On est quand meme loin du meilleur verratti, ca va revenir, le plus important q'est qu'il repete pas, la il reprend du rythme et il va revenir sur le toit de l'europe.
Citation (Babou1 @ 28/11/2016 00:22)

On est quand meme loin du meilleur verratti, ca va revenir, le plus important q'est qu'il repete pas, la il reprend du rythme et il va revenir sur le toit de l'europe.
Beaucoup de déchet aussi, mais c'est un peu dû à la qualité techniques de ses coéquipiers. Tu sens qu'il gère avec Motta et Rabiot, voire Ben Arfa ou Di Maria, mais quand il passe sur Lucas ou Cavani...
Schultzy
28/11/2016 11:34
Y'a des petits signes qui vont dans le bon sens, il commence a ressortir des ballons entourés d'adversaires, il resort ses petits crochets, Pastore est pareil quand il sort son petit pont ça donne une indication de son état d'esprit.
sukercop
28/11/2016 11:41
Sa faute de sale enfant de morts, c'est magique.
Tu es dans l'équipe adverse, tu as envie de l'exécuter, c'est inadmissible mais tellement bon et utile
Citation (sukercop @ 28/11/2016 11:41)

Sa faute de sale enfant de morts, c'est magique.
Tu es dans l'équipe adverse, tu as envie de l'exécuter, c'est inadmissible mais tellement bon et utile

La paire Motta - Verratti, elle doit tellement faire rager les supps adversaires.
Citation (Bob @ 28/11/2016 11:41)

La paire Motta - Verratti, elle doit tellement faire rager les supps adversaires.

Oh que oui ! Tu as peut-être loupé ça...
Citation (Kaionedirection @ 27/11/2016 23:24)

Citation (florian @ 28/11/2016 11:48)

Oh que oui ! Tu as peut-être loupé ça...
Cette vidéo est mythique.

Cette rage.
Nikos B.
28/11/2016 12:11
et ils parlent pas de l'exagération de motta pour le péno
Citation (nikos @ 28/11/2016 12:11)

et ils parlent pas de l'exagération de motta pour le péno

Y'a vraiment faute de Rafael et Gonalons est pas loin de lui choper l'autre jambe, ce serait gonflé.
On a reçu plein de cartons à cause de leur comédie, Valbuena qui se plie en deux comme s'il allait mourir pour ensuite se relever et sprinter.

Gonalons pareil je veux bien croire qu'il y a des fautes sur lui mais il en rajoute à fond. Les semelles au niveau des genoux des lyonnais.
Ah mais sur le peno ils prennnent meme pas jaune ?
Citation (Babou1 @ 28/11/2016 12:42)

Ah mais sur le peno ils prennnent meme pas jaune ?
Non. Seulement Ferri qui tacle bien fort Verratti avant la pause.
Il a fait quoi pour faire rager les lyonnais Verratti (hormis sa faute intelligente) ?
Citation (Vasco @ 28/11/2016 13:23)

Il a fait quoi pour faire rager les lyonnais Verratti (hormis sa faute intelligente) ?
Qu'il discute toujours avec l'arbitre. Comme si leurs joueurs ne le faisaient jamais.
Citation (Homer @ 28/11/2016 12:20)

Y'a vraiment faute de Rafael et Gonalons est pas loin de lui choper l'autre jambe, ce serait gonflé.
C'est Gonalons qui fait la première faute en poussant la jambe de Motta vers l'avant et Rafael qui allait dégager comme un bourrin shoot dans la jambe qui n'aurait pas dû se trouver là.
Merci Max
Dready14
28/11/2016 15:44
Citation (Homer @ 28/11/2016 12:27)

Beaucoup de déchet aussi, mais c'est un peu dû à la qualité techniques de ses coéquipiers. Tu sens qu'il gère avec Motta et Rabiot, voire Ben Arfa ou Di Maria, mais quand il passe sur Lucas ou Cavani...
Il prend plus de risques offensivement aussi, il y a un peu plus de spontanéité dans ce jeu, dans le sens où il joue plus vite vers l'avant quand y'a des solutions, il accompagne aussi les actions. Ça donne un peu d'irrégularité mais c'est bénéfique pour lui et bientôt il sera de nouveau monstrueux
JeanGabin
28/11/2016 15:47
Puis il sort des courses pour le pressing sur la défense des fois

.
Citation (JeanGabin @ 28/11/2016 15:47)

Puis il sort des courses pour le pressing sur la défense des fois

.
Dommage qu'il ne soit pas toujours suivi par d'autres d'ailleurs.
J'ai pas bien suivi il a quoi en fait ?
MoMoZeRo
02/12/2016 18:42
Putain, forfait samedi...
D'Alessandro
06/12/2016 22:52
Reviens vite, tu es le seul espoir.
stromboli
06/12/2016 22:55
J'ai peur qu'il perde sa joie de jouer et son mojo dans une équipe si grise...
sukercop
06/12/2016 23:20
Fuis. Dépêche-toi.
Citation (sukercop @ 06/12/2016 23:20)

Fuis. Dépêche-toi.
J'irais où tu iras, même si je dois porter le maillot de la Juve : Crowley :
Ce giga crack quand même. On a sacrément du bol.
PsgVolcano
11/12/2016 22:48
une équipe pour Marco !
On le mérite pas
Citation (Pastk @ 11/12/2016 22:52)

On le mérite pas

D'ailleurs j'ai de plus en plus peur qu'on arrive pas à le garder très longtemps, le départ d'Ibra a amorcé la lente fin d'un cycle et j'ai peur que l'agent du joueur commence à sentir le vent tourner.
morad1980
11/12/2016 23:06
Citation (Noreaga @ 11/12/2016 23:04)

D'ailleurs j'ai de plus en plus peur qu'on arrive pas à le garder très longtemps, le départ d'Ibra a amorcé la lente fin d'un cycle et j'ai peur que l'agent du joueur commence à sentir le vent tourner.
C'est sa dernière saison.
On le mérite pas qu'il s'en aille grandir ailleur et que j'arrête d'aimer ce club.
En attendant son départ, c'est de loin son meilleur match de la saison ce soir et ça pourra nous être utile au printemps. Si on a un alignement des planètes avec Pastore, Rabiot, Verratti à ce niveau et Di Maria qui redécouvre son talent on aura encore le droit d'espérer quelque chose.
Mais pour ce soir pendant 1 heure c'était du très grand Verratti, offensivement comme défensivement, dans les petits espaces comme pour les passes longues, sans refuser le duel. Ca fait vraiment du bien de le voir à ce niveau, même si ça n'est pas encore pendant un match complet.
Sakavomi
11/12/2016 23:12
Quand à l'intersaison il voudra se barrer dans un grand club parce que le nôtre régresse à vue d'œil, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.
Citation (Sakavomi @ 11/12/2016 23:12)

Quand à l'intersaison il voudra se barrer dans un grand club parce que le nôtre régresse à vue d'œil, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.
Perso je ne lui en voudrait pas.
Ces passes pour aurier
sukercop
12/12/2016 00:13
Citation (Noreaga @ 11/12/2016 23:04)

Quelque soit le sens du vent, un billet a toujours la même valeur.
Tourista-chan
12/12/2016 09:59
Il est sorti sur blessure ou c'était juste des crampes ?
PsgVolcano
17/12/2016 18:37
Les autres peuvent crever je m'en tape mais lui je lui souhaite de partir au Real ou au Barca, il mérite mieux.
Pars tant qu'il en est encore temps, rejoins un club à la mesure de ton talent.
RUICOSTA
17/12/2016 18:54
Je pense la même chose.
Citation (PsgVolcano @ 17/12/2016 18:37)

Les autres peuvent crever je m'en tape mais lui je lui souhaite de partir au Real ou au Barca, il mérite mieux.
Uè ok
stromboli
17/12/2016 18:55
Capitaine et vite!
A sa place je pars clairement. Il perd son temps en L1 et le club n'est plus capable de jouer meme un 1/4 de LDC.
Citation (stromboli @ 17/12/2016 18:55)

Capitaine et vite!
Tu veux que O'chialo fasse sa gonzesse ?
Impossible de l'imaginer continuer au milieu de ces clochards.
S'il veut progresser et gagner, il faut qu'il joue avec des compétiteurs, pas des mecs venus faire du blé et qui se caressent la nouille les trois quarts du temps.
Ils vont finir par être nocifs.
Merci pour tout
On lui donne le rôle d'entraîneur joueur et on est champion.
RUICOSTA
17/12/2016 19:04
Citation (Panenka @ 17/12/2016 18:58)

Impossible de l'imaginer continuer au milieu de ces clochards.
S'il veut progresser et gagner, il faut qu'il joue avec des compétiteurs, pas des mecs venus faire du blé et qui se caressent la nouille les trois quarts du temps.
Ils vont finir par être nocifs.
Clairement le seul qui a mouillé le maillot et être dégoûté.
Cavani aussi un peu quand même
Citation (stromboli @ 17/12/2016 18:55)

Capitaine et vite!
Dans le discours hors terrain, dans l'attitude sur le terrain, dans la performance et le leadership technique, il doit être capitaine.
Il est parfait ce joueur.
Prince du Parc
18/12/2016 12:29
Miracle Rogue
18/12/2016 12:56
Ca montre bien que ceux qui disent que les joueurs ont "lâché" le coach sont dans le faux. Par contre qu'ils soient sans repères sur le terrain, ça saute aux yeux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.