Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Alucard
Il est sérieux le hibou à parler comme ça de son coach ? mellow.gif

Ils commencent tous à casser les couilles à donner du grain à moudre aux médias...
Kaionedirection
Putain même sous Blanc, il ne s'est pas permis ça.
Si même lui commence à gueuler, ça va devenir compliqué.

C'est pas dans ces situations que Papus le grand frère est censé intervenir ?
Déjà qu'il est incompétent en football, si en plus il ne sert à rien à ce niveau. edhelas.gif
Babou1
Sa sortie elle est ouf, la main devant la bouche a parler aussi longtemps a emery puis au staff, elle fait un mal enorme en terme d'image.

Ca sent le conseil des sages qui convoque le natif de fontarrabie demain matin.
sukercop
Qu'Emery le respecte.
Verratti était là avant et nous fait gagner une palanquée de titres, et il sera là après que le basque se soit fait jeter.
Il y a une hiérarchie à respecter, c'est à Emery d'obéir à l'italien.
ChosenMilo
Citation (Rjay @ 24/10/2016 00:07) *
Pourquoi ne pas mettre Jese ou Ben Arfa ?
Quitte à mettre Di Maria milieu gauche si vraiment on peut pas sortir de ce 4-3-3.

Il joue trop bas à mon sens. Lui et Rabiot sont restés aux 40m et n'ont pas proposé assez alors qu' il n'y avait rien en face.

Voila l'une des raison pour lequel Unai ne pourra pas se passer de Blaise s'il continue avec le 4-3-3

Dans le trio c'est le seul qui prend l'espace, en témoigne l'action de cavani , les autres sont trop light et abusent du redoublement de passes

rien a voir avec les kroos,Koke, ou autre Vidal (c'est un autre niveau évidement, mais je parle "dans l'apport") qui sont souvent auteur de frappes et montent davantage au avant postes .

c'est pas qu'un 9 qu'il faudrait en ait .

ouzm
Citation (ChosenMilo @ 24/10/2016 00:18) *
Voila l'une des raison pour lequel Unai ne pourra pas se passer de Blaise s'il continue avec le 4-3-3

Dans le trio c'est le seul qui prend l'espace, en témoigne l'action de cavani , les autres sont trop light et abusent du redoublement de passes

rien a voir avec les kroos,Koke, ou autre Vidal (c'est un autre niveau évidement, mais je parle "dans l'apport") qui sont souvent auteur de frappes et montent davantage au avant postes .

c'est pas qu'un 9 qu'il faudrait en ait .

Un buteur, un ailier et un milieu axial offensif.

Nos ailiers sont irréguliers voir carrément à chier, notre seul buteur confirmé à besoin de 10 occases pour planter et ne peut pas aligner deux touches de balles consécutives...
suker57
Citation (Alucard @ 24/10/2016 00:15) *
Il est sérieux le hibou à parler comme ça de son coach ? mellow.gif

Ils commencent tous à casser les couilles à donner du grain à moudre aux médias...

Il a raison

Motta a râlé avec TS et depuis il joue tous les matches et on rejoue un jeu de possession stérile qui lui convient...

Donc Verratti doit penser qu'en ralant ça ira mieux pour lui aussi
Teichi
Sa sortie a rien de ouf. C'est juste qu'il comprend pas pourquoi il sort (comme tout le monde) et encore heureux qu'il est deg de sortir lors d'un PSG Om alors que le résultat est pas fait.
Hiso
Citation (suker57 @ 24/10/2016 00:24) *
Il a raison

Motta a râlé avec TS et depuis il joue tous les matches et on rejoue un jeu de possession stérile qui lui convient...

Mais arrête avec ça c'est faux jeanlucpicard.gif
Alucard
Citation (suker57 @ 24/10/2016 00:24) *
Il a raison

Avec un Simeone ou n'importe quel grand coach jamais il l'a fait cette sortie. Ils détruisent salement la crédibilité d'Emery, surtout qu'il en a déja très peu en ce moment dans les médias et chez les supporters. Il faudrait un bon recadrage car certains se prennent pour Zlatan, mais sans ses grosses couilles et son apport sur le terrain.
suker57
Citation (Hiso @ 24/10/2016 00:29) *
Mais arrête avec ça c'est faux jeanlucpicard.gif

Encore une fois tu t'enfonces...
ChosenMilo
Citation (ouzm @ 24/10/2016 00:21) *
Un buteur, un ailier et un milieu axial offensif.

Nos ailiers sont irréguliers voir carrément à chier, notre seul buteur confirmé à besoin de 10 occases pour planter et ne peut pas aligner deux touches de balles consécutives...

le milieu offensif nous l'avons ,mais il est en verre malheureusement wacko.gif

concernant Marco verratti , le fait qu'il doit absolument etre accompagné de Motta et dans un Milieu a Trois pour briller c'est une fausse légende

dans un duo de récupérateur, il pourra s'en sortir, mais il va falloir reflechir a son complice
Babou1
Citation (Alucard @ 24/10/2016 00:32) *
Avec un Simeone ou n'importe quel grand coach jamais il l'a fait cette sortie. Ils détruisent salement la crédibilité d'Emery, surtout qu'il en a déja très peu en ce moment dans les médias et chez les supporters. Il faudrait un bon recadrage car certains se prennent pour Zlatan, mais sans ses grosses couilles et son apport sur le terrain.

Recadrage par qui ? edhelas.gif
suker57
Citation (Alucard @ 24/10/2016 00:32) *

Non mais moi à la place de Verratti quand je vois que Motta reste sur le terrain je pete un plomb aussi, sans parler de toutes les fois qu'Emery lui fait changer de poste.
Rjay
Citation (Babou1 @ 24/10/2016 00:34) *
Recadrage par qui ? edhelas.gif

Faut reprendre le coach de l'an passé. Zlatan.
D'Alessandro
Je l'adore mais qu'il ne fasse pas le fou non plus, il est moins bon qu'auparavant, certes évidemment pas aidé par les bouillies collectives.
Il n'a pas à sortir s'il n'est pas blessé (dégage son frère italien putain) mais tout de même.
morad1980
Verratti a tous les droits même être mauvais sur le terrain ce qu'il lui est arrivé que très rarement depuis qu'il est chez nous.
Emery n'a pas à le sortir j'espère qu'il saute clairement il pue la merde ce coach je préfère un golfeur qu'à un mec qui regarde 100match pour rien.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 24/10/2016 00:16) *
Putain même sous Blanc, il ne s'est pas permis ça.
Si même lui commence à gueuler, ça va devenir compliqué.

On est toujours dans la continuité de la saison passée.
Si lui ne le faisait pas, d'autres ne s'ennuyaient pas pour le faire.

Il n'y a eu aucune rupture.
3 piges comme ça, des joueurs qui décident, un staff qui prend son chèque et ne veut pas d'emmerdes avec le vestiaire.
Les joueurs ont toujours le pouvoir ou pensent toujours l'avoir, le reste c'est du blabla.

Je peux comprendre qu'il soit déçu de sortir, c'est surtout l'un des rares à être toujours motivé. Mais il y a des limites et c'est pas très fin.
Philo
Citation (Tsuku @ 24/10/2016 00:13) *
" Il était blessé © "

Oui, il l'était en partie.
Babou1
Citation (Philo @ 24/10/2016 00:47) *
Oui, il l'était en partie.

Il sort pour ca ?
VDVisBack
Citation (Babou1 @ 23/10/2016 23:32) *
En quoi il a ete nul.
Notre seul accelerateur, notre seul createur de desequilibre.

C'est Verratti donc jamais il sera nul. Mais à mille lieu de ce qu'il peut nous sortir et ce qu'il nous a fait contre Bâle déjà.

Franchement c'est pas un scandale de le voir sortir en prenant en compte son passif blessure/reprise.
Philo
Citation (Babou1 @ 24/10/2016 00:49) *
Il sort pour ca ?

Entre autres, il y a le risque de rechute et Emery le trouve pas fou ce soir visiblement. Ce que je sais de façon sûre, c'est qu'il a forcé pour jouer alors que le staff était pas très chaud.

Avis perso, j'ai pas aimé son match et il a vraiment du déchet dans son jeu long en ce moment.
Hiso
Citation (Kev' @ 23/10/2016 22:59) *
Nous on invente pas, on vous laisse ça.
Pour un joueur blessé il semblait très mécontent du choix d'Emery, ça c’était visible.

popcorn.gif
Kev'
Risquer une rechute n'en fait pas un joueur blessé. Son comportement et ses mots lors de sa sortie sont assez clair.
Zul
il peut gueuler à part faire sa belote avec motta et balancer du parpaings devant à la mode krycho, il a été plus que discret offensivement.

D'une manière générale, il est loin de son meilleur niveau, y'en a 3, lui, TS et ADM, ils ont vraiment du mal à revenir.
nestor.burma
Citation (Zul @ 24/10/2016 02:07) *
il peut gueuler à part faire sa belote avec motta et balancer du parpaings devant à la mode krycho, il a été plus que discret offensivement.

D'une manière générale, il est loin de son meilleur niveau, y'en a 3, lui, TS et ADM, ils ont vraiment du mal à revenir.

TS est quand même plus constant en moyenne depuis le début de l'année et il fait une grosse perf hier soir. Verratti fait un mauvais match hier mais son début de saison est moyen +, le problème c'est qu'il nous a habitué à être très très fort tout le temps. Mais il reviendra encore plus fort c'est sûr, en espérant qu'il apprenne un peu à fermer sa gueule en public.

C'est pour Di Maria que je suis inquiet. Il a un déchet énorme depuis le début de la saison, il enchaîne les matchs...
Paname Saint-Graal
Verratti devrait fermer sa gueule au lieu de se plaindre et il serait temps qu'il s'affirme en tant que patron du PSG et non plus comme un bébé.
witchfinder
Il a gueulé en sortant, et alors ? On s'en fout de ce qu'il pense, la question c'est uniquement de savoir si ce changement était opportun pour le match et/ou pour l'avenir (risque de rechute)

Là dessus j'ai pas d'avis.
morad1980
Jamais vu autant de haine de la part du forum pour un de nos joueurs.
Alucard
Citation (morad1980 @ 24/10/2016 10:40) *

edhelas.gif
Nikos B.
Citation (morad1980 @ 24/10/2016 10:40) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Cara
Il a du mal à retrouver son meilleur niveau et je pense qu'être piqué à vif peut lui faire du bien.

C'est pas le genre de joueur qui a besoin de l'amour du staff ou gnagnagna. J'ai confiance.
Miles
C'est la crise ©
Philo

Si vous voulez en savoir plus sur Verratti et Emery
Babou1
De mieux en mieux, le staff ne l’estime pas apte mais il est titularisé implosion du tibia.gif
Le staff veut le voir jouer plus haut a la place de Pastore mais il joue plus bas implosion du tibia.gif

Choix forts ©
ouzm
Ils ont bien raison de vouloir le faire jouer plus haut cela dit.
kami
Citation (Babou1 @ 24/10/2016 17:49) *
De mieux en mieux, le staff ne l’estime pas apte mais il est titularisé implosion du tibia.gif
Le staff veut le voir jouer plus haut a la place de Pastore mais il joue plus bas implosion du tibia.gif

Choix forts ©

Ca fait 3 ans que les joueurs ne sont plu soumis à aucune autorité, ca va être compliqué pour Emery de s'imposer.
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 24/10/2016 16:49) *

Choix forts ©

Pour certains, Emery n'est pas assez psychologue avec le petit Ben Arfa ou avec Trapp.
Pour d'autres, il se laisse marcher dessus par les cadres.

Y a peut-être un équilibre à trouver? En foot et dans un groupe comme le PSG (ou certains sont la depuis 4 ou 5 ans), tu imposes tes choix en convainquant et pas en faisant preuve d'autoritarisme.

En supposant même que Emery soit sûr de lui concernant le positionnement de Verratti (parce qu'il peut aussi en douter lui même), tu es obligé de convaincre le joueur de toute façon.

Moi aussi j'aimerais que l'équipe se plie à tous les désirs de Emery mais le foot ne fonctionne pas comme ça et c'est le meilleur moyen de se mettre un groupe a dos. Je pense pas que Emery ait abandonné ses idées fondatrices. Il accepte juste d'y aller pas à pas.

D'ailleurs, pour prendre l'exemple des combinaisons sur corners, quand on voit ici que tout le monde crache dessus sans laisser le moindre temps pour que ça fonctionne... Ça montre bien l'obligation de trouver un dosage entre ambitions à long terme et résultats à court terme.
sukercop
Citation (kami @ 24/10/2016 16:58) *
Ca fait 3 ans que les joueurs ne sont plu soumis à aucune autorité, ca va être compliqué pour Emery de s'imposer.

Tu as vécu avec ce groupe?
Qu'est-ce que c'est que ces histoires d'autorité ou de "couilles", l'équipe n'a jamais été aussi appliquée et déterminée que la saison dernière, va falloir arrêter de chier sur Blanc pour dédouaner l'échec actuel d'Emery.

Citation (M4URIC3 @ 24/10/2016 17:06) *
D'ailleurs, pour prendre l'exemple des combinaisons sur corners, quand on voit ici que tout le monde crache dessus sans laisser le moindre temps pour que ça fonctionne... Ça montre bien l'obligation de trouver un dosage entre ambitions à long terme et résultats à court terme.

Mais à quelle époque ça a fonctionné ces combinaisons claquées. C'est symbolique d'Emery tiens ça. Allez, je vais faire des combi tar les oufs après avoir étudié 150 heures de vidéos de corners alors qu'un bon centre dans le paquet avec des joueurs déterminés est suffisant. Respire coach, va t'aérer un peu au lieu de passer ta vie dans la salle des ordis au sous-sol.
SlickRick
Citation (sukercop @ 24/10/2016 17:12) *
Tu as vécu avec ce groupe?
Qu'est-ce que c'est que ces histoires d'autorité ou de "couilles", l'équipe n'a jamais été aussi appliquée et déterminée que la saison dernière, va falloir arrêter de chier sur Blanc pour dédouaner l'échec actuel d'Emery.

Mais à quelle époque ça a fonctionné ces combinaisons claquées. C'est symbolique d'Emery tiens ça. Allez, je vais faire des combi tar les oufs après avoir étudié 150 heures de vidéos de corners alors qu'un bon centre dans le paquet avec des joueurs déterminés est suffisant. Respire coach, va t'aérer un peu au lieu de passer ta vie dans la salle des ordis au sous-sol.

City et le Barça tirent les corners comme ca. C'est pas spécifique à Emery
suker57
Citation (ouzm @ 24/10/2016 17:56) *
Ils ont bien raison de vouloir le faire jouer plus haut cela dit.

Non tu le fais jouer au poste où il est le meilleur et où il se sent le mieux.

Le top player de ton équipe tu le mets à son meilleur poste et pas à un poste par défaut car il joue au poste où il y a le plus de concurrence et le plus grand nombre de joueurs...

Citation (SlickRick @ 24/10/2016 18:41) *
City et le Barça tirent les corners comme ca. C'est pas spécifique à Emery

Le Barca c'est logique vu les joueurs de tête qu'ils ont.
Philo
Citation (suker57 @ 24/10/2016 18:51) *

Le top player de ton équipe tu le mets à son meilleur poste et pas à un poste par défaut car il joue au poste où il y a le plus de concurrence et le plus grand nombre de joueurs...

Le Barca c'est logique vu les joueurs de tête qu'ils ont.

Pour nous, c'est peut-être aussi dû au tireur.
VDVisBack
Citation (Babou1 @ 24/10/2016 17:49) *

Choix forts ©

Un changement de poste ça ne s'opère pas en un claquement de doigt.

Verratti à commencer en pro en 10, alors il sait jouer plus haut. Et c'est indéniable que hors Pastore c'est le joueur le plus juste dans les 30 derniers mètres (cf sa premiere saison où il délivre un grand nombre de caviars à l'entrée de la surface).

Perso je trouve cela assez juste dans l'analyse d'Emery. Qui dit Verratti plus haut dit aussi Matuidi hs et Rabiot en box to box.

Verratti se limite trop à sa zone au milieu de terrain, pour moi il doit avancer avec l'équipe et non la faire avancer (par de trop nombreux longs ballons).
Il est injouable à la premiere relance mais il doit bien plus participer au jeu offensif de l'équipe.

Citation (suker57 @ 24/10/2016 18:51) *

Un joueur de 23 aussi fort t'essaye d'en faire le meilleur possible surtout en lui ajoutant des cordes à son arc.

Le Verratti d'aujourd'hui est déjà excellent, ça serait con de passer à coté d'un monstre ultra complet.
ouzm
Citation (suker57 @ 24/10/2016 17:51) *

Je suis d'accord avec ça et je parle pas forcement d'un changement de poste mais de consignes différentes. Je trouve dommage qu'un joueur avec une technique et coup d'oeil pareil se retrouve si loin de nos attaquants et des buts adverses. Bien que l'argument de le faire jouer à la construction soit tout à fait valable.

Dans le match d'hier, Rabiot et Motta faisaient le boulot au milieu et j'aurai bien aimé voir Marco monter d'un cran. Il était haut quand il fait sa remise pour Aurier hier, et c'est le genre d'action qu'il fallait faire.
metamphete
Citation (VDVisBack @ 24/10/2016 19:01) *
Verratti se limite trop à sa zone au milieu de terrain, pour moi il doit avancer avec l'équipe et non la faire avancer (par de trop nombreux longs ballons).
Il est injouable à la premiere relance mais il doit bien plus participer au jeu offensif de l'équipe.

Absolument d'accord sur ça, Rakitic et Modric qui jouent au même poste sont bien plus proche des 16 mètres que Marco et c'est important qu'il joue plus haut sur le terrain. On a besoin de ses passes dé et de ses buts, faut compenser le manque à gagner suite au départ du Z et il a lui aussi des responsabilités dans ce domaine. Je soutiens Emery la dessus.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 24/10/2016 18:56) *
Pour nous, c'est peut-être aussi dû au tireur.

Ben rien nous force à faire tirer Di Maria. Tu mets Motta à gauche, Lucas à droite y'a pire...
Oyé Sapapaya
Di Campi qui demande du respect pour son poulain. sad.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2016 11:04) *
Di Campi qui demande du respect pour son poulain. sad.gif
C'est sûr que c'est chiant d'avoir un entraîneur qui demande de bosser et d'avoir une bonne hygiène de vie. Pauvre Verratti ou Pastore.
Spoiler :

Alucard
Son trou du cul d'agent fait à peine le forceur depuis quelques semaines,j'attends maintenant qu'il se serve de se "manque de respect " pour exiger un transfert cet été popcorn.gif
William-10
Il aurait tord de se priver avec les brelles qui l’entourent. Il faut bien se dire qu'avec le mercato calamiteux réalisé, Verratti se sent très au dessus de la mêlée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.