Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
sukercop
Verratti est un méga-crack qui aurait le Bayern, le Real ou le Barça à ses pieds si il manifestait une envie de départ.
C'est pas un joueur lambda, et ça se gère pas comme un joueur lambda.
Son agent, peu importe ce qu'il dit, c'est un clown comme tous les agents, tout se réglera avec les dollars d'ailleurs comme dans tous les grands clubs.
NumeroStar
Citation (Dready14 @ 29/10/2016 03:27) *
Par contre son agent commence à casser les couilles là. Genre Marco partirait parce que les médias sont méchants.

L'agent prépare le terrain pour un départ été prochain ou une énième revalorisation. L'un ou l'autre.

7.5 millions net par an de mémoire suite à sa dernière prolongation l''été dernier.

Le rêve de l'agent est de faire revaloriser son contrat sans prolonger le contrat.
Panenka
Citation (Alucard @ 29/10/2016 10:01) *
La déclaration en question :

Ce trou du cul rebondit sur tout ce qui est possible pour parler de départ depuis des semaines, si par malheur on a un nouvel attentat à Paris un départ à Barcelone ou City sera acté pour "la sécurité de Marco et de sa famille " . cdtro.png

Il est sérieux ce con? C'est limite un appel du pied pour que les médias pourrissent encore plus Marco. rolleyes.gif
Il va pousser au départ pour se faire une Raiola.
ouzm
Citation (sukercop @ 29/10/2016 09:02) *
Verratti est un méga-crack qui aurait le Bayern, le Real ou le Barça à ses pieds si il manifestait une envie de départ.
C'est pas un joueur lambda, et ça se gère pas comme un joueur lambda.
Son agent, peu importe ce qu'il dit, c'est un clown comme tous les agents, tout se réglera avec les dollars d'ailleurs comme dans tous les grands clubs.

Le Bayern de Carlo oui, le Real ou le Barca pas si sur vu les joueurs avec qui il serait en concurrence. Mais si Emery arrive à en faire un joueur plus offensif/décisif il a un boulevard pour prendre la succession d'Iniesta.
RegardZehef
Et sinon il n'y a personne au club pour fermer la bouche de son agent? C'est quand même un gros manque de respect cette sortie vahid.gif
sukercop
Citation (RegardZehef @ 29/10/2016 17:25) *
Et sinon il n'y a personne au club pour fermer la bouche de son agent? C'est quand même un gros manque de respect cette sortie vahid.gif

Mais tu peux rien faire contre un agent.
Le Barça et le Real ferment leurs bouches pareil quand leurs grands joueurs font des chantages. Y a pas de "code moral", ils font simplement du business.

Son agent se calmera quand le joueur aura sa revalorisation/que l'équipe cassera tout/qu'une ou plusieurs grosses stars viendront confirmer l'ambition des dirigeants.
EdVed316
J ai un sentiment étrange sur ce début de saison avec notre pépite.

Il etait le petit jeune que Papa Ibra et Papi Carlo ont géré en lui mettant des taquets quand il en méritait. Avec un potentiel de malade évident, mais protègé dans le jeu par des joueurs type Motta qui le maintenaient dans cette position de "Baby futur ballon d or".

Depuis cette epoque pas si lointaine, il donne le sentiment de vouloir rester dans cette position de "Baby star" sans prendre la mesure de ce qu on attend de lui.

Je grossis le trait bien sur mais il y a un côté "Tanguy" chez lui. L éternel ado. Le gars qui fume dans le dos de ses parents, qui sort le vendredi et le samedi soir par la fenêtre dérobée pour ne pas se faire chopper.

Il est temps qu il s impose comme ce qu il est. Ça suffit les excuses de gamins. Le mec ne fait pas un tir depuis des années. Le mec se cache derrière papa Motta. Ça suffit.

Qu il prenne exemple sur Rabiot. J attends énormément d Emery avec lui. Il va lui faire franchir ce palier. (Et le mec est où va etre Pere.....whaaaa....)
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/10/2016 01:35) *
C'est moche de proférer des ragots. cosmoschtroumpf.gif

Pas pu me connecter hier, là je vois la réponse à mon message et je ne suis pas surpris de voir la teamBabaEmery en première ligne aka Oyé, Hiso, VDV.

Pour mon post désolé mais c'est un avis je ne fais pas des articles sur culture, tu vois la différence de portée et aussi le ton différent.

Moi ça ne me dérange pas, si vous pensez que la deuxième sortie de son agent est rassurante....

Encore une fois, vous ne vous rendez pas compte du risque premièrement de perdre Verratt, de deux que 'on est en train de bien égratigner l'image du club pour des potentiels joueurs intéressés. Un grand club doit savoir protéger ses joueurs et les valoriser.

On dirair ce qu'on veut de Blanc mais jamais il n a mis un difficulté un leader de l'équipe et au contraire a toujours tout fait pour l'aider dans les phases de down sportif.

Au delà de l'entraîneur ne pas voir Nasser voir Batrick monter au créneau actuellement montre a quel point le club est faible.

metamphete
Citation (Hari @ 30/10/2016 09:10) *
Au delà de l'entraîneur ne pas voir Nasser voir Batrick monter au créneau actuellement montre a quel point le club est faible.

Ce n'est pas parce que tu ne vois rien sortir sur sphère médiatique que les dirigeants ne font rien. Le linge sale se lave en famille et heureusement pour l'image du club qu'on ne tombe pas dans le jeu de la presse, qui attend justement que ça. Certain vont préférer la communication d'un Aulas, très bavard et qui aime réagir sur les articles mito des journalistes, mais son club prend cher au niveau de l'image et de la sympathie des amateurs de foot dans le pays.
C'est très difficile pour un joueur de quitter le club, Nasser est plutôt strict et quand il dit non c'est non. Verratti a un contrat jusqu'en 2021 pour un salaire de 8M par an, bon courage au club qui voudra le recruter.
Après son agent défend son joueur face au mensonge de la presse, c'est son taf, Raiola le faisait aussi lorsqu'Ibra était attaqué, mais il ne faut pas non plus en faire toute une montagne.
Hari
Citation (metamphete @ 30/10/2016 09:38) *
Ce n'est pas parce que tu ne vois rien sortir sur sphère médiatique que les dirigeants ne font rien. Le linge sale se lave en famille et heureusement pour l'image du club qu'on ne tombe pas dans le jeu de la presse, qui attend justement que ça. Certain vont préférer la communication d'un Aulas, très bavard et qui aime réagir sur les articles mito des journalistes, mais son club prend cher au niveau de l'image et de la sympathie des amateurs de foot dans le pays.
C'est très difficile pour un joueur de quitter le club, Nasser est plutôt strict et quand il dit non c'est non. Verratti a un contrat jusqu'en 2021 pour un salaire de 8M par an, bon courage au club qui voudra le recruter.
Après son agent défend son joueur face au mensonge de la presse, c'est son taf, Raiola le faisait aussi lorsqu'Ibra était attaqué, mais il ne faut pas non plus en faire toute une montagne.

Je suis d'accord avec toi, une partie doit se faire en interne. Mais, tu dois aussi gérer la partie externe, tu ne peux pas laisser la sphère médiatique s'emballer et mettre en danger joueur et staff.

Après même avec un contrat blindé à un moment tu ne peux coûte que coûte garder un joueur contre son gré.
metamphete
Citation (Hari @ 30/10/2016 09:43) *
Je suis d'accord avec toi, une partie doit se faire en interne. Mais, tu dois aussi gérer la partie externe, tu ne peux pas laisser la sphère médiatique s'emballer et mettre en danger joueur et staff.

Après même avec un contrat blindé à un moment tu ne peux coûte que coûte garder un joueur contre son gré.

Je ne pense pas que ça mette en danger quoi que ce soit, si l'histoire se règle en interne, le débat est donc clos. Si le club s'étonne © à chaque fois qu'un article sort, on en fini plus et c'est pas pour autant que la presse s'arrêtera.

Quand le Parisien raconte de la merde sur Pastore comme quoi soit disant il reprendra la compétition en janvier, le club ne réagit pas, Javier et sa femme démentent sur les réseaux sociaux. Au final le joueur a repris l'entraînement et sera dans le groupe peut-être la semaine prochaine. Si quelques demeuré prennent pour argent comptant les exclus du parisien ou de l'équipe tant pis pour eux, mais c'est pas le problème du club.
Kaionedirection
La seule déclaration qui tienne c'est son contrat jusqu'en 2021.
Le reste ce sont des conneries d'agents à qui on tend de plus en plus beaucoup trop le micro.
yo_yo
Citation (Hari @ 30/10/2016 09:10) *
On dirair ce qu'on veut de Blanc mais jamais il n a mis un difficulté un leader de l'équipe et au contraire a toujours tout fait pour l'aider dans les phases de down sportif.

Mais qu'est-ce que tu dis ? Pendant une période, Blanc sortait Verratti de façon systématique alors qu'il était dans une bien meilleure forme qu'aujourd'hui.
Hari
Citation (metamphete @ 30/10/2016 09:53) *
Je ne pense pas que ça mette en danger quoi que ce soit, si l'histoire se règle en interne, le débat est donc clos. Si le club s'étonne © à chaque fois qu'un article sort, on en fini plus et c'est pas pour autant que la presse s'arrêtera.

Tu as vraiment l'impression que ça se règle ? Quand on passe du blues de Trapp, à celui de Silva puis Verratti, le problème Di Maria... Sans parler de HBA, Jesé, krycho.

Pour faire taire tout ça, on a besoin de deux choses : de résultats sportis, de maîtrise de la communication. Et pour ça on a besoin d'une direction sportive forte qui défende joueur et staff pout éviter de les opposer. Et pour ça on doit aussi, avoir un entraîneur qui doit aussi réussir à impliquer chaque joueur dans un contexte de forte concurrence.

Citation (yo_yo @ 30/10/2016 10:08) *
Mais qu'est-ce que tu dis ? Pendant une période, Blanc sortait Verratti de façon systématique alors qu'il était dans une bien meilleure forme qu'aujourd'hui.

Non, tu te trompes comme Rabiot à une période un jeune joueur doit monter en puissance physiquement, Verratti à cette époque n'avait pas la caisse pour faire des 90 minutes.

Y a des paliers, Rabiot les a fanchi et aujourd'hui peut te faire des matches entiers et complets.

Citation (Kaionedirection @ 30/10/2016 10:04) *
La seule déclaration qui tienne c'est son contrat jusqu'en 2021.
Le reste ce sont des conneries d'agents à qui on tend de plus en plus beaucoup trop le micro.

Vrai sur les agents qui peuvent semer la zizanie, mais un joueur qui décide de partir, tu ne le retiendras pas.
joxor
Verratti a quand même joué la réconciliation avec Emery vendredi donc on ne peut pas dire que Nasser ou Badrick ne doit pas intervenu dans la semaine en privé.

Sinon, c'est normal d'être exigeant avec Verratti, son talent doit lui permettre d'être dans le top 3 mondial à son poste. Ce n'est pas normal que même en sélection il soit encore sur le banc pour certains matchs alors que celle ci devrait être centrée sur lui.

Le fait qu'il ne tire pas assez, ne fait pas de passes décisives parce qu'il veut toujours jouer près de Motta est un problème alors qu'il y'a plus Zlatan devant pour faire tout le boulot.
Je soutiens Emery sur ce coup là. Faut le bouger, que Marco assume être le meilleur joueur de l'équipe et prend le jeu à son compte dans la construction offensive. C'est ce que son coach attend de lui.
Il serait déjà un milieu complet si Carlo était resté.
Kaionedirection
Citation (Hari @ 30/10/2016 10:18) *
Vrai sur les agents qui peuvent semer la zizanie, mais un joueur qui décide de partir, tu ne le retiendras pas.

On avisera quand il voudra partir, ce qui n'est pas le cas actuellement. Au contraire, ses dernières déclarations tendent à montrer l'inverse.
Après chacun est libre de se prendre la tête sur des problèmes qui n'existent pas encore mais je ne vois pas l'intérêt.
Hari
Citation (Kaionedirection @ 30/10/2016 10:25) *
On avisera quand il voudra partir, ce qui n'est pas le cas actuellement. Au contraire, ses dernières déclarations tendent à montrer l'inverse.
Après chacun est libre de se prendre la tête sur des problèmes qui n'existent pas encore mais je ne vois pas l'intérêt.

Oui, il l'a toujours dit : "gagner la ldc avant de partir"

Mais après l'agent n'interviens pas seul en mode freestyle.
Happy_Culture
C'est peut être merveilleusement géré en interne, mais en tout cas ce qu'on voit de l'extérieur ne laisse rien présager de tel. Nasser et Badrick sont "montés au créneau", mais une semaine plus tard quand même : http://www.culturepsg.com/news/match/al-kh...nir-emery/12337

Pour aller dans le sens d'Hari : faire sortir Verratti à l'heure de jeu, c'était un grand classique de Blanc (et un des nombreux motifs pour que certains insultent ce dernier ici même) mais visiblement Marco acceptait plutôt bien la situation : donc on peut présumer qu'à l'époque la justification du staff était suffisamment claire pour lui avant le match ou à la mi-temps. Contrairement à dimanche dernier.
Kaionedirection
Citation (Hari @ 30/10/2016 10:33) *
Oui, il l'a toujours dit : "gagner la ldc avant de partir"

Mais après l'agent n'interviens pas seul en mode freestyle.

On verra en temps voulu mais pour l'instant il reste sur deux prolongations (neokill@h.gif) en 2016. Ca vaut plus que des mots de son agent.

Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'il dise après le match "Mais c'est lui qui avait raison parce qu'après le match j'avais très mal, j'ai encore un peu mal après ce coup au mollet.".

Soit c'est un gros mytho, soit il avait vraiment très mal et on est potentiellement dans la grosse merde.
Panenka
Citation (Hari @ 30/10/2016 10:18) *
Non, tu te trompes comme Rabiot à une période un jeune joueur doit monter en puissance physiquement, Verratti à cette époque n'avait pas la caisse pour faire des 90 minutes.

Y a des paliers, Rabiot les a fanchi et aujourd'hui peut te faire des matches entiers et complets.

Quand il le sort contre Barcelone c'est pour parfaire son physique aussi?
Pourtant Hari n'a pas fait Haro sur El Blanco... rolleyes.gif
ikki
Les mecs vous vous montés tellement la tête. Vous avez le crâne farci de mécaniques journalistiques sensationnalistes. Comme si tout était un drame potentiel voir un drame tout court.

Y a des trucs qui sont absrudes ou qui vont mal au club, pas la peine d'en inventer d'autres.
Panenka
Et puis les déclarations de joueurs qui crient leur amour...

En 2016, il y en a sérieusement qui croient Verratti quand il dit partir après avoir remporté une C1 avec Paris?

Hari
Citation (ikki @ 30/10/2016 10:54) *
Les mecs vous vous montés tellement la tête. Vous avez le crâne farci de mécaniques journalistiques sensationnalistes. Comme si tout était un drame potentiel voir un drame tout court.

Y a des trucs qui sont absrudes ou qui vont mal au club, pas la peine d'en inventer d'autres.

Chacun son avis moi je pense qu'à l'inverse certains sont bien candides sur la situation.

Après perso j'espère juste que ça va qe calmer, ça voudra dire qu'on est sur la bonne voie.
Panenka
Citation (Hari @ 30/10/2016 11:38) *
Chacun son avis moi je pense qu'à l'inverse certains sont bien candides sur la situation.

Après perso j'espère juste que ça va qe calmer, ça voudra dire qu'on est sur la bonne voie.

La situation c'est juste que Zlatan parti, un PSG moins ambitieux avec un mercato foiré ça fait moins dream bigger et Marco risque de se barrer plus tôt que prévu.
Tu pourras le caresser comme tu veux, s'il voit que ton club se contente de dominer Nice (après, pour info, il fait parti du club...), il ira voir ailleurs.
Son agent va chercher x prétextes pour préparer le terrain pour l'été prochain si le PSG ne se réveille pas.
C'est ce que font certains basketteurs par exemple pour aller choper une bague.
Lagoaparaiso
Citation (ikki @ 30/10/2016 05:54) *

Y a des trucs qui sont absurdes ou qui vont mal au club, pas la peine d'en inventer d'autres.

Peux-tu citer un élément objectif qui rende un maintien à Paris plus attrayant qu'un départ au Real ?
Il restait bien la certitude d’être titulaire, mais vu son niveau (pas depuis quelques semaines, certes...), il peut avoir quelques certitudes sur sa présence dans le 11 merengue chaque semaine book2.gif
Alucard
Citation (Panenka @ 30/10/2016 11:54) *
La situation c'est juste que Zlatan parti, un PSG moins ambitieux avec un mercato foiré ça fait moins dream bigger et Marco risque de se barrer plus tôt que prévu.
Tu pourras le caresser comme tu veux, s'il voit que ton club se contente de dominer Nice (après, pour info, il fait parti du club...), il ira voir ailleurs.
Son agent va chercher x prétextes pour préparer le terrain pour l'été prochain si le PSG ne se réveille pas.

Les basketteurs respectent leur contrat jusqu'au bout si trade il y a c'est seulement si la franchise est ok et elle n'est même pas obligée d'avoir l'accord du joueur pour ça . Si c'est pareil avec Marco c'est parfait il ira chercher sa bague avec des amigos en 2021 pas avant...
giovanni pontano
QUOTE (Panenka @ 30/10/2016 11:54) *

C'est complètement mon avis. Marco se plaint d'un manque d'ambition du club démontré par un mercato absolument honteux alors qu'un max de masse salariale avait été libérée et que le fair play financier nous foutait enfin la paix.
Un mercato qui est un vrai scandale par rapport à nos manques cruels dans l'effectif et nos possibilités financières.
Hari
Citation (Panenka @ 30/10/2016 11:54) *

Tout à fait je rejoins aussi ton avis.
Panenka
Citation (Alucard @ 30/10/2016 12:02) *
Les basketteurs respectent leur contrat jusqu'au bout si trade il y a c'est seulement si la franchise est ok et elle n'est même pas obligé d'avoir l'accord du joueur pour ça . Si c'est pareil avec Marco c'est parfait il ira chercher sa bague avec des amigos en 2021 pas avant...

Evidemment que sur le plan contractuel les univers sont radicalement différents mais je parle de l'idée de se barrer là où tu vas gagner des titres, où tu as la quasi assurance de le faire.

Franchement les joueurs de foot et le maillot...

Alors après on peut se poser la question, jusqu'à où les suce-t-on sachant pertinemment qu'ils iront voir ailleurs?
Et est-ce bon pour le club?

Citation (Hari @ 30/10/2016 12:05) *
Tout à fait je rejoins aussi ton avis.

Non.
Parce que toi tu pleures qu'on ne cire pas assez les pompes de Marco comme si ça allait avoir une incidence.
On a régressé, on pèse encore moins niveau ambition. Il est là le point.
Et les joueurs eux mêmes en manquent clairement.
joxor
Le club a foiré son mercato et alors? Des clubs comme MU en foire plusieurs successifs, est ce que leurs joueurs menacent de partir?

C'est quand même fou de soutenir l'agent de Verratti dans sa démarche. Ce serait dommage que ça se termine en clash parce que je vois mal Nasser permettre son depart cet été.
Panenka
Citation (joxor @ 30/10/2016 12:08) *
Le club a foiré son mercato et alors? Des clubs comme MU en foire plusieurs successifs, est ce que leurs joueurs menacent de partir?

Dans la balance tu as la PL contre la L1.
Tu as un club hyper riche et connu dans le monde entier.

Le PSG est encore loin de MU même si sportivement, on est au dessus.

Après, je suis très loin de soutenir ce cancrelat qui ne peut pas se taire.
ikki
Je parle pas d'un départ de Verratti dans mon post.
Hari
Citation (Panenka @ 30/10/2016 12:08) *
Evidemment que sur le plan contractuel les univers sont radicalement différents mais je parle de l'idée de se barrer là où tu vas gagner des titres, où tu as la quasi assurance de le faire.

Franchement les joueurs de foot et le maillot...

Alors après on peut se poser la question, jusqu'à où les suce-t-on sachant pertinemment qu'ils iront voir ailleurs?
Et est-ce bon pour le club?

Non.
Parce que toi tu pleures qu'on ne cire pas assez les pompes de Marco comme si ça allait avoir une incidence.
On a régressé, on pèse encore moins niveau ambition. Il est là le point.
Et les joueurs eux mêmes en manquent clairement.

Euhh he parlais juste d'une partie de ton post, je ne t'ai 0as dit qu'on avait fusionné laugh.gif
NumeroStar
J'ai l'impression (bonne ou fausse) que Verratti est plus présent médiatiquement depuis quelques mois. Plusieurs choses:

1. Je crois que Verratti a besoin à sa manière d'exprimer son inquiétude sur le projet suite au dernier mercato. Le fait de ne pus voir Zlatan, Sirigu & Lavezzi (son meilleur pote je crois) doit le contrarier.

2. Le clan Verratti sait que le PSG est capable de retenir contre son gré un remplaçant comme Marqinhos désireux d'aller au Barça, ou encore Matuidi récemment. Le PSG n'a pas pour objectif de gagner de l'argent avec le mercato tant qu'ils n'ont pas remporté la C1. Autrement dit, il sait que c'est presque mission impossible de quitter le PSG s'il est sous contrat.

3. Tout ce jeu médiatique a pour but de:

- "mettre la pression" sur le club pour qu'il recrute de grosses stars afin de gagner la LDC tant qu'il est au club.
- faire une story-telling en mode "Verratti souffre depuis longtemps" pour que les dirigeants soient "préparés psychologiquement à de futures discussions sur son avenir" et ainsi anticiper un éventuel bras de fer l'été prochain si la saison est décevante.

D'ailleurs, Motta est en fin de contrat l'été prochain donc il aura plus envie de partir.

Mon pronostic est simple: verratti sera bloqué l'été prochain et y aura alors un deal moral entre les dirigeants et le clan verratti "Si le PSG ne gagne pas la LDC d'ici à l'été 2018, il partira".

Sinon l'agent de verratti crois que son intervention va calmer les médias edhelas.gif
amphisbaena
Son agent veut qu'il parte? Très bien, mais c'est 90/100 millions, pas moins. Donc l'Inter peut aller se faire voir chez les grecs, seuls le Real, Barcelone ou la PL peuvent se le payer.

Pogba est bien parti à ce prix là, est-ce que la Juve s'en porte plus mal? Pas vraiment. On n'est pas dépendant d'un seul joueur au milieu, surtout avec Rabiot qui devient enorme et Lo Celso qui arrive.

Ridicule cette situation. Y a un moment où il faut arrêter le délire, surtout quand le joueur n'est pas du tout au top comme en ce moment. Qu'il dise clairement qu'il veut se barrer, qu'on le vende une fortune et basta.

Ça veut dire quoi ces ultimatums, sans déconner?
romano
Le prochain mercato d'été va être somptueux.
KuroNeko
Si seulement toute cette agitation pouvait attirer l'attention de Nasser sur la nécessité de recruter du lourd - un peu cet hiver et beaucoup cet été... (à commencer, là tout de suite, par un DS expérimenté et compétent qui nous a fait quelques appels du pied). Vazy Nasser lâche les tunes !!!
Saoulant
Citation (joxor @ 30/10/2016 12:08) *

Il me semble que oui.
Sinon, à part le Bayern et la Juve (et encore il me manque sûrement des rumeurs), c’est le même cinéma dans tous les clubs.
Au Barça et au Real par exemple, ça chouine tous les mois. les carrières de Nyemar, messi et CR7, c’est de l'actor studio.

Bref, je crois qu'il ne faut plus s'intéresser que modérément à ce genre de bruit médiatique (aux bons gros relents de merde), ou alors pas en le jaugeant à l'aune de ce qu'on connaissait il y a 10 ans.

Le cas Pogba est assez symptomatique. tout s'est passé comme prévu.

Pour Marco, ce sera pareil, il est encore là pour 2 ou 3 ans minimum.
De toute façon, Nasser ne le laissera pas partir pour de l'argent.
Klin
Ils sont sérieux les guignols de L'inda, ils croient vraiment qu'ils peuvent s'offrir verratti, j'ai lu sur la gds qu'ils étaient prêt à proposer brozo et kdongbia.
Houdini
Marco wub.gif
Hiso
C'est de la comm ©

Très bon Marco wub.gif
Philo
Citation (Hiso @ 31/10/2016 11:53) *
C'est de la comm ©

Très bon Marco wub.gif

Oui, malgré tout, c'en est, faut pas non plus tout voir en rose.
DonTornado
Citation (Philo @ 31/10/2016 13:40) *

Il a déjà été interrogé sur la clope d'ailleurs ?
Etonnant qu'aucun chacal ne soit allé sur ce terrain
Hiso

Non mais on est d'accord, mais c'est pas catastrophique comme certains veulent le faire croire. C'est pas la guerre entre les deux.
Panenka
Citation (Hiso @ 31/10/2016 13:45) *
Non mais on est d'accord, mais c'est pas catastrophique comme certains veulent le faire croire. C'est pas la guerre entre les deux.

Le "mon agent a un peu exagéré" m'a fait sourire.
Tu ne peux pas (à raison) te plaindre des polémiques et ne pas fermer clairement la gueule de ton agent, parce qu'il n'y avait pas un incendie non plus et lui est arrivé avec ses jerricanes. rolleyes.gif

Quant à la version de Verratti sur sa sortie contre l'OM... J'ai pas trouvé ça super cohérent.
Il n'a pas l'attitude d'un type qui est seulement mécontent de lui.
Ca je veux bien le croire pour Di Maria par exemple dont on a fait beaucoup alors qu'il est juste sorti tête basse sur ce que j'ai vu.
Hiso
Citation (Panenka @ 31/10/2016 14:04) *
Le "mon agent a un peu exagéré" m'a fait sourire.
Tu ne peux pas (à raison) te plaindre des polémiques et ne pas fermer clairement la gueule de ton agent, parce qu'il n'y avait pas un incendie non plus et lui est arrivé avec ses jerricanes. rolleyes.gif

Quant à la version de Verratti sur sa sortie contre l'OM... J'ai pas trouvé ça super cohérent.
Il n'a pas l'attitude d'un type qui est seulement mécontent de lui.
Ca je veux bien le croire pour Di Maria par exemple dont on a fait beaucoup alors qu'il est juste sorti tête basse sur ce que j'ai vu.

Il dit qu'il était mécontent de lui, mais bien évidemment il était mécontent de sortir tout court parce qu'il se sentait bien, mais au final il avait mal après, et est ressorti à Lille quelques jours après parce qu'il n'était pas non plus à 100%. Y'a rien d'incohérent ou de scandaleux.
Hari

Oui et là c'est bien fait, tout parait plausible même s'il prend un petit risque en s'en prenant au média.
Après, derrière y a aussi une orientation de la comm', le club donne plus de place au Parisien actuellement, et s'en prend indirectement a l'Equipe qui aime bien se faire le gras sur le PSG et ses joueurs.

Ça peut avoir un effet bénéfique avec un groupe qui se resserre face aux médias.
Philo

Un peu de mal à y croire mais intéressant.
Tourista-chan
Il revient progressivement à son meilleur niveau kratos77.gif

Bon match hier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.