Citation
Dans le viseur notamment de la Juventus Turin, de Manchester City ou encore du Real Madrid, Marco Verratti ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain cet été. Donato Di Campli, l’agent du milieu de terrain italien du PSG, assure ce mardi en marge du quart de finale retour entre le Barça et le club parisien que son joueur sera toujours dans la Capitale française l’été prochain. « Non, il ne partira pas, répond l’agent de Verratti dans un entretien accordé au site Tuttomercatoweb. Pour le PSG, il est invendable. » Di Campli ne dément pas pour autant l’intérêt grandissant des plus grands clubs d’Europe pour le jeune international italien de 22 ans. L’ancien joueur de Pescara serait notamment très proche du Real Madrid et de son entraîneur et compatriote, Carlo Ancelotti.
« Il n'est pas disponible mais c'est vrai qu'il a une relation extraordinaire avec Ancelotti. Peut-être un jour... » Sous contrat à Paris jusqu’au 30 juin 2019, le « Petit Hibou » avait avoué récemment sur RMC son plaisir d’évoluer sous les couleurs parisiennes dans une sorte de déclaration d’amour à son club actuel. « Je ne le dis pas pour faire plaisir aux supporters, au club ou aux médias, c’est sincère, j’aime Paris. Depuis que je suis arrivé, je m’y sens bien. Rester ici longtemps, c’est mon objectif principal. Il n’y a aucune raison d’aller voir ailleurs, je suis dans une équipe qui progresse avec beaucoup de grands joueurs. Je suis très bien au PSG, il n’y a aucune raison que je m’en aille. » De toute façon, la question ne se pose apparemment pas.
Football 365
Ca sent le Real un jour tout de même.