Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Iloved
Citation (Patxinouille @ 14/06/2017 10:10) *
Letang ph34r.gif

Ce charo de Matuidi a sûrement du lui monter la tête aussi mad.gif
Maboune
"Toujours dans Mundo Deportivo, il est indiqué que le Barça ne compte pas dépenser les 100M€ parfois annoncés par la presse pour faire venir le joueur. Verratti est bien la priorité mais la somme de 100M€ est considérée comme «une blague» par les dirigeants catalans."

Putain mais il rêvent éveillés eux.
Ils montent la tête de Marco et ne sont même pas capables d'assumer l'éventuel prix derrière. unsure.gif
Nemeto
technique de grosses putes, on les reconnait bien là
eezer
Qu'on propose 55M pour Neymar
Maboune
Citation (eezer @ 14/06/2017 15:01) *

Sauf que Neymar ne veut pas venir. ph34r.gif
wil
Citation (eezer @ 14/06/2017 15:01) *

Qu'on demande Neymar + 55M.
SkyPars
Citation (Maboune @ 14/06/2017 15:02) *
Sauf que Neymar ne veut pas venir. ph34r.gif

C'est bien pour ça qu'une vente de Verratti à 200m€, 300m€ ou plus ne sert à rien. Faut conditionner un éventuel transfert à un échange avec un ou plusieurs joueurs cotés de l'équipe acheteuse.

Vendre Verratti à 200m€ c'est bien beau, ça nous donne de l'argent et une énorme marge par rapport au FPF, mais on arrivera pas à utiliser cet argent pour faire venir des joueurs de son calibre.
FuFax
Citation (Claude Dusse @ 14/06/2017 02:53) *
Jaxx a bien expliqué ce que j'entendais par manque d'ambition.

Aujourd'hui, rejoindre le Barça ou le Real pour gagner la ligue des champions, c'est tellement facile. D'une logique implacable, prise de risque minimum. T'as deux équipes (Real ou Barça) qui peuvent attirer les meilleurs joueurs sans faire aucun effort, puis les aligner afin de maintenir leur rang.

Tu viens pas faire passer un palier à ton équipe, tu viens maintenir sa domination. Y'a une grosse nuance.
Ca va, il est dans un club qui passe les poules de LDC systématiquement depuis 5 ans, cherche à attirer des craxcks (oui on a râté cette année) et qui a l'ambition affichée de remporter cette LDC. Elle est là l'ambition.

Il est pas à Sedan non plus. Et puis c'est tellement facile l'argument du Barça, et implacable. On a un excellent joueur qui veut aller au FCB ? Bah comprenez le, on (le PSG) est bien peu de choses comparé à ce club. C'est un bel argument d'autorité. Après le top 2 espagnol, y'a plus rien qui mérite de s'investir ecn tant que joueur.

Franchement, ça vend pas du rêve à l'échelle européenne. Concentrer les meilleurs joueurs, ou plutôt les joueurs ambitieux, dans 3 ou quatre clubs entre l'Espagne et l'Allemagne (encore que le Bayern semble se tenir question prédation de joueurs).
Aucun club ne rattrapera le Réal en terme de LDC. Cela veut-il dire que le destin de tout joueur est de rêver y aller ? Trop facile. Je me répète, mais Paris, c'est pas Sedan, le club se monte, y'a des phases de moins bien. Mais l'ambition est là.

En même temps, j'en attend beaucoup d'un footballeur avec une mentalité aussi simpliste. En espérant qu'on le garde et qu'on réussisse quand même un mercato cohérent, avec des recrues intégrées dans le 11.
Qu'on vende ceux qu'Unaï ne compte pas utiliser (dommage mon HBA sad.gif ). Et qu'on reprenne notre marche en avant.

Tu parles en tant que supporter. Et je comprends tes arguments. Mais je comprends ceux aussi d'un joueur professionnel et d'un compétiteur. Je confirme que c'est le rêve de tout joueur de jouer un jour au Réal ou au Barça.
Tu parles de Verratti comme si il venait d'arriver. Non, ça commence à faire un certain nombre d'années qu'il est là et pour l'instant en CL, il n'est pas allé plus loin qu'un quart de final. Deux années qu'on fait n'importe quoi niveau recrutement. Tout a fait normal qu'il est envie de se barrer ou du moins mettre la pression sur les dirigeants et mettre les moyens qualitatifs pour aller plus loin en CL. Des joueurs à la Totti, ça n'existe pratiquement pas.

Même si la situation financière du psg de l'époque est évidemment incomparable avec maintenant, j'en ai jamais voulu à Ronaldinho d'être parti au barça. Ce n'est certes plus un gouffre entre le psg et le barça mais le barça est encore loin devant.
Parisian
Citation (FuFax @ 14/06/2017 15:38) *
Tu parles en tant que supporter. Et je comprends tes arguments. Mais je comprends ceux aussi d'un joueur professionnel et d'un compétiteur. Je confirme que c'est le rêve de tout joueur de jouer un jour au Réal ou au Barça.
Tu parles de Verratti comme si il venait d'arriver. Non, ça commence à faire un certain nombre d'années qu'il est là et pour l'instant en CL, il n'est pas allé plus loin qu'un quart de final. Deux années qu'on fait n'importe quoi niveau recrutement. Tout a fait normal qu'il est envie de se barrer ou du moins mettre la pression sur les dirigeants et mettre les moyens qualitatifs pour aller plus loin en CL. Des joueurs à la Totti, ça n'existe pratiquement pas.

Même si la situation financière du psg de l'époque est évidemment incomparable avec maintenant, j'en ai jamais voulu à Ronaldinho d'être parti au barça. Ce n'est certes plus un gouffre entre le psg et le barça mais le barça est encore loin devant.

A l'époque où Ronnie part au Barça, c'est franchement pas terrible, ils traînent même en fond de tableau avant l'arrivée de Davids en hiver wink.gif
FuFax
Citation (Parisian @ 14/06/2017 16:43) *
A l'époque où Ronnie part au Barça, c'est franchement pas terrible, ils traînent même en fond de tableau avant l'arrivée de Davids en hiver wink.gif

En terme de renommé, ça restait le Barça avec un gros budget.
BenBecker
Pour ceux qui suivent l'Italie, Verratti est il indispensable dans le jeu de l'équipe nationale?
Dragosteadintei14
Citation (BenBecker @ 14/06/2017 16:46) *
Pour ceux qui suivent l'Italie, Verratti est il indispensable dans le jeu de l'équipe nationale?

Non, il n'est pas encore inamovible. Ils ont du mal à lui trouver une place (entre 6, 8 et 10) mais bon selon moi c'est une erreur, j'aurais construit l'équipe autour de lui au vu de leur génération limitée.
Verrattissimo
Citation (BenBecker @ 14/06/2017 16:46) *

Verratti il est toujours blessé en équipe nationale, d'ailleurs les italiens (qui ne suivent pas la ligue 1) se demandent comme peut valoir autant. C'est sur que avec le nouveau entraineur vas prendre sa place de leader au milieu, mais il a du attendre le départ de pirlo d'zbord, ensuite ce couillon de conte lui préférai toujours les joueurs de la juve
BenBecker
Citation (Dragosteadintei14 @ 14/06/2017 16:54) *
Non, il n'est pas encore inamovible. Ils ont du mal à lui trouver une place (entre 6, 8 et 10) mais bon selon moi c'est une erreur, j'aurais construit l'équipe autour de lui au vu de leur génération limitée.

Merci
C'est bien ce que je me disais, alors qu'il est potentiellement bien au dessus des autres milieux italiens, il n'est pas incontournable en équipe d'Italie, c'est assez symptomatique non?

Ça démontre selon moi un gros manque de remise en cause de sa part sur son niveau d'implication, son leadership proche de zéro (je ne parle pas de la technique). Il a une mentalité douteuse quoi.

Si on compare avec Pogba qui a pris très cher en EDF, lui ne se cache pas.
Alors j'extrapole peut-être trop, mais l'attitude tout comme le professionnalisme de Verratti est loin d'être irréprochable, on en vient presque à douter de son irremplaçabilité.

C'est sûr que ça fera chier de le perdre, mais s'est-il surpassé une seule saison? Pas vraiment souvenir qu'il a été à un moment donné l'élément clé du PSG. Ou alors par intermittence. Partir sur ce genre de constat, serait très lâche de sa part. Il n'aura pas donné un investissement personnel suffisant selon moi pour prétendre à quitter le navire. Ça fait très arriviste.

Citation (Verrattissimo @ 14/06/2017 16:58) *
Verratti il est toujours blessé en équipe nationale, d'ailleurs les italiens (qui ne suivent pas la ligue 1) se demandent comme peut valoir autant. C'est sur que avec le nouveau entraineur vas prendre sa place de leader au milieu, mais il a du attendre le départ de pirlo d'zbord, ensuite ce couillon de conte lui préférai toujours les joueurs de la juve

Ok merci. C'est vrai qu'il peut aussi y avoir des histoires de favoritisme.
Malédiction
Dans tous les cas s'il veut aller à la CDM il sera contraint et forcé de jouer -et à un bon niveau- vu la fragilité de sa place en sélection.

Je suis donc pour le garder de force s'il s'avise d'aller au clash smoke2.gif
Baojin
Citation (Philo @ 14/06/2017 03:32) *
Bien sûr que si.
Rien que le double affrontement contre City, on doit largement passer avec lui.

Ou pas. C'est pas Marco qui va changer le fait que tes attaquants font des fail monumentaux dans les 18m adverses. Puis l'arbitrage pourri aussi merci, le match retour c'était déjà péno + rouge sur la faute immense contre Matuidi d'entrée de jeu. ça aurait été Neymar à la place de Blaise là y'avait double penalty + exclusion de Pellegrini du banc et interdiction de recrutement de city pour les 72 prochaines années.

Contre City, les occasions on les a eues, fallait juste être plus réalistes.

De toute façon, Marco c'est pas le mec qui te fait gagner des matchs tout seul, déjà car c'est pas un buteur (donc il est forcément dépendant des pieds des gars à la finition) puis parce que c'est pas un leader non plus, il va pas motiver les autres ni rien. Maintenant ça veut pas dire qu'il est autre chose qu'exceptionnel mais faudrait que ses pieds touchent par terre un peu.
psycraft
Citation (Dragosteadintei14 @ 14/06/2017 16:54) *

Même chez nous quelque part on a toujours eu du mal à déterminer quelle pouvait-être sa position référence. Il a des qualités techniques qui peuvent lui permettre de faire la différence en jouant haut mais est souvent en position basse pour toucher le ballon et assurer la distribution. Notre milieu type de ces dernière saisons c'est presque un double pivot Verratti/Motta et Matuidi en faux 10 un peu excentré.

S'il faisait quelques centimètres de plus je pense qu'on l'aurait installé en meneur reculé devant la défense car il a une tendance naturelle à repiquer dans cette zone. Après depuis qu'Emery est arrivé ça se voit qu'il se force à monter un peu plus souvent, pour autant il reste à mon sens aujourd'hui encore une sorte de 8 par défaut.
Mackay
Citation (Philo @ 14/06/2017 09:32) *
Bien sûr que si.
Rien que le double affrontement contre City, on doit largement passer avec lui.

Franchement on n'en sait rien. Rien que cette saison, par exemple, il nous a pas vraiment aidé sur le match retour a Barcelone ou au contraire, il a été aussi mauvais que le reste de l'équipe et n'a pas su répondre présent en prenant le jeu de l'équipe en main.
soken
Citation (psycraft @ 14/06/2017 16:33) *
Même chez nous quelque part on a toujours eu du mal à déterminer quelle pouvait-être sa position référence. Il a des qualités techniques qui peuvent lui permettre de faire la différence en jouant haut mais est souvent en position basse pour toucher le ballon et assurer la distribution. Notre milieu type de ces dernière saisons c'est presque un double pivot Verratti/Motta et Matuidi en faux 10 un peu excentré.

S'il faisait quelques centimètres de plus je pense qu'on l'aurait installé en meneur reculé devant la défense car il a une tendance naturelle à repiquer dans cette zone. Après depuis qu'Emery est arrivé ça se voit qu'il se force à monter un peu plus souvent, pour autant il reste à mon sens aujourd'hui encore une sorte de 8 par défaut.

Vu qu'il ne tire jamais au but, c 'est aussi difficile de le faire jouer plus haut.
BenBecker
Citation (soken @ 14/06/2017 17:47) *
Vu qu'il ne tire jamais au but, c 'est aussi difficile de le faire jouer plus haut.

Et ça c'est un sacré handicap.
Il se met aussi des barrières pour éviter de progresser. Quand il refuse les consignes d'Emery pour évoluer plus haut en meneur (il me semble ), quand il score encore moins que des défenseurs centraux, c'est quand même très problématique surtout quand on joue dans une équipe qui explose les stats de buts.
Klin
Citation (Malédiction @ 14/06/2017 17:28) *
Dans tous les cas s'il veut aller à la CDM il sera contraint et forcé de jouer -et à un bon niveau- vu la fragilité de sa place en sélection.

Hormis norme cataclysme tu sais déjà que derossi marchisio parolo verratti feront partie du groupe +pellegrini s'il confirme sa bonne saison à la roma
Verrattissimo
Citation (Malédiction @ 14/06/2017 17:28) *

la fragilité de sa place c'est une blague, il est en absolue le plus fort de la sélection, faut pas exagérer
Malédiction
Citation (Verrattissimo @ 14/06/2017 18:35) *
la fragilité de sa place c'est une blague, il est en absolue le plus fort de la sélection, faut pas exagérer

En absolu oui, mais ce qui compte c'est les choix du sélectionneur... on en a d'ailleurs une sale illustration avec l'edf
elcuervo
Citation (FuFax @ 14/06/2017 15:38) *

Si Verratti voulait se barrer, pourquoi donc a-t-il prolonge a plusieurs reprises? Que je sache un Ronaldinho ne l´a pas fait.

Ça s´appelle vouloir le beurre et l´argent du beurre. Au lieu de ça, il y aura peut-etre surtout le banc s´il continue son comportement grotesque.
Kaeliss
Citation (FuFax @ 14/06/2017 16:38) *

La situation est quand même très différente. Certes il reste un gros écart entre le Barca et nous, mais ronnie était un joueur exceptionnel, futur ballon d'or évident dans une équipe moyenne+ en L1. Il n'y avait pas un joueur de l'effectif qui avait le 10e de son talent.

Aujourd'hui Verratti est sans doute notre meilleur joueur, mais il n'est pas "hors catégorie". On a d'autres joueurs qui sont proches de son niveau aujourd'hui et une équipe qui, en un bon mercato, peut être digne de son niveau.

Du coup je rejoins d'autres avis sur le sujet, rejoindre le Barca aujourd'hui, même si je comprends que ça soit attirant pour différentes raisons, c'est la solution de facilité. C'est être un joueur banale dans une équipe qui écrase la concurrence pour enquiller les titres sans forcer. Rester au PSG c'est être la star d'une équipe pour la porter vers des performances historiques.

Après on est sur le même débat qu'on avait sur l'ère Blanc. Il y aura toujours ceux qui aiment la compétition, et ceux qui aiment juste gagner.
Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 14/06/2017 14:59) *
technique de grosses putes, on les reconnait bien là

Oui.
Après on ne les changera pas mais de notre côté c'est son agent, le petit gros qu'il faut calmer.

Il parle pour Verratti en ce moment mais il a commencé à faire le malin bien avant que le projet stagne, que Ibra et Lavezzi s'en aillent etc...
Il a beaucoup trop parlé, manoeuvré au fil des années.

Autant je peux comprendre que vu leur influence on doivent composer avec Raiola et Mendes même si ce sont des enculés mais Di Campli, je crois que dans le monde des agents c'est personne.
Ghostface
Citation (Kaionedirection @ 14/06/2017 18:52) *
Oui.
Après on ne les changera pas mais de notre côté c'est son agent, le petit gros qu'il faut calmer.

Il parle pour Verratti en ce moment mais il a commencé à faire le malin bien avant que le projet stagne, que Ibra et Lavezzi s'en aillent etc...
Il a beaucoup trop parlé, manoeuvré au fil des années.

Autant je peux comprendre que vu leur influence on doivent composer avec Raiola et Mendes même si ce sont des enculés mais Di Campli, je crois que dans le monde des agents c'est personne.

Complétement d'accord avec sa , d'ailleurs il me semble qu'il était plutôt calme dans ses itw d'après entretien avec Henrique.
Klin
Citation (Kaeliss @ 14/06/2017 18:46) *
La situation est quand même très différente. Certes il reste un gros écart entre le Barca et nous, mais ronnie était un joueur exceptionnel, futur ballon d'or évident dans une équipe moyenne+ en L1. Il n'y avait pas un joueur de l'effectif qui avait le 10e de son talent.

Aujourd'hui Verratti est sans doute notre meilleur joueur, mais il n'est pas "hors catégorie". On a d'autres joueurs qui sont proches de son niveau aujourd'hui et une équipe qui, en un bon mercato, peut être digne de son niveau.

Du coup je rejoins d'autres avis sur le sujet, rejoindre le Barca aujourd'hui, même si je comprends que ça soit attirant pour différentes raisons, c'est la solution de facilité. C'est être un joueur banale dans une équipe qui écrase la concurrence pour enquiller les titres sans forcer. Rester au PSG c'est être la star d'une équipe pour la porter vers des performances historiques.

Après on est sur le même débat qu'on avait sur l'ère Blanc. Il y aura toujours ceux qui aiment la compétition, et ceux qui aiment juste gagner.

Pour que challenge soit plus intéressant il devrait rejoindre saint etienne ou bordeaux.
Que les meilleurs joueurs soient attirés par les plus grands clubs et veulent jouer ensemble.
FuFax
Citation (elcuervo @ 14/06/2017 18:44) *
Si Verratti voulait se barrer, pourquoi donc a-t-il prolonge a plusieurs reprises? Que je sache un Ronaldinho ne l´a pas fait.

Ça s´appelle vouloir le beurre et l´argent du beurre. Au lieu de ça, il y aura peut-etre surtout le banc s´il continue son comportement grotesque.

Je suis d'accord avec toi, il devrait changer d'agent.
Psgboy97
Bonjour/Bonsoir à tous. Nouveaux sur le site, mais supporter du Psg depuis ma naissance.

Bref, je me sentais obligé de venir discuter avec vous de l'actualité du moment, Verratti. Sur les autres sites, trop de troll anti-psg surement frustré d'un défaite qui était mal placée et mal passée... Honnêtement il n'y a que les murs qui ne bougent pas verratti étant italien il faut s'attendre qu'il retourne chez lui. D'ou l'importance de cultiver les talents a domicile. Un peu comme le fait le bayern, même si ils ne sont pas exemplaire à tous les niveaux notamment à cause du fairplay financier contre nous.

Sérieusement, verratti au barça ? le club qui nous volé pendant cette année 2016/2017 en ligue des champions ? Mais où est l'honneur ? On à l'impression que le football ne tourne que par 2 équipes, les plus endettées d'ailleurs. Cette année personnellement m'a marqué, je ne sais pas mais cette remontada m'a vraiment dégoûté. J'ai presque envie de cracher sur la ligue des champions. C'est de la magouille point barre.

En plus de voir que les journaux tous les ans nous harcèlent et de voir que les autres clubs veulent nous donner des leçons bordel, le monde footbalistique commence vraiment à partir en freestyle.

Bref verratti s'il part me décevra beaucoup, et il faut dire que c'est aussi de notre faute, faute d'erreur de gestion et d'une compétition réservé a un carré de club.
alexis
Verratti ,pour moi , ressemble beaucoup à xavi à se début.
Il me semble que xavi à réellement exploser lorsque guardiola est arrive et à construit le trio avec busquets, iniesta.
Il me semn2 également avoir lu une interview ou il.expliquait avoir travailler pour marquer plus.

L analogie me semble intéressante, car ils ont des caractéristiques physiques et de joueurs similaires. Xavi était pour moi le régulateur.du trio. Capables également de créativité, dribble, scorer, et ne pouvant être installé en 6 du fait de sa taille.

Le non remplacement de Motta, la conservation de matuidi, le z, ont eu tendance à laisser blanc , conserver verratti face au jeu, plutôt bas. La cle pour lui, comme pour nous, est sa capacité à changer sa nature. Mais le veut il?

As t il suffisamment fois en lui pour être sûr qu' il peut faire aussi bien que le monstre qu' a été xavi? Son hygiène de vie, certain paramètres laissent la question en suspens.

Par conotre le.choix de Barcelone ,est logique. Le 433 barcelonais colle tellement.a son profil.
C est la formation qui est la plus proche de ce qu'il.sait faire, et qui serait au vu des 3 de devants, la moins impacté par ses manques offensifs.

http://www.eurosport.fr/football/liga/2014...arca-comme-avec

Le passage sur son évolution,de mdf, à milieu, sur le z et son jeu anarchique, sur le faite qu' il n aime.pas jouer dos au but ....
joxor
On ne dirait pas que Marco était présent lors du 6-1, il a montré ses limites comme les autres...et sur le plan national, il n'a même pas été le meilleur à son poste en L1.

Bref, j'ai l'impression que c'est un suiveur plutôt qu'un leader, il s'est caché sous Ibra et Motta, là il refuse les responsabilités que veut lui donner le club et préfère aller se cacher sous les jupons de la MSN.

Bref bien déçu par Marco.
Klin
Présent en même tant à Ibiza, Messi, Verratti et notre malade imaginaire Pastore se sont fait un petit soirée ensemble dans un nigth club d'apres la cadena Cope.
Le toutou Di Campli était aussi présent.

Citation
Verratti drops more Barcelona hints
By Football Italia staff

Marco Verratti and his agent had dinner with Barcelona star Lionel Messi on Wednesday night, claim reports in Spain and social media hints.

According to Cadena COPE, Verratti and Messi are both having their vacations in Ibiza at the moment and the meeting was organised by Paris Saint-Germain and Argentina player Javier Pastore.

Social media again suggests Pastore was also present at the Lio nightclub.

There were already repeated claims that Verratti was pushing for a transfer to Barcelona.

While the Cadena COPE report named specifically Verratti and Messi, there was another massive clue on social media that this was not a simple pleasantry.

Verratti’s agent, Donato Di Campli, posted a picture on Twitter of him sharing drinks with Verratti at what appeared to be a nightclub.

The caption was: “Just one thing……..”

The phrasing could be interpreted a number of ways, including as ‘we are one entity.’

It certainly boosts the already existing speculation that Verratti wants to leave Paris Saint-Germain for Barcelona.

Juventus don’t seem to be particularly interested in the Italy international, preferring to focus on Sevilla’s €40m-rated Steven N’Zonzi.

Verratti drops more Barcelona hints
Dragosteadintei14
Citation (psycraft @ 14/06/2017 17:33) *

D'accord sur le fait que même chez nous, nous n'avons pas encore trouvé le poste de Marco. Pour le moment, il a été souvent moyen en 6, meilleur en 8 et dans un milieu à deux ça n'a pas encore trop marché.
La grosse différence avec la sélection italienne, c'est que eux ils s'en passent sur certains matchs alors que nous il joue tous les matchs.

Personnellement, je pense que le mieux pour lui serait d'être 6 car il manque d'efficacité devant le but et qu'il ne perd jamais la balle. Par contre faut qu'il lâche plus vite la balle et il faut l'accompagner de mecs avec de gros volumes de jeu.
Kaionedirection
Son agent a tellement peur de se le faire chiper qu'il ne le lache pas même en vacances. edhelas.gif
Patxinouille
Mais qu'il se barre le hibou au pire un grand merci pour toi un merci pour ce qu il me fera ressentir quand je le verrais jouer mais c'est bon ...

Le club doit rester plus fort que ses employés

Bien sur qu'on aimerait qu'il reste et finisse meme sa carriere ici mais rendons nous a l'evidence c'est fini ca ! et mettons nous a sa place ...

L année passé Lavezzi Ibra se casse, cette année Max et il sent que c'est la fin de Motta ... Je suis a sa place suis le premier a me casser ! Car comme dis tres justement JOXOR précedemment, ce mec la ne seras jamais un leader que ce soit sur un terrain et dans un vestiaire ... Cette année perso je pensais qu'il avait pris plus conscience de ca en le voyant souvent monter balle au pied wub.gif Mais ecran de fumée ...

En tt cas merci a lui eti si tu pars ben ciao

Oui c'est toi l'amour de ma vie tu es mon amour infini , partout ou tu iras je serais la pour toi car mon coeur ne bat que pour toi Paris .... et non verratti ;-)
Maboune
Citation (Patxinouille @ 15/06/2017 12:15) *
Mais qu'il se barre le hibou au pire un grand merci pour toi un merci pour ce qu il me fera ressentir quand je le verrais jouer mais c'est bon ...

Le club doit rester plus fort que ses employés

Bien sur qu'on aimerait qu'il reste et finisse meme sa carriere ici mais rendons nous a l'evidence c'est fini ca ! et mettons nous a sa place ...

[...]

Donc céder au caprice d'un joueur qui veut partir avec un contrat de 4 ans c'est être plus fort ? J'aurais dit l'inverse...

Patxinouille
Citation (Maboune @ 15/06/2017 12:18) *
Donc céder au caprice d'un joueur qui veut partir avec un contrat de 4 ans c'est être plus fort ? J'aurais dit l'inverse...

Et tu le met en prison ? t y gagne quoi ? si le mec veux se barrer qu'il parte
ca servira a rien de le mettre en cfa et année coupe du monde suis d accord avec toi il va vouloir se montrer bien sur encore plus et risque de mettre ses etats d'ames sur le coté .
Mais on a besoin de mecs investis un minimum suffit de voir le resultat cette année ...
eezer
Avec cette histoire ce qui m'interpelle le plus, c'est surtout que l'on peut passer pour un club qui se fait kicker par un joueur sous contrat et qui souhaite partir pour un gros européen. Du coup pour notre image c'est vraiment pas terrible.

Dans les médias, pour l'arbitrage, les instances, les joueurs... On s'est jamais fait réellement respecter, à partir de là difficile de devenir un grand d'europe.

Bref, il est sous contrat, il reste une saison avant la CDM, si on veut vraiment pas le vendre il va se faire enlécu ou alors faut que ces salopes catalanes mettent le prix. Faut être clair et net et surtout pas leur laisser la parole, c'est nous qui décidons, keskya?! smoke2.gif
Beuzech
Ça ressemble un peu à l'épisode Neymar à l'envers (vacances à Ibiza toussa...).
Lokomotivé

Citation (Maboune @ 15/06/2017 12:18) *

Mais complétement, et puis je préfère voir Marco en tribune pendant quatre ans plutôt que de le voir rejoindre ce club de malhonnêtes catalan.

Citation (eezer @ 15/06/2017 12:30) *
Avec cette histoire ce qui m'interpelle le plus, c'est surtout que l'on peut passer pour un club qui se fait kicker par un joueur sous contrat et qui souhaite partir pour un gros européen. Du coup pour notre image c'est vraiment pas terrible.

On s'en bat les couilles de l'image, comme d'hab.
eezer
Citation (Lokomotivé @ 15/06/2017 12:36) *
On s'en bat les couilles de l'image, comme d'hab.

Comment ça on s'en bat de l'image?
Verrattissimo
Citation (Kaionedirection @ 15/06/2017 12:09) *
Son agent a tellement peur de se le faire chiper qu'il ne le lache pas même en vacances. edhelas.gif

il habite dans sa chambre de bonne
Lokomotivé
Citation (eezer @ 15/06/2017 12:38) *
Comment ça on s'en bat de l'image?

Quoi que fasse le club, il se fera pourrir dans les médias et par la france du foot, comme d'hab.

Après que la presse catalane chiale que le PSG bloque Verratti, ça nous touche pas non plus.
eezer
Citation (Lokomotivé @ 15/06/2017 12:45) *
Quoi que fasse le club, il se fera pourrir dans les médias et par la france du foot, comme d'hab.

Après que la presse catalane chiale que le PSG bloque Verratti, ça nous touche pas non plus.

Dans le sens où l'on risque de passer pour un club paillasson qui ne se fait pas respecter, outre médias et france du foot. Ce serait une erreur de s'en foutre et de croire que ça n'aurait aucune incidence.
Maboune
Citation (Lokomotivé @ 15/06/2017 12:45) *

C'est notre réputation internationale qui est en jeu là, et on s'en fout pas du tout justement.
Malédiction
Citation (Maboune @ 15/06/2017 13:03) *
C'est notre réputation internationale qui est en jeu là, et on s'en fout pas du tout justement.

Je pense que sa phrase était + dans le sens "on s'en fout d'avoir une image de connards aux yeux des autres". Car celle-là, quoi qu'on fasse on l'aura toujours (et je suis d'accord avec lui)

Il est grand temps qu'on commence à se faire respecter, et ça passe par être ferme dans ce genre de situation. Je compte beaucoup sur Antero pour ça d'ailleurs.
Beuzech
Vendre notre meilleur joueur à l'équipe qui nous a fait subir la pire humiliation de notre histoire il y a à peine 3 mois...rien que ça justifie un énorme NON.

Sans compter qu'on a déjà perdu un joueur majeur l'été dernier.
ViIleLumière
Citation (Beuzech @ 15/06/2017 15:12) *
Vendre notre meilleur joueur à l'équipe qui nous a fait subir la pire humiliation de notre histoire il y a à peine 3 mois...rien que ça justifie un énorme NON.

Sans compter qu'on a déjà perdu un joueur majeur l'été dernier.

Même sans l'humiliation, il est hors de question de vendre qui que ce soit à ce club de corrompu. vahid.gif vahid.gif
Beuzech
Citation (ViIleLumière @ 15/06/2017 15:14) *
Même sans l'humiliation, il est hors de question de vendre qui que ce soit à ce club de corrompu.

Si,leur vendre Digne 15 M€ ça ne me pose aucun problème.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.