Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
D'Alessandro
Il a été comment ce soir ?
manovitch
1ere titu un peu comme Sirigu on sentait une bonne pression sur ses epaules. Mais plus on avancait en 1ere MT plus il prenait confiance en temoignent quelques gestes techniques qui ont réveillé le public parmesan ainsi que l'ouverture sur Balotelli qui amene le but italien.
Par la suite on peut remarquer trois qutre tacles dans le vide notamment le but de Valbuena où il se fait bizn vicrimisé.
Sortie a la 55 eme pour Pirlo, qui ne pese pas plus sur le match
Homer
Quelques rateaux aussi effectués, dont un devant Valbuena qui est resté amorphe pendant trois secondes laugh.gif
Homer
Citation
C’est un joueur que j’apprécie, il a de la qualité, mais il se croit déjà arrivé. Verratti dérive dans le jeu (...). S’il continue, il va se faire détester par plein de gens
Alain Giresse.

Montre lui gamin.
Babou1
Citation (Homer @ 21/11/2012 20:35) *
Alain Giresse.

Montre lui gamin.

Il a raison Giresse.
Il est en train de se gacher tout seul, la fois ou il revient sur lui meme pour finalement la perdre dans la surface, niveau de connerie rarement atteint mellow.gif

Et puis toujours garder 100 ans la balle, il s'est fait niquer 2/3 fois comme ca, en reprochant aux autres de pas parler.

Et puis toujours en train d'ouvrir sa gueule, du coup encore un carton de mongole.

Vraiment frustrant celui la, de l'or dans les pieds mais tellement con, il ne tire aucune lecon de ses conneries, j'ai meme l'impression qu'il les renouvelle de plus en plus fréquemment.
Lizzy
On va voir sur les prochains matchs s'ils tirent des enseignements de ces conneries. J'espère que Mister va distribuer quelques baffes.
JCD
Effectivement encore quelques phases de jeu de bon débilos ce soir, dont celle dont tu parles qui est juste hallucinante de bêtise. Va falloir qu'il se fasse remettre en place sérieusement, Montpellier ça lui a pas suffit on dirait, ce soir il peut nous couter 2 buts ...

Bon après ça reste un gamin qui passe de la série B à la champions league, soyons indulgents.
Le problème est pas technique mais dans sa tête, il suffit qu'il comprenne.
Espérons qu'il ai un peu de jugeote.
MoMoZeRo
Son problème c'est qu'il soit dans sa surface, au milieu ou dans la surface adverse, il joue de la même manière en prenant des risques.

Moi perso ça ne m'inquiète pas plus que ça, car c'est un défaut qui se gommera avec l'expérience. Mais vaux mieux avoir un joueur de ce type, qu'un mec qui ne sert à rien dans le jeu et qui fait juste des passes latérales ou en retrait pour ne pas se mouiller.

C'est le type de joueur qui prendra toujours des initiatives et ne se cachera jamais.

Moi perso je suis fan. (mais je vous accorde que ça peut etre parfois agaçant)
Hari
Citation (Babou1 @ 22/11/2012 02:19) *
Il a raison Giresse.
Il est en train de se gacher tout seul, la fois ou il revient sur lui meme pour finalement la perdre dans la surface, niveau de connerie rarement atteint mellow.gif

Et puis toujours garder 100 ans la balle, il s'est fait niquer 2/3 fois comme ca, en reprochant aux autres de pas parler.

Et puis toujours en train d'ouvrir sa gueule, du coup encore un carton de mongole.

Vraiment frustrant celui la, de l'or dans les pieds mais tellement con, il ne tire aucune lecon de ses conneries, j'ai meme l'impression qu'il les renouvelle de plus en plus fréquemment.

Je suis d'accord mais je reste quand même confiant avec lui, et pourtant il est capable de faire des trucs qui me donnent envie de lui coller des tartes.

Mais il n'a que 20 ans alors oui on peut dire que même à 20 ans il ne faut pas faire d'erreurs de ce type et qu'il faut progresser, mais il va le faire.

Alors il faut que les joueurs le conseillent, les coachs, Makélélé qui a aussi était sur ce poste, mais surtout ne pas lui mettre une trop grosse pression car sinon on va perdre ce qui est une de ces principales qualités, son mental et sa confiance.

Il doit juste apprendre à jouer plus vite et analyser les situations plus rapidement pour prendre les bons choix, il ne faut quand même pas oublier qu'il vient de série B et la ça joue plus vite pour lui, la pression et l'impact sont plus pressants. Et puis la montée en puissance des entrainements et des matches de haut niveau doivent être encaissé, ils ont un peu tiré sur sa fraicheur et c'est normal à son âge, il doit passer des paliers physique qui lui permettront d'être meilleur.

Après quand il garde la balle, bon c'est un défaut et parfois c'est utile, des joueurs comme Motta ou Pirlo ne prennent pas de risques mais aiment remonter un peu la balle et avoir le jeu face à eux, et obliger les milieux adverses à sortir sur eux avant de créer le décalage.
DonTornado
Verratti me fout les nerfs à chaque match mais je l'adore et je peux pas lui en vouloir
Je pense que vous vous trompez, il n'est pas débile, loin de la, ca s'entend d'ailleurs en itw ou il semble très posé et mature justement.

Non le souci c'est qu'il sait qu'il prend des risques, qu'il risque de se trouer mais c'est plus fort que lui il ne peut pas balancer un ballon.
Je n'ai d'ailleurs pas de souvenir en 20 matches joués de l'avoir vu balancer une balle à 50 metres ou directement en touche, alors qu'il a du se retrouver 50 fois dans la situation ou il est pressé par un ou deux adversaires près de notre surface

Tu sens qu'il est amoureux de son ballon comme Olivier Aton, il peut pas se résoudre à s'en débarrasser comme ça, à le perdre, il faut absolument qu'il l'offre délicatement à un partenaire sinon c'est un brise coeur kratos77.gif

Bref, il va gommer cela avec l'âge, je n'ai aucun souvenir d'un Xavi à 19 ans mais ça m'étonnerait pas qu'il soit lui aussi passé par cette phase.
Et n'oublions pas que le taulier de notre milieu, celui qui devrait pouvoir cadrer Verratti, ne joue jamais sad.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 22/11/2012 02:19) *
Il a raison Giresse.

Hier soir, je l'ai dit dans le live qu'il comprenait rien. Première mi-temps a chier, comme les deux autres du milieu. Du mieux en seconde, mais bon, il fait flipper celui la quand il a le ballon derriere.
ManoCornuta
Quand ses deux gardes du corps sont au niveau il survole la partie, quand ce n'est pas la cas il est en difficulté. A son age il a des circonstances atténuantes ... Donc il y a deux solutions soit on le protège en faisant tourner ( problème Motta est toujours bléssé ...) , soit on s'occupe des Deux autres devant lui et s'ils ne sont pas au niveau on les change, coucou mercato d'hiver whistle.gif .
Babou1
On a vu le vrai Verratti encore, une passe absolument géniale pour Zlatan qui doit debloquer le match wub.gif
Et le retour du petit mongolito avec son carton completement con et son tacle incomprehensible pour ses jambes de nain, qui aurait du valoir peno et second jaune mbia.gif
truite38
A priori il sera suspendu pour PSG ETG samedi 8 decembre
Azel
Au début j'avais des doutes mais il a bien le QI allant avec la coupe de cheveux. Pour le talent par contre, là il a ce qu'il faut.
Cara
Vous pensez qu'il pourrait trouver sa place dans un milieu à 2?
Dans l'hypothèse où on garderait un système en 4-4-2
manovitch
J'ai plus l'impression que Carlo s'adaptera aux circonstances en fonction des joueurs dispos. Et ne s'aveuglera plus (peut-être) à mettre son système à 3 au milieu si conditions pas réunies.
Si Verratti/Motta en forme, il reconduira ces 3 milieux axiaux.
Sinon le combo Matuidi/Chantôme devant la défense a dû lui donner satisfaction hier.
A voir
Houdini
FREE MARCO VERRATTI.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il le garde au chaud pour quand on repassera en 4-3-3.

Aucun souci pour Verratti ce sera un joueur majeur quand la machine sera en route.
stoner_man
Il n'a pas été recruté pour être un titulaire. Il a fait un excellent début de saison qui lui a permis de bien tenir la baraque pendant l'absence de Motta.

Là il va pouvoir bosser tranquillement, dans l'ombre de Motta.
Alex177
Ibra à propos de Marco :

Citation
Le gars qui m’a le plus surpris depuis le début de la saison reste Marco (Verratti). Même si je jouais en Italie la saison passée, je ne le connaissais pas du tout car il évoluait en 2e division (à Pescara). Je suis d’accord avec toutes les choses positives que l’on dit sur lui. Je dirais même qu’il est encore meilleur qu’on ne le pense. En le recrutant, le PSG a fait un très bon investissement. Il possède un immense talent, il faut juste lui laisser le temps nécessaire pour progresser à son rythme. Personne ne doit oublier qu’il vient d’avoir vingt ans.

J'espère qu'on le reverra un peu plus sur les terrains en 2013. Dommage qu'il soit sorti de l'équipe à cause du changement de dispositif tactique. Dommage aussi qu'il donne pas plus d'itw.
stoner_man
Citation (Alex177 @ 23/12/2012 10:55) *
J'espère qu'on le reverra un peu plus sur les terrains en 2013. Dommage qu'il soit sorti de l'équipe à cause du changement de dispositif tactique. Dommage aussi qu'il donne pas plus d'itw.

Il a 20 ans, vient de l'étranger et il a été recruté pour préparer l'avenir. Le fait qu'on le voit moins et qu'il ne donne pas d'interviews, c'est parfait pour moi. Il va pouvoir faire son chemin tranquillement à l'ombre des titulaires.
jeanmoul
Et puis si c'est pour nous raconter qu'il porte des slips noirs et blancs et qu'il rêve de jouer avec Andrea son idole de toujours, autant qu'il la ferme.
Oyé Sapapaya
Citation (Alex177 @ 23/12/2012 10:55) *
Dommage aussi qu'il donne pas plus d'itw.

Citation
Verratti : « Je suis très bien à Paris »
Par Nils Hugon le 23 décembre 2012

« Nous sommes une nouvelle équipe dans un championnat difficile. Au début, nous n’avons pas tellement joué comme une équipe. Alors maintenant que nous jouons tous ensemble, nous sommes plus qu’une équipe ». Dans une interview à Sky, Marco Verratti s’est réjoui du collectif qui nait petit à petit au Paris Saint-Germain. Au cours de l’entretien, le milieu de terrain est revenu sur son choix de rejoindre la France cet été, quittant Pescara, le club de sa ville natale, et n’a pas caché son espoir de jouer avec Daniele De Rossi.

« Je voulais rester à Pescara, en Serie A, mais l’offre du PSG était irrefusable, tant pour moi que pour mon club, a-t-il expliqué. C’est un rêve pour moi de jouer avec autant de champions. C’est quelque chose qui arrive rarement quand on a 19 ans. Qu’on m’échange avec De Rossi ? Non, non. Mais nous pourrions jouer ensemble avec le PSG. C’est un ami et un très grand joueur, mais je pense que Rome voudra le garder. Ce sera difficile de le faire venir ici, mais j’espère que le PSG essaiera de le prendre. Moi, je veux rester au PSG. Je suis très bien à Paris. Dans le futur, je retournerai en Italie, mais pour l’instant, je suis très bien en France. Après, nous verrons. »

cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/12/2012 14:42) *
cosmoschtroumpf.gif

Citation
Dans le futur, je retournerai en Italie

Et voila, encore un qui suce les clubs etrangers et qui ne respecte pas le PSG. C'est honteux, Leonardo et Ancelotti ne maitrisent absolument rien. Quel manque de professionalisme de la part de nos joueurs. Ils ont une image a vehiculer quand meme. Ils ne s'investissent pas dans le projet du club. De plus j'ai pas l'impression que Verratti s'integre, toujours pas entendu un seul mot de Francais de sa part.
Sekor
A quand la mise à pied ?
Alex177
Citation
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/12/2012 14:42)
cosmoschtroumpf.gif

Citation
« Je n’aurais jamais pensé que le PSG, un des plus grands clubs du monde, allait me contacter, vu que je n’avais jamais joué au plus haut niveau. En fait, peut-être que je ne me rends pas encore compte de ce qui m’arrive… Dans ma tête, j’essaye surtout de répondre à cette confiance témoignée par Leonardo et Ancelotti. Où serais-je dans cinq ans ? J’aimerais bien être toujours au PSG et pouvoir me dire que j’y ai déjà remporté beaucoup de trophées. Je me sens très bien au PSG. Si ce n’était plus le cas un jour je serais le premier à le dire. Mais vous savez, quand je me trouve bien quelque part, je veux y rester toute ma vie…
L´Equipe en octobre dernier.

En fait, le gros point négatif de ce début de saison, c'est la comm'.
pechro14
Citation (Parisian @ 23/12/2012 14:54) *
Et voila, encore un qui suce les clubs etrangers et qui ne respecte pas le PSG. C'est honteux, Leonardo et Ancelotti ne maitrisent absolument rien. Quel manque de professionalisme de la part de nos joueurs. Ils ont une image a vehiculer quand meme. Ils ne s'investissent pas dans le projet du club. De plus j'ai pas l'impression que Verratti s'integre, toujours pas entendu un seul mot de Francais de sa part.

C'est sarcastique ou t'es sérieux?? unsure.gif
Cara
Il est ironique. T'es bien un "14" toi smile.gif
Homer
Citation (Alex177 @ 23/12/2012 15:34) *
En fait, le gros point négatif de ce début de saison, c'est la comm'.

En effet. Qu'ils ferment leur putain de gueule et qu'ils niquent leurs oncles ©
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 24/12/2012 14:28) *
En effet. Qu'ils ferment leur putain de gueule et qu'ils niquent leurs oncles ©

+1 julm3.png
Exodius
Citation (Parisian @ 23/12/2012 14:54) *

Tu dis ça en rigolant mais y a un fond de vrai. Il est anormal que Pastore, Silva ou Ibra balance qu'ils veulent retourner/aller à Milan. C'est un peu comme si toi, dans ta boîte, tu disais ouvertement vouloir aller chez la concurrence. Ca ne se fait pas, à part à l'Oréal (ou tout le monde veut aller chez Chanel, c'est la classe).

C'est pas si grave mais ce n'est pas normal de faire ce types de déclarations.
Sakavomi
Je crois que l'on a tous compris ton point de vue. wink.gif
Exodius
C'est marrant parce que j'ai du l'écrire qu'une fois auparavant, alors que je lis des dizaines de fois qu'on s'en fiche et personne pour dire "c'est bon on a compris".
C'est l'intérêt du forum les avis discordants. Moi aussi je crois bien avoir compris ce que vous pensiez.

Après tout, on est riche, ça rime avec on s'en fiche.

Y a quelques années, tout le monde aurait gueulé...sauf que là, ce sont des stars et pas des Armand, donc on pardonne tout.
Averell
Parce qu'on attend tous l'avis de Miles par MP avant de balancer un "c'est bon on a compris".

C'est bon on a compris
Sakavomi
Citation (Exodius @ 24/12/2012 19:50) *
C'est marrant parce que j'ai du l'écrire qu'une fois auparavant, alors que je lis des dizaines de fois qu'on s'en fiche et personne pour dire "c'est bon on a compris".
C'est l'intérêt du forum les avis discordants. Moi aussi je crois bien avoir compris ce que vous pensiez.

Après tout, on est riche, ça rime avec on s'en fiche.

Y a quelques années, tout le monde aurait gueulé...sauf que là, ce sont des stars et pas des Armand, donc on pardonne tout.

Je suis sur mon téléphone donc la flemme de chercher et quoter mais je me souviens avoir lu des posts sur le même sujet de ta part dans les topics "actualité du club"; "Pastore" et peut-être même "Thiago Silva" donc tu es de mauvaise foie. Ensuite tu écris ce que tu veux, ça n'était pas méchant, je te trouvais juste un poil monomaniaque, le fait que je ne sois pas d'accord avec toi doit accentuer cette impression, je te l'accorde. Bref. wink.gif

edit : satané correcteur. tongue.gif
Exodius
Citation (Saka14 @ 24/12/2012 19:06) *
Je suis sur mon téléphone donc la flemme de chercher et quoter mais je me souviens avoir lu des posts sur le même sujet de ta part dans les topics "actualité du club"; "Pastore" et peut-être même "Thiago Silva" donc tu es de mauvaise foie. Ensuite tu écris ce que tu veux, ça n'était pas méchant, je te trouvais juste un poil monomaniaque, le fait que je ne sois pas d'accord avec toi doit accentuer cette impression, je te l'accorde. Bref. wink.gif

J'avais pas l'impression d'avoir écrit beaucoup à ce sujet, cela dit il est possible que ce soit le cas. J'en ai pas le souvenir mais si tu lis mes posts et que tu les retiens, je te fais confiance, c'est toujours un lecteur qui fait attention à ce que j'écris.

Par contre mon foie va bien ! Je te rassure. tongue.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Wesh ça fait quoi d'être remplaçant de Stephane Gérard plutôt que de Pirlo ? edhelas.gif
Cara
Si on a Chantôme et pas Verratti contre Bordeaux, je pète mon câble
stoner_man
Faire rentrer celui qui prend le plus de cartons jaunes débiles alors qu'on vient de prendre un rouge, c'est probablement pas la meilleure idée qui soit.
BenBecker
Citation (Cara @ 13/01/2013 18:12) *
Si on a Chantôme et pas Verratti contre Bordeaux, je pète mon câble

Etant donné qu'on jouera a l'extérieur, face a une équipe qui ne nous réussit pas et du manque de rythme possible de Veratti par rapport a Chantôme, possible que Carlo insiste avec ce dernier. Et ce serait bien dommage effectivement .
suker57
Citation (BenBecker @ 13/01/2013 18:21) *
Etant donné qu'on jouera a l'extérieur, face a une équipe qui ne nous réussit pas et du manque de rythme possible de Veratti par rapport a Chantôme, possible que Carlo insiste avec ce dernier. Et ce serait bien dommage effectivement .

Tout dépend qui sont les joueurs de couloir.
Si on a Lucas et Lavezzi vaut mieux Chantome mais bon on aura de nouveau personne capable de faire LA passe...
Babou1
A part pour monter une team pour jouer en reseau, dans tous les autres cas de figure, quelle que soit la tactique ou le positionnement, vaut mieux Verratti (meme grippé avec 40°) que Chantome ph34r.gif
Za£e
Citation (suker57 @ 13/01/2013 18:39) *
Tout dépend qui sont les joueurs de couloir.
Si on a Lucas et Lavezzi vaut mieux Chantome mais bon on aura de nouveau personne capable de faire LA passe...

Avec Lucas et Lavezzi sur les côtés et donc sans Pastore, il faut un meneur de jeu et Verratti peut remplir ce rôle aussi bien en passe courte que longue donc Verratti > Chantôme
PsgVolcano
Citation (Babou1 @ 13/01/2013 18:42) *
quelle que soit la tactique ou le positionnement, vaut mieux Verratti (meme grippé avec 40°) que Chantome ph34r.gif

+1
J'ai souvent défendu Chantôme mais il n'y a pas photo avec Verratti dans l'axe.

Verratti ne récupère pas moins de ballons et il n'y a pas photo dans la qualité de passe et la vision du jeu.

Chantôme, faut qu'il monte d'un niveau là, trop de passes latérales ou en retrait. cry.gif

à Bordeaux : Matuidi-Verratti
Houdini
Caps
Il a surtout fait un tacle de débile encore...
suker57
Citation (Caps @ 20/01/2013 23:05) *
Il a surtout fait un tacle de débile encore...

Qui nous évite de prendre un contre assassin...
Sekor
Comme j'ai dit sur le topic du match, il peut prendre rouge. Qu'il arrête de tacler c'est mieux, il pouvait simplement lui tirer le maillot ou lui faire un petit croc en jambes. Il prend trop de risques dans ses tacles car ils sont toujours décollés et par derrière.
VDV#23
Je lui pardonne tous ses cartons débiles tant qu'il continue à passer ses doubles contacts monstrueux.

Ce qu'il met le long de la ligne de touche avec Maxwell kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.