semble être leur stratégie. Sera-t-elle payante ou non, j'en ai foutrement aucune idée. Tout ce que je sais c'est que le PSG est une vitrine de leur pays et l'image que véhicule le Qatar par le biais du PSG est bien plus importante à leur yeux que tout le reste. Si pour des raisons que je ne maitrise pas, les dirigeants commencent à voir de mauvais oeil qu'un joueur et leur agent les salisse en public...

Disons que si à un moment donné ils estiment que, tout Verratti qu'il est, il ne leur coûte plus en terme d'image qu'il ne leur apporte en sportif, pas convaincu qu'ils ne puissent pas finir par le dégager salement. Toi tu sais mieux que tout le monde, ça d'accord, mais pour le simple commun des mortels comme moi-même je ne peux prédire leur comportement à long terme si le duo magique continue dans ce qui ressemble à du jusqu'au-boutisme.

Le monde du foot et pas seulement se range en grande majorité du coté du PSG dans cette affaire, laisser partir un joueur après ce genre de mascarade grotesque ouvrirait aussi la boite de Pandore pour les autres clubs avec des joueurs sous longs contrats.

Parler de "prison" fait juste passer les lardons italiens pour des gros cons sans cervelle, le dernier à avoir sorti cette connerie c'est Piquionne c'est dire le niveau...

Le Barça montre aussi son vrai visage d'enculé, au moins maintenant c'est officiel que ce sont nos ennemis .
aliocha
Citation (skrubs @ 07/07/2017 13:29) *
C'est ce que j'ai compris aussi

Je comprends l inverse;
"En France, alors que Marco ne parle pas et que je suis simplement son agent, on nous insulte, on nous attaque à droite et à gauche, à la radio, à la télé, sur Twitter… Traître et mercenaire sont les insultes les plus gentilles, outre "Raiola de France".»
->Ouin ouin en fait c est nous les victimes.
"Marco connaît parfaitement ses engagements contractuels avec le PSG, mais il est normal qu’il soit flatté par l’intérêt du Barça.
->On a tenté le coup mais on sait très bien que c est mort.
"Je vais bientôt rencontrer Al-Khelaïfi et Henrique pour expliquer que Marco ne s’est pas monté la tête, qu’il est assez fort pour essuyer les critiques, les méchancetés…"
->Malgré l intérêt du Barça et le traitement injuste des français il va rester contre vents et marées.
"Marco parlera aussi avec Emery qui le considère un élément indispensable pour la saison prochaine. Les faits démontreront à quel point sont vraies les convictions de l’entraîneur. Je pense qu’il se passera quelque chose.»
->On va bientôt prolonger.
Babou1
Par contre si j’etais un de ses coéquipiers je lui dirais d’aller bien se faire enculer vu comment il leur chie dessus depuis quelques semaines.
Et je lui demanderais aussi ou il était le 8 mars et quel genre de petit fils de truie peut tacler Ter Stegen a la derniere minute alors que y’a zero danger.

Je peux plus le voir ce gras fumeur de gitanes vahid.gif
Kaionedirection
Citation (skrubs @ 07/07/2017 14:05) *

Disons que si à un moment donné ils estiment que, tout Verratti qu'il est, il ne leur coûte plus en terme d'image qu'il ne leur apporte en sportif, pas convaincu qu'ils ne puissent pas finir par le dégager salement. Toi tu sais mieux que tout le monde, ça d'accord, mais pour le simple commun des mortels comme moi-même je ne peux prédire leur comportement à long terme si le duo magique continue dans ce qui ressemble à du jusqu'au-boutisme.

Vers 2010 je crois, quand Manchester United était encore dans le top européen. Rooney avait crée un sacré bordel en refusant de prolonger et en menaçant de se barrer, ça avait duré longtemps. Il avait même négocié et menacé de se barrer à Manchester City, ce qui est quand même le summum de la filsdeputerie pour un joueur. Finalement, il a obtenu ce qu'il voulait et a prolongé.
Qui s'en souvient aujourd'hui ? Qui lui en tient rigueur aujourd'hui ?

Ca ne peut pas nuire à l'image car tout les clubs finissent par avoir ce genre de problème, même le Barça s'est saigné pour faire signer une prolongation à Neymar, CR7 a laissé planer le doute sur son avenir pendant quasiment une année etc...
Tout ces joueurs ont finit par rester. Au final, quelque soit les péripéties, seul le résultat compte.

Par contre si Neymar et CR7 s'étaient barré, on en parlerait certainement encore. Mais ils sont restés et tout le monde est passé à autre chose... comme pour Rooney des années plus tôt.

On a beaucoup plus à perdre en le laissant partir.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 07/07/2017 14:21) *
Vers 2010 je crois, quand Manchester United était encore dans le top européen. Rooney avait crée un sacré bordel en refusant de prolonger et en menaçant de se barrer, ça avait duré longtemps. Il avait même négocié et menacé de se barrer à Manchester City, ce qui est quand même le summum de la filsdeputerie pour un joueur. Finalement, il a obtenu ce qu'il voulait et a prolongé.

Ca ne peut pas nuire à l'image car tout les clubs finissent par avoir ce genre de problème, même le Barça s'est saigné pour faire signer une prolongation à Neymar, CR7 a laissé planer le doute sur son avenir pendant quasiment une année etc...
Tout ces joueurs ont finit par rester. Au final, quelque soit les péripéties, seul le résultat compte.

Par contre si Neymar et CR7 s'étaient barré, on en parlerait certainement encore. Mais ils sont restés et tout le monde est passé à autre chose... comme pour Rooney des années plus tôt.

Tous les cas que tu cites sont des pures nego financieres.
Aucun n'a pissé publiquement sur le club comme Verratti.

Le seul cas a peu pres semblable c'est Tevez, et on s'en souvient de ses barbec ph34r.gif
Alucard
Citation (Babou1 @ 07/07/2017 14:27) *
Le seul cas a peu pres semblable c'est Tevez, et on s'en souvient de ses barbec ph34r.gif

Et de ses excuses de grosse fiotte la queue entre les jambes pour rejouer .
steeno
Devant le refus de Scofield de prolonger son contrat, il se murmure que l'agent de Verratti aurait été contacté pour la saison 6 de Prison Break ..... Source
Babou1
Citation (steeno @ 07/07/2017 14:30) *
Devant le refus de Scofield de prolonger son contrat, il se murmure que l'agent de Verratti aurait été contacté pour la saison 6 de Prison Break ..... Source

Avec ses tatouages de chtis, il a bien la degaine pour jouer un petit gros qui se fait buter en cuisine au deuxieme episode.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 07/07/2017 14:27) *
Tous les cas que tu cites sont des pures nego financieres.
Aucun n'a pissé publiquement sur le club comme Verratti.

Oui mais il faut aussi prendre en compte qu'on est pas au niveau du Manchester de l'époque, du Real et ou ces enfoirés de barcelonais.
Toute proportion gardé ça doit se valoir.

Par exemple Rooney qui menace de se barrer à City c'est quand même très très sale.
Ybna
Si t'as une comparaison a faire, elle se situe plutôt sur le cas Ribery/Bayern. En 2010 il use tout les moyens de pression imaginable pour rejoindre le Real (même méthode de lâche) à une époque où Munich était beaucoup moins influent qu'aujourd'hui. Y'a eu Zahia ensuite mais ce qu'il faut retenir c'est que le Bayern a mis un gros stop au Real et que ça leur a été plus que bénéfique en terme d'image, et Ribery le leur a bien rendu sur le terrain.
On est blindé, on est ambitieux, on a un déficit de crédibilité. Vendre aujourd'hui c'est s'auto saboter.
Le club l'a bien compris.
Kaionedirection
Citation (Ybna @ 07/07/2017 14:36) *
Si t'as une comparaison a faire, elle se situe plutôt sur le cas Ribery/Bayern. En 2010 il use tout les moyens de pression imaginable pour rejoindre le Real (même méthode de lâche) à une époque où Munich était beaucoup moins influent qu'aujourd'hui. Y'a eu Zahia ensuite mais ce qu'il faut retenir c'est que le Bayern a mis un gros stop au Real et que ça leur a été plus que bénéfique en terme d'image, et Ribery le leur a bien rendu sur le terrain.
On est blindé, on est ambitieux, on a un déficit de crédibilité. Vendre aujourd'hui c'est s'auto saboter.
Le club l'a bien compris.

Merci Ybna, je ne m'en souvenais même pas. CQFD. ph34r.gif

En tout cas pour ceux qui se soucient de l'image. La solution n'est clairement pas de vendre.
Picollo
Citation (Gdf @ 07/07/2017 13:17) *
Ahlalala la dure vie carcérale... laugh.gif

Si tu lurkes le forum Marco,
auteilvert
QUOTE (Picollo @ 07/07/2017 15:21) *

Mais comment vous faites pour trouvé des vidéos de mec aussi débile. Vous avez un serveur de recherche genre gogole.com ?
johnloved
QUOTE (auteilvert @ 07/07/2017 14:37) *
Mais comment vous faites pour trouvé des vidéos de mec aussi débile. Vous avez un serveur de recherche genre gogole.com ?

Haha Tellement ça.
On ne le dit pas assez mais ce forum c'est quand même une mine d'or pour bien se marrer et faire le prince de l'humour sur les chats.
Azel
Au 31 Aout il l’aura dans le cul lulu. Comme on va bien évidemment l’inscrire sur la liste pour la league des champions il sera bloqué quoi qu’il arrive pour la saison et ne nous cassera pas les noix en Janvier.
Après ça sera à lui de voir si il veut être un sombre remplaçant payé une blinde et regarder le mondial à la télé en fin de saison ou s’il fait amende honorable et se bouge pour remplir l’armoire à trophée.
A sa place quitte à m’être mit dans une situation merdique je prolonge et revalorise grassement, qu’il ait 4 ou 5 ans de contrat ne changeant finalement pas grand-chose au point où il en est. Après t’essai de gratter un allègement de peine et une sortie pour bonne conduite dans 2 ans.

Rooney, je pense que les supp Mancuniens n’oublient pas et c’est ce qui fera toujours la différence entre leur amour pour un Cantona et le rouquin.
D'Alessandro

wub.gif
morad1980
Citation (D'Alessandro @ 07/07/2017 16:53) *

wub.gif

L'amour nous rend aveugle, il suffit qu'il touche le ballon avec nos couleur pour qu'on oublié tout.
Je l'aime se Matuidi Charo.
eezer
Notre petit Marco wub.gif
joxor
Respectez vous les gars. Il devra faire des excuses avant de meriter des wub.gif .
lausui
fenston (1).gif
Picollo
Citation (joxor @ 07/07/2017 18:13) *
Respectez vous les gars. Il devra faire des excuses avant de meriter des wub.gif .

T'es un malade, regarde comme il se balade face à des plots à l'entraînement, Grande Marco wub.gif
lausui
Citation (Picollo @ 07/07/2017 18:17) *
T'es un malade, regarde comme il se balade face à des plots à l'entraînement, Grande Marco wub.gif

edhelas.gif

wub.gif
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 07/07/2017 14:21) *

Tu as raison sur le fait que seul le résultat compte, avec CR7 il peut faire tout le cinéma qu'il veut il sera archi sucé, pro, multiple ballon d'or, meilleur joueur du monde avec Messi etc.
Neymar c'est l'avenir du foot mondial, le crack. Personne ne leur en voudront, ils apportent trop au niveau médiatique et sportif.

Rooney depuis cette histoire, n'a pas non plus énormément brillé avec Man U, et s'est peu à peu effacé et limite tombé aux "oubliettes " alors que ça aurait dû être un sérieux concurrent au Ballon d'or et il aurait dû porter Man U bien plus haut au niveau national minimum.

Au contraire, l'impression qu'il s'est fourvoyé peu à peu (avec son hygiène de vie ) comme Verratti malgré son talent. Fut une période où j'ai d'ailleurs soutenu qu'il lui fallait un coup de fouet et partir pour se relancer, mais force est de constater qu'il va continuer à dépérir. Alors Marco suivra-t-il le même chemin ?
AsmMonaco
Cette histoire avec Verratti commence à être pesante pour vous. Le problème, c'est que là, l'image du club est clairement en voie de dégradation avec en plus, pour cible l'émir du Qatar, avec tous les préjugés qui existent déjà sur ces personnes.
C'est franchement peu rassurant pour vous. Il va falloir agir assez rapidement pour pas que cela ne plombe tout le reste...

J'aime vraiment pas les agents et joueurs qui agissent comme cela, il n'y a rien de plus insupportable...
Sakavomi
Citation (Picollo @ 07/07/2017 17:17) *

Ses grosses cuisses apparentes lorsqu'il remonte son short là. PO PO PO C'EST DIVIN.
Osiris
Citation (Picollo @ 07/07/2017 18:17) *

tu as toujours été jaloux parce que personne wubait Edi
Alucard
Citation (AsmMonaco @ 07/07/2017 18:29) *
Cette histoire avec Verratti commence à être pesante pour vous. Le problème, c'est que là, l'image du club est clairement en voie de dégradation avec en plus, pour cible l'émir du Qatar, avec tous les préjugés qui existent déjà sur ces personnes.
C'est franchement peu rassurant pour vous. Il va falloir agir assez rapidement pour pas que cela ne plombe tout le reste...

J'aime vraiment pas les agents et joueurs qui agissent comme cela, il n'y a rien de plus insupportable...

T'inquiète pas pour nous le collégien je préfère encore de loin notre situation à la votre, avec un DS qui se barre comme votre meilleur joueur en début de mercato en attendant la vraie saignée à venir.
Baojin
Non mais ça va, Di Campli c'est un gros Matuidi Charo tout le monde le sait mais l'affaire Verratti c'est que dalle, mais alors que dalle du tout.

Neymar a mis 10x plus la pression l'année passée déjà.

Et on est loin des Grosnaldo, Figo, Vieri, Tevez, etc... (lol bizarrement que des mecs passés par l'Inter ou tout près pour Tevez)
Loveris
Citation (AsmMonaco @ 07/07/2017 18:29) *

Je ne comprend pas ce passage. L'image du PSG auprès des provinciaux, on s'en moque pas mal. Ce que peuvent penser X ou Y est un détail. Même ce que peut penser la presse sportive n'est pas un gros soucis.

Les préjugés de ceux qui détestent le PSG n'est absolument pas un centre d'intérêt pour quiconque. Quand on parle de l'image du Qatar, on n'en parle pas auprès de monsieur X ou Y, on en parle au niveau des Etats. C'est cela que recherche absolument le Qatar et le PSG est UN des vecteurs de communication pour cela. Que le paysan fan de l'OM ou l'arriéré fan de l'OL (voir de plus en plus de fans de l'ASM) nous détestent est un détail.
RegardZehef
Citation (Picollo @ 07/07/2017 14:21) *

kratos77.gif
SlickRick
Citation (Baojin @ 07/07/2017 17:50) *
Non mais ça va, Di Campli c'est un gros Matuidi Charo tout le monde le sait mais l'affaire Verratti c'est que dalle, mais alors que dalle du tout.

Neymar a mis 10x plus la pression l'année passée déjà.

Et on est loin des Grosnaldo, Figo, Vieri, Tevez, etc... (lol bizarrement que des mecs passés par l'Inter ou tout près pour Tevez)

Vous n'arrivez même pas à être lucide

Tu compare ce que Verratti et son agent font à neymar rien à voir.

Pour ma part dorénavant Verratti s'assoit à la table de Marquinhos et meme s'il reste qu'il redevient excellent ça changera rien

Citation (Loveris @ 07/07/2017 18:16) *
Je ne comprend pas ce passage. L'image du PSG auprès des provinciaux, on s'en moque pas mal. Ce que peuvent penser X ou Y est un détail. Même ce que peut penser la presse sportive n'est pas un gros soucis.

Les préjugés de ceux qui détestent le PSG n'est absolument pas un centre d'intérêt pour quiconque. Quand on parle de l'image du Qatar, on n'en parle pas auprès de monsieur X ou Y, on en parle au niveau des Etats. C'est cela que recherche absolument le Qatar et le PSG est UN des vecteurs de communication pour cela. Que le paysan fan de l'OM ou l'arriéré fan de l'OL (voir de plus en plus de fans de l'ASM) nous détestent est un détail.

L'image du club cest ce qui donne envie à d'autres joueurs de signer.
Loveris
Citation (SlickRick @ 07/07/2017 19:21) *
L'image du club cest ce qui donne envie à d'autres joueurs de signer.

Je pense que les autres joueurs se foutent royalement de ce qui se passe entre Marco et le PSG.
SlickRick
Citation (Loveris @ 07/07/2017 18:26) *
Je pense que les autres joueurs se foutent royalement de ce qui se passe entre Marco et le PSG.

Que le psg soit une prison non il ne s'en foute pas

Tous ce qui dégrade l'image du club vu notre situation a des conséquences. On a meme pas le sportif pour équilibrer contrairement au Barca ou Real vu qu'on s'est affiché aussi.

Vous comparez Marco à des Neymar, messi ou des CR7 soit des joueurs qui ont apporté des LDC et des ballons d'or à leur club

Nous on a un joueur qui veut rejoindre l'équipe qui lui a pissé dessus il y'a 6 mois
Kaionedirection
Citation (SlickRick @ 07/07/2017 19:32) *
Que le psg soit une prison non il ne s'en foute pas

Le PSG est une prison ?
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 07/07/2017 19:05) *
Le PSG est une prison ?

Que ca soit vrai ou faux cest pas le probleme

L'agent du meilleur joueur du Psg fait un ITW dans ce sens bien sûr que ca impact l'image du club dans un milieux ou y'a 70% de debiles

Apres si vous voulez vous convaincre que tout ca n'a aucun impact dans l'attractivité du projet cest votre droit
Kaionedirection
Citation (SlickRick @ 07/07/2017 20:22) *
Apres si vous voulez vous convaincre que tout ca n'a aucun impact dans l'attractivité du projet cest votre droit

Justement il faut arrêter de croire que toute action impacte négativement ou positivement l'image du club, on est pas dans les Sims.

Alucard
Citation (Kaionedirection @ 07/07/2017 20:29) *
Justement il faut arrêter de croire que toute action impacte négativement ou positivement l'image du club, on est pas dans les Sims.

Magnifique comparaison neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif

Et la maison a déjà cramé le 8 mars.
metamphete
Citation (SlickRick @ 07/07/2017 20:22) *

Je suis d'accord avec toi, c'est forcément négatif. Après l'agent est engagé dans un bras de fer avec le club et fait tout pour libérer son joueur.
J'ai hate de voir l'attitude de marco sur le terrain au mois d'août.
SlickRick

Mais qui parle de toute action on parle du cinéma verratti.

Ca n'a pas d'impact sur l'image du club?
Crocop
Marco qui revient tout sourire comme si rien ne c'était passé. edhelas.gif
Oyé Sapapaya

mbia.gif mbia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.