Verratti son problème c'est pas son niveau mais ces absences. Quand il est disponible il a peu de détracteurs.
le staff n'a pas soigné sa pubalgie correctement ça a même empiré. Je ne vois que ça.
En espérant qu'ils ne l'ont pas flingué comme pastore.
Citation (Averell @ 30/08/2018 14:17)

Verratti son problème c'est pas son niveau mais ces absences. Quand il est disponible il a peu de détracteurs.
Il s'est fait défoncer sur son retour contre Madrid.
Citation (Maboune @ 30/08/2018 15:31)

? C'était le seul au niveau. C'est son rouge qui a valu des critiques.
Citation (Maboune @ 30/08/2018 15:31)

C'était à peu près le seul qui se bougeait le cul au milieu
A mon avis c'est même ça qui l'a énervé au point de prendre un deuxième jaune aussi stupide.
Sinon je l'aime aussi, mais c'est indéniable que les prolonagtions et voeux de nos starlettes tournent au ridicule.
Citation (Rjay @ 30/08/2018 15:33)

? C'était le seul au niveau. C'est son rouge qui a valu des critiques.
Citation (Thimax @ 30/08/2018 15:39)

C'était à peu près le seul qui se bougeait le cul au milieu
A mon avis c'est même ça qui l'a énervé au point de prendre un deuxième jaune aussi stupide.
Sinon je l'aime aussi, mais c'est indéniable que les prolonagtions et voeux de nos starlettes tournent au ridicule.
Je suis d'accord avec vous hein,

mais relisez son topic le soir du match.
J'adore le "Quand il est là il a peu de détracteurs" Et tout de suite un mec qui ramène son nez si si en ce matchs là, 2 personnes (sur 2) lui disent qu'il a tord et l'autre persiste et signe en disant qu'il est d'accord avec nous que le joueur est bon quand il joue. C'est d'un pénible.
Citation (Averell @ 30/08/2018 15:49)

J'adore le "Quand il est là il a peu de détracteurs" Et tout de suite un mec qui ramène son nez si si en ce matchs là, 2 personnes (sur 2) lui disent qu'il a tord et l'autre persiste et signe en disant qu'il est d'accord avec nous que le joueur est bon quand il joue. C'est d'un pénible.
Jocelyn Beaumont
30/08/2018 15:26
Mais en fait
Son salaire serait pas indexé sur le prix des clopes ?
Citation (Averell @ 30/08/2018 15:49)

Je vois pas en quoi le fait que je sois d'accord change quoique ce soit en fait.
Citation (stromboli @ 30/08/2018 13:36)

Il est revenu hyper fit de ses vacances et Tuchel a insisté sur son grand professionnalisme pendant la préparation, faut arrêter les clichés ou nous montrer tes diplômes de médecin du sport/nutritionniste/insider du club...
Justement ça serait intéressant de voir si bien géré et avec une bonne hygiène de vie il peut se sortir de ses blessures ou s'il est perdu pour le foot avant de le prolonger. En dehors de ça s'il règle ses problèmes de physique évidemment que ça serait une super nouvelle de le prolonger.
Eh Philo, doucement sur le suspens ... la frayeur en cours de lecture, fallait bien finir sa phrase !
"Premier entraînement pour Choupo-Moting, de nombreux joueurs de retour"
"A noter que Verratti était, une nouvelle fois, ..."
JeromeTouboulArnaudHermant
18/09/2018 22:32
Il en faudra 5 dans l'effectif
Un génie mais pas fiable physiquement
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/09/2018 23:32)

Il en faudra 5 dans l'effectif
Un génie mais pas fiable physiquement
Et quand il est apte il est suspendu

Il a manqué ce soir.
Va falloir l'économiser en championnat et qu'il se prenne pas de jaunes à la con en LDC.
Ensuite si les Qataris pouvait avoir l'idée d'aller chercher un autre milieu de métier ça serait pas du luxe.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
witchfinder
18/09/2018 22:46
Évidemment qu'il manque mais attention au syndrome du sauveur, il pourra pas tout faire et en plus il sera pas à 100% avant très longtemps. Faut s'habituer à faire sans.
Contre le real il n'a pas pu sauver la maison, et malgré toute l'estime que je lui porte si ce soir il joue, il ne peut empêcher TS de se trouer ni bernat de faucher comme un neuneu dans la surface.
On aurait été mieux avec lui, rien ne dit qu'on ne perde pas avec lui.
Citation (Zul @ 18/09/2018 23:48)

Contre le real il n'a pas pu sauver la maison, et malgré toute l'estime que je lui porte si ce soir il joue, il ne peut empêcher TS de se trouer ni bernat de faucher comme un neuneu dans la surface.
On aurait été mieux avec lui, rien ne dit qu'on ne perde pas avec lui.
On perd d'un cheveux avec un milieu chaotique. Évidemment que si il avait été là ça aurait changé beaucoup de choses.
QUOTE (Maboune @ 18/09/2018 23:52)

On perd d'un cheveux avec un milieu chaotique. Évidemment que si il avait été là ça aurait changé beaucoup de choses.
J'en suis pas si sur, le parallèle avec madrid est flagrant, rabiot était aussi mauvais, la défense aussi fébrile et les 3 devant (minus neymar) aussi inoffensif.
Le problème n'est pas l'absence de verratti, mais le manque d'intensité dans ces gros matchs, au delà de toutes tactiques, on joue la peur au ventre et dans le money time ça se voit encore plus.
on perd d'un cheveu avec beaucoup de chance, en face ils ratent beaucoup, un cf sur l'équerre, un but refusé (logiquement mais avec aytekin il y est sans problème), mané qui ne cadre pas...
C'est simple, s'il est apte physiquement on a des chances de faire quelque chose, sinon je vois pas comment espérer faire quoique ce soit en LDC avec le milieu qu'on a.
je ne vois pas ce qu'il apporterait dans ce genre de match, c'est le seul à se bouger.
Nikos B.
18/09/2018 23:02
Citation (Zul @ 18/09/2018 23:55)

J'en suis pas si sur, le parallèle avec madrid est flagrant, rabiot était aussi mauvais, la défense aussi fébrile et les 3 devant (minus neymar) aussi inoffensif.
Le problème n'est pas l'absence de verratti, mais le manque d'intensité dans ces gros matchs, au delà de toutes tactiques, on joue la peur au ventre et dans le money time ça se voit encore plus.
on perd d'un cheveu avec beaucoup de chance, en face ils ratent beaucoup, un cf sur l'équerre, un but refusé (logiquement mais avec aytekin il y est sans problème), mané qui ne cadre pas...
Mbappe qui se chie dessus dans la surface, la frappe de Neymar en 1ere le hj mytho sur Neymar la frappe de Draxler, des occasions il y en a des deux côtés.
re-regardez le match retour face au real, c'est tout ce que je dis.
QUOTE (Nikos B. @ 19/09/2018 00:02)

Mbappe qui se chie dessus dans la surface, la frappe de Neymar en 1ere le hj mytho sur Neymar la frappe de Draxler, des occasions il y en a des deux côtés.
regarde le nombre de tirs et de corners, ose me dire que c'est kifkif niveau occases.
Citation (Houdini @ 18/09/2018 23:15)

Tu manques bb.
Si on le perd, pour le remplacer par des Weigl et compagnie dont raffole l'allemand le Projet est juste mort.
Nikos B.
18/09/2018 23:08
Citation (Zul @ 19/09/2018 00:03)

regarde le nombre de tirs et de corners, ose me dire que c'est kifkif niveau occases.
C'est kif kif niveau occasions franches, par contre ils frappent plus et mettent beaucoup plus de corner. Ils nous ont beaucoup mis la pression. Il faut juste être objectif.
Citation (Zul @ 19/09/2018 00:03)

Le match retour contre le Real on n'a pas sombré au milieu, on réussissait à sortir le ballon et notre défense n'a pas pris de vagues. Par contre dans la création c'était beaucoup trop limité oui on n'a pas réussi à pousser mais c'est autre chose.
Ce soir on a une qualité de passe complètement dégueulasse et des mecs qui défendent pas. Il aurait été là il aurait beaucoup aidé sur ces 2 points. Si on avait pu presser un minimum et enchainer 3 passes ça n'aurait pas été le même match, même si le résultat aurait peut être été le même.
Citation (Alucard @ 19/09/2018 00:04)

Si on le perd, pour le remplacer par des Weigl et compagnie dont raffole l'allemand le Projet est juste mort.
J'ai lu des dossiers secrets et le projet de Tuchel c'est vendre le trio Verratti/Neymar/Mbappé pour recruter Weigl/Schieber/Szalai. SOURCE SÛRE. Et d'après un ami bien renseigné (il bosse aux RG), Kimpembe et Areola serait dans la charrette aussi.
Il faut le stopper tant qu'il est encore temps.
Citation (Houdini @ 19/09/2018 00:10)

J'ai lu des dossiers secrets et le projet de Tuchel c'est vendre le trio Verratti/Neymar/Mbappé pour recruter Weigl/Schieber/Szalai. SOURCE SÛRE. Et d'après un ami bien renseigné (il bosse aux RG), Kimpembe et Areola serait dans la charrette aussi.
Il faut le stopper tant qu'il est encore temps.
Tes sources sembles fiables, le sabotage a déja commencé avec Bernat à la place de Felipe Luis pour malgré tout jouer à 4 derrière et Bernede pour Lo Celso. Sans parler des 37 millions qui dorment sur le banc, alors que la priorité était un milieu.
Tout s'explique
Vince078
27/09/2018 10:17
Le mec sort un match énorme et tombe en page 2
Ca fait plaisir de voir un telle prestation si tôt dans l'année. D'habitude il est toujours entrain de cuvé son été a Mykonos.
En espérant qu'il continue sur cette lancé et que son corps le laisse tranquille.
Gustatif
27/09/2018 10:38
Citation (Vince078 @ 27/09/2018 11:17)

Le mec sort un match énorme et tombe en page 2
Ca fait plaisir de voir un telle prestation si tôt dans l'année. D'habitude il est toujours entrain de cuvé son été a Mykonos.
En espérant qu'il continue sur cette lancé et que son corps le laisse tranquille.
J'ai trouvé sa 2ème mi-temps bien meilleure que sa 1ère.
Il a eu quelques passes foirées surprenantes en 1ère par contre il a toujours son incroyable protection de balle.
NumeroStar
27/09/2018 11:21
Ca serait bien qu'il enchaine quand même. 60mn samedi pour être pret contre Belgrade.
Nikos B.
27/09/2018 11:55
Qu'est ce qu'il est bon, même en première tout semble simple avec lui, il est magique.
Il faut faire attention à lui et le faire revenir petit à petit, on a besoin de lui.
J'espère que ses blessures sont derrière lui.
Physiquement il m'a bluffé. Il pressait encore comme un fou en fin de match.
Citation (FuFax @ 27/09/2018 13:08)

Physiquement il m'a bluffé. Il pressait encore comme un fou en fin de match.
Quand il est sur le terrain c'est très souvent comme ça, il a une forte activité et est hargneux, on l'oublie un peu parce qu'on le voit plus à la possession... Par contre en LDC son manque d'impact physique fait défaut (ce n'est pas gênant pour garder la balle, mais pour la récupérer)
Ses dribbles dans la surface et sortie de balle pour l'action qui mène au but de Meunier
Yan Le Flan
28/09/2018 07:20
Oui, ça fait du bien de l'avoir. En espérant qu'il garde ce niveau, et monte même un peu davantage.
Qui a entendu l'anecdote sur lui aux Grosses Têtes (oui, mea culpa) ? Y'a un des sociétaires qui racontait à Gazan l'avoir croisé en soirée, tard le soir... Je me demande si Tuche était caché derrière une plante pour l'observer...
Gustatif
28/09/2018 09:19
Citation (Philo @ 28/09/2018 10:11)

Il sort toujours, oui.
Perso s'il tient 90m et se blesse pas je m'en fous mais ça ce serait dans un monde idéal.
Dans le monde sans pitié d'aujourd'hui il se blessera avant le 1/8 de C1 et reviendra pour la finale de Coupe Moustache quand il y aura plus rien à jouer.
Vince078
28/09/2018 09:51
Citation (Gustatif @ 28/09/2018 10:19)

Perso s'il tient 90m et se blesse pas je m'en fous mais ça ce serait dans un monde idéal.
Dans le monde sans pitié d'aujourd'hui il se blessera avant le 1/8 de C1 et reviendra pour la finale de Coupe Moustache quand il y aura plus rien à jouer.
C'es le problème avec l'hygiène de vie, tu ne le sens pas tout de suite mais sur le long terme ça pèse sur l'organisme et ça finit par péter.
Gustatif
28/09/2018 09:55
Citation (Vince078 @ 28/09/2018 10:51)

C'es le problème avec l'hygiène de vie, tu ne le sens pas tout de suite mais sur le long terme ça pèse sur l'organisme et ça finit par péter.
Verratti en est le plus bel exemple.
Tout le monde peut comprendre son envie de sortir mais le sport de très haut niveau a malheureusement des exigences, surtout vu son positionnement sur le terrain.
Vince078
28/09/2018 09:57
Citation (Gustatif @ 28/09/2018 10:55)

Verratti en est le plus bel exemple.
Tout le monde peut comprendre son envie de sortir mais le sport de très haut niveau a malheureusement des exigences, surtout vu son positionnement sur le terrain.
Je ne le comprend plus perso. Le mec continue d'avoir les même problèmes mais refuse de changer ses habitudes. En ne changeant rien ça ne va pas se solutionner par miracle.
Gustatif
28/09/2018 10:01
Citation (Vince078 @ 28/09/2018 10:57)

Je ne le comprend plus perso. Le mec continue d'avoir les même problèmes mais refuse de changer ses habitudes. En ne changeant rien ça ne va pas se solutionner par miracle.
Non mais t'es pété de thunes et tu es en VIP partout c'est super tentant.

Déjà il est revenu des vacances super fit, donc on ne peut pas dire qu'il a rien changé.
On ne sait pas vraiment à quel point il fait ou non des efforts en ce moment.
Gustatif
28/09/2018 10:04
J'espère que Choupo Moting le convertira
Shalashaska
28/09/2018 10:37

Il doit se dire que ce n'est pas lié. Tu le dis toi-même : les effets ne sont pas immédiats.
Puis, il doit avoir envie de profiter, tout simplement. C'est incompatible pour être le meilleur mais c'est suffisant, vu son talent fou, pour être un bon joueur dans un bon club.

D'autres font moins de bruit et sortent encore plus sans qu'on leur casse les couilles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.