Citation (D'Alessandro @ 28/11/2018 23:08)

Tu es toujours un peu con mais je t'aime petit homme

Je sais pas quoi penser, il est tellement fort et tellement con en même temps... Il doit pas finir le match non?
Faut vraiment qu'un mec lui dise de FERMER SA GUEULE
En 8e il sort, putain y a quoi dans sa tete ?
Il est où le capitaine ? C'est Neymar qui a du venir lui dire de se taire
Citation (RegardZehef @ 28/11/2018 23:12)

Il a tout assure ce soir, meme les gifs

Il m'a fait explosé de rire. Marco.

Ça reste mon joueur préféré.
Vince078
28/11/2018 23:33
Match très compliqué qui l'attendait, quasiment tout seul au milieu et il s'en sort honorablement.
Même en fin de match il dégage un ballon en tribune alors que l'arbitre a déjà sifflé la faute depuis un moment

Mais bon je pense qu'il ne changera jamais, qu'on trouve un vrai milieu à mettre à coté de lui par contre
Citation (Vince078 @ 28/11/2018 23:33)

Match très compliqué qui l'attendait, quasiment tout seul au milieu et il s'en sort honorablement.
Honorablement ? Il a été énorme.
Il aurait pris 8 cartons rouge en L1
QUOTE (Rjay @ 28/11/2018 23:42)

Honorablement ? Il a été énorme.
il a flirté avec le rouge quand même entre les interventions limites et les palabres inutiles
Mickey Willis
28/11/2018 23:44
On a joué à 11 ce soir... 0 Cavani et 2 Verratti.
Forum anglais :
Citation
Better than the whole Liverpool midfield by himself.
Ca résume tout ce soir.
Citation (M4URIC3 @ 28/11/2018 23:19)

Il m'a fait explosé de rire. Marco.

Ça reste mon joueur préféré.

Pareil pour moi, je kiffe son insouciance.
Dready14
29/11/2018 00:33
Il sera sûrement suspendu au mauvais moment comme d'habitude mais putain je l'aime
Mais qu'on lui mette un autre milieu de qualité à coté, bordel .
Tourista-chan
29/11/2018 09:49
Citation (Dready14 @ 29/11/2018 00:33)

Il sera sûrement suspendu au mauvais moment comme d'habitude mais putain je l'aime

Ma tension artérielle beaucoup moins
Putain, il m'a fait flipper tout le match ce con
Julien del Paris
29/11/2018 10:02
Je vous trouve bien complaisants. Il est encore à deux doigts de nous plomber le match dès la 25e avec un tacle complètement debile et pas maîtrisé.
Il a beau avoir un talent fou, un moment donné c’est un vrai problème de jouer avec un mec qui peut te niquer le match à tout moment sur un coup de sang. Ce coup-ci il passe à l’orange, la dernière fois contre le Réal c’etait rouge...
Tourista-chan
29/11/2018 10:04
Citation (Julien del Paris @ 29/11/2018 10:02)

Je vous trouve bien complaisants. Il est encore à deux doigts de nous plomber le match dès la 25e avec un tacle complètement debile et pas maîtrisé.
Il a beau avoir un talent fou, un moment donné c’est un vrai problème de jouer avec un mec qui peut te niquer le match à tout moment sur un coup de sang. Ce coup-ci il passe à l’orange, la dernière fois contre le Réal c’etait rouge...
T'as raison mais je crois que c'est mort, il ne changera plus. Il faut faire avec et parfois sans.
witchfinder
29/11/2018 10:05
Citation (Vince078 @ 28/11/2018 23:33)

"Honorablement", rien que ça

Citation (Zul @ 28/11/2018 23:44)

il a flirté avec le rouge quand même entre les interventions limites et les palabres inutiles

Citation (Tourista-chan @ 29/11/2018 09:49)

Ma tension artérielle beaucoup moins
Putain, il m'a fait flipper tout le match ce con

Il a fait ce qu'il fallait, avec ce que ça implique en termes de risques. Qu'il la boucle avec les arbitres, seul axe de progrès demandé.
Tourista-chan
29/11/2018 10:09
Citation (witchfinder @ 29/11/2018 10:05)

Qu'il la boucle avec les arbitres, seul axe de progrès demandé.
6 ans qu'on lui demande ça et t'y crois encore ?
witchfinder
29/11/2018 10:17
Pas moins qu'à une course à haute intensité de ton mignon.
Vince078
29/11/2018 10:21
Je trouve que tout n'a pas été bon dans son match. Il a flirté avec le rouge bien trop souvent et je me souvient encore du retour contre Madrid. Et dans son jeu long il a manqué de précision par exemple.
Après le contexte était ultra difficile, vu qu'il était souvent esseulé dans une mer rouge d'où une belle prestation dans l'ensemble. Mais trop éloigné de celle de TS ou Neymar par exemple qui eux ont été énorme.

On est complaisant parce que c'est notre seul milieu de top niveau. Sans lui on se serait fait bouffer, je préfère largement le voir sur la pelouse.
KuroNeko
29/11/2018 10:31
Citation (Maboune @ 29/11/2018 10:25)

On est complaisant parce que c'est notre seul milieu de top niveau. Sans lui on se serait fait bouffer, je préfère largement le voir sur la pelouse.
Exactement. Le problème c'est pas lui (bien au contraire) c'est qu'il n'y a personne d'autre.
witchfinder
29/11/2018 10:32
Et ça parle pas du tout de ses combinaisons avec Neymar
stromboli
29/11/2018 10:39

Même les anglais avec tout leur seum étaient d'accord sur un seul truc: Verratti tout seul a fait mieux que leurs 3 milieux réunis.
BenBecker
29/11/2018 15:54

Fous lui un vrai milieu de complément type Ndombelé et il ne se déchirera plus comme ça sur un tacle. Il était partout hier, et surtout très seul dans l'entrejeu.
Citation (witchfinder @ 29/11/2018 10:32)

Et ça parle pas du tout de ses combinaisons avec Neymar

Alors que c'était ce qui a été le plus recherché au début du match. Par contre Marquinhos ne s'est pas assez intercalé au milieu à mon goût.
Le jour où on lui colle un vrai milieu 6 et 8 à la fois, il va envoyer du lourd avec Neymar.
On en est où avec ses cartons?
BenBecker
30/11/2018 16:13
Citation (nyadom2 @ 30/11/2018 15:50)

On en est où avec ses cartons?
Prochain carton il sera suspendu. Remise à zéro en quart
Orange_Hitman
30/11/2018 16:20
Le connaissant je pense que l'idéal serait qu'il prenne un carton le prochain match pour qu'on soit au mooins sur de l'avoir au retour en 1/8e.
Mercredi l'engagement des joueurs était total, et donc lui reprocher son tacle sur Gomez ou celui de Di Maria sur Mane je trouve ça un peu exagéré.
On veut des gars mort de faim ou des baltringue ? Quand tu es mort de faim y a tjrs de l'excès d'engagement et donc des contact limites mais je préfère ça que de le voir se risquer le rouge sur un deuxième jaune car il est dépassé et fait des fautes d' anti jeu en pagaille.
Vive les guerriers peut importe le prix que ça coûte.
QUOTE (BenBecker @ 29/11/2018 15:54)

Fous lui un vrai milieu de complément type Ndombelé et il ne se déchirera plus comme ça sur un tacle. Il était partout hier, et surtout très seul dans l'entrejeu.
C'est ça il lui faut un milieu qui le décharge de certaines taches défensives, il se jette trop et parfois va trop loin.
Tourista-chan
30/11/2018 18:00
Arrêtez vos bêtises, il faisait pareil avec Motta et Matuidi ou n'importe quel autre milieu.
justement il faut un mlieu qui le prenne de vitesse et fasse le tacle avant lui
BenBecker
30/11/2018 19:10
Citation (Tourista-chan @ 30/11/2018 18:00)

Arrêtez vos bêtises, il faisait pareil avec Motta et Matuidi ou n'importe quel autre milieu.
On avait pas du tout le même schéma tactique ni la même philosophie de jeu.
Là son jeu est encore plus endurant, il doit cavaler partout alors qu'à l'époque de Matuidi Motta c'était beaucoup plus posé.
Et à force de s'éparpiller n'iveau courses, il risque de déraper sur ces tacles. Et aussi être moins présent à la construction.
averroes
30/11/2018 19:49
L'arbitre doit être fan de lui , je vois pas autre chose qui aurait pu lui faire éviter le second jaune
JeromeTouboulArnaudHermant
02/12/2018 23:00
Suspendu à Dijon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2018 23:00)

Suspendu à Dijon
Ça annonce encore une petit purge dans notre jeu offensif. Quand il est pas sur le terrain la tactique « donne à Neymar et croise les doigts » ressort encore beaucoup trop.
witchfinder
03/12/2018 09:25
Hier bonne entrée offensive mais défensivement il y était pas.
05/12/2018 23:10
Jamais tu tires ?
Il a déjà recommencé une série de carton alors qu'il est pas encore suspendu.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2018 23:10)

Jamais tu tires ?
C'est un vrai problème ça. Et ça facilite grandement le jeu des défenseurs.
Ça en devient ridicule, quand le but est ouvert il faut tenter.
05/12/2018 23:28
Citation (Rjay @ 05/12/2018 23:26)

C'est un vrai problème ça. Et ça facilite grandement le jeu des défenseurs.
Ça en devient ridicule, quand le but est ouvert il faut tenter.
Le nombre d'occasions que ça créerait les défenseurs seraient obligés de monter sur lui.
Après je peux pas lui en vouloir non plus il rééquilibre toute l'équipe en deuxième mi temps
Mais qu'il est frustrant à jamais tirer
Pas aidé par les (non) appels devant lui mais déçu de son match malgré tout. Et comme dit plus haut la rengaine du « je tire jamais » devient franchement lassante.
Papy Nova
06/12/2018 00:05
Je nous imagine tous devant la TV à dire "tir !!!"
Surtout toutes les défenses en ligue 1 savent qu'il ne va pas tirer mais chercher la passe / le décalage. Ça le rend plus "prévisible" sur ses intentions de jeu.
Citation (dobabou @ 06/12/2018 07:09)

Surtout toutes les défenses en ligue 1 savent qu'il ne va pas tirer mais chercher la passe / le décalage. Ça le rend plus "prévisible" sur ses intentions de jeu.
Sur l'action en question , c'est criant. Les defs s'écartent et laissent la ligne de tir vide.
Il faut par contre qu'il fasse gaffe . Son altercation avec le Strasbourgeois, il s'est relevé bien trop vite pour un mec qui avait mal.
Le mec ne tire pas quand il est à 10 mètres mais c'est à lui que l'on fait faire la feinte de frappe sur le coup franc de Draxler, le gardien a vraiment dû être surpris
Tourista-chan
06/12/2018 13:07
Citation (noa @ 06/12/2018 12:41)

Le mec ne tire pas quand il est à 10 mètres mais c'est à lui que l'on fait faire la feinte de frappe sur le coup franc de Draxler, le gardien a vraiment dû être surpris

J'étais mort quand j'ai vu ça
Il y a des discussions pour une prolongation ? Il devient encore plus indispensable qu'avant.
Bon je retire ce que j'ai dis quand t'as voulu t'en aller chez les salopes catalanes.
Je t'aime à nouveau d'amour, mon Marco.

Énorme depuis le début de saison, il faut vraiment recruter un joueur cet hiver pour le faire souffler sinon il va nous claquer entre les doigts en mars comme d'habitude.
Il c'est acheté une cigarette électronique ou quoi ??
Il a fait sa frappe annuelle, qu'on le laisse tranquille jusqu'à la fin de la saison avec ça maintenant svp.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.