Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Crocrodor
J'espère qu'il est surtout pas en train de noter le "mode d'emploi" de Neymar pour se faire dégager du club...
steeno
Je me souviens plus qui voulait la geste de Marco sur le forum
cyba79
C'était Cara, il est vraiment phénoménal Verratti, quel kiff d'avoir un tel joueur dans notre effectif wub.gif
Vince078
D'habitude il n'émerge pas avant novembre quel régale s'il nous fait toute la saison comme ça.
CAPTAIN PLANETE
Pourtant je l'ai pas trouvé ouf contre Nîmes. Peut être parce qu'il jouait à gauche, je ne sais pas il y avait moins de Verratti Touch.
Cara
Citation (steeno @ 12/08/2019 15:08) *

C'était moi, merci wub.gif
Kaeliss
Citation (witchfinder @ 12/08/2019 11:31) *
Vous trouvez que son positionnement à gauche est une bonne idée ? Moi ça me casse gravement les couilles ph34r.gif

J'irai même plus loin, est-ce que c'est vraiment intéressant de lui demander de jouer un rôle de meneur plus avancé comme il le fait cet été? Là ou Verratti est le plus fort c'est derrière le ballon à la relance, il devrait plutôt être proche de Marquinhos et il faudra trouver un autre joueur pour le reste.
Maboune
Ça lui permet de pouvoir combiner avec Mbappe notamment, et forcément deux cracks qui jouent ensemble = love
sahara

Moi c'est un geste qu'il fait contre sochaux de mémoire qui m'a fait me lever tellement c'était beau.

edit :
witchfinder
Citation (Kaeliss @ 12/08/2019 16:45) *
J'irai même plus loin, est-ce que c'est vraiment intéressant de lui demander de jouer un rôle de meneur plus avancé comme il le fait cet été? Là ou Verratti est le plus fort c'est derrière le ballon à la relance, il devrait plutôt être proche de Marquinhos et il faudra trouver un autre joueur pour le reste.

Gueye

Citation (Maboune @ 12/08/2019 16:46) *
Ça lui permet de pouvoir combiner avec Mbappe notamment, et forcément deux cracks qui jouent ensemble = love

Ca force Mbappé à trop redescendre et/ou Verratti à trop monter.
Philo

Le plus étonnant, c'est que la passe qui suit est franchement pas top pour un joueur de sa classe.
Rjay
La passe est très bonne, c'est Sarabia qui n'avance pas.
johnloved
QUOTE (Rjay @ 12/08/2019 15:25) *
La passe est très bonne, c'est Sarabia qui n'avance pas.

Il doit ralentir pour la contrôler parce qu'elle n'st pas assez dans la profondeur non ?
M4URIC3
Citation (Philo @ 12/08/2019 16:24) *
Le plus étonnant, c'est que la passe qui suit est franchement pas top pour un joueur de sa classe.

Il peut la faire un peu moins latérale mais bon... Faut peut-être pas pousser non plus vu la lucidité et la rapidité qu'il faut en sortie d'action.

Edit: c'est vrai que plus je revois l'action, plus je trouve que tu as raison. Plus en profondeur et c'est pas loin d’être un face a face avec le gardien (du moins si c’était Kylian a la place de Sarabia ph34r.gif) ou du moins une situation plus dangereuse. Mais Sarabia doit faire mieux la dessus, la passe reste plus que correcte et il doit tenter de lancer Mbappe du droit.
Rjay
Il ralentit à peine, au moment où il la touche il est lancé et je pensais sur le moment qu'il avait toujours assez d'avance pour aller faire un centre.

Mais il s'arrête après et remet derrière. Pas très rapide comme joueur.
Philo
Il ralentit avant pour la réception car il est en avance et se retrouve avec un ballon qui n'est plus vers le but mais vers l'extérieur. C'est plutôt Verratti qui a sous-estimé la vitesse de Sarabia.
M4URIC3
Citation (sahara @ 12/08/2019 15:54) *
Moi c'est un geste qu'il fait contre sochaux de mémoire qui m'a fait me lever tellement c'était beau.

Ca m'a marqué aussi.

J'avais aussi adore celle la. wub.gif

Mais la plus belle ca restera:

Je vais chialer quand il partira. sad.gif
Ricky
Citation (Philo @ 12/08/2019 17:44) *
Il ralentit avant pour la réception car il est en avance et se retrouve avec un ballon qui n'est plus vers le but mais vers l'extérieur. C'est plutôt Verratti qui a sous-estimé la vitesse de Sarabia.

C'est quand même très léger. Sarabia temporise à peine sa course.
witchfinder
Qu'est-ce qui lui arrive ? Tuchel l'a foutu en l'air ou y a autre chose ?
Parisian
Citation (witchfinder @ 19/08/2019 05:30) *

Son manque de professionnalisme, ca ne va qu’aller en empirant, je trouve ca hallucinant que notre jeu repose à moitié sur cet énergumène certes très talentueux mais qui a zéro progression. Quotez moi mais Aouar > Verratti d’ici quelques temps.
DiCampliTaMère
Citation (witchfinder @ 19/08/2019 06:30) *

C'est Tuchel qui le sabote ce soir. Le plan de jeu c'était Verratti au milieu et les autres derrière la ligne de milieux de Rennes en espérant qu'il claque que des passes 5 étoiles
mazinho93
Citation (DiCampliTaMère @ 19/08/2019 07:16) *
C'est Tuchel qui le sabote ce soir. Le plan de jeu c'était Verratti au milieu et les autres derrière la ligne de milieux de Rennes en espérant qu'il claque que des passes 5 étoiles

La tactique brouillonne du coach n aide pas c est sur, mais son jeu est d une autre époque, sur le fonds il est bien trop lent, que ce soit ces transmissions ou balle au pied, il ralentit beaucoup trop le jeu....

C est d autant plus improductif qu on a avec mbappe l'attaquant le plus rapide du monde, or on n est pas capable de se projeter vite vers l avant a cause notamment du jeu à la papa de verratti
..
Il joue comme si on avait toujours Ibrahimovitch devant !
Réveille-toi Marco on est en 2019 !

M4URIC3
Tu le mets à Barcelone dans le rôle de Xavi (je sais plus le nom espagnol à la con pour cette position) et il ferait le taf.

De manière générale, quand t'as un joueur comme Verratti, tu construis autour de lui. Tu lui demandes pas de faire ce qu'il ne sait pas faire. Et je suis d'accord pour dire qu'il a de grosses lacunes physiques et qu'il est inoffensif face au but. Mais faut composer avec ça parce que t'as peut-être le meilleur milieu du monde pour résister à un pressing haut déjà.
Et je rappelle que le mec n'a quasi rien coûté et a le salaire d'un Draxler ou d'un Paredes... Faut remercier les dieux de Pescara tous les jours de le voir sous notre maillot.

Mécréants.
mazinho93
Citation (M4URIC3 @ 19/08/2019 08:22) *
Tu le mets à Barcelone dans le rôle de Xavi (je sais plus le nom espagnol à la con pour cette position) et il ferait le taf.

De manière générale, quand t'as un joueur comme Verratti, tu construis autour de lui. Tu lui demandes pas de faire ce qu'il ne sait pas faire. Et je rappelle que le mec n'a quasi rien coûté et a le salaire d'un Draxler ou d'un Paredes... Faut remercier les dieux de Pescara tous les jours de le voir sous notre maillot.

Mécréants.

Il fallait surtout le vendre à Barcelone il y a 3 ans, cela fait 7 ans qu il est avec nous et il n a pas progresse, il joue toujours comme si motta était avec lui au milieu....

or ce jeu de redoublement et de passes à deux mètres est parfaitement stérile, s il n est pas capable de jouer autrement, c est par ce qu il n à jamais travaille ses points faibles en 7 ans !

M4URIC3
Oui oui bien sûr. Fallait le lâcher et construire sur des mecs aussi payés que lui, avec de pires lacunes (Marco a au moins du caractère et bouge son gros cul) sans avoir un dixième de son talent et des qualités qu'il apporte.

Bernat Draxler Verratti Meunier au milieu (avec un Marquinhos pour une fois à la rue un cran derrière) et ça viens blablater sur Verratti parce que c'est pas Fabinho défensivement. Ils servent à quoi les gus autour de lui ? Le match contre Liverpool, tu t'en rappelles pas ? Le mec mets les pendules à l'heure dés son retour pour déjouer le pressing de la meilleure équipe du monde à ce niveau à lui tout seul.

Vous inquiétez pas, il va pas prolonger. On verra ce que ça donnera avec un milieu Paredes Draxler. Et bizarrement il va pas finir à Schalke ou au Zénith lui.
Masika
Ben voyons, vendons notre seul milieu de niveau Ldc...

Commençons déjà par l'accompagner par des joueurs à minima "correct" dans le milieu. Le gars, on lui demande d'assurer la relance seul, de défendre seul, et d'être box to box. Bref, de tenir la zone du terrain critique tout seul. Faut pas s'étonner si à la 60 ème il est cramé.

Ca ne remet pas en cause son manque de professionnalisme en dehors des terrains, mais lui tomber dessus alors que ça fait 2 ans qu'il doit tout faire dans notre milieu...
Maboune
Citation (mazinho93 @ 19/08/2019 08:31) *
Il fallait surtout le vendre à Barcelone il y a 3 ans, cela fait 7 ans qu il est avec nous et il n a pas progresse, il joue toujours comme si motta était avec lui au milieu....

or ce jeu de redoublement et de passes à deux mètres est parfaitement stérile, s il n est pas capable de jouer autrement, c est par ce qu il n à jamais travaille ses points faibles en 7 ans !

jeanlucpicard.gif

Pour qu'il joue plus vite il lui faudrait aussi plus de solutions. Le passeur est toujours conditionné par le mouvement et les déplacement de ses partenaires, et hier c'était le néant. Il n'y avait pas un seul joueur à moins de dix mètres autour de lui, compliqué de combiner dans cette situation.

Quand tous les joueurs sont nuls, comme hier, c'est souvent plutôt un problème de schéma ou d'animation.
witchfinder
A la base je postais pas du tout pour lui tomber dessus mais pour parler de son gaspillage manifeste par Tuchel ou pour savoir s'il y avait une autre explication à son rendement depuis quelques mois (et non pas depuis trois ans rolleyes.gif)
Kaeliss
Non mais vous êtes sérieux à le descendre? mellow.gif

Il a réussi à mettre ses blessures derrière lui et il a jamais été aussi fit à une reprise depuis qu'il est là. Mettez le au Barca il est dans les 3 meilleurs milieux d'Europe à la fin de la saison. Après son problème en ce moment c'est qu'il joue dans une équipe qui n'en est pas une et qu'on lui demande des choses qui ne lui correspondent pas (comme jouer relayeur gauche haut sur le terrain) ou des choses impossibles (seul milieu contre 3...).
ChosenMilo
verratti ne peut pas tout faire, il a besoin de soutien a ces cotés. et savoir quel sera son role dans ce 11 .

Marquinhos etait beaucoup trop bas & draxler il n'a servi a rien...

il faut absolument installé gueye a ces cotés, et vite, en ce qui concerne herrera ou paredes il faudrait y'penser aussi, quitte a l'installer en 8, histoire qu'il se consacre uniquement sur la construction.

a chaque fois qu'on est pressé au milieu, il est submergé, il faut qu'il soit couvert.

.
witchfinder
On a quand même vu quelques passes inhabituellement ratées.
M4URIC3
Citation (witchfinder @ 19/08/2019 10:41) *

Oui il est loin d'avoir fait un bon match. Mais putain son topic remonte a chaque fois que le mec n'est pas top 3 sur le terrain... Et encore, c'est qui le top 3 chez nous hier ? Des qu'il est bon tout le monde s'en branle d'ailleurs.

Leave Marco alone! cry.gif
SowBetteur
C’est l’un des seuls qui fera une saison au moins potable abusez pas.
mazinho93
Citation (Masika @ 19/08/2019 08:39) *
Ben voyons, vendons notre seul milieu de niveau Ldc...

Commençons déjà par l'accompagner par des joueurs à minima "correct" dans le milieu. Le gars, on lui demande d'assurer la relance seul, de défendre seul, et d'être box to box. Bref, de tenir la zone du terrain critique tout seul. Faut pas s'étonner si à la 60 ème il est cramé.

Ca ne remet pas en cause son manque de professionnalisme en dehors des terrains, mais lui tomber dessus alors que ça fait 2 ans qu'il doit tout faire dans notre milieu...

Je ne pense qu il est le niveau que certains lui prêtent, C est un joueur qui n a pas progresse en 7 ans, C est déjà un problème !
le verratti de 2019 n à rien de plus que celui de 2012, cela devrait inquiéter son fan club....

Je ne vais pas me répéter mais il a d énormes lacunes, au regard de son statut, il ne joue jamais en première intention, il ralentit le jeu, son jeu long est quelqoncque et il est inoffensif dans les 30 derniers mètres.... Euh non C est pas xavi...

Je ne le taille pas pour le plaisir, mais cet exemple montre qu un joueur doit se remettre en cause pour progresser, or verratti ne l a jamais fait depuis 7 ans...résultat c est un joueur qui n est pas devenu le milieu dominant qu on pouvait espérer...

Il est là, soit faisons avec, mais son rythme de sénateur est inadapté quand on a mbappe, s il continue à jouer aussi lentement ça va nous handicaper
BlaiseMan
Citation (witchfinder @ 19/08/2019 11:41) *

Mais c'est logique. Le dispositif où il est le seul milieu face au pressing (ça encore il sait faire avec le ballon mais c'est impossible de défendre sur toute la largeur) mais alors le manque de disponibilité des deux milieux offensifs lorsqu'on avait le ballon... Tuchel a déjà essayé de jouer comme ça et c'était tout aussi vilain. Franchement je l'aime bien l'allemand mais là il veut faire le professeur et laisser une trace dans le monde du football avec ses tentatives. Et il ne met pas du tout ses meilleurs joueurs dans les meilleures dispositions. Verratti compris.
mazinho93
Citation (BlaiseMan @ 19/08/2019 12:03) *
Mais c'est logique. Le dispositif où il est le seul milieu face au pressing (ça encore il sait faire avec le ballon mais c'est impossible de défendre sur toute la largeur) mais alors le manque de disponibilité des deux milieux offensifs lorsqu'on avait le ballon... Tuchel a déjà essayé de jouer comme ça et c'était tout aussi vilain. Franchement je l'aime bien l'allemand mais là il veut faire le professeur et laisser une trace dans le monde du football avec ses tentatives. Et il ne met pas du tout ses meilleurs joueurs dans les meilleures dispositions. Verratti compris.

Certes, le brouillon tactique de tuchel n aide pas,
mais comme à chaque fois que nous sommes bousculés, verratti est au même niveau moyen que les autres.... Il n emerge pas quand l équipe plonge, il prend l eau comme les autres, or son "statut" le désignerait comme me leader du milieu...
M4URIC3
Citation (mazinho93 @ 19/08/2019 11:26) *
or son "statut" le désignerait comme me leader du milieu...

Quel statut ?
Ghostface
Citation (mazinho93 @ 19/08/2019 12:26) *
Certes, le brouillon tactique de tuchel n aide pas,
mais comme à chaque fois que nous sommes bousculés, verratti est au même niveau moyen que les autres.... Il n emerge pas quand l équipe plonge, il prend l eau comme les autres, or son "statut" le désignerait comme me leader du milieu...

Le gars est seul au milieu, Marquinhos est en défense, draxler a un volume de jeu proche du néant : c’est tout à fait normal de ne pas le voir. Il était laissé à l’abandon au milieu, tu lui donnes gueye et Herrera je suis sûr que ça change tout.
Free4Helios
Citation (Parisian @ 19/08/2019 06:57) *
Son manque de professionnalisme, ca ne va qu’aller en empirant, je trouve ca hallucinant que notre jeu repose à moitié sur cet énergumène certes très talentueux mais qui a zéro progression. Quotez moi mais Aouar > Verratti d’ici quelques temps.

Assez rapidement même Aouar > Verratti !
Ce jeune pourrait même intégrer rapidement Barcelone s'il continue ainsi...
Sa progression est nette et constante. Contrairement à notre petit crack qui fume, boit (test d'alcoolémie positif), boîte de nuit... etc
GogoSD
Assez d'accord avec certains d'entre vous, hier il est loin d'être le plus mauvais sur le terrain et n'est clairement pas aidé par : la tactique affichée (si tant est qu'il y ai eu une tactique hier), ses collègues au milieu qui ont été invisibles, et le peu de mouvement créé par tous nos joueurs...
Parisian
Citation (M4URIC3 @ 19/08/2019 08:22) *

De manière générale, quand t'as un joueur comme Verratti, tu construis autour de lui. Tu lui demandes pas de faire ce qu'il ne sait pas faire. Et je suis d'accord pour dire qu'il a de grosses lacunes physiques et qu'il est inoffensif face au but. Mais faut composer avec ça parce que t'as peut-être le meilleur milieu du monde pour résister à un pressing haut déjà.
Et je rappelle que le mec n'a quasi rien coûté et a le salaire d'un Draxler ou d'un Paredes... Faut remercier les dieux de Pescara tous les jours de le voir sous notre maillot.

Mécréants.

Bah non tu construis pas autour d’un alcoolique qui devient rouge a la 60e et se tape une blessure musculaire a cause de son hygiène de vie chaque année a la même période, vu qu’il va souvent pas être sur le terrain unsure.gif
FuFax
Alcoolique carrément. neokill@h.gif Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. En attendant, l'alcoolique il bouffe tous les milieux qu'on a eu. C'est un des rares joueurs fiables de l'effectif qu'on a mais ça vient lui chercher des poux. knahos.gif
NainSG
On a pas réussi à recruter de milieu de niveau LDC depuis 6 ans mais vous avez raison, vendez le seul que l'on a au lieu de l'épauler par des bons joueurs..

Et après ça critique le CUP qui veut vendre Neymar le malpoli qui fait la fête au profit de Cavani le besogneux proche du peuple...

Moi aussi j'aurais aimé que Marco ait la conscience professionnelle de CR7 vu le talent qu'il a, mais dans tous les grands matchs il a montré qu'il a le niveau et l'envie (cf son expulsion à Madrid). C'est le dernier de nos problèmes, entourons le comme il se doit et après on verra.
mazinho93
Citation (NainSG @ 19/08/2019 13:29) *
On a pas réussi à recruter de milieu de niveau LDC depuis 6 ans mais vous avez raison, vendez le seul que l'on a au lieu de l'épauler par des bons joueurs..

Et après ça critique le CUP qui veut vendre Neymar le malpoli qui fait la fête au profit de Cavani le besogneux proche du peuple...

Moi aussi j'aurais aimé que Marco ait la conscience professionnelle de CR7 vu le talent qu'il a, mais dans tous les grands matchs il a montré qu'il a le niveau et l'envie (cf son expulsion à Madrid). C'est le dernier de nos problèmes, entourons le comme il se doit et après on verra.

Non il ne faut pas construire autour de verratti, ce n est pas un leader pour les grands matchs de ligue des champions, en 7 ans on s 'en serait aperçu non ?

On parle d un milieu relayeur encense par certains, mais qui n est pas capable de faire une frappe à 10 mètres des buts

.... Housem aouar à Lyon dans ce domaine du jeu offensif lui est delà nettement supérieur, mais comme verratti se sent intouchable il n à jamais travaillé en 7 ans un aspect du jeu qui peut servir à un milieu relayeur !

On n à pas réussi à le vendre au Barca, il y a 3 ans quand il avait encore une hype...je le regrette.

Mais je suis pragmatique, il est là et on n à pas forcément mieux en stock.

Hier, je remarque qu il ne tire pas le milieu vers le haut des qu on est bouscule, ce qui devrait être le propre de ce que certains appellent un grand joueur..

On peut toujours parler de tuchel, mais son match hier est insuffisant car il a un statut du fait de son ancienneté au club, son salaire et le fait qu il est toujours titulaire....

Parisian
Citation (FuFax @ 19/08/2019 13:25) *
Alcoolique carrément. neokill@h.gif Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. En attendant, l'alcoolique il bouffe tous les milieux qu'on a eu. C'est un des rares joueurs fiables de l'effectif qu'on a mais ça vient lui chercher des poux. knahos.gif

Bah non il est pas « fiable », ca fait combien d’années qu’il est systématiquement blessé a la même période. Il a du talent oui, mais au final il en a fait quoi de ses prédispositions qui étaient énormes quand il est arrivé au PSG, c’est quand même un petit gâchis ce joueur. Donc non, tu construis pas autour d’un mec absent tous les mois de mars chaque année parce que tu fais quoi a partir du moment ou il a son absence annuelle ?

Citation (NainSG @ 19/08/2019 13:29) *

Personnellement je dis pas autre chose, je suis pas pour le vendre, entourons le et même mettons lui une vraie concurrence.
M4URIC3
Citation (mazinho93 @ 19/08/2019 12:43) *
Non il ne faut pas construire autour de verratti, ce n est pas un leader pour les grands matchs de ligue des champions, en 7 ans on s 'en serait aperçu non ?

C'est très souvent le ou l'un des meilleurs sur le terrain en LDC. Que de soit le retour contre Liverpool (pas sur le terrain à l'aller et on a vu la différence), les matchs contre le Barça, Chelsea ou même le retour contre le Real quand il prend un rouge ou c'est juste le seul au niveau et qui se bouge le cul.

Qu'il ait pas eu la progression qu'on pouvait espérer, clairement. Reste qu'il enterre la quasi totalité des milieux de l'ère QSI et qu'il est toujours notre meilleur milieu de très loin. Mais vas y, fais toi plaisir. Je pense que c'est sa dernière année au club de toute façon.

11 joueurs qui gagnent plus que lui dans ce putain d'effectif et ça viens parler du fait qu'il soit pas au niveau de ce qu'on attend de lui vu son statut. neokill@h.gif
On fera un gros x7 sur son prix d'achat l'été prochain et faudra juste lui dire merci pour tout. 41148013dff4d0.gif
mazinho93
Citation (M4URIC3 @ 19/08/2019 13:59) *
C'est très souvent le ou l'un des meilleurs sur le terrain en LDC. Que de soit le retour contre Liverpool (pas sur le terrain à l'aller et on a vu la différence), les matchs contre le Barça, Chelsea ou même le retour contre le Real quand il prend un rouge ou c'est juste le seul au niveau et qui se bouge le cul.

Qu'il ait pas eu la progression qu'on pouvait espérer, clairement. Reste qu'il enterre la quasi totalité des milieux de l'ère QSI et qu'il est toujours notre meilleur milieu de très loin. Mais vas y, fais toi plaisir. Je pense que c'est sa dernière année au club de toute façon.

11 joueurs qui gagnent plus que lui dans ce putain d'effectif et ça viens parler du fait qu'il soit pas au niveau de ce qu'on attend de lui vu son statut. neokill@h.gif
On fera un gros x7 sur son prix d'achat l'été prochain et faudra juste lui dire merci pour tout. 41148013dff4d0.gif

Notre meilleur milieu, C est bien le problème, si l ambition est de gagner la ligue des champions ce n est pas possible avec verratti meilleur milieu....
Papy Nova
Citation (mazinho93 @ 19/08/2019 15:16) *
Notre meilleur milieu, C est bien le problème, si l ambition est de gagner la ligue des champions ce n est pas possible avec verratti meilleur milieu....

vahid.gif

Verratti serait titulaire dans n'importe quelle équipe européenne. Je ne l'échange contre aucun milieu au monde, ni Modric/Kroos, ni Ratikic/Arthur, ni Pogba, ni Pjanic, ni Gundogan/Fernandinho...
Je ne vois pas vraiment comment on peut ne serait-ce que débattre sur sa présence au club. Verratti à vie à Paris. wub.gif
witchfinder
Citation (mazinho93 @ 19/08/2019 13:43) *
On n à pas réussi à le vendre au Barca, il y a 3 ans quand il avait encore une hype...je le regrette.

neokill@h.gif

Allez, c'est bon...
ILAG
Ta gueule... ......

Citation (mazinho93 @ 19/08/2019 12:43) *

On parle d un milieu relayeur encense par certains, mais qui n est pas capable de faire une frappe à 10 mètres des buts

.... Housem aouar à Lyon dans ce domaine du jeu offensif lui est delà nettement supérieur, mais comme verratti se sent intouchable il n à jamais travaillé en 7 ans un aspect du jeu qui peut servir à un milieu relayeur !

Mais je suis pragmatique, il est là et on n à pas forcément mieux en stock.

Hier, je remarque qu il ne tire pas le milieu vers le haut des qu on est bouscule, ce qui devrait être le propre de ce que certains appellent un grand joueur..

On peut toujours parler de tuchel, mais son match hier est insuffisant car il a un statut du fait de son ancienneté au club, son salaire et le fait qu il est toujours titulaire....

...
......

Citation (mazinho93 @ 19/08/2019 14:16) *

... .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.