RandomGuy
11/03/2017 18:40
Cavani a 30 ans et 10M/an, interressé la Juve, l'Atletico etc... C'est très très solide.
Guilanboy
12/03/2017 16:17
Son agent est un putain de mongolo à vouloir faire du sous Raiola
Genet-Palletan
12/03/2017 16:39
C'est avec des imbéciles comme Riolo qu'on va précipiter le départ de Marco.
Tu parles... L'agent véreux a déjà en tête l'envie de le placer ailleurs donc il se jette sur la moindre occasion. Pas sûr qu'il en ait vraiment quelque chose à foutre de Riolo....
Genet-Palletan
12/03/2017 16:48
Citation (Carlton @ 12/03/2017 16:40)

Tu parles... L'agent véreux a déjà en tête l'envie de le placer ailleurs donc il se jette sur la moindre occasion. Pas sûr qu'il en ait vraiment quelque chose à foutre de Riolo....
Tu imagines Verratti indifférent et le coup de gueule de l'entourage, une comédie visant à justifier un futur départ ?
Citation (Genet-Palletan @ 12/03/2017 16:48)

Tu imagines Verratti indifférent et le coup de gueule de l'entourage, une comédie visant à justifier un futur départ ?
T'as trouvé ça tout seul?
Genet-Palletan
12/03/2017 19:10
Citation (voolool @ 12/03/2017 18:52)

T'as trouvé ça tout seul?
Bien conjecturale, pour une évidence ! Je n'y souscris pas vraiment, et ne vois rien d'invraisemblable à ce que Marco lui-même en ait par-dessus la tête de ces vacheries journalistiques. En attendant ses déclarations, toutes les spéculations se valent.
Jean-Eudes
12/03/2017 23:39
Riolo qui persiste et signe et annonce qu'il ne faut pas lui demander des preuves, parcequ'il va en donner, et ça va faire mal...
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 23:39)

Riolo qui persiste et signe et annonce qu'il ne faut pas lui demander des preuves, parcequ'il va en donner, et ça va faire mal...
C'est toujours au sujet de la soit-disant sortie de lundi?
Jean-Eudes
13/03/2017 00:02
Citation (suker57 @ 13/03/2017 00:59)

C'est toujours au sujet de la soit-disant sortie de lundi?
Ouaip.
Mais au delà de cette seule sortie, il balance la mauvaise hygiene de vie de Marco, et le fait qu'il s'étiole physiquement à cause de ça.
SlickRick
13/03/2017 00:04
il rajoute aussi que les medecins du club s'inquietent mais que personne n'ose rien dire parce que c'est le petit génie et que son agent menace de se casser si Marco est malheureux
Face à Nancy il était cramé à la 65e et au Barça complètement carbo aussi.
Faut vraiment qu'il s'assagisse de ce côté car il peut aller tellement haut
va falloir qu'il s'explique faudrait pas qu'il nous fasse une ronnie....
Citation (Guilanboy @ 12/03/2017 16:17)

Son agent est un putain de mongolo à vouloir faire du sous Raiola

Un disque rayé le type

Citation (Osiris @ 13/03/2017 00:05)

Francis Graille sourire aux lèvres, tout fier d'avoir vendu Ronaldinho au Barça.
ChosenMilo
13/03/2017 00:12
qu'il soit un habitué des Boites de nuit parisiennes, et qu'il fume est quelque chose de connu au sein du club, c'est comme quand Ronaldhino ecumait les boites catalanes & faisait ces orgies a Domicile, tout ce sait
riolo fait le fou pour rien
Citation (Jean-Eudes @ 12/03/2017 23:39)

Il bluffe Martoni, c'est un joueur flingué de poker en plus aucune crédibilité. De toute façon avec la plainte au cul il va devoir montrer son jeu donc il fait all-in avant
EdVed316
13/03/2017 00:13
Citation (Osiris @ 13/03/2017 00:05)

Faut surtout que RIolo balance parce que les sous entendus en terme d éthique journalistique ça va 5 mn....
VAS Y DANIEL !!! tu lis ce forum on le sait. Balance tes putains d infos !
Tout ce cirque médiatique avec des journalistes qui en arrivent à se faire attaquer au tribunal par des joueurs...
RIolo : tu participes à ce que tu dénonces. Balance ou ferme ta gueule. Et je fais parti des (rares hahaha) qui t apprécient vraiment. BALANCE !
RandomGuy
13/03/2017 23:45
Alors la pour le coup je vais vraiment faire mon rageux, mais c'est une sacré bonne blague.
Citation (RandomGuy @ 11/03/2017 18:40)

Cavani a 30 ans et 10M/an, interressé la Juve, l'Atletico etc... C'est très très solide.
Il a jamais intéressé personne a ce prix la.
Citation (RandomGuy @ 13/03/2017 23:45)

Alors la pour le coup je vais vraiment faire mon rageux, mais c'est une sacré bonne blague.
C'est vrai, il n'a même pas joué la moitié des matches de février. Mais c'est donc agréable.
Citation (Babou1 @ 13/03/2017 23:48)

Il a jamais intéressé personne a ce prix la.
Bah ils ont été intéressés puis ont reculé devant le prix.
Escrobar
16/03/2017 13:49
Philo Dario Gol ça vaut quoi en crédibilité ?
D'après eux, Messi ne voudrait pas de Marco au Barca à cause de son hygiène de vie
Dragosteadintei14
16/03/2017 14:16
Messi s'y connait en hygiène de vie dégueulasse en plus.
Citation (Escrobar @ 16/03/2017 13:49)

Philo Dario Gol ça vaut quoi en crédibilité ?
D'après eux, Messi ne voudrait pas de Marco au Barca à cause de son hygiène de vie

Messi le mec qui organise des soirées interminables pendant les Copa America qui dit ça
Citation (Escrobar @ 16/03/2017 13:49)

Philo
Dario Gol ça vaut quoi en crédibilité ? D'après eux, Messi ne voudrait pas de Marco au Barca à cause de son hygiène de vie

Rien.
Parisian
16/03/2017 19:16
Citation (Zorglub @ 16/03/2017 15:27)

Messi le mec qui organise des soirées interminables pendant les Copa America qui dit ça

Ce qui ne l'empeche pas de violer l'autre a l'hygiène de vie irreprochable et ses 1000 abdos par jour, ca me rappelle les injutices du genre au lycee
Dry Malone
16/03/2017 19:19
Citation (Parisian @ 16/03/2017 19:16)

Ce qui ne l'empeche pas de violer l'autre a l'hygiène de vie irreprochable et ses 1000 abdos par jour, ca me rappelle les injutices du genre au lycee

Tout est dans la tête et l'intelligence footballistique, mais toi tu n'as pas l'air d'en avoir beaucoup dans la tienne si je ne m'abuse
Parisian
16/03/2017 19:21
Citation (Dry Malone @ 16/03/2017 19:19)

Tout est dans la tête et l'intelligence footballistique, mais toi tu n'as pas l'air d'en avoir beaucoup dans la tienne si je ne m'abuse

Normal, j'ai mangé tes morts.
Dry Malone
16/03/2017 19:26
Y a des gitans fan du psg j'aurai tout vu
Jean-Eudes
16/03/2017 19:45
Citation (Dry Malone @ 16/03/2017 20:26)

Tu t'es inscrit uniquement pour te fighter ?
Dry Malone
16/03/2017 19:51
Citation (Jean-Eudes @ 16/03/2017 19:45)

Tu t'es inscrit uniquement pour te fighter ?
Non je suis fan du psg aussi
Citation (Dry Malone @ 16/03/2017 19:26)

Y'a un vrai probleme dans ce club paillasson.
La fosse à purin qui sert d'agent à Verratti c'est plus possible, faire le fou avec des sorties de merde pareilles tous les mois quand il reste 4 ans de contrat à ton client
Marco a intérêt à vite dégager cette ordure ou ça risque de très mal finir pour lui aussi tout ça, les qataris sont pas du genre à céder à un chantage à la con en ayant toutes les cartes en main. Et voir le hibou en CFA avec Augustin ce sera moche quand même...
Si le PSG n'est pas en quart actuellement, c'est aussi du à un fiottage sans précédent de son maitre à jouer. Avant d'exiger quoi que ce soit qu'il prouve déja qu'il peut emmener une équipe en demie ou finale de LDC, car entre blessures et fiottages pour l'instant on n'en sait rien..
Citation (Babou1 @ 22/03/2017 08:50)

Y'a un vrai probleme dans ce club paillasson.
J'ai l'impression d'avoir déjà lu cela. L'agent fait un peu la même sortie médiatique tous les mois.
Tourista-chan
22/03/2017 09:17
C'est à la fois relou et inquiétant mais si ça peut inciter notre direction à envisager un peu plus de professionalisme et un mercato sérieux, ça ne serait pas un mal.
Faut être honnête, c'est pas en recrutant du Ben Arfa ou du Krycho que tu risques de rassurer et de retenir un joueur comme Verratti...
Citation (Loveris @ 22/03/2017 08:59)

J'ai l'impression d'avoir déjà lu cela. L'agent fait un peu la même sortie médiatique tous les mois.
A un moment dur à croire que Verratti ne le recadre pas. Ça fait 4/5 fois cette saison que l'agent fait la même sortie dementie/ nuancée ensuite par Marco
Drôle de jeu que joue le hibou. J'ai cru comprendre que son agent était un de ses amis d'enfance, peut-être qu'il n'ose rien lui dire.
Papa Crocodile
22/03/2017 09:20
Il faudra lui rappeler que le 4eme et 6eme buts (ça trou le fion d'écrire cette sequence) sont issus de deux fautes de golmon de notre prodige.
La faute sur ter stegen hante encore mon colon
Tourista-chan
22/03/2017 09:24
Citation (Papa Crocodile @ 22/03/2017 09:20)

Il faudra lui rappeler que le 4eme et 6eme buts (ça trou le fion d'écrire cette sequence) sont issus de deux fautes de golmon de notre prodige.
La faute sur ter stegen hante encore mon colon
Personne ne lui dira rien, il est intouchable. Il pourrait jouer avec la clope au bec que Nasser lui sucerait quand même la bite.
mzerocool
22/03/2017 09:26
Citation (Tourista @ 22/03/2017 09:24)

Personne ne lui dira rien, il est intouchable. Il pourrait jouer avec la clope au bec que Nasser lui sucerait quand même la bite.
C'est un peu le sentiment que j'ai eu quand j'ai regardé la vidéo des 4 au restaurant avant le match....
il semblait un peu au dessus de tout ce qui se disait...
Citation (Tourista @ 22/03/2017 09:17)

C'est à la fois relou et inquiétant mais si ça peut inciter notre direction à envisager un peu plus de professionalisme
Marco n'est pas un exemple de professionalisme
Tourista-chan
22/03/2017 09:31
Citation (soken @ 22/03/2017 09:29)

Marco n'est pas un exemple de professionalisme
Justement, ça confirme bien ce que je dis
Oyé Sapapaya
22/03/2017 09:48
C'est pas l'agent le problème, demain Marco lui dit la fermer il la ferme.
Heiji-sama
22/03/2017 09:50
Il y a une semaine ce même agent disait que Marco restait au Psg l'an prochain... Ils doivent être plusieurs dans sa tête.
Citation (Heiji-sama @ 22/03/2017 09:50)

Il y a une semaine ce même agent disait que Marco restait au Psg l'an prochain... Ils doivent être plusieurs dans sa tête.
Dans cette interview j'ai l'impression que c'est à son joueur qu'il veut mettre la pression. Il dit que n'importe où il gagnera beaucoup d'argent et qu'il doit choisir un club qui gagnera des trophées.
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/03/2017 09:48)

C'est pas l'agent le problème, demain Marco lui dit la fermer il la ferme.
Ah ça...
Marco la joue façon Ancellotti, mais ça risque de lui peter à la gueule façon Tevez à City.
Citation (guiclay @ 22/03/2017 09:52)

Dans cette interview j'ai l'impression que c'est à son joueur qu'il veut mettre la pression. Il dit que n'importe où il gagnera beaucoup d'argent et qu'il doit choisir un club qui gagnera des trophées.
Si cet avocat raté commence à faire son Raiola de bas étage, il est pas dans la merde le Marco.
ça sent surtout l'agent qui veut gagner le jackpot de sa vie.
Bah il est un peu con, parce que s’il est malin c’est avec Nasser qu’il peut faire le plus gros braquage.
Sinon pour moi là il a encore franchi un bon cran niveau manque de respect dans cette itw par rapport aux précédentes.
Et Marco mon amour, peut etre le meilleur joueur que j’ai vu au PSG mais la trajectoire fait un peu peur, il reste crack de chez crack mais a la facon d’un Sakho je le trouve presque moins impressionnant a 24 ans qu’a 20 ans.
Contre le Barca pour la première fois je l’ai trouvé décevant dans un match qui compte (tres loin d’etre le seul) et contre Lyon j’ai carrément flippé sur son niveau physique, va vraiment falloir qu’il se reprenne en main en dehors du terrain.
Schultzy
22/03/2017 10:17
Le mec veut pousser le club à la connerie, pour sortir l'énième "le club ne nous respecte pas, nous n'avons pas le choix, je veux partir" tout ça pour faire porter le chapeau d'un éventuel depart sur le club.
Il touchera le pactole sur le transfert et il recommencera.
Citation (Babou1 @ 22/03/2017 10:14)

contre Lyon j’ai carrément flippé sur son niveau physique, va vraiment falloir qu’il se reprenne en main en dehors du terrain.
Contre l'OL, j'ai l'impression qu'il a prit rapidement un gros coup au début du match et qu'il a joué blessé le match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.