Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Jocelyn Beaumont
La volonté affichée d'aller au bout de la c1, elle est logique vu notre budget.
Et le rabacher ca coute pas plus cher et c'est ce qui permet d'attirer ou garder des grands joueurs, non ?
Tant qu'on est crédible ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Sekor @ 14/09/2015 21:23) *
C'est pas en disant " ouais, ca serait bien si on allait en demi " que ça va changer quoi que ce soit. Je dirai même que c'est comme ça qu'on devient flemmard.

Bof, un peu d'humilité ne fait pas de mal.

Puis tu crois quoi, qu'en disant aux joueurs avant qu'ils signent " ouais bon, cette année on vise les demis, il y à Barcelone, Bayern et le Réal au dessus minimum et puis bon on sait pas ce qu'on vaut face à L'atlético, City et consort " que ça va les motiver à venir chez nous ? Bien sur que ce n'est pas parce que le club affiche clairement la C1 comme objectif qu'ils viennent, mais c'est un tout. Sans parler du fait qu'une majeure partie de nos joueurs n'ont pas gagné cette coupe.

Tu confonds le discours privé et public. Je critique le discours public du club et des joueurs (probablement coachés par des rois de la com). Qu'en privé on séduise les joueurs en leur disant qu'on vise la C1, il n'y a pas de problème. Mais répéter à chaque micro tendu qu'on veut gagner la C1, je trouve ça con sachant qu'il est fort probable qu'on ne la gagne pas cette année, ni peut-être dans les 5 ans à venir. C'est trop aléatoire pour le répéter sans cesse comme ils le font.

Et se donner des objectifs élevés permet se stimuler un groupe, et de s'assurer qu'ils se mettent le cul par terre pour les réaliser et les dépasser. Ca permet de s'assurer que personne ne sort avec le sentiment du devoir accompli s'ils se font sortir en 1/4.

Ah oui on a bien vu ça en 1/4 les deux dernières années, en effet. laugh.gif
metamphete
Citation (Jocelyn Beaumont @ 14/09/2015 21:37) *
La volonté affichée d'aller au bout de la c1, elle est logique vu notre budget.
Et le rabacher ca coute pas plus cher et c'est ce qui permet d'attirer des grands joueurs, non ?

Le président Nasser ne parle que de ça, la capitaine TS ne parle que de ça. Oui aujourd'hui un joueur du psg doit avoir l'ambition de vouloir gagner la LDC. C'est pas parce que t'es moche que tu va pas tenter ta chance avec une super bonne meuf, faut pas attendre d'avoir la meilleure team du monde pour vouloir choper la C1. Comme tu le dis ça permet d'attirer des joueurs comme TS, Ibra et Di Maria qui sont des joueurs qui courent après le maximum de trophées et ça permet aussi de mettre la pression sur des équipes qui ont l'effectif pour aller au bout, on donnera pas notre cul, on croit en nous et on vous fera chier jusqu'au bout.
Tonio
De meme j'ai lu qu' on etait pas a considerer parmi les favoris, le favori ultime pour moi c'est le Barca mais sinon avec le real et le bayern je nous vois la donc et le discours ambitieux du club et de ses cadres accompagne la politique sportive.

Ce débat on a le meme tout les ans tfacon laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Ozzy Ryss @ 14/09/2015 21:45) *
Bof, un peu d'humilité ne fait pas de mal.

Tu trouve Verratti arrogant ? Si c'est le cas, tu confonds arrogance et ambition.

On est triple champion en titre, la saison dernière on a gagné tout les trophées nationaux, on a de loin la meilleure équipe de France et on fait actuellement 13/15 en championnat.
Quelle est la prochaine étape ? Il reste que la C1. Normal que les joueurs affichent leur ambition, le PSG a un effectif qui est intrinsèquement dans le TOP10 européen, les joueurs ont raison d'y croire et encore plus de le faire savoir.

De toute façon, je vois même pas le problème en fait...
Rene Boisrond
Citation (Thimax @ 14/09/2015 16:08) *
Tu t'attendais à ce qu'il nous sortent qu'ils rêvent depuis tout petit de remporter la Ligue1?

Evidemment que la LdC c'est le rêve ultime et la source de motivation numéro 1 de la plupart de nos joueurs (comme pour nous supporters d'ailleurs)
C'est aussi pour cette raison qu'il est très important de progresser chaque année. Le jour où on aura l'impression que ce rêve est inaccessible tu peux être sûr que les Verratti, Marquinhos, etc demanderont à partir.

Franchement mouais ... j'ai pas forcément le rêve de voir le PSG gagner le LDC , je trouverais cela comme une anomalie

super-mario
Citation (Rene Boisrond @ 14/09/2015 22:01) *
Franchement mouais ... j'ai pas forcément le rêve de voir le PSG gagner le LDC , je trouverais cela comme une anomalie

Une anomalie?
Rene Boisrond
Citation (super-mario @ 14/09/2015 22:09) *
Une anomalie?

Ouais, je marche a l'histoire a la pierre mise les unes après les autres,je ne suis pas contre un développement croissant, mais pas si violent ... enfin je ne vais pas rentrer dans ce genre de débat maintenant, dans les grandes lignes mon avis est que , le PSG actuel c'est de la merde et que l'année prochaine Ronaldo ou Neymar signe, je m'en cogne

Panenka
Citation (Rene Boisrond @ 14/09/2015 22:34) *
Ouais, je marche a l'histoire a la pierre mise les unes après les autres,je ne suis pas contre un développement croissant, mais pas si violent ... enfin je ne vais pas rentrer dans ce genre de débat maintenant, dans les grandes lignes mon avis est que , le PSG actuel c'est de la merde et que l'année prochaine Ronaldo ou Neymar signe, je m'en cogne

wub.gif
super-mario
Citation (Rene Boisrond @ 14/09/2015 22:34) *

Hmmm, je peux comprendre ton point de vue mais pas sûr qu'un tel développement soit possible dans le foot actuel, ou du moins pas sur la durée.
palmss

Un vrai pitbull à la récupération.
Dready14
Citation (palmss @ 15/09/2015 03:44) *

Un vrai pitbull à la récupération.

On souligne souvent ses progrès offensivement (+ de passes dé par exemple) mais c'est dingue les progrès qu'il a fait à la récupération aussi... D'ailleurs on voit qu'il y a beaucoup de phases de jeu où Motta était plus haut que lui, c'est pas aussi fréquent d'habitude.
Thimax
Citation (Rene Boisrond @ 14/09/2015 22:01) *

L'anomalie pour moi, ce sont ces clubs de fdp qui se font passer aujourd'hui pour des saints (au point de montrer le méchant PSG du doigt) alors que la plupart d'entre eux se sont construit leur palmarès grâce à un fric apporté par un mécène ou en empillant des dettes.

Un fric qui leur a permi de régulièrement piller des championnats moins riches et de justement empêcher tout développement croissant dans ces pays dont la France fait évidemment partie.

Rien que pour ça ce serait tellement kiffant si le PSG avec son "stupid money" pouvait montrer un gros fuck à toute cette bande de faux-culs en remportant à leur barbe la coupe aux grandes oreilles kratos77.gif
auteilvert
QUOTE (Rene Boisrond @ 14/09/2015 22:34) *

Lyon avait un joli développement croissant, mais 1 année de disette et c'est fini, il faut repartir presque à zéro.
Et même dans sa période gare avec un budget conséquent pour son championnat et des résultats corrects en LDC, ils n'ont jamais attiré un grand joueur. Même un Pocho ou un Matuidi, raillé chez nous, aurait préféré West Ham.

Moi aussi, j'aimais beaucoup le football pré Bosman, ou tout le monde avait sa chance, mais cette période est très loin et ne reviendra jamais. Il faut vivre avec son temps. Et tant mieux pour nous que QSI nous ait racheté, sinon à Paris il n'y aurait ni bon football ni supporter a l'heure actuel.
Ronan
Citation (Thimax @ 15/09/2015 14:46) *
L'anomalie pour moi, ce sont ces clubs de fdp qui se font passer aujourd'hui pour des saints (au point de montrer le méchant PSG du doigt) alors que la plupart d'entre eux se sont construit leur palmarès grâce à un fric apporté par un mécène ou en empillant des dettes.

Un fric qui leur a permi de régulièrement piller des championnats moins riches et de justement empêcher tout développement croissant dans ces pays dont la France fait évidemment partie.

Rien que pour ça ce serait tellement kiffant si le PSG avec son "stupid money" pouvait montrer un gros fuck à toute cette bande de faux-culs en remportant à leur barbe la coupe aux grandes oreilles kratos77.gif

Clairement, l'anomalie aussi c'est que des championnats comme le Portugal, l'Ukraine, la Russie gagnent des coupes d'Europe quand aucun club français ne va généralement pas plus loin que les quarts. 1 club français en finale de C1 en 22 ans c'est quand même aussi une anomalie.

L'argent du Qatar n'a fait que rattraper le temps perdu des gestions calamiteuses sous C+ et Colony alors qu'il y avait un potentiel de malade à Paris. Aujourd'hui, la différence est telle avec le top 3 européen que les millions sont nécessaires mais plus suffisants. Mais on va y arriver.
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 15/09/2015 15:08) *
Lyon avait un joli développement croissant, mais 1 année de disette et c'est fini, il faut repartir presque à zéro.
Et même dans sa période gare avec un budget conséquent pour son championnat et des résultats corrects en LDC, ils n'ont jamais attiré un grand joueur. Même un Pocho ou un Matuidi, raillé chez nous, aurait préféré West Ham.

Moi aussi, j'aimais beaucoup le football pré Bosman, ou tout le monde avait sa chance, mais cette période est très loin et ne reviendra jamais. Il faut vivre avec son temps. Et tant mieux pour nous que QSI nous ait racheté, sinon à Paris il n'y aurait ni bon football ni supporter a l'heure actuel.

+1 mais moi aussi je comprends René Boisrond. En fait il faudrait dire : le foot actuel c'est de la merde. Ce qui est sûr c'est qu'avec un développement croissant on se ferait piquer nos meilleurs joueurs par des Real/Barça, comme Lyon s'est fait piquer Essien/Diarra. Un Verratti par exemple n'aurait pas fait long feu ici alors que maintenant on est presque au sommet de la chaine alimentaire.

Mais bon j'aurais également préféré une croissance moins violente, sur le modèle de ce que Lyon a connu. Une équipe avec des bons joueurs de L1 + quelques coups à l'étranger, ça aurait eu une certaine saveur mais je suis content aussi de vivre la période actuelle et de commencer une saison de C1 en me disant qu'on peut faire quelque-chose. On e sait jamais, peut-être que ça ne va pas durer (à Paris il y a souvent une couille dans le potage, c'est dans l'ADN), donc faut saisir le moment aussi et pas faire trop le grincheux.
Osiris
y'a un argument de poids pour mettre ADM à droite quand on voit la belle relation avec Marco

mais il a fait un match de merde ce soir sad.gif
Cara
Citation (Osiris @ 15/09/2015 22:47) *
mais il a fait un match de merde ce soir sad.gif

Pardon ? blink.gif
Osiris
bha ouais... des ballons perdus, dont un très dangereux près de la zone, un carton jaune débile, à un moment donné il doit tirer, mais il fait la passe
c'était pas le joueur qu'on a l'habitude de voir
everton santos
Citation (Osiris @ 15/09/2015 23:36) *
bha ouais... des ballons perdus, dont un très dangereux près de la zone, un carton jaune débile, à un moment donné il doit tirer, mais il fait la passe
c'était pas le joueur qu'on a l'habitude de voir

C'est surtout le carton débile qui a gâché sa prestation, la saison dernière on a perdu le quart à cause de suspensions, c'est presque une faute professionnelle de prendre un jaune pour avoir empêcher un adversaire faible offensivement de jouer en menant 2-0.
Sinon je ne pense pas qu'il a fait un mauvais match, dans l'ensemble il a été parmi les meilleurs sur terrain.
palmss
L'un des rares qui a fait les efforts, mais il s'est retrouvé bien seul au milieu.
Dready14
Citation
Marco Verratti peut jouer avec et sans tout le monde. C’est un très grand joueur, un très très grand joueur. Je pense qu’il est meilleur avec certains que d’autres parce qu’il faut partager sa philosophie. Il a une certaine philosophie du football, qu’il correspond à la mienne aussi, et, même s’il me fait avoir quelques cheveux blancs supplémentaires, j’adore ça.¨
C’est un créateur devant la défense. Il court énormément sur un terrain, on ne s’en aperçoit pas mais il a une activité physique énorme. C’est quelqu’un d’indiscipliné, il est tellement généreux qu’il va presser à gauche, à droite, devant, derrière. Il est un peu de partout donc il faut qu’il ait un volume de jeu et il a la chance de l’avoir.

C'est beau kratos77.gif
Ronan
Citation (Dready14 @ 21/09/2015 17:28) *
C'est beau kratos77.gif

C'est de Blanc ? Il manque un "je crois que bon" pour en être sûr.
Dready14
Citation (Ronan @ 21/09/2015 18:30) *
C'est de Blanc ? Il manque un "je crois que bon" pour en être sûr.

Oui. Je l'avais jamais vu le sucer comme ça
Zul
QUOTE (Dready14 @ 21/09/2015 17:28) *
C'est beau kratos77.gif

Faut qu'il travaille ses frappes.

Sinon il fait un bon match contre reims, meilleur que contre bordeaux mais c'est peut être que la diff avec les autres était encore plus criante.
NainSG
Il réagit comme ça sur la magnifique frappe lobée de Zlatan sans contrôle qui passe au ras de la lucarne hier soir !
Tsuku
Meilleur transfert de l'ère Qatari d'après vous ? Donc devant Zlatan, TS etc...

(Oué on se fait chier un peu en attendant les matchs, autant lancer des débats alakon)
75°
Niveau rapport qualité/prix je dirais oui. Mais attendons tout de même de voir ce que va faire Stambouli. ph34r.gif
valderrama
Citation (75° @ 24/09/2015 13:16) *
Niveau rapport qualité/prix je dirais oui. Mais attendons tout de même de voir ce que va faire Stambouli. ph34r.gif

Et matuidi alors mad.gif
75°
J'avoue, il y a match.

On l'avait payé 10M avec bonus je crois non?
Charly Gaul
La triplette du milieu nous aura coûter à peu près le prix de Cabaye.

Pocho plus cher que les 3 réunis edhelas.gif
Malédiction
Citation (Tsuku @ 24/09/2015 11:35) *

(Oué on se fait chier un peu en attendant les matchs, autant lancer des débats alakon)

Niveau rapport qualité/prix je mets Zlatan et Marco premiers ex-aequo loin devant tout le reste.
M4URIC3
Citation (Malédiction @ 24/09/2015 13:03) *
Niveau rapport qualité/prix je mets Zlatan et Marco premiers ex-aequo loin devant tout le reste.

Depend ce que tu inclus dans le prix de Zlatan quand meme.

Tout compris, Marco est juste intouchable. Meilleur transfert de l'histoire du PSG.
amphisbaena
Matuidi, Verratti et Motta, c'était l'affaire du siècle pour avoir un milieu aussi performant aujourd'hui.

Zlatan, au vu de ce qu'il coût en salaire, tu peux pas vraiment dire que c'est une excellente affaire, maintenant pour avoir un top player pas loin du top 3 mondial comme lui, c'était finalement relativement bon marché.

Aujourd'hui, Matuidi + Verratti, ca se revend 120 millions, on aurait pu faire pire comme investissement.
jopha14
Citation (amphisbaena @ 24/09/2015 14:35) *
Aujourd'hui, Matuidi + Verratti, ca se revend 120 millions, on aurait pu faire pire comme investissement.

Mais bien sûr.

Un Matuidi de 29 ans, à 30M€ l'an prochain ça sera déjà une bonne affaire pour le PSG.
NiIbraNiLemaitre
Citation (amphisbaena @ 24/09/2015 15:35) *
Zlatan, au vu de ce qu'il coût en salaire, tu peux pas vraiment dire que c'est une excellente affaire, maintenant pour avoir un top player pas loin du top 3 mondial comme lui, c'était finalement relativement bon marché.

Et combien il rapporte? C'est ce genre de joueurs qui attirent les sponsors, le public.
Philo
Citation (jopha14 @ 24/09/2015 15:46) *
Mais bien sûr.

Un Matuidi de 29 ans, à 30M€ l'an prochain ça sera déjà une bonne affaire pour le PSG.

S'il fait un bon euro, t'en tires 45/50M€ sans problème. Même sans d'ailleurs.

Il a un package statut/niveau/image de très haut niveau et le seul marché intéressant pour lui, c'est l'Angleterre, pays qui n'hésite pas à signer des très gros chèques.
VNR
Citation (jopha14 @ 24/09/2015 15:46) *
Mais bien sûr.

Plutôt 20m€, ce qui laisse Verratti à 100m€, son compte est bon. Et encore, Marco à 100 c'est si on doit le vendre in extremis un 31 août parce que Sébastien Bazin a réussi un coup d'Etat au Qatar
Dready14
Zlatan on l'achète en dessous de sa valeur. Certes il a 30 ou 31 ans mais à 20M€ un mec qui a fini meilleur buteur de Serie A et qui après te "donne" 3 titres de champion et fait grandir le club, c'est cadeau. Meilleur investissement.

Marco au moment où on l'achète c'est pas une affaire vu le contexte, mais avec le recul c'est le meilleur coup qu'on ait pu faire, 10M€ c'est tellement loin de sa valeur actuelle kratos77.gif
Aujourd'hui c'est notre meilleur joueur, le plus indispensable. Meilleur transfert.
Loveris
Citation (amphisbaena @ 24/09/2015 15:35) *

Pour moi, ce n'est même pas le bon prix pour Marco, alors si tu ajoutes Blaise...

Marco n'a pas de prix !
jopha14
Citation (Philo @ 24/09/2015 13:59) *

Il a un package statut/niveau/image de très haut niveau et le seul marché intéressant pour lui, c'est l'Angleterre, pays qui n'hésite pas à signer des très gros chèques.

Tu craques Philo.

Même un Yaya Touré dont le transfert était totalement déconnant dans les tarifs de l'époque a pas été vendu à ce prix là.

Et son image ? En dehors de la France ? edhelas2.gif tu le regardes avec les yeux de l'amour © quel joueur de ce profil a déjà signé en Angleterre pour un tarif de ce genre ?

Personne mettra plus de 40M€ sur Matuidi, quote moi bien.
Philo
Citation (jopha14 @ 24/09/2015 16:22) *
Tu craques Philo.

Même un Yaya Touré dont le transfert était totalement déconnant dans les tarifs de l'époque a pas été vendu à ce prix là.

Et son image ? En dehors de la France ? edhelas2.gif tu le regardes avec les yeux de l'amour © quel joueur de ce profil a déjà signé en Angleterre pour un tarif de ce genre ?

Personne mettra plus de 40M€ sur Matuidi, quote moi bien.

C'est toi qui le vois par le prisme du forum. A l'étranger, il est très très bien coté. Dans les débriefs de Chelsea/PSG, les consultants anglais en parlaient par exemple comme d'un joueur de classe mondiale. Je me rappelle encore des types qui insistaient sur les fautes de Verratti et valorisaient l'engagement propre de Matuidi.

Il est titulaire au PSG, titulaire en équipe de France, égérie de Nike, passe très bien dans les médias pour lesquels il est super disponible et a une image de gendre idéal ou presque. Peu de joueurs ont autant d'atouts, tant sportifs qu'extra-sportifs.

Tu rajoutes à ça le fait qu'il aura encore deux ans de contrat, qu'il a un agent ultra compétent et que le club ne tient pas spécialement à le lâcher, ça fait encore grimper sa cote.

Et, plus globalement, un titulaire du PSG, c'est très cher.

Rien à voir avec un Yaya Touré qui était poussé dehors, est africain (c'est un inconvénient avec la CAN) et dont l'âge est douteux. Au passage, MU a mis 36M€ sur un Herrera, ils seraient capable de mettre bien plus sur un Matuidi.
ILAG
Citation (Tsuku @ 24/09/2015 12:35) *

Oui, très loin devant.

Marco fait déjà allègrement parti du top 3 des meilleurs de l'histoire du PSG avec Raï et Ginola. Il sera le n°1 à tout jamais si on gagne la C1.

Qu'on le foute capitaine et qu'on lui file le n°10 dès maintenant, le PSG c'est lui.
Nova
Je confirme les dires de Philo.
Dès que tu parles du PSG avec un mec qui connait un peu le foot et qui suit un peu le foot hors PL (rare), Matuidi est un des premiers noms sortis.
Enorme côte ici.
voolool
Citation (Philo @ 24/09/2015 16:41) *
Il est titulaire au PSG, titulaire en équipe de France, égérie de Nike, passe très bien dans les médias pour lesquels il est super disponible et a une image de gendre idéal ou presque. Peu de joueurs ont autant d'atouts, tant sportifs qu'extra-sportifs.

Mais il ne passe pas les quarts et ne porte jamais son equipe. Et il a une image de connard chez Nike comme Lavezzi chez Adidas.

Enfin bon, la PL devrait lui aller comme un gant.

Citation (Philo @ 24/09/2015 15:59) *

Il lui reste combien de contrats?
Philo
Citation (voolool @ 24/09/2015 21:20) *
Mais il ne passe pas les quarts et ne porte jamais son equipe. Et il a une image de connard chez Nike comme Lavezzi chez Adidas.

Enfin bon, la PL devrait lui aller comme un gant.

Il lui reste combien de contrats?

Il ne porte jamais son équipe, c'est toi qui le dis. En Angleterre, ils l'ont vu se procurer ou créer plusieurs occasions et jouer deux postes pratiquement à lui seul en Champions League face au futur champion. Et oui, bien évidemment, sa cote n'est valable qu'en PL, le championnat parfait pour lui.

Il lui restera 2 ans de contrat en fin de saison. A moins que tu ne parles de Verratti à qui il restera 3 ans en fin de saison (enfin bientôt 4 vu qu'il va prolonger).
Alucard
Citation (Philo @ 24/09/2015 16:41) *
C'est toi qui le vois par le prisme du forum. A l'étranger, il est très très bien coté. Dans les débriefs de Chelsea/PSG, les consultants anglais en parlaient par exemple comme d'un joueur de classe mondiale. Je me rappelle encore des types qui insistaient sur les fautes de Verratti et valorisaient l'engagement propre de Matuidi.

Tu rajoutes à ça le fait qu'il aura encore deux ans de contrat, qu'il a un agent ultra compétent et que le club ne tient pas spécialement à le lâcher, ça fait encore grimper sa cote.

Et, plus globalement, un titulaire du PSG, c'est très cher.

Rien à voir avec un Yaya Touré qui était poussé dehors, est africain (c'est un inconvénient avec la CAN) et dont l'âge est douteux. Au passage, MU a mis 36M€ sur un Herrera, ils seraient capable de mettre bien plus sur un Matuidi.

+ 1

Vu que je passe mon temps à lire les forums étrangers, j'ai pu remarquer que les 3 joueurs dont rêvent les supporters adverses dans notre effectif sont Verratti,Matuidi et Marquinhos de très très loin. Sur le forum du Bayern d'ailleurs ils étaient beaucoup à préférer foutre 50 millions sur Matuidi que 30 sur Vidal. Matuidi est dans le TOP 5 des joueurs les plus bankables du PSG sans aucune contestation possible .
morad1980
De toute maniére y a que sur un forum PSG qu'on trouvera des détracteur à Matuidi sur les forum des autres clubs ils en rêve.
basta
Citation (morad1980 @ 24/09/2015 22:32) *
De toute maniére y a que sur ce forum PSG qu'on trouvera des détracteur à Matuidi sur les forum des autres clubs ils en rêve.

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.