Citation (Babou1 @ 22/11/2012 02:19)

Il a raison Giresse.
Il est en train de se gacher tout seul, la fois ou il revient sur lui meme pour finalement la perdre dans la surface, niveau de connerie rarement atteint

Et puis toujours garder 100 ans la balle, il s'est fait niquer 2/3 fois comme ca, en reprochant aux autres de pas parler.
Et puis toujours en train d'ouvrir sa gueule, du coup encore un carton de mongole.
Vraiment frustrant celui la, de l'or dans les pieds mais tellement con, il ne tire aucune lecon de ses conneries, j'ai meme l'impression qu'il les renouvelle de plus en plus fréquemment.
Je suis d'accord mais je reste quand même confiant avec lui, et pourtant il est capable de faire des trucs qui me donnent envie de lui coller des tartes.
Mais il n'a que 20 ans alors oui on peut dire que même à 20 ans il ne faut pas faire d'erreurs de ce type et qu'il faut progresser, mais il va le faire.
Alors il faut que les joueurs le conseillent, les coachs, Makélélé qui a aussi était sur ce poste, mais surtout ne pas lui mettre une trop grosse pression car sinon on va perdre ce qui est une de ces principales qualités, son mental et sa confiance.
Il doit juste apprendre à jouer plus vite et analyser les situations plus rapidement pour prendre les bons choix, il ne faut quand même pas oublier qu'il vient de série B et la ça joue plus vite pour lui, la pression et l'impact sont plus pressants. Et puis la montée en puissance des entrainements et des matches de haut niveau doivent être encaissé, ils ont un peu tiré sur sa fraicheur et c'est normal à son âge, il doit passer des paliers physique qui lui permettront d'être meilleur.
Après quand il garde la balle, bon c'est un défaut et parfois c'est utile, des joueurs comme Motta ou Pirlo ne prennent pas de risques mais aiment remonter un peu la balle et avoir le jeu face à eux, et obliger les milieux adverses à sortir sur eux avant de créer le décalage.