Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
clotario
Citation (EIKICHI @ 26/07/2013 11:08) *
il a raison marco, c'est le meilleur joueur de l'equipe et il touche moins que des clochards comme camara et digne

fais toi respecter marco, ils ont cru tu faisait du benevolat

Pour Camara : dans toutes les boites, c'est pareil. Les anciens gagnent plus que les jeunes, et même si ces derniers sont plus performants.

Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 11:12) *
Mais non c'est incomparable tant en terme de talent, d'age, que de cote sur le marché. Comme par hasard, pas entendu de club faire de forcing pour l'avoir notre Matuidi national whistle.gif .

Pour Verratti, t'as entendu des clubs?? non t'as entendu son agent.
Tu crois vraiment que personne ne veut de Matuidi après sa saison l'an dernier? Avec son contrat d'1 an seulement, je suis certain qu'il a énormément de sollicitations.

Citation (VDV#23 @ 26/07/2013 11:12) *
C'est complètement normal. D'un coté tu as un crack et de l'autre un joueur ou il n'y a qu'à se pencher pour retrouver le meme joueur.

Un mec comme Verratti ça se bichonne et ça lui offre tout ce qu'il veut.

Y'a qu'à se pencher pour en retrouver un?? ah ouais qui??

L'anti-matuidisme nuit gravement à votre santé...
Tsuku
Il pourrait quand même avoir un poil plus de reconnaissance, on est parti le chercher en serie B on lui a proposé un contrat des titularisations, de progresser, de jouer des matchs de LDC et une fois que ta côte a monté tu fais la diva ? C'est mordre la main qui t'a nourri un véritable manque de respect peu importe son talent....

A ce que je sache le mec est pas payé au lance pierre, quand Vahid parlait des joueurs qui ont pris le melon je pensais pas qu'il parlait de marco mais là c'est abusé... Un minimum de reconnaissance, ou double ton salaire déjà.
VDV#23
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 11:22) *
Ouai désolé de pas ouvrir mes fesses devant une soi disant pépite n'ayant encore à ce jour rien prouvé alors que, dans le même temps, un jeune issue d'IDF (ne touchant "que" 1,2M/an sans pour autant chialer dans la presse) s'est mis les tifosis de la Juve dans la poche en faisant lui une vraie superbe saison. Ca me fait donc grave chier qu'un mec sorti de nul part nous chie dans la bouche parce que tout le monde lui prédit un avenir à la Pirlo oui encore désolé.

Ah ok.

Concrètement tu as vu combien de matches de la juve pour dire que Pogba a été FANTASTIQUE alors que Verratti juste moyen, sans rien prouver ?

Citation (Tsuku @ 26/07/2013 11:24) *
Il pourrait quand même avoir un poil plus de reconnaissance, on est parti le chercher en serie B on lui a proposé un contrat des titularisations, de progresser, de jouer des matchs de LDC et une fois que ta côte a monté tu fais la diva ? C'est mordre la main qui t'a nourri un véritable manque de respect peu importe son talent....

Quelle reconnaissance ? S'il ne signait pas a Paris il serait allé à la Juve ...

On ne l'a pas sorti d'un bourbier non plus.
Hiso
Ouai désolé de pas ouvrir mes fesses devant une soi disant pépite n'ayant encore à ce jour rien prouvé alors que, dans le même temps, un jeune issue d'IDF (ne touchant "que" 1,2M/an sans pour autant chialer dans la presse) s'est mis les tifosis de la Juve dans la poche en faisant lui une vraie superbe saison. Ca me fait donc grave chier qu'un mec sorti de nul part nous chie dans la bouche parce que tout le monde lui prédit un avenir à la Pirlo encore désolé.

Ok Christophe Josse.
Varino
Ouai désolé de pas ouvrir mes fesses devant une soi disant pépite n'ayant encore à ce jour rien prouvé alors que, dans le même temps, un jeune issue d'IDF (ne touchant "que" 1,2M/an sans pour autant chialer dans la presse) s'est mis les tifosis de la Juve dans la poche en faisant lui une vraie superbe saison. Ca me fait donc grave chier qu'un mec sorti de nul part nous chie dans la bouche parce que tout le monde lui prédit un avenir à la Pirlo encore désolé.

Verratti toute l'Europe est dessus. Ca ne parlait que de lui (et Lucas) apres nos matches de C1. C'est pas une "soit disant" pepite ou alors toute l'Europe se plante.
giovanni pontano
Citation (Varino @ 26/07/2013 10:15) *
C'est trop tard pour faire les durs sur les prolongations-revalorisations. Digne vient de signer un enorme contrat, on revalorise nos stars contre une interview "je crois au Projet" dans l'Equipe, tu peux etre sur que tous les joueurs performants feront ca chaque ete. Pas un drame en soit. Ca s'attenuera seulement quand on ira loin en C1 et encore, c'est la vie des grands clubs.

C'est vrai que la tendance donne raison aux revendications du joueur. Donc, il serait con de pas réclamer. Tachons d'en faire un joueur invendable en lui offrant un gros salaire, alors.
Il reste encore perfectible. C'est un débutant. C'est fou comme espoirs et joueurs confirmés sont traités de la même manière, aujourd'hui. Le potentiel vaut autant que des statistiques à présent. Combien va t on donner à Coman quand il va exploser?
Kaionedirection
Un peu HS mais il y a 9 ans on proposait 150 000 / mois à Pauleta et c'était considéré comme un gros salaire à l'époque. C'est tellement parti en couille depuis. ph34r.gif
Bob
Citation (VDV#23 @ 26/07/2013 11:25) *
Ah ok.

Concrètement tu as vu combien de matches de la juve pour dire que Pogba avait été FANTASTIQUE alors que Verratti juste moyen, sans rien prouver ?

Quelle reconnaissance ? S'il ne signait pas a Paris il serait allé à la Juve ...

On l'a obligé à signer un contrat de 4 ou 5 ans l'an passé ? Non. Donc qu'il ferme sa gueule. S'il voulait partir plus rapidement ou un meilleur contrat, il aurait du demander 3 ans de contrat au max.

Mais bon, c'est le PSG qui lui manque de respect en lui doublant son salaire à la fin de sa première saison... Le pauvre gamin.
PsgVolcano
Citation (Bob @ 26/07/2013 11:05) *
Si à la place de Verratti, c'était Matuidi (à qu'il lui reste un an de contrat au passage et qui ne gueule pas dans la presse), on aurait eu pas la meme réaction je pense...

Bref, que Verratti ferme sa gueule avec ses 3 années de contrat encore...

Je crois que Matuidi a déjà un beau salaire et avec Raiola à la négo ça va douiller son nouveau contrat.

Je me méfie aussi du torchon L'Equipe. Hier après-midi il y avait une interview de l'agent qui disait que ça allait continuer à négocier tranquillou .
Hiso
Citation (Bob @ 26/07/2013 11:29) *
On l'a obligeait à signer un contrat de 4 ou 5 ans l'an passé ? Non. Donc qu'il ferme sa gueule. S'il voulait partir plus rapidement ou un meilleur contrat, il aurait du demander 3 ans de contrat au max.

Mais bon, c'est le PSG qui lui manque de respect en lui doublant son salaire à la fin de sa première saison... Le pauvre gamin.

Tu t'en prends à Verratti mais là ça semble être son agent qui fait surtout chier avec ses manipulations et inventions.
Varino
Citation (giovanni pontano @ 26/07/2013 11:27) *
C'est vrai que la tendance donne raison aux revendications du joueur. Donc, il serait con de pas réclamer. Tachons d'en faire un joueur invendable en lui offrant un gros salaire, alors.
Il reste encore perfectible. C'est un débutant. C'est fou comme espoirs et joueurs confirmés sont traités de la même manière, aujourd'hui. Le potentiel vaut autant que des statistiques à présent. Combien va t on donner à Coman quand il va exploser?

C'est sur que c'est fou. Y aura forcement des erreurs de faites avec cette politique, heureusement on a la chance d'avoir un carnet de cheques illimite. Sinon comme certains gros clubs actuels on finirait par lire des "Paris doit d'abord vendre Machin pour pouvoir recruter Bidule".
Mammouth
Ah ok.

Concrètement tu as vu combien de matches de la juve pour dire que Pogba avait été FANTASTIQUE alors que Verratti juste moyen, sans rien prouver ?

Il y a des chaines qui s'appellent C+ Sport ou Be In ça permet de voir des matchs de Serie A essaye ça peut servir ahmadinejad_wins.gif
Pour les pépites faut je sorte des noms de joueurs annoncés comme telle à 20 ans et qui derrière ont fait de la merde je suis vraiment obligé ?
Tsuku

Il aurait eu autant de temps de jeu à la juve ? Entre Vidal - Pirlo - Marchisio - Pogba, il aurait fait une saison à cirer le banc il le savait et c'est sûrement pour ça qu'il est venu à paris. La juve a un des milieux où il est le plus dur de s'imposer...
Bob
Citation (Hiso @ 26/07/2013 11:30) *
Tu t'en prends à Verratti mais là ça semble être son agent qui fait surtout chier avec ses manipulations et inventions.
Agent = Parole du joueur.

Donc oui je m'en prends à lui et son agent...
Oyé Sapapaya
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 11:31) *
Il y a des chaines qui s'appellent C+ Sport ou Be In ça permet de voir des matchs de Serie A essaye ça peut servir ahmadinejad_wins.gif
Pour les pépites faut je sorte des noms de joueurs annoncés comme telle à 20 ans et qui derrière ont fait de la merde je suis vraiment obligé ?

Tu veux qu'on parle du comportement de Pogba aussi ?
VDV#23
Citation (Tsuku @ 26/07/2013 11:32) *
Il aurait eu autant de jeu à la juve ? Entre Vidal - Pirlo - Marchisio - Pogba, il aurait fait une saison à cirer le banc il le savait et c'est sûrement pour ça qu'il est venu à paris. La juve a un des milieux où il est le plus dur de s'imposer...

Ah ouais tu oses mettre Marchisio neokill@h.gif

Non mais bien sur que Verratti aurait sauté cette immondice. Sans aucun doute.

Citation (Mammouth @ 26/07/2013 11:31) *

Super merci, je note.

En attendant des mecs comme Verratti il n'y en a pas 50. Tous les clubs sont sur lui, c'etait l'une des têtes d'affiches du dernier Euro U21. Il a montré ce que 90% des autres milieux ne montreront jamais.
Tsuku
Citation (VDV#23 @ 26/07/2013 11:35) *

Faut arrêter Fifa et FM, dans les clubs il y a pas que des considérations de niveau du joueur qui compte. Marchisio est un enfant de la juve au club depuis 20 ans (il est entré à 6 ou 7 ans) donc non Verratti n'aurait pas sauté cette immondice.
Lizzy
Citation (VDV#23 @ 26/07/2013 11:35) *

Entre tes délires sur Monaco, et ce genre de propos j'ai beaucoup de mal à te reconnaître en ce moment. Associé Marchisio à une immondice, je trouve ça gênant.

Tu veux en parler dans le topic 3615 MyLife ?

Parle nous plutôt de la grandeur néerlandaise.
Hari
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 10:55) *
Thauvin c’est l'exemple parfait pour illustrer mes propos , joueur talentueux qui n'a fait que 6 mois en L1 et qui n'est pas suivi encore par les grands clubs ---> Donc typiquement le cas sur lequel il serait honteux de foutre 3M de salaire .

Vous me parlaient de contrat , de 5ans etc ?Mais depuis quand dans le foot on respecte ce genre de truc ?

Il faut s'adapter à son marché . Là le marché il te fait comprendre que l'an prochain tu va avoir 4 à 5 club qui vont faire une proposition de 3/4M à ton joueur pour te le prendre . Et que ce dernier va tout faire pour se barrer si tu lui file pas pareil . Donc tu t'adaptes, soit tu agi en réaction et revoit encore le mec l'an prochain au risque qu'il se fâche , soit tu bloque et anticipe le putsch de tes adversaires l'an prochain en lui donnant deja ce salaire. c'est pas etre pigeon verratti est par son talent une exception et il n'y a pas de parallèle de cas à faire avec d'autres joueur , basta !

Ah bon ??? il est déjà sur les tablettes de grands clubs. Quand tu vois que les jeunes en centre sont déjà suivis, je peux te dire qu'un joueur comme lui, avec en plus la CM U20 il est dans les petits papiers.

Citation (clotario @ 26/07/2013 10:47) *
- c'est bien beau de tailler Thauvin mais c'est juste le meilleur joueur offensif (et de loin) de l'équipe championne du monde U20. S'il fait pas le con, lui aussi peut devenir un crack.

Vrai et je ne comprends pas qu'on ne se soit pas positionné sur lui.
Mammouth
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/07/2013 11:35) *
Tu veux qu'on parle du comportement de Pogba aussi ?

Il a eu deux retards (pour je sais plus quelle raison) à l'entrainement et après ? Faut le passer à la chaise ? La Juve l'a sanctionné il a pas recommencé tout simple.
Hari
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 11:40) *
Il a eu deux retards (pour je sais plus quelle raison) à l'entrainement et après ? Faut le passer à la chaise ? La Juve l'a sanctionné il a pas recommencé tout simple.

Je pense qu'il parle de son départ du Havre puis de ManU
Mammouth
Citation (VDV#23 @ 26/07/2013 11:37) *

Super merci, je note.

En attendant des mecs comme Verratti il n'y en a pas 50. Tous les clubs sont sur lui, c'etait l'une des têtes d'affiches du dernier Euro U21. Il a montré ce que 90% des autres milieux ne montreront jamais.

Verratti qu'aurait sauté Marchisio mon dieu quelle perte de temps en fait de parler avec toi tant t'es à la rue complet
Verratti a été étincelant à l'Euro espoirs ? Ok j'ai du regarder les matchs que d'un oeil alors parce que perso j'ai rien vu d'extra.
Babou1
Vous etes sérieux avec la Juve, a vous lire c'est l'equipe de l'année.
T'as Vidal et Pirlo intouchables mais derriere Verratti aurait eu plus que son mot a dire avec Pogba.
Marchisio neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini
Citation (Tsuku @ 26/07/2013 11:37) *
Faut arrêter Fifa et FM, dans les clubs il y a pas que des considérations de niveau du joueur qui compte. Marchisio est un enfant de la juve au club depuis 20 ans (il est entré à 6 ou 7 ans) donc non Verratti n'aurait pas sauté cette immondice.

Il l'aurait sauté en 4 matchs. Conte est un très grand coach, le sentiment il s'en fout un peu et vu le cadavre qu'est Marchisio la transition se serait faite assez vite, surtout que Verratti est (hélas) juventino en plus.

Citation (Mammouth @ 26/07/2013 11:45) *
Verratti qu'aurait sauté Marchisio mon dieu quelle perte de temps en fait de parler avec toi tant t'es à la rue complet
Verratti a été étincelant à l'Euro espoirs ? Ok j'ai du regarder les matchs que d'un oeil alors parce que perso j'ai rien vu d'extra.

Clément Chantome saute Marchisio.
gandjao

Tu appelles Verratti "melon man" mais je ne sais pas si tu as beaucoup vu jouer Pogba, parce que niveau melon le mec en tient une couche aussi, bien pire que Verratti.
Pogba est un très bon joueur mais jamais je ne l'échange contre Verratti aussi bien au niveau du talent que du comportement.
ZéroQuatorze

2 retards ? neokill@h.gif Buffon parlait de lui dans un reportage, en informant qu'il était quasiment tout le temps en retard. Et puis ses deux premiers départ du HAC vers Man Utd, et de Man Utd à la Juve whistle.gif Effectivement bel exemple.
Babou1

Au début quand il avait du gaz oui il était tellement au dessus du lot...
Marchisio tout pourri a la coupe des confederations par contre, comme d'hab.
VDV#23
Citation (Babou1 @ 26/07/2013 11:45) *
T'as Vidal et Pirlo intouchables mais derriere Verratti aurait eu plus que son mot a dire avec Pogba.

Citation (Houdini @ 26/07/2013 11:46) *
Il l'aurait sauté en 4 matchs. Conte est un très grand coach, le sentiment il s'en fout un peu et vu le cadavre qu'est Marchisio la transition se serait faite assez vite, surtout que Verratti est (hélas) juventino en plus.

Clément Chantome saute Marchisio.

Mes gars sûrs wub.gif wub.gif
gandjao

Verratti c'est ce qui se fait de mieux à son poste et à son âge...
ManoCornuta
Citation (Hari @ 26/07/2013 11:39) *
Ah bon ??? il est déjà sur les tablettes de grands clubs. Quand tu vois que les jeunes en centre sont déjà suivis, je peux te dire qu'un joueur comme lui, avec en plus la CM U20 il est dans les petits papiers.

laugh.gif Marseille pourrait peut être le faire signer dans quelques jours ou l'aurait déjà fait si il ne s’était déjà engagé à Lille . Tu crois que Marseille pourrait avoir de l'espoir de signer un mec comme Verratti? edhelas.gif J'aime débattre, chacun son avis que je respecte, mais ... restons serieux .
Lizzy
Non mais Marchisio était rincé sur les deux derniers mois, ça reste pas une raison pour le discrédité. Il a toujours été comme ça, très dur pour lui de faire une saison pleine, mais qui en fait aujourd'hui ?
Sakavomi
Citation (VDV#23 @ 26/07/2013 11:37) *

J'adore Verratti mais à l'euro, il a été très moyen. La Juve achète beaucoup de joueurs pour ne pas les faire jouer. Pas sûr du tout qu'il aurait plus joué là-bas que chez nous, plutôt convaincu du contraire même.

Je ne trouve pas Marchisio extraordinaire mais sa combativité et son attachement au club font de lui l'un des chouchous des juventini. Impossible à bouger. Prendre la place de Pogba ou Pirlo, difficile aussi. Vidal c'est un autre registre, tout comme Marchisio d'ailleurs. Je ne vois pas Marco assumer ces rôles là.

Bref on a réussi un très bon coup mais il peut également être heureux d'être là, qu'il ne l'oublie pas ...
Mammouth
Citation (Hari @ 26/07/2013 11:42) *
Je pense qu'il parle de son départ du Havre puis de ManU

Je connais pas sa vie en détail. Il a sauté le pas du Havre pour un grand club, à 16 ans on est pas forcément équipé comme à 20 pour faire les bons choix surtout si on est mal conseillé. Bref c'est pas là dessus que je vais tirer des conclusions.
Maintenant le mec sort d'Ile de France ça me choque pas plus que ça que l'amour du maillot pour un club comme Manchester il l'a pas eu. J'aimerais seulement connaître ce qu'il pense réellement du PSG perso. Quoi qu'il en soit Verratti nous chie bel et bien dans la bouche, à la rigueur ça peut être normal pour un étranger vis à vis de nous mais dans ce cas qu'on le gicle si il a vraiment demandé un bon de sortie. Qu'il aille menacer la Juve comme ça juste pour rire ils l'auraient foutu direct en réserve...
Hari
Citation (Babou1 @ 26/07/2013 11:45) *

Je pense que Pogba est encore un peu au dessus, le mieux ça aurait été de les associer wub.gif wub.gif
Tsuku
Citation (Houdini @ 26/07/2013 11:46) *

Justement toi qui suit le championnat italien tu as bien vu que pour éviter de faire sauter Marchisio (enfin on sait pas si c'est pour ça mais bon) avec l'émergence de Pogba, il a fait jouer Claudio plus haut sur le terrain. Il y a beau avoir une cabale contre ce mec sur culturepsg, ça reste pas moins un site sur le PSG. Qu'il aille parler à des fans de la juve de Marchisio et d'immondicités, le mec risque de se faire incendier méchamment.

Récemment Marotta faisait une ode à Marchisio disant que c'est un enfant du club qu'ils ne vendrait jamais etc...
ManoCornuta
Citation (Tsuku @ 26/07/2013 11:52) *
Justement toi qui suit le championnat italien tu as bien vu que pour éviter de faire sauter Marchisio (enfin on sait pas si c'est pour ça mais bon) avec l'émergence de Pogba, il a fait jouer Claudio plus haut sur le terrain. Il y a beau avoir une cabale contre ce mec sur culturepsg, ça reste pas moins un site sur le PSG. Récemment Marotta faisait une ode à Marchisio disant que c'est un enfant du club qu'ils ne vendraient jamais etc...

Comme nous avec sakho , Marchisio c'est le sakho de là bas sauf qu'en plus il y est depuis de longues annés et que les italiens sont encore plus culturellement paternaliste que nous , donc Marchiso = intouchable , le foot n'a rien a voir la dedans sad.gif
Sakavomi
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 11:54) *
Comme nous avec sakho , Marchisio c'est le sakho de là bas sauf qu'en plus il y est depuis de longues annés et que les italiens sont encore plus culturellement paternaliste que nous , donc Marchiso = intouchable , le foot n'a rien a voir la dedans sad.gif

Sauf que nous on le démonte, limite plus que ce qu'il mérite. C'est quand même très différent, non ? ph34r.gif
Mammouth
Citation (Babou1 @ 26/07/2013 11:46) *
Marchisio tout pourri a la coupe des confederations par contre, comme d'hab.

Pendant que Verratti a été étincelant à l'Euro Espoirs ? Euh non en fait.
Lizzy
Il vient du 77 et il suce les rats l'ami Pogba.
Babou1
Justement toi qui suit le championnat italien tu as bien vu que pour éviter de faire sauter Marchisio (enfin on sait pas si c'est pour ça mais bon) avec l'émergence de Pogba, il a fait jouer Claudio plus haut sur le terrain. Il y a beau avoir une cabale contre ce mec sur culturepsg, ça reste pas moins un site sur le PSG. Qu'il aille parler à des fans de la juve de Marchisio et d'immondicités, le mec risque de se faire incendier méchamment.

Récemment Marotta faisait une ode à Marchisio disant que c'est un enfant du club qu'ils ne vendrait jamais etc...

Justement nous on s’en branle de la juve et s’il a tété les seins de la vieille dame, je pense qu’on est plus objectifs sur son sujet, on parle de son niveau sans autres parametres, et faut avouer qu’il pue la merde des qu’il y a un vrai niveau.
Houdini
Justement toi qui suit le championnat italien tu as bien vu que pour éviter de faire sauter Marchisio (enfin on sait pas si c'est pour ça mais bon) avec l'émergence de Pogba, il a fait jouer Claudio plus haut sur le terrain. Il y a beau avoir une cabale contre ce mec sur culturepsg, ça reste pas moins un site sur le PSG. Récemment Marotta faisait une ode à Marchisio disant que c'est un enfant du club qu'ils ne vendraient jamais etc...

Car il y a clairement une hype autour de la Juve qui n'a pas un effectif si ouf et si large que ça donc Marchisio trouve tout de même sa place. Je le dis j'ai un respect total pour le boulot de Conte et le système dépasse les joueurs mais s'il avait des joueurs pour "remplacer" Marchisio, il le ferait, pas automatiquement, certes, comme je l'ai dit, vu son statut mais le type ce n'est pas non plus Del Piero dans le coeur des supporters et une rotation serait assez vite mise en place.
Babou1
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 11:55) *
Pendant que Verratti a été étincelant à l'Euro Espoirs ? Euh non en fait.

J'en parle la phrase au dessus voodoo chile.gif
Au debut avec du gaz oui, apres a la rue physiquement donc non.
Mammouth
Citation (gandjao @ 26/07/2013 11:47) *
Verratti c'est ce qui se fait de mieux à son poste et à son âge...

Stop de dire des conneries par pitié soit t'argumentes soit on débat pas mais là avec les VDW et cie vous faîtes une sacré brochette. Chantome saute Marchisio" quand je lis ça je me demande encore comment je peux avoir du courage pour répondre... On retrouve exactement en fait les mêmes qui chiaient sur Blanc à son arrivée, toi qu'à l'air de te passionner pour mon penchant pro français je me demande si c'est pas l'inverse chez toi d'ailleurs ?
La saison est longue on en reparlera.
gandjao
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 11:51) *
Je connais pas sa vie en détail. Il a sauté le pas du Havre pour un grand club, à 16 ans on est pas forcément équipé comme à 20 pour faire les bons choix surtout si on est mal conseillé. Bref c'est pas là dessus que je vais tirer des conclusions.
Maintenant le mec sort d'Ile de France ça me choque pas plus que ça que l'amour du maillot pour un club comme Manchester il l'a pas eu. J'aimerais seulement connaître ce qu'il pense réellement du PSG perso. Quoi qu'il en soit Verratti nous chie bel et bien dans la bouche, à la rigueur ça peut être normal pour un étranger vis à vis de nous mais dans ce cas qu'on le gicle si il a vraiment demandé un bon de sortie. Qu'il aille menacer la Juve comme ça juste pour rire ils l'auraient foutu direct en réserve...

Donc pourquoi tu chies sur la comportement de Verratti en disant qu'on devrait prendre Pogba à la place alors que Pogba c'est bien pire? voodoo chile.gif

Sinon, Pogba est supporter de l'OM
Rjay
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 12:00) *
Stop de dire des conneries par pitié soit t'argumentes soit on débat pas mais là avec les VDW et cie vous faîtes une sacré brochette. Chantome saute Marchisio" quand je lis ça je me demande encore comment je peux avoir du courage pour répondre... On retrouve exactement en fait les mêmes qui chiaient sur Blanc à son arrivée, toi qu'à l'air de te passionner pour mon penchant pro français je me demande si c'est pas l'inverse chez toi d'ailleurs ?
La saison est longue on en reparlera.

Quels sont les arguments de ton côté ?

Je lis la même chose: un avis tranché. "Verratti n'a rien prouvé, et moins que Pogba" c'est tout ce qui ressort de tes posts. Développes.
Mammouth
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/pau...eference-113285

En gros le jeune est perdu faut le remettre sur les rails c'est pas grave sleep.gif
gandjao
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 12:03) *
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/pau...eference-113285

En gros le jeune est perdu faut le remettre sur les rails c'est pas grave sleep.gif

Ah ok, donc Pogba on peut lui pardonner en fait, mais pas à Verratti (qui n'a rien fait de mal d'ailleurs, à part son insolence mais c'est plutôt une qualité wub.gif )
Hiso
Citation (gandjao @ 26/07/2013 12:05) *
Ah ok, donc Pogba on peut lui pardonner en fait, mais pas à Verratti (qui n'a rien fait de mal d'ailleurs, à part son insolence mais c'est plutôt une qualité wub.gif )

Oui mais tu comprends Verratti n'est pas français. Tout le problème est là wink.gif
Mammouth
Citation (Rjay @ 26/07/2013 12:02) *
Quels sont les arguments de ton côté ?

Je lis la même chose: un avis tranché. "Verratti n'a rien prouvé, et moins que Pogba" c'est tout ce qui ressort de tes posts. Développes.

J'ai developpé en disant que Verratti a été très moyen à l'Euro Espoirs pendant que Pogba était élu meilleur joueur de la CMU20.
J'ai developpé en disant que Pogba ne chiale pas dans la presse pour une augmentation alors que lui a fait une belle saison contrairement à Verratti qui m'a vraiment laissé sur ma faim. Faut je développe quoi de plus ? Que l'Italien à part deux trois ouvertures dans la saison pour Ibra il a rien apporté offensivement ? Que Pogba dans le même temps claque 5 buts cette saison sur des pétards de toute beauté ? Que défensivement je le trouve bien plus impressionnant que l'Italien ? Ba c'est fait.

Citation (gandjao @ 26/07/2013 12:01) *
Donc pourquoi tu chies sur la comportement de Verratti en disant qu'on devrait prendre Pogba à la place alors que Pogba c'est bien pire? voodoo chile.gif

Sinon, Pogba est supporter de l'OM

En quoi c'est pire ? Rien que le fait qu'il soit meilleur le place au dessus au niveau des prétentions salariales. Faut je répète qu'il touche "que" 1,2M/an Pogba ou ça va finir par rentrer ?
Même si gamin il préfère l'OM je m'en branle de ça c'est pas lui qui nous chie dans la bouche en demandant un bon de sortie pour une augmentation là à l'heure actuelle !!!
Hiso
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 12:09) *
J'ai developpé en disant que Verratti a été très moyen à l'Euro Espoirs pendant que Pogba était élu meilleur joueur de la CMU20.
J'ai developpé en disant que Pogba ne chiale pas dans la presse pour une augmentation alors que lui a fait une belle saison contrairement à Verratti qui m'a vraiment laissé sur ma faim. Faut je développe quoi de plus ? Que l'Italien à part deux trois ouvertures dans la saison pour Ibra il a rien apporté offensivement ? Que Pogba dans le même temps claque 5 buts cette saison sur des pétards de toute beauté ? Que défensivement je le trouve bien plus impressionnant que l'Italien ? Ba c'est fait.

En quoi c'est pire ? Rien que le fait qu'il soit meilleur le place au dessus au niveau des prétentions salariales. Faut je répète qu'il touche "que" 1,2M/an Pogba ou ça va finir par rentrer ?
Même si gamin il préfère l'OM je m'en branle de ça c'est pas lui qui nous chie dans la bouche en demandant un bon de sortie pour une augmentation là !!!

Arrête de t'exciter, qui te dit que c'est vrai ? Qui te dit que c'est pas l'agent qui orchestre ça ? Alors que Verratti s'est déclaré heureux ici et qu'il aime le projet et veut rester y'a quelques jours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.